AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls just wanna have fun [PV le Nul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah R. Stuartson
Delightful Girl | Such a Drama Queen
Delightful Girl | Such a Drama Queen
avatar

Nombre de messages : 219
Love : That's the secret I'll never tell
Chambre n° : 9, malheureusement
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Looking for Prince Charming
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Girls just wanna have fun [PV le Nul]   Mer 6 Juin - 23:33

Stella s'ennuyait à en mourir en cette fin d'après midi - enfin s'ennuyer était un terme exagéré étant donné qu'une jeune femme comme elle avait largement de quoi se distraire... - et ne savait pas quoi faire. Elle aurait pu retrouver son "petit ami" officiel mais n'en avait pas la moindre envie, à vrai dire il était utile en apparence pour se promener dans les couloirs de l'Academy mais la belle blonde n'avait pas non plus envie d'avoir à se le coltiner pendant ses heures de libre. Non mais c'est vrai, elle ne faisait pas encore dans l'humanitaire. Oui, en effet, Stella pouvait avoir des relations bizarres, voire légèrement excessives mais dans son esprit brillant tout était parfaitement clair et tout avait un but, du moins, une fois qu'elle avait laissé son côté impulsif au placard. Bref, la belle Anglaise réflechissait aux possibilités pour occuper sa fin d'après midi maussade, allongée à plat ventre sur son lit king size, tout en remerciant le dieu-de-l'académie d'avoir fait en sorte que ses colocs ne soient pas présentes. Stella n'avait pas vraiment de problèmes particulier avec, mais en tant que grande égoiste et égocentrique, narcissique, arrogante et tout ce que vous voulez, partager son espace vital n'était pas son trip favori, surtout lorsqu'elle même vivait dans un immense Hotêl particulier que son gouverneur de Père avait acheté uniquement pour sa fille chérie.

Pauvre gosse de riche condamnée à partager sa chambre... Bref, Stella tourna une page de son "Glamour" et en profita pour s'allumer une Vogue, ces cigarettes longilines qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle ne faisait que survoler sa lecture parce qu'à part elle et l'art sous toutes ses formes - la danse, le théatre, l'écriture et la peinture en particulier - elle n'aimait pas grand chose. Si, la mode, lorsqu'elle portait les vêtements. De toute manière, l'Art était encore une bonne raison de s'aimer soi même. Lorsqu'on aimait ce qu'on produisait ou faisait, c'était encore une fois s'aimer soi même. Il fallait être gravement narcissique pour être un artiste accompli et reconnu parce que la modestie ne faisait pas partie du métier, il fallait avoir du cran et reconnaitre que ce qu'on avait produit était canon et méritait d'être vu de tous. Stella avait donc parfaitement bien choisi ses passe-temps même si elle étudiait principalement les Sciences Politiques, histoire de marcher sur les traces de son père et de rencontrer le succès là où il avait abandonné.

La jolie blonde finit lentement sa cigarette et abandonna le filtre blanc dans un cendrier rouge "Hello Kitty" qui était à gerber - il devait sûrement appartenir à Zoey ou à une bimbo dans son genre - avant d'attraper une sucette à la fraise. Ca aussi ça faisait résolument ado prépubère, mais personne n'était là pour la voir - encore heureux. Stella laissa trainer son magasine sur son lit impeccablement fait et se leva gracieusement afin de bouger de la chambre, étouffant littéralement. La jeune femme détestait par dessus-tout l'inaction et faire la loque sur un lit n'était pas dans ses activités principales, surtout que sur ledit lit, il y avait bien plus passionnant à faire, vous l'aurez compris ^^ La jolie blonde jeta un coup d'oeil à sa tenue impeccable - une jupe crayon noire et un petit top blanc Armani en mousseline, le tout réhaussé par des Stilettos YSL - et après un clin d'oeil mutin à son miroir - oui elle adorait se donner un petit air mutin et innocent totalement feint - Stella se décida prête et sortit de sa démarche gracieuse et aérienne habituelle - merci à ses années de danse.

Elle pensa tout d'abord à passer au manoir et à en avertir Colin mais changea néanmoins d'avis : lui non plus elle ne désirait pas le voir aujourd'hui. Stella comptais sortir en boite avec Kim' et Oliv' le soir même et ne jugea pas non plus nécessaire de leur donner rendez vous dès maintenant. A vrai dire, c'était le genre de filles qui était ultra populaire et sociable mais qui se suffisait pourtant parfaitement à elle même. En effet, elle aimait être entourée simplement parce que son égo trouvait ça flatteur mais après tout, elle s'aimait tellement elle même que même si l'espèce humaine venait à s'éteindre ,elle ne la pleurerait pas tant que ça. Bon, bien sûr tout ceci serait problématique pour le sexe mais elle prendrait soin de sauver le garçon le plus canon de la terre avant, non ? Perdue dans ses pensées, Stella avançait presque machinalement dans l'établissement et se retrouva dans le magnifique et imposant théatre. Cela ne l'étonnait même pas d'avoir choisi inconsciemment ce lieu parce qu'elle adorait jouer la comédie et se révelait particulièrement douée, à vrai dire elle pratiquait le théatre depuis de si nombreuses années qu'il lui était facile de travestir ses traits pour le plus grand malheur des autres, bien sûr.

Après avoir observé la salle de fond en comble et s'être assise un moment sur la scène, Stella se releva et avança jusqu'à la salle des costumes, qu'elle chérissait plus que tout. Elle adorait cette pièce parce qu'elle était assez isolée et offrait une ambiance intime et feutrée à souhait. De plus les centaines et centaines de déguisement - appelons les costumes c'est plus classe - qui y étaient entreposés étaient tous plus renversants les uns que les autres et la belle blonde aimait beaucoup les contempler et même les essayer. Oui, tout lui allait et puis cela avait toujours été une de ses lubies de se déguiser. Pour les fêtes costumées elle adorait avoir le costume le plus provoc', le plus sexy et le plus original. De toute manière, avec un corps comme le sien elle pouvait tout se permettre. Et puis les jeux de rôle avaient toujours un truc particulièrement excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [PV le Nul]   Jeu 7 Juin - 22:18

Chuck n'était par le genre de mec qui n'avait rien a faire - bah ouais, il y avait toujours une horde de fans qui le collaient dans les couloirs ou bavaient devant sa beauté légendaire - mais il arrivait que des fois, le jeune homme prenne quelques heures de congés (a). Bon okay, en fait il avait rien à foutre, et alors? Ca vous pose un problème? Vous voulez vous battre? *s'emporte xD* Enfin bref, quoi qu'il en soit, Chuck s'emmerdait terriblement. En effet, Ryan était parti voir Brooklyn il y avait plusieurs heures et le jeune homme savait très bien ce qu'ils étaient en train de fabriquer... jouer au Uno bien évidemment! Vous pensez à quelque chose d'autre? (a). Chuck n'avait donc pas de chance d'espérer pouvoir déconner avec son meilleur pote autour d'une bière en parlant de leurs sujets de conversation préférés : les filles, la baise et les deux mélangés xD. De plus, Faith était sorti avec Beth et Chuck ne pouvait pas avoir le plaisir d'aller voir cette dernière et de baisouiller un petit coup comme il aimait le faire avec la jeune fille. Fait chier, quel pensionnat de merde des fois. On devrait inventer genre un service "fille sur demande" et qui permettrait à n'importe qui de commander une jolie nana pour faire ce qu'on voulait avec - quoique Chuck ETAIT un peu près ce service, tel un aimant à canons sur pattes ^^. Quoi, qu'avez vous dit? Chuck considère les comme des objets? Pas du tout!!! Le jeune homme aime bien prendre du plaisir en faisant plaisir, c'est tout (a). De plus, il pense qu'elles sont bien trop intelligentes - 'fin sauf Stella (a) - pour qu'il puisse les considérer de la sorte.

Allongé sur l'une des canapés de la salle commune de Richard's, le dortoir des garçons du pensionnat, Chuck regardait sans trop grand interêt un match de football américain sur l'une des rares chaînes que captait la télévision de la pièce. Pour rajouter une couche à son emmerdement de folie, l'équipe pour laquelle il était perdait lamentablement. Décidé à se reprendre en main et à stopper le carnage, Chuck prit la télécommande, éteignit cette putain de télévision et se leva du sofa où il était installé depuis au moins une heure. Il détester se sentir comme un de ses losers qui n'avaient rien à faire de ses journées, c'était pas du tout son genre et ce jour là n'était en fait que l'exception qui confirmait la règle (a). Se grattant le début de barbe qui poussait sur son visage, Chuck sortit du dortoir et marcha dans le parc de Waverly, feignant de regarder son BlackBerry pour voir si il n'avait pas des messages, genre. Le jeune homme se dirigea tout machinalement vers le bâtiment princpal, là où il y avait toutes les salles de cours et les pièces importantes du pensionnat. Errant dans les couloirs, Chuck salua quelques élèves genre je-suis-le-meilleur-et-tu-te-tais avant que ses yeux ne se posent sur la double porte qui donnait accès au théâtre. Chuck n'était même pas membre du club du même nom mais il avait toujours bien aimé l'ambiance de cette pièce. C'était un endroit d'un calme plat qui était comme impreigné d'une atmosphère étrange, spéciale. Le jeune homme ne pouvait pas expliqué cela, mais il aimé cet endroit, à point c'est tout.

Un fois rentré à l'intérieur, Chuck marcha entre les rangés de sièges vides et il constata que le théâtre était vide. Mais à peine venait-il de s'en rendre compte qu'il entendu un bruit de porte se ferme qui provenait de derrière la scène. Chuck s'avança, se demandant qui pouvait bien être là, monta sur la scène, la traversa tel une star sur le tapis rouge du Festival de Cannes ^^ et vit la porte de la salle des costumes. Mais bien sûr, il n'y avait qu'une seule pièce de toute façon, la mystérieuses personnes ne pouvait être que là-dedans - enfin, c'était peut être un couple après tout, un couple qui était venu ici pour... ^^ A cette pensée, Chuck sourit avec un soupçon de perversité dans son regard. Surpendre deux élèves en train de baisouiller était toujours sympa, surtout quand on pouvait voir gratuitement le corps d'une jeune fille nu (a). Poussant la porte délicatement, Chuck passa tout d'abord la tête et vit une jeune fille blonde qui était dos à lui. Reconnaissable entre mille, le jeune homme reconnu imédiatement la silhouette de Stella O'Connor - ou O' Connard *sort* - une troisième année. Chuck avait toujours trouvé Stella horriblement canon, mais le seul problème, c'était que la jeune fille ne se laissait pas avoir comme toutes les autres et elle avait réussi à rejeter toutes les avances de Chuck depuis qu'il avait commencé à lui faire du rentre-dedans - c'est-à-dire dès le premier jour de son arrivée donc xD. Mattant son cul parfait dans sa jupe sexy, le jeune homme matta quelques secondes Stella avant de faire entendre sa présence en toussotant. Quand la jeune fille se retourna, Chuck s'avança et referma la porte derrière lui, son eternel sourire de pervers aux lèvres et ses yeux fixés sur Stella.


- Hey, tu sais Stel', tu ne devrais pas venir seule ici, on ne sait pas qui pourrait entrer et...

Mais Chuck ne termina pas sa phrase, trop occupé à matter ouvertement Stella. Mon Dieu qu'elle était sex', c'était pas permis de l'être autant! S'avançant lentement, il attendit que la jeune fille lui réponde. Allait-elle craquer aujourd'hui? Hum, Chuck l'espérait bien Very Happy

[ Fais gaffe à ce que tu vas faire mdr je t'aurais prévenu angel ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Delilah R. Stuartson
Delightful Girl | Such a Drama Queen
Delightful Girl | Such a Drama Queen
avatar

Nombre de messages : 219
Love : That's the secret I'll never tell
Chambre n° : 9, malheureusement
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Looking for Prince Charming
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [PV le Nul]   Ven 8 Juin - 13:31

[Même pas peur xD. Bon Cara je ferai mon action dans ce topic mais pas forcément dans cette réponse hein (a)]

Stella adorait l'atmosphère super intime et feutrée que dégageait cette pièce aux murs rouges et qui ressemblait à un dressing énorme, le charme en plus. Tous les costumes qui y étaient exposés étaient canons et les étoffes de qualités, bien sûr. Après tout la Waverly Academy n'acceuillait que des fils et des filles de, le contraire aurait été totalement idiot comme Chuck (a). La jolie blonde se passa d'une façon délicieusement désinvolte la main dans sa chevelure dorée et soyeuse avant de reporter son attention sur les costumes, qu'elel trouvait de plus en plus canons. Evidemment, avec un corps parfait comme le sien à l'interieur ils le deviendraient encore plus. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et tous les styles. Genre une tenue d'infirmière un peu glauque qui faisait plutôt office de fantasme de routier qu'autre c hose. Stella fit d'ailleurs la moue en voyant cette tenue, elle, elle aimait le glamour et divulguer une image toujours très classe, chic et élégante. Bien sûr, si elle le souhaitait, elle pouvait bien évidemment porter une minie-jue sans avoir l'air de ressembler au clone de Zoey la catin. Tout est une question d'attitude de toute manière. Mais bon ressembler à une pseudo infirmière échappée tout droit d'un film porno n'était pas son ambition, loin de là. A côté était posé la délicieuse robe blanche de Marylin, qui était d'ailleurs rentrée dans les annales. Trop vu et revu. Une robe du XVIIIème. Nan, trop classique. Un accoutrement de pirate. Pas assez féminin. La jeune femme passa en revue des tonnes et des tonnes de costume, sans pour autant en trouver un qui pouvait se vanter de lui arriver à la cheville. Vous avez dit difficile et compliquée ?! N'importe quoi. Pure calomnie. Stella s'arrêta néanmoins sur une réplique d'un costume oriental dans les tons rouges, qui n'était pas sans rappeler la tenue de Jasmine en mode catin-qui-drague-Jafar. Ca c'était canon et original. La belle blone n'eut cependant pas le temps d'approfondir ses recherches qu'un toussotement se fit entendre. Et merde, elle n'était pas seule. Même lorsqu'on souhaitait être tranquille, c'était pas possible, du moins lorsqu'on était une femme courtisée et adulée comme elle. Stella soupira et leva ses yeux d'un bleu charmant au ciel avant de se retourenr gracieusement et de poser un regard déjà agacé sur... Chuck Parker.

Génial, vraiment génial. Il ne manquait plus que lui. EN effet, le garçon - un deuxième année - aurait pu être foutrement interessant avec un physique comme le sien si il avait eu un autre but dans la vie que celui de baiser. Malheureusement ce n'était pas le cas et il manquait par conséquent de classe, ou de charme. Voire de prestance, elle ne saurait le dire. Bref, ce petit truc qui change tout. Bon ce n'est pas que Stalle était réellement exigeante - naaan (a) - et il lui arrivait de fbaiser pour baiser, seulement elle avait une réputation à tenir et un air de perfection à entretenir et s'envoyer en l'air avec le premier venu ne faisait pas parti de ses prérogatives, à moins que cela reste totalement secret. Bon, d'accord, souvent elle usait de menaces et ça marchait, mais là on parlait de Chuck qui était sûrement le pire vantard de tout l'Univers... Il ne pourrait donc pas se taire, c'était bien trop lui demander. Stella soupira discrètement lorsqu'elle le vit fermer la porte derrière lui et pensa qu'elle allait encore devoir se révéler brillante et ingénieuse pour lui ôter l'idée qu'il avait en tête. En fait, la jeune femme avait l'habitude de Parker, l'ayant déjà remballé plusieurs fois et à vrai dire son petit manège la faisait rire, elle aimait bien le fait qu'il ne s'avoue jamais vaincu mais bien sûr, elle ne le dirait jamais, elle avait bien trop de fierté pour ça... Et d'amour-propre également. Stella se rapprocha donc de Chuck, délaissant à contre-coeur la tenue hyper canon qu'elle avait reperé et lui adressa un sourire mi-malicieux mi-narquois à sa replique. Elle, elle aurait dû ne pas venir seul ?! Après tout, qui pouvait-elle bien craindre ?! Personne. Voilà c'était la bonne réponse, les autres devaient certaineemnt la craindre et ils avaient raison mais la bellle blonde était bien trop sûre d'elle même pour craindre qui que ce soit. De plus, c'était une troisème année, ça forçait naturellement le respect ^^. Elle haussa donc les épaules d'un air détaché et s'avança vers le garçon, le frôlant au passage, avant d'aller faire semblant de s'interesser de nouveau aux costumes, s'éloignant d'un air mutin tout en lançant d'un ton plus-désinvolte-tu-meurs


Hey, tu sais Chuck, ça fait très longtemps que je n'ai plus peur du grand méchant loup... Stella laissa planer la fin de sa phrase d'un air amusé et confiant avant de reposer ses yeux bleus sur Chuck, consciente qu'il la mattait ouvertement, sans gêne apparente ^^ Et toi alors, pourquoi t'es-tu aventuré tout seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [PV le Nul]   Dim 10 Juin - 17:02

[ J'te préviens c'est nul mais bon >< ]

C'est fou comment la vie pouvait changer du tout au tout et devenir merveilleuse tout d'un coup. Chuck se faisait chier comme un rat mort dans son dortoir de Waverly une fin d'après-midi, sans rien a faire d'intéressant, était à deux doigts de faire ses devoirs - non, il en était pas arrivé à ce point-là quand même xD. Mais le jeune homme avait décidé de prendre les choses en mains avant qu'il ne meurt sur place et s'était bougé un peu. Le hasard pouvait bien faire les choses des fois.. parmis toutes pièces et les bâtiments que comportait le pensionnat de Waverly, Chuck avait choisi l'endroit où se trouvait Stella, innoncente, faible et sans défenses - bon okay elle est pas innocente mais faible oui (a). Evidemment, vous connaissez Chuck, dès qu'il rencontre un canon comme Stella, il ne peut s'empêcher de la draguer. De plus c'était l'une des rares à ne jamais être tomber entre ses griffes xD, raison de plus pour vouloir la sauter. Chuck savait très bien comment était Stella : sûr d'elle, maligne, garce (a)... bref tout ce qui rend le but du jeune homme encore plus difficile qu'il ne l'était déjà - c'est-à-dire la baiser ^^. Comme à son habitude, Stella faisait genre celle qui était pas interessé, alors que Chuck savait très bien qu'elle l'était au fond. Eh oui, parce que le jeune homme savait ce qu'elle pensait de lui : c'était juste un mec qui baisait tout ce qui bouge, tel un animal en rute - d'ailleurs en parlant d'animal, plusieurs élèves ont déjà pris l'habitude de l'appeller Poney vu la fréquence de ses rapports sexuelles plutôt répétés xD - et qui n'avait pas d'autres objectifs dans la vie. C'était faux évidemment - 'fin quoique (a) - Chuck voulait réussir sa vie et tout le tra la la mais bon, le jeune homme pensait qu'il était encore jeune et pouvait s'amuser comme il voulait. Le jeune homme ne comptait pas se marier dans l'instant de toute façon, et encore moins avoir des enfants.

Enfin bref, revenons à notre futur couple de baiseurs (a). Juste après que Chuck l'eut accosté, Stella s'avança vers lui et le jeune homme cru stupidement qu'elle allait lui faire la bise ou quelque chose dans le genre. Et bien non, la jeune fille passa juste à côté de lui et regarda des costumes sur un portant derrière Chuck. Evidemment, il aurait dû s'en douter, comment ça aurait pu être aussi facile? C'était tout bonnement impossible. Mais il en fallait plus à Chuck pour abandonner et matta sans gênes Stella qui n'avait pas l'air de refuser - tu m'étonnes elle aimait ça (a). Stella lui retourna alors question qu'il venait de poser pour savoir ce qu'elle faisait ici tout seule. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, sinon elle le prendrait pour un loser sans amis. Il fallait qu'il mente et d'ailleurs c'est ce qu'il comptait faire xD Chuck s'avança vers Stella et feignant de regardant un costume juste à coté de la jeune fille :


- Je suis venu ici car pour tout te dire, j'voulais être un peu tranquille. Tout le monde me fait chier là-bas, j'en ait un peu marre qu'on me demande comment se sont passé mes vacances, si j'suis content d'être revenu tout ça... Ils m'ont chier. Mais bon, je suis avec toi donc ça va déjà mieux...

Chuck s'approcha de Stella une nouvelle de façon à ce qu'elle soit contre le portant de vêtements, coincée. Souriant, Chuck descendit lentement ses mains vers les jambes magnifiques de la jeune fille en disant à voix basse :

- Beaucoup mieux même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Delilah R. Stuartson
Delightful Girl | Such a Drama Queen
Delightful Girl | Such a Drama Queen
avatar

Nombre de messages : 219
Love : That's the secret I'll never tell
Chambre n° : 9, malheureusement
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Looking for Prince Charming
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [PV le Nul]   Mar 12 Juin - 18:38

Stella connaissait Chuck comme si elle l'avait fait - hum, si cela avait été le cas, il est évident que le Qi du jeune homme aurait été plus élevé mais bon. D'ailleurs il n'était pas vraiment difficile de le connaître étant donné que le canonissime élève de Waverly était particulièrement primaire et que ses activités préférées se résumaient aux trois B à savoir, Bouffe, Boisson, Baise. Quoique baise, baise, baise était tout aussi approprié à la situation. Mais bon, la belle blonde ne voulait pas être réductrice, c'était si vilain (a). Bon, elle savait qu'elle allait encore devoir esquiver Chuck et que cela devenait de plus en plus difficile étant donné qu'elle avait dû déjà user de tous les subterfuges possibles. Genre le laisser croire que c'était gagné et l'humilier au dernier moment [souveniiiir xD]. Mais même cette petite douche froide n'avait pas réellement refroidi le garçon, enfin pas vraiment longtemps. Comme quoi il était plus que buté. Ou ne possédait pas d'amour-propre, c'était au choix. La jeune femme ne quittait pas Chuck des yeux - parce qu'il n'était pas désagréable à regarder, loin de là - mais surtout pour ne pas lui laisser une seconde d'inattention histoire de tenter quelque chose, surtout pas ^^. Stella savait que la plupart des étudiantes l'appelaient "Poney" et si le beau brun avait l'air de se vanter, elle, elle trouvait ce surnom pathétique et pitoyable. A l'image de Chuck en somme. D'ailleurs, si il continuait comme cela, le pauvre chéri risquait d'être bientôt condamné à devoir se contenter des premières années. Et encore au mois de Septembre, avant qu'elles n'aient vent de sa réputation. Hum, un sevrage ne pourrait pas lui faire de mal en fait. Bref, la belle blonde se passa conscieusement la main dans ses cheveux blonds d'un geste parfaitement étudié, un sourire adorablement mutin aux lèvres. Bien sûr, elle le vit s'approcher et regarder un costume juste à côté de son épaule, tandis qu'il débitait son discours. Ooooh le pauvre chéri. Il en avait marre d'être harcelé. Genre. Le coup de la victime made by Caliméro, ça ne marchait pas du tout avec Stella. Seulement aujourd'hui elle était clémente et avait envie de s'amuser un peu. Voilà pourquoi elle décida de rentrer dans le jeu du petit pervers en chef, se doutant bien qu'elle garderait le contrôle de toute façon. La belle blonde savait retourner n'importe quelle situation en sa faveur, c'était bien connu.

Oh, je comprends Chuck. Je sais ce que c'est d'être harcelée en permanence.

Minauda-t-elle d'une petite voix innocente, sans se départir de son sourire. Stella vit Chuck s'approcher inexorablement d'elle mais ne l'en empêcha pas, bien au contraire. La belle blonde se contenta d'attraper le col du beau brun et de l'attirer contre elle, avec un petit clin d'oeil malicieux, tout en restant contre le portant, sachant de toute manière qu'elle n'y resterait pas longtemps.... Oui en effet, ce n'était pas le summum du confortable. Stella approcha dangereusement son visage du garçon, comme si elle allait l'embrasser, avant de dévier et de déposer un baiser brulant sur sa nuque, avant de lui souffler délicatement à l'oreille

Tu me vois ravie d'améliorer ton humeur. Si il y a quoi que ce soit que je peux faire... n'hésite surtout pas.

Stella laissa planer la fin de sa phrase avant de se reculer légèrement, un sourire malicieux aux lèvres, sans quitter le jeune homme de ses yeux bleus absolument canon. Puis elle se détourna et recommença à farfouiller dans les costumes, ménageant son petit effet, avant de ressortir - triomphante xD - la tenue rouge de Jasmine-la-catin-dragueuse-de-Jafar-laid. La belle blonde se retourna face à Chuck et lui tendit le costume qu'il avait regardé alors qu'il était à côté d'elle. Une réploque d'un costume de pirate, ressemblant fortement à celui de Jack Sparrow dans "Pirates des Caraibes". Je ne sais pas vous, mais elle en tout cas, avait toujours trouvé ledit Jack incroyablement sexy. Elle se rapprocha donc de Chuck et joua négligemment avec un bouton de sa chemise, avant de le défaire et de lui tendre le costume, d'un air mutin et innocent à souhait. Comme il n'avait pas l'air de bouger, Stella leva les yeux au ciel et ôta délicatement son haut, qu'elle finit par envoyer valser, et fit lentement descendre sa jupe, relevant des dessous La Perla rouge absolument divins. Après quelques secondes - il fallait bien qu'elle laisse Chuck profiter de la vue (a) - Stella enfila le costume rouge - qui lui allait à ravir et dévoilait juste ce qu'il fallait dévoiler - avant d'adresser une moue absolument irresistible à Chuck, feintant de ne pas savoir qu'elle était absolument divine dans cette tenue.

Qu'est-ce que tu en penses ?! Dis, tu pourrais essayer la tenue de pirate que tu regardais ? Jack Sparrow est ultra sexy et j'aimerais voir si tu arrives à l'égaler... Stella posa ses mains sur ses hanches fines et attendit que Chuck s'execute avant de se rapprocher de nouveau de lui, ajoutant d'un ton délicieusement désinvolte J'ai toujours trouvé que les costumes avaient un côté hyper excitant...

Sur ces dernières paroles, la belle blonde se colla littéralement contre le corps musclé de Chuck et l'embrassa fougueusement en le plaquant contre le premier mur vide qu'elle repera, ayant soudainement très, très chaud. Elle pensa l'espace d'un instant qu'il était dommage que le garçon ne garde pas plus longtemps son costume sur lui parce qu'il lui allait à ravir. Stella ne se demanda même pas comment elle pouvait penser à réellement enlever tous ses vêtements à Chuck, mais là, elle avait juste terriblement envie de lui, et c'était tout ce qui comptait

[Cara je te hais hein xD]
[Théo on dit que c'est parce que c'est ton anniversaire (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [PV le Nul]   Sam 16 Juin - 13:23

[ Han je t'aime Mandine <3 ]

Chuck connaissait assez bien Stella pour savoir que lorsqu'elle était gentille avec lui, compatissait, semblait être de son côté ou tout simplement être "normale", la jeune fille avait quelque chose en tête et désirait un truc de sa part. Chuck était donc sûr de ne pas se faire avoir cette fois, qu'il arriverait à calmer ses pulsions et ne pas se sentir frustré si Stella commençait à le chauffer avant de s'esquiver, comme elle le faisait si souvent. Mais voila, Chuck avait un énorme problème : mettez lui une superbe paire de nichons ou/et un beaut petit cul, le jeune homme perd tous ses - innombrables - moyens intellectuels. Vous pouvez donc imaginer l'ampleur des dégâts (a). Et en l'occurence, ce jour n'échappait pas à la règle et même si le jeune homme penser enfin ne pas se faire avoir par Stella, il ne pensa même plus à faire gaffe à ce qu'elle allait faire à partir du moment où elle l'attira vers lui et s'approcha comme si elle allait l'embrasser avant de dévier son baiser dans le cou - ce qui n'était pas non plus désagréable il faut dire xD. Putain mais elle est chiant celle-là, elle arrive toujours à lui faire faire ce qu'elle veut! Approchant ses mains des magnifiques cheveux blonds de Stella, Chuck commença à les caresser tout en répondant à ce qu'elle venait de dire.

- Quoique ce soit? Hum...

Mais Chuck n'eut pas le plaisir de sentir son corps contre le sien plus longtemps car la jeune fille se reculait déjà, toutefois en gardant les yeux rivés sur lui. Chuck affichait toujours son sourire de plaisir qu'il avait généralement quand il tentait de séduire une fille ou lorsqu'il trouvait la fille en face de lui assez bonne pour lui - en gros pratiquement tout le temps xD. Stella se mit alors à refoutre son nez dans ses putains de costumes à la con. Bordel, n'était-il pas plus intéressant que des foutus déguisements de merde? Chut taisez-vous, je ne préfère pas entendre vos réponses inutiles (a). Mais bon, cette fois elle paraissait vraiment chercher quelque chose et sorti tout d'abord un costume rouge pour fille aux airs orientaux avant d'en attraper un autre et de le donner à Chuck qui le pris dans les mains sans trop faire attention à ce que c'était. Le jeune homme se rendit compte alors que c'était le costume qu'il venait de voir par hasard y'a genre même pas deux minutes et qui était un genre de costume d'un certain pirate de Walt Disney xD. Pour son plus grand plaisir, Stella s'approcha une fois de plus vers le jeune homme et commença à tripoter les boutons de sa chemise avant d'en défaire un. Chuck était tellement absorbé en regardant la vue magnifique qu'offrait le visage de Stella si près de lui qu'il ne compris même pas le message muet que venait de lui transmettre la jeune fille. Elle se recula donc un peu et se déshabilla. Oh oh oh! C'est noël ou quoi là? Mais noooon, c'est l'anniversaire de Chuck, c'est normal (a). Chuck en profita bien évidemment - bah ouais, fallait être fou pour pas matter xD. Malheureusement elle ne resta pas en sous-vêtements très longtemps - enfin du point de vue du jeune homme en tout cas xD - et se vêtie du costume qu'elle avait pris pour elle avant de demander comment ça lui allait. Pardon? Mais elle était carrément trop boooonne là-dedans! Essayant de ne pas lui sauter dessus et de la baiser là maintenant tout de suite tellement elle était sexy, Chuck mit sa main sur son menton comme s'il réfléchissait [ J'sais pas trop comment décrire ce geste mais tu vois hein (a) ] et lui dit :

- Qu'est-ce que j'en pense? Et bien... T'es juste parfaite là-dedans, même si j'avoue que je préférerais ta tenue initiale...

Bien évidemment il parlait de quand Stella était pratiquement à poil. Aquieçant de la tête pour accepter la proposition de la jeune fille qui consistait à enfiler le costume de pirate. Ca pourrait être drôle et puis Chuck n'avait jamais baiser en étant déguisé en pirate xD. Se déshabillant et en traînant un peu pour que Stella puisse aussi profiter de la magnifique vue, le jeune homme mit son costume et se releva. Il vit alors Stella s'approcha de lui et l'embrasser tout en l'entraînant contre un mur. Même si il fut un peu pris au dépourvu, Chuck prolongea le baiser et ne la repoussa pas le moins du monde, bien au contraire xD. Passant ses mains dans les cheveux et la nuque de Stella, le jeune homme savourait les baisers fougeux de la jeune fille avant de descendre et de l'embrasser dans le cou. D'une main, Chuck enlevait déjà les boutons du haut de son costume en en cassant plusieurs au passage, sous le coup de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [PV le Nul]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun [PV le Nul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: BATGIRL
» Hyakka Ryōran Samurai Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: