AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause (PV)

AuteurMessage
Colin Wyatt

Love : Personne et tout le monde
Chambre n° : Musique

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire payer Baxter
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Pause (PV)   Mar 5 Juin - 21:49

Sa guitare sur le dos, Colin sortait de cours. Il venait de passer deux heures à étudier l'histoire des compositeurs allemands, leurs influences, leurs oeuvres principales (en VO non sous-titrée!) Le jeune homme sortait avec une tête ainsi...encore un peu plus grand. Enfin, bref, il était exténué et ne pensait qu'à une chose...être à l'extérieur, se poser quelque part et arrêter de penser.

Il quitta la salle de cours en saluant le prof d'un léger signe de la main. Colin était d'un naturel plutôt sociable et il se liait facilement avec les gens. De toutes façons, le détester était pratiquement impossible. Quoique, certaines filles dont il avait oublié le prénom certains lendemains devaient toujours lui en vouloir. Mais après tout, on n'a qu'une seule jeunesse et une unique vie. Et il y a tant de choses à faire, à voir. En gros on a pas le temps de se prendre la tête et Colin ne voulait pas vivre avec des regrets. Il s'éloigna de l'endroit de torture mentale, redressant légèrement sa guitare, la calant confortablement entre ses omoplates. Il traversa les couloirs, décochant des sourires à des groupes de jeunes filles gloussantes. Les premières années...il eut une petite pensée émue pour ces biches au milieu des loups. Au bout de trois ans passés sur son campus, on emarque beaucoup de choses qui à première vue ne sautaient pas aux yeux. Il y avait toujours des énergumènes qui tiraient leur épingle du jeu, mais la grande majorité était un peu intimidés.

Colin poussa les portes qui le séparaient du parc. Immédiatement un vent frais s'engouffra dans le hall, chargé de l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Il referma les portes derrière lui tout en poussant un soupir. Négligemment, il rejetta derrière une oreille une mèche teintée de rouge qui venait de lui chatouiller les cils. Il descendit la volée de marches et se dirigea vers un coin guère éloigné mais qui avait l'avantage d'être désert. Colin se laissa tomber au sol, dos appuyé contre le tronc d'un arbre. Avec milles précautions, il commença ouvrir son étui à guitare et à sortir "Dana" de son carcan de tissu.

Après les quelques petits accords à faire, Colin commença à "gratouiller", entendez par là qu'il multipliait les petits airs connus de Nirvana, des Red Hot, de Metallica, ou de U2. Les occasions où il chantait étaient plutôt rares. Colin était passionné par la musique mais pas au point de toujours chantonner. Il préférait écouter ses morceaux favoris dans un silence presque religieux, si possible allongé et les yeux fermés. Il se laissait alors bercer par la voix ou les notes qui venaient agréablement lui chatouiller les tympans.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S
Invité

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Mar 5 Juin - 22:22

La jeune Aubrey avait passé la journée à chercher l'homme de ses rêves, mais décidemment, il semblait introuvable, et pourtant, elle avait cherché partout, allant même jusque dans les toilettes de hommes, où elle avait surprit un jeune élèvre à un urinoire. Comme une idiote elle n'avait rien trouver d'autre à faire que demander s'il connaissait Colin. Réponse négative. Elle lui avait alors servit l'excuse qu'elle s'était gouré de porte, alors qu'au lieu de blablater, elle aurait mieux fait de sortir en silence pour le laisser terminer ses affaires, ce qu'elle fit après que le jeune homme lui eut lancé un regard noir.

Après cette mauvaise expérience, la jeune femme se contenta de herrer dans les couloirs telle une âme seulabre. Pour un peu, elle aurait crié le prénom de l'homme qui hantait ses pensées, rien que pour on lui indique où il se trouvait. Bon d'accord, elle le fit pendant cinq petites secondes, avant de ses prendre un gomme dans la tête, ce qui lui fit comprendre que ses cris desesperés étaient plus que désagréables pour les autres élèves. Elle soupira de mécontentement, et au lieu d'aller suivre son cour, elle alla se ballader dans le parc.

Il faisait beau ce jour là, et un léger vent soufflait, rendant le climat bien agréable, et au moins ici, on ne l'embêttait pas. Les gens ne comprenaient pas qu'elle puisse vouloir revoir cet homme, mais tant qu'elle elle se comprenait ! Elle avait perdu sa trace durant l'été, même en étant passé cinq fois de suite dans la même journée devant sa maison, jamais elle ne l'avait vu. A croire qu'il l'évitait ! Elle marchait toujours lorsqu'un doux son de guitare arriva à ses oreilles. Serait-il possible que ?! Elle regarde. Oui ! C'était bien Colin. Elle courru presque vers lui, manquant de lui tomber dessus, et elle lui fit les yeux doux.

Bee - " Bonjour Colin ! "

Un peu plus et elle serait en train de baver devant lui, mais evidemment, elle se retenait, elle savait bien que ca ne serait pas très sexy.
Colin Wyatt

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Mar 5 Juin - 23:38

Imperturbable et concentré sur la musique, Colin égrenait les notes. Soudain, il sembla voir les choses au ralenti. Un nuage passa devant le ciel, le feuillage bruissa au-dessus de sa tête. A coup sûr, les chiens avaient dû s'arrêter d'aboyer. Il tourna lentement la tête sur le côté, et son regard se posa sur Aubrey. L'information mit du temps à lui parvenir. Il n'avait aucun moyen de fuir sans paraître grossier. Un lapin face à des phares de voiture devait ressentir exactement la même chose que Mister Wyatt. Il déglutit péniblement, s'arrêtant de jouer peu à peu tout en fixant l'apparition qui approchait de lui à vive allure...très vive allure d'ailleurs...trop même. Il eut juste le temps de poser sa quitare près de lui pour éviter qu'elle ne finisse en cure-dents.

Aubrey faillit chuter sur lui. Colin la rattrappa rapidement, pr pur réflexe avant de se dire que ça allait encore être hypermal interprété...mais il allait pas la laisser s'étaler devant lui sans esquisser un geste. Satanée bonne éducation! elle le regarda les yeux brillants et murmura un "Salut Colin!". Maladroitement, le jeune homme s'écarta d'Aubrey, se redressant sentant la fraîcheur du tronc derrière lui. Son regard se posa sur les autres étudiants dans le parc, mais personne ne semblait faire attention à lui, et personne ne se profilait à l'horizon pour le sortir de ce mauvais pas. Il reporta son attention sur la jeune femme.

"Salut...Aubrey...inutile que je te demande ce qui t'amène ici. Euh...tu vas bien?"

Immédiatement il regretta ces dernières paroles. Lui montrer qu'elle avait un semblant d'importance pour lui. Il fallait réagir avec Aubrey comme face à un chien dangereux. Se montrer fort et strict. Autant dire que le challenge est bien loin d'être réussi. Il secoua doucement son bras auquel était agrippé la jeune femme.

"Si tu me rendais mon bras que je range ma guitare...?Hum...?"

Colin fixa Aubrey, le ergard un peu perdu et un sourire un peu forcé aux lèvres. Et dire qu'il était en pause! les compositeurs allemands semblaient être une torture bien bénine face à ce qu'il allait vivre dans les prochaines minutes.
Aubrey S
Invité

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Mer 6 Juin - 17:02

Aaaah, il l'avait prise dans ses braaas ! Bon d'accord, il l'avait empêché de chuter, mais il avait tout de même passer ses bras autour d'elle. Bee fixait Colin, tel un merlan frit, mais lui ne sembla pas super content de la voir. Il cachait sans doute sa joir, mais Aubrey se doutait bien qu'il était super heureux de la revoir ! C'était évident.

"Salut...Aubrey...inutile que je te demande ce qui t'amène ici. Euh...tu vas bien?"

Son prénom, prononcé par Colin résonait à ses oreilles comme une douce mélodie. Il avait une voix sublime. Elle avait aimé l'écouter parler au long de la soirée où ils avaient discuté. Mais surtout, elle avait aimer sa réspiration saccadée lors de cette nuit, et ses légers gémissements. En fait, elle était folle de lui, pas seulement de sa voix, mais de lui tout court.

Aubrey - " Je vais bien, et toi ? "

Elle gardait un sourire béat sur les lèvres, regardant le jeune homme, avec un plaisir presque palpable. Il était totalement sexy ! Elle lui tenait le bras sans même s'en rendre compte, et c'est seulement quand celui-ci lui fit la remarque qu'elle le lacha, avec un air gêné.

Aurey - " Hum oui, excuse moi, c'est que.. Je suis contente de te revoir. "

Elle lui servit son plus beau sourire. Elle ne savait pas s'il avait oublier leur dernière soirée passéensemble, mais une chose était sure, elle, elle ne l'avait pas oubliée. Elle avait même un léger espoir que ca se refasse à l'occasion. Bon d'accord, elle était persuadée que ca se renouvelerait. Elle s'imaginait leur prochaine fois comme un rêve. Vous savez, la fois où les deux personnes sont sobres, dans un grand lit avec des bougies partout et des pétales de roses. Enfin elle en demandait peut-être trop.
Colin Wyatt

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Mer 6 Juin - 18:56

"Et bien...moi ça va plutôt bien après deux heures de cours magistral sur les compositeurs allemands. J'ai survécu...c'est déjà ça."

Aubrey consentit à lui lâcher le bras. Colin lui tourna le dos quelques secondes pour ranger l'instrument dans son étui. Il en profita pour jetter quelques regards autour de lui, cherchant une sortie de secours. Mais rien ne se profilait à l'horizon. Enfin...rien de salvateur.
Elle était contente de le voir! sans blague?! Depuis cette fameuse soirée, elle le suivait partout. Colin se demandait bien comment la jeune femme avait fait pour parvenir à récupérer son numéro de téléphone ou son adresse internet bien qu'il les changeait régulièrement à une époque. De guerre lasse, il avait arrêté de fuir vurtuellement. A croire que la miss avait un sixième sens.
Il se passa une main dans les cheveux, rejettant les quelques mèches qui venaient barrer son visage et reporta son regard sur Aubrey. Une sorte de succube au visage d'ange. Elle était plutôt jolie avec son look étrange et ses mimiques enfantines. Mais Colin avait plus l'impression qu'elle draianit l'énergie des gens autour d'elle. Ajoutez cela à ce fameux sixième sens vous aurez un mélange détonant.
Après un court silence où elle le contemplait plus qu'autre chose, Colin décida de la faire parler...au moins ça évitera les mains baladeuses difficiles à esquiver et ces "blancs" plutôt gênants.

"Euh...t'as pas cours en ce moment? Ou bientôt?"

En gros, "tu pars bientôt?" mais dit de façon colinienne, avec diplomatie et tact. Il ne pouvait se résoudre à être blessant avec elle, car il se sentait un poil coupable de cet attachement. S'il ne s'était pas mis une tête ce soir-là, il n'en serai pas là. S'il était parti avec ses potes, Aubrey aurait certainement jetté son dévolu sur quelqu'un d'autre. Du moins, il le pensait.
Aubrey S
Invité

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Mer 6 Juin - 19:18

Oh non, même s'il était partit avec ses amis ce soir là, elle n'aurait pas changé d'avis. Quand Aubrey voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. Or, elle voulait Colin rien que pour elle. Mais bien sur, c'est ce qu'il voulait aussi =D.

"Euh...t'as pas cours en ce moment? Ou bientôt?"

Elle sourit. Voilà, elle avait raison, il se renseiganit à savoir s'ils allaient pouvoir passer du temps ensemble tout de suite. Il n'y avait pas de doute là dessus. Elle avait sans doute du lui manquer pendant les vacs. Elle l'imaginait en train de pleurer sur le lit où ils avaient fait l'amour, une photo d'elle à la main, photo sans doute prise à son insu.

Bee - " Non, j'ai seché ma dernière heure de cours, on peut donc passer plein de temps ensemble, on pourrait sortir ce soir aussi non ? "

Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle était bien décidée à le voir plus souvent pour qu'il avoue enfin sa total adulation envers elle. Bien sur, elle ne doutait pas que sa arrive bientôt. Et après tout, peut-être qu'avec un peu de temps il se montrerait plus ouvert, car il avait toujours été plutôt froid avec elle jusqu'à cette fameuse soirée.

Bee - " Tu as fait quoi de tes vacances ? "

Elle voulait prendre de ses nouvelles, voir s'il avait vraiment pleuré sur son lit durant deux mois, où s'il était sortit se bourrer pour l'oublier jusqu'à la rentrée. Où encore combien de filles il avait repoussé. Enfin bref, la pauvre Bee croyait vraiment à tout cela, et elle esperait que leur statut "ami" passerait bientot à plus.
Colin Wyatt

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Ven 8 Juin - 15:07

Ils allaient passer plein de temps? Quelle joie. Coincé avec une nana qu'il ne connaissait pas plus que cela et qui le harcelait avec une bonne humeur que rien ne semblait pouvoir entamer. L'idée d'une sortie avec Aubrey le tétanisait. Il ne pouvait pas prévoir les éractions de la jeune femme. Elle semblait regorger d'idées novatrices pour croiser son chemin alors une soirée avec elle...cela s'annonçait comme un nouvel apocalypse. Il déglutit doucement, prenant une grande inspiration, le vent jouant dans ses longs cheveux.

"Sortir ce soir...? Je ne sais si ça sera possible. J'ai un mémoire à préparer, tu sais. Ce sont les joies de la troisième année de fac. Mais je peux peut-être rester ici encore un petit peu. Ala place. Si ça te conviens bien évidemment."

Evidemment que cela allait lui convenir. A défaut de soirée, elle aurait un aprè-midi. Elle lui demanda ce qu'il avait fait pendant les vacances. Autant taire sa petite, brève et intense histoire avec une Irlandaise pas très farouche. Il se redressa légèrement avant d'étendre ses jambes devant, prenant appui sur ses mains, la tête posée contre le tronc de l'arbre derrière lui. Il coula un regard sur le côté pour regarder Aubrey. Au moins, elle ne se rapprochait pas de lui, une bonne chose...
Ces vacances...elle lui avait valu cette mèche blonde flashy sur le côté. A cette pensée, un sourire apparut sur son visage creusant deux fossettes dans ses joues. Elles avaient été excellentes. Il était parti en Angleterre en simple touriste, il avait rencontré des personnes adorables, mangé des drôles de plats, participé à des fêtes grandioses, assisté à des concerts dans des petits bars discrets mais qui cachaient de véritables bijoux musicaux.

"Je suis parti en Angleterre. A l'aventure. Avec juste un sac à dos et un peu d'argent. J'ai passe de bonnes vacances à vrai dire. De chouettes rencontres, ce genre de choses. C'est d'ailleurs là-bas que l'on m'a fait cette horrible couleur blonde." Il indiqua du doigt sa décoloration à l'eau oxygénée. "Un pari stupide comme toujours. J'ai parié mes cheveux au poker et deux nanas s'en sont occupés. Ma mère a hurlé en voyant le résultat." Il laissa échapper un léger rire cristallin, en revoyant la tête de ses parents lorsqu'il était rentré avec des mèches rouges, une mblonde et une teinture noire en dessous. Il leur aurait annoncé qu'il allait être père dans un mois les auraient autant choqué. "Et toi...tu as fait quoi de tes vacances?"
Aubrey S
Invité

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Ven 8 Juin - 15:26

Elle fit une petite moue lorsqu'il dit qu'il ne pourrait pas sortir le soir même. Pour un peu elle croirait qu'il l'évitait, mais l'idée sortit tout de suite de sa tête lorsqu'il dit qu'il pouvait rester encore un peu maintenant. Un sourire réaparut sur son visage, et on pouvait vraiment remarquer que cela lui faisait plaisir qu'il reste.
Il lui parla alors de ses vacances. Ainsi donc, il avait passé de très bonnes vacances, et n'avait sans doute même pas pensé à elle. Elle fit alors une grimace, surtout en entendant que deux nanas s'étaient en plus occupé des hceveux de son Colin, mais elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il parla de la réaction de ses parents. Evidemment, c'était toujours un choc pour les parents, dès qu'il y avait un changement.

"Et toi...tu as fait quoi de tes vacances?"

Devait-elle lui dire qu'elle avait cherché à le joindre durant toutes les vacances, et qu'elle n'avait pas reussi pare que monsieur avait décidé de se perdre dans la nature. Ou encore qu'elle n'avait fait que p enser à lui, avait vagbondé dans le coin plusieurs fois par jours pour tomber sur lui par hasard. Non, bien evidemment, elle n'en ferait rien.

Bee - " Oh moi j'ai aussi passé des vacances géniales, je suis allée en France, dans le sud au bord de la mère, et j'ai pu faire la fête tous les soirs, et rencontrer pas mal de gens "

Ce qu'elle racontait n'était pas tout à fait faux, elle était bien allé en France, mais était restée presque tous les jours dans sa chambre d'hotel, n'avait pas essayé de faire des rencontres, et les rares fois où elle était sorti, elle avait repoussé des avances de charmants jeunes hommes.

Bee - " C'était.. super ! "

Elle accompagna sa dernière phrase d'un sourire pour que Colin croit à son histoire.

Bee - " Je... Hum... On pourra se voir quand même un de ces soir, quand tu n'auras plus de travail bien sur. Ca sera tout de même plus amusant qu'ici.. Mais si tu es trop occupé je comprendrais bien sur. "

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il serait beaucoup occupé cette année, comme il le disait, il était en troisième année désormais, il fallait bosser. Elle fit une petite grimace.
Colin Wyatt

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (PV)   Mar 12 Juin - 13:15

Colin fut un peu déçu de ne pas appendre que Aubrey avait rencontré plus que des gens sympas. Ca signifiait clairement que son obsession pour lui n'était pas prête de s'arrêter. L'espace d'un instant il se dit que ça serait bien de la caser avec quelqu'un qu'il connaissait. Mais finalement, il avait déjà asez fait de mal comme ça. Il n'était pas du genre fidèle et encore du moins du genre à se poser avec une fille, mais il y avait quand même des limites à l'irresponsabilité. Aubrey était peut-être une chic fille dans le fond, quand elle ne jouait pas à l'hystérique enamourée.
Rha! non! elle prenait des petits yeux accompagné du petit sourire qui va bien avec. Colin se mordit l'intérieur de la joue, s'encourageant mentalement à résister à cette arme imparable qu'ont les femmes. Marylin Monroe disait que les deux armes d'une femme était le mascara et les larmes et heureusement pour les hommes elles ne pouvaient pas les utiliser ensemble. A l'ère du waterproof, il valait réviser cet adage. Il evita le regard de la jeune femme en posant les yeux sur un point imaginaire au sol, se mettant à bloquer intensément une petite marguerite qui pointait entre les brins d'herbe. Ne plus regarder, ne plus regarder...
Il entendait déjà les éclats de rire de ses colocs..."alors Colin? On se fait avoir par un battement de cils? Elle est belle la virilité! elle est belle la fierté!" Il s'éclaircit en toussant légèrement mais le son léger qui franchit la barrière de ses lèvres était ridiculement bas.

"Une sortie...je trouverais peut-être le temps. Qui sait...je ne suis pas toujours plongé dans mes livres."

Un rire démoniaque sembla résonner dans sa tête, comme si le Diable lui même se gaussait grassement de son manque de fermeté.

"C'est très sympa de ta part de faire en sorte que cela n'empiète sur mon année...merci Aubrey."

*Vazy! remercies la de te harceler aussi! satanée de bonne éducation!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause (PV)   

Pause (PV)
Page 1 sur 1