AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angela Turner* - En cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Turner

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Angela Turner* - En cours...   Mer 26 Nov - 16:46

It’s important you know this about me

Nom : Turner
Prénom(s) : Angela
Surnom(s) : A.T pour tous ceux qui trouve cela "cool" d'appeller quelqu'un par ses initiales,Turner encore une fois en fonction des personnes.Il y a aussi Bristle...Mais elle a une petite préférence pour Angie,c'est basique simple,classique.
Age : 22 ans
Date & lieu de naissance : Le 2 avril à Bristol,cité des temps modernes où se marient facilement les riches et...disons les moins riches
Nationalité(s) : Américano-British


But you should know more

- Quelle est la première impression que votre personnage fait sur les personnes qu\'il rencontre pour la première fois ?

« OMG qu’elle est belle !! » Enfin plutôt quelque chose qui se rapproche du « Tu as vu les chaussures de la blonde là-bas ? Je veux les mêmes !! » En effet Angela se distingue des autres par son amour des vêtements. Elle aime passer des heures dans des magasins ou en brocante à chiner et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle créa son look. Son secret : Mélanger du vieux avec du nouveau. D’ailleurs les personnes qui la rencontre pour la première fois on souvent l’impression de se trouver face à « une artiste » qui mets ce qui lui tombe sous la main, vie la vie au jour le jour, bohème, hippie,etc. ou encore comme une « fashionnista pure » comme toutes ses icônes de mode affreusement maigres ! Combien de fois elle ne s’est pas fait arrêtée dans la rue que ce soit à New York où elle réside ou encore Bristol sa « ville » natale. « Euh…excusez moi mademoiselle,vous pourriez me donner le nom du designer de votre sac,il est à tombé par terre !! » En entendant ces sortes d’échos Angela ne peut que rire,elle ne considère pas vraiment comme une artiste ni comme une fashionnista,elle était juste Angie,jeune fille de 22 ans qui adoooooooooore ses vêtements.

- Quelle est la qualité que votre personnage apprécie le plus chez les autres ? Chez lui ?
- Quel est le défaut que votre personnage ne supporte pas chez les autres ? Chez lui ?

Elle ne support pas les gens ennuyeux. Mais enfin est-ce vraiment un défaut ? Oui !! C’est vrai la vie est beaucoup trop courte en théorie pour la passer avec des gens ennuyeux. Eux-mêmes ratent quelque chose. Souvent on pense que si l’on est riche et beau on ne peut être ennuyant, ben l’on se trompe et la plupart des anglais en sont la preuve. C’est d’ailleurs surtout pour ça qu’elles ne supportent pas les « américains ennuyeux »,elle en a eu sa dose. Du plus les Etats Unis est un des pays les plus excitant comment peut-être resté passif à tout. Cela la dépasse et l’insupporte. Elle se qui la fait vibre c’est le renouveau, le risque,l’aventure,etc.…
Angela, elle, est plutôt capricieuse. C’est à dire -pour ceux qui ne savent ce qu’être capricieux veut dire- qu’elle lorsqu’elle veut quelque chose, il lui est impensable qu’elle ne puisse pas l’avoir. Mais encore si ce n’était que ça, elle a aussi tendance avoir vouloir TOUT. Mêmes des choses qui ne lui serait en rien utile, juste le fait de l’avoir parce qu’elle le veut, l’a demandé, lui suffit.

- Quelle est la relation de votre personnage avec ses parents et les membres de sa famille en générale ?

Angela a toujours été très proche de sa famille. Elle représente tout pour elle.
Sa mère a toujours été là pour elle. Elle se souvient bien des cupcakes qu’elle retrouvait tous les jours après l’école sur la table de la cuisine avec un petit mot de sa maman : « Je t’aime pupuce, maintenant file faire tes devoirs ! » Et lorsque ensuite elle se retournait derrière elle se tenait sa mère qui lui souriait avant de retourner à ses occupations. Depuis toutes ces années leur relation n’a point changée même s’il arrive que sa mère désapprouve les choix d’ Angela jamais elle ne peut les lui reprocher à moins d’être touchée par cette décision directement.
Son père,lui, est un vrai nounours au sens figuré comme au propre. Depuis quelques temps il commence à avoir un petit bidon et c’est d’ailleurs sur ce point là qu’Angie le taquine. Quand elle était toute petite il l’emmenait au carrousel quand elle grandit un peu il lui fit découvrir la mer et enfin plus tard ils volèrent dans les airs.
Angela a aussi un grand frère et une petite sœur tout aussi blonds qu’elle. Et avec qui elle entretient des relations frères sœurs, sœur sœur plus que normales. A cinq ils forment une version améliorer de « 7 à la maison »Au moindre problème toute la famille est sur le coup. Mais une version améliorer car Bristol c’est bien plus chaud,atypique,plus vivant que ce petites villes des banlieues américaines.


- Quelle vision du bonheur à votre personnage ?

Haha cela sent le vieux sujet type que tu reçois en première et en dernière année. Et en général personne n’est capable de rédiger quelque chose de cohérent. C’est vrai le bonheur c’est plutôt flou. Pour certains ce la peut être d’avoir une famille qui les aime pour d’autres juste de l’argent. Mais comment réellement savoir ce qui pourrait de te rendre heureuse à vie ? L’année passée elle aurait sûrement répondu sortir avec deux gars magnifiques, être aimée de tous et être au centre de tout. Cette année elle se précipiterait à dire la même chose mais en mieux. Mais à long terme elle n’est pas sure que c’est vraiment cela la recette du bonheur. Quand il lui arrive de penser « adulte » elle se dit que c’est sûrement de réussir sa vie, être riche restée belle naturellement jusqu’ au moins ses 70 ans, fonder une famille, avoir un mariage qui fonctionne,…Elle se rend alors compte que le bonheur est une accumulation de petites , moyennes et grandes choses. Si seulement on pouvait se contenter d’un « All you Need is Love » ou autre phrase tirée d’une chanson que certains prennent comme guides dans la vie. Mais le bonheur c’est plus, c’est ce que tu peux ressentir en écoutant un bon MGMT – enfin en théorie -mais encore une fois chaque chanson à une fin. Tout ça pour en venir au fait qu’Angela ne voit pas le bonheur comme quelque chose mais plutôt comme une émotion qui lui est impossible de décrire.

- Quels sont les objets, personnes, magasins... choses en tout genre donc, dont votre personnage ne pourrait se passer ?

En toute bonne anglaise qui se respecte. Elle est accro a New Look. C’est un magasin hypra tendance qui ne vends que des vêtements qu’on a envie d’acheter comparé à d’autres…Elle a du bien dépenser des milliers dans cette boutique. Sinon Il y a aussi Zara, c’est basique, simple,classique,United Colors Of Benetton juste LE magasin par excellence depuis il n’est pas des moins imposant sur Oxford Street.
Sinon elle ne peut se passer de son lecteur musique, elle vit sa vie au rythme de la musique du moment. Il lui est impensable de ne pas écouter une chanson en étudiant,en prenant le métro ou autre. Dans le genre objet qu’elle ne quitte jamais il y a aussi son portable,elle doit et veut être joignable à n’importe quel moment de la journée et/ou de la nuit. Etre à l’affût des derniers potins c’est son dada ! De plus elle a beau posséder une montre que même si tu lui demandes l’heure elle va sortir son mobile. Elle en est tellement fière, c’est un outil technologique de nouvelle génération. Calculatrice,qu’elle n’utilise jamais,Compteur,pareil pour lui,et autres trucs intéressants mais qu’elle n’utilise pas tout ça pour la coquette somme de $$$$$ ou £££££££.Un grain de sable quoi…


- Quelles sont les manies, les particularités physiques ou morales de votre personnage ?


And about my life in Waverly

- Votre personnage est actuellement en quelle année ? 3ième année

- Quelles sont les raisons de la présence de votre personnage à Waverly ?

Ce n’est pas que l’Angleterre manque de bonnes écoles mais c’est surtout la situation de Waverly sur la terre qui intéressait Angela. Ses parents ont toujours voulu ce qu’il y avait de mieux pour elle et elle aussi. Mais elle restait néanmoins une jeune adolescente qui aime rêver et ce vois facilement à son bal de promo à l’américaine,etc. Heureusement pour elle quand elle avait 12 ans elle a eut la chance de se rendre en voyage à New York. Elle tomba littéralement sous le charme de cette ville lumière. C’est à ce moment là qu’elle se promit de revenir y habiter. Elle avait fait part de son envie à sa mère qui elle connaissait de nom une très très bonne école à New York. Pour Angela c’était parfait, la ville de ses rêves,une bonne école oit un bel avenir maintenant il fallait juste à la hauteurs des attentes de cette écoles huppée. Constance B. elle s’y fait une ribambelle d’amis. Elle n’est pas de celles qui récoltent sans cesse dans bons points en classe mais plutôt de celles qui ne se prennent pas la tête pour un test,ou pour autre chose. Une petite révision le soir de l’exam ou autre lui suffisait amplement et les autres soirs elle sortait faire la fête passant son temps à enfreindre les règles,dépasser les limites en gros profiter de sa jeunesse.
Une fois ses études finies à Constance Angela hésita à revenir sur els bancs de l’école. Elle discutait souvent avec une fille, Nikkie Baxter,d’ailleurs depuis l’arrivée de Angela à Constance elle avaient toujours été dans la même classe. Soit cette Nikkie lui fit part de ses envies d’étudier à Waverly, une Académie non loin de NY. Angela se dit qu’elle était folle,elle avait entendu dire que c’était vraiment super stricte et légèrement pourrie ces derniers temps. C’est ce jour là qu’elle se lança se fixa plusieurs objectifs : 1)Je rentre à Waverly 2)Je redonne vie à cette Académie 3)J’en trouverais bien un là-bas. Son premier objectif fut facilement atteint car elle intégra sans problèmes l’élite des élèves de Waverly. Et il ne lui fallut pas bien longtemps pour se rendre compte que son objectif 2 était limite sans sens,cette académie est une usine à jeunes débauchés. Malgrès son air strict en apparence il s’avère qu’elle est vachement « cool » dans le genre école « old-school »


- Votre personnage s’y plait-il ?
Angela s’y sent comme un poisson dans l’eau. Même si en un peu moins de quatre années Angie à été a plusieurs reprise la cible de ragots en tout genre. Les jeunes là-bas sont tous pareils à quelques exceptions près. Ils aiment faire la fête,découvrir le monde mais en même temps ils aimerait ne pas finir comme ce clochard sur la 5ième avenue[tout le monde le connaît et voit de que je parle].Waverly est un espace d’épanouissement comme dirait sa mère et pendant 2 ans Angela ne le sentait toujours pas mais à présent qu’elle est en dernière année elle voit tout le chemin qu’elle a parcouru ce que cette Académie lui a apporté de bon et de mauvais. De plus c’est un peu comme un site de rencontre non virtuel. Les beaux gars passent et repassent et Angie n’en perd pas une miette. Elle y goûte même de temps en temps au risque de perdre son copain lui aussi rencontré ici. Ici les jours se passent mais ne se ressemblent jamais c’est peut-être ça qui fait la force de cette école. Quoi qu’il en soit une fois qu’elle en serait sortie celle-ci lui manquera

- Quel est lieu de l’academy que votre personnage préfère ? Pourquoi ?
Les toilettes bien sur ! C’est l’endroit où comme dire… elle…enfin vous voyez. C’est essentiel de se vider d’ailleurs on dit toujours qu’il ne faut pas se retenir d’aller aux toilettes parce sinon…on rate des trucs ! En effet c’est le lieu par excellence pour tout ce qui concerne ragots,formation de rumeurs. Angela a beau dire que ce genre de trucs ce n’est pas sa dope mais en même temps elle passe tellement de temps dans ces toilettes que soit elle couve un sal truc ou alors c’est une « I love gossiping » Si on oublie ce coté salon de thé que peut avoir les toilettes. Oui j’ai bien mis « salon de thé » aussi bizarre que cela puisse paraître mais bon. C’est aussi l’endroit parfait pour s’adonner à des activités illégales comme partager avec une amie une chose qui va vous faire planer pendant tout le reste de la journée ou encore se tromper et arriver dans les toilettes du sexe opposé mais ne pas en sortir et faire une petite visite feignant de ne pas te rendre compte que tu ne devrais pas être là. [Enfin ça cela reste un truc de premières /deuxièmes après cela devient un peu pervers !] Pour terminer sur quelque chose de plus classiques,elle sont très jolies !

We want a piece of you

Avatar : Sienna Miller
Votre prénom/pseudo : Anneuh
Sexe :Avec plaisir! [F]
Impression sur le forum, qualités, défauts, ce qu’il faudrait améliorer… : Je trouve ce forum super bien réaliser,le design,le contexte et tout c'est vraiment bien fait.J'aime beaucoup!Juste je crois qu'il commence à manquer de personnages pré-définis pour les sans inspi comme moi ,j'imagine que cela prend du temps donc c'est juste si vous vous ennuyez Wink
Autre chose à ajouter ? Let's get the party started!


Dernière édition par Angela Turner le Sam 29 Nov - 1:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 30
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Mer 26 Nov - 16:49

Bienvenuuuue =D

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Mer 26 Nov - 16:58

Bienvenue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Mer 26 Nov - 17:41

Bienvenue parmi nous calin

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Turner

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Mer 26 Nov - 17:50

Merci! Very Happy I love you Je vais essayer de faire au plus vite... Les mercredis je ne fais quen même rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Mer 26 Nov - 22:51

J'aime beaucoup le va' et Sienna dessus!<3
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Turner

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Jeu 27 Nov - 18:22

Oui je le trouve super aussi I love you mais bon il est pas de moi,je ne suis pas à ce stade!
Sinon ben Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Jeu 27 Nov - 20:50

Bienvenue ^^

Super bon début de fiche Wink

Bonne continuation cheers

_________________

    Don't you wanna be the next one ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Angela Turner

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Ven 28 Nov - 22:51

Merci!!! bisous
Héhé j'arrive presque au bout!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Sam 29 Nov - 23:57

Fiche terminée, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Turner

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Dim 30 Nov - 13:22

Nop il me reste encore 2 points puis oui!!!!
Je vais surement terminer aujourdh'ui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   Dim 30 Nov - 15:43

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angela Turner* - En cours...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Turner* - En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.
» Ou trouver des cours web pdf bricolage sur la tapisserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations-
Sauter vers: