AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C

AuteurMessage
Luca Brown

Love : Me, me, & me again!

Feuille de personnage
Désir actuel: Se lever de sa chaise en cours, et d'aller draguer la prof au tableau.
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:15

Découvrez Stereophonics!

It’s important you know this about me

Nom : Aveiro Brown. C’est plutôt simple, il porte les deux prénoms car dans la tradition portugaise, l’enfant doit porter ses prénoms plus ses noms de familles en commençant par celui de la mère, puis celui du père, voilà pourquoi, lors des examens il est obligé de noter: Luca Wesley James Aveiro Brown. Un nom à rallonge, je vous l’accorde ! Aveiro est donc le nom de sa mère, un nom portugais assez commun d’ailleurs. Brown est généralement apparenté à un nom anglais de la classe populaire, mais son père a su s’extirper de là, pour faire sa vie au Portugal, gagnant beaucoup d’argent.
Prénom(s) : Luca Wesley James
Surnom(s) : Luke, Lu'...
Date & lieu de naissance :5 février à Funchal (Madeire)
Nationalité(s) : Portugaise/ Anglaise.

But you should know more

Nous vous demandons de répondre à ce petit nombre de questions par une dizaine de lignes - pour chaque question.

- Quelle est la première impression que votre personnage fait sur les personnes qu'il rencontre pour la première fois ?
Luca est tout d’abord quelqu’un de très avenant, ce qui fait qu’il ne restera pas dans son coin, si les gens ne viennent pas à lui, il ira les voir sans hésiter. Surtout que le jeune portugais n’est pas une langue de bois, et n’a pas non plus la langue dans sa poche. Mais on dit souvent que c’est une attitude typiquement portugaise. Fier de ce qu’il est, ça se retranscrit dans son attitude, on voit tout de suite que c’est quelqu’un de très égocentrique, il adore qu’on flatte son égo, et étant très prétentieux, il n’hésite pas à le dire lui-même : « Je suis le meilleur » dit-il souvent, que ce soit dans un domaine sportif, ou un autre. Toujours souriant, il ne laisse pas indifférentes ces chères demoiselles, qui visiblement sont très sensibles à son charme. Toute cette assurance et ce charme, font que consciemment, il se fait détester par bon nombre de personnes sans que les gens le connaissent réellement. Il adore se moquer c’est indéniable, il est réputé pour ça, il écrase les autres par sa prestance, et il fera tout pour être le plus populaire ici. Pourtant si on s’approche de lui, et que l’on tente de lui parler, il ne sera pas méchant, bien au contraire, il discutera volontiers, que vous soyez beau, moche, gros, maigre, vieux, gothique, sportif, ou quoique ce soit d’autre. Mais attention, si vous tentez une discussion, vous vous rendrez bien vite compte que ses centres d’intérêts se limitent au sport, et à lui-même, ainsi que le sport de chambre et les fêtes. Eh oui, il est l’archétype du sportif stupide, mais est-ce vraiment le cas ? Car on raconte qu’il est très manipulateur, et calculateur. Enfin selon ces chères demoiselles, Luca est un dragueur invertéré, coureur de jupons, qui passe son temps à sortir, mais il est tellement craquant que personne ne lui résiste, et ce sourire si angélique, donne envie d’en savoir plus sur lui. Il intrigue son monde, sa confiance lui donne un atout majeur: le pouvoir qu'il a sur les autres, d'être tant détesté, mais tant connu, tant apprécié.

- Quelle est la qualité que votre personnage apprécie le plus chez les autres ? Chez lui ?
Luca est très attentif aux qualités des gens, car il adore s’en servir, mais parfois, il lui arrive aussi de bien se comporter, et c’est pour cela qu’il apprécie les gens qui ont de l’humour. Passant les trois quarts de son temps à se moquer de beaucoup de personnes, il faut absolument qu’il trouve des personnes qui ne se vexent pas quand il fait ça, que ce soit sur eux ou pas, il aime quand les gens renchérissent, généralement, il aime les personnes non susceptibles, car sinon les susceptibles auraient vite fini de l’agacer, et quand il est agacé, il jette sans donner d’explication, il s’en fout royalement de ce que les autres peuvent penser. Ce n’est pas méchant lorsqu’il se moque, du moins c’est ce qu’il pense. Donc des personnes avec beaucoup d’humour seront toujours appréciées par ce jeune homme. En revanche la qualité qui préfère chez lui, ne peut pas vraiment être définie, car il n’a pas de préférence, quasiment tout en lui, lui plait, il est atrocement fier de ce qu’il est et il le revendique haut et fort. Sa principale qualité serait donc lui-même. Autant vous dire que ce n’est pas vraiment une qualité de vouloir dire qu’on est parfait, surtout quand on ne l’est pas, ce qui fait que ses qualités, car il en a, se transforment généralement en défauts. Mais on peut l’apprécier comme il est. Peut être que si on cherchait un peu plus, on se rendrait compte que sa qualité première est sa capacité à se comporter comme un véritable ami, et son comportement sympathique, lorsqu’il est dans un bon jour.

- Quel est le défaut que votre personnage ne supporte pas chez les autres ? Chez lui ?
Luca qui, je l’ai déjà dit, adore s’amuser, a totalement horreur des gens qui prennent tout au premier degré. Ces gens, qu’on appelle susceptibles, le mettent hors de lui, il déteste les voir tout envoyer chier, tout ça parce qu’ils ont reçu une petite plaisanterie de mauvais genre qui les a vexé, ou alors parce qu’un mot mal interprété, en fait des tonnes. Ces gens-là, il les méprise, et c’est pour ça qu’il teste toujours tout le monde, avant même de les considérer comme des connaissances. Il ne veut pas d’amis susceptibles, car il sera toujours en train de foutre ‘’gentiment’’ de leur gueule. De temps à autres d’ailleurs, il se plait à choisir une personne dont il connait la susceptibilité, et la martyrise, en n’arrêtant pas de la vexer, la faisant tourner en bourrique, juste pour la faire sortir de ses gonds. Vous avez dit chieur ?
Par contre, le garçon a un défaut qu’il ne supporte pas chez lui, et qu’il enfouit très profondément en lui, à cause de son tempérament de gagnant, de compétiteur : il doute très facilement de lui-même. On ne dirait pas en apparence, le garçon prétentieux, arrogant, qui dégage une grande confiance en lui, est souvent empli de doutes. D’ailleurs c’est pour cela qu’il adore qu’on flatte son égo, car quelque part, ça le rassure un peu de savoir que les gens pensent également qu’il est quelqu’un de bien. Ce doute-là, transparait souvent lorsqu’il ne parvient pas à remplir un objectif qu’il s’était fixé : à ce moment, vous allez voir une autre facette de sa personnalité, mais toujours très bien dissimulée, derrière un garçon râleur, qui ne va faire que contredire, et discuter pour tenter de prouver qu’il a raison, ou que ce n’est pas de sa faute. Ca lui permet de se rassurer, et aussi de se disculper.

- Quelle est la relation de votre personnage avec ses parents et les membres de sa famille en général ?
Luca est très attaché à sa famille. Remarque, ceci est présent dans toutes les familles portugaises, et ayant une mère portugaise, il n’échappe bien évidemment pas à la règle. La famille c’est sacré, elle est soudée, tout le monde s’aime, il n’y a aucun différent, les réunions familiales il apprécie, se retrouver en compagnie de ses neveux, et autres, il adore, il est toujours le premier a vouloir jouer avec les petits, qui adorent leur oncle. La personne qui compte le plus pour Luca ? Sa mère. Cette femme est son modèle, sa mère, c’est celle qui s’est toujours occupée de lui, c’est celle qui lui a toujours dit d’accomplir ses rêves, c’est une femme fière de son petit garçon, sa mère est la personne la plus chère à ses yeux. Il ferait tout et n’importe quoi pour elle, et c’est pour cela qu’il se surpasse toujours plus, malgré les conneries qu’il fait, car il ne veut pas qu’elle soit déçue d’un de ses fils, surtout qu’il est le petit dernier de la famille, sa mère l’a toujours surcouvé. Il n’a pas honte de dire que sa mère et lui continuent de se faire des câlins, continuent de passer du temps ensemble, il aime faire les boutiques avec elle car elle lui donne son avis. Il aime lui faire plaisir, et la voir sourire, il lui raconte quasiment tout, elle est celle qui le connait par cœur. C’est pourquoi, elle est très exigeante avec les relations de Luca : elle veut qu’il trouve une femme qui soit capable de l’aimer encore plus que ce qu’elle l’aime, et de l’accepter comme il est, avec ses qualités et défauts. Outre sa mère, le jeune homme a des rapports très formels avec son père, mais il le respecte bien sur. Ayant une famille nombreuse, il est le dernier de 4 enfants, ayant deux sœurs et un frère avant lui, qu’il ne voit jamais puisqu’ils font leur vie au Portugal ou en Angleterre, sauf lorsqu’il est en vacances, et qu’il y a un rassemblement familial. Très attaché à toute la famille entière, il est également question d’un amour moins fraternel avec l’une des personnes de sa famille : sa cousine Olivia Sanders. Ces deux-là s’apprécient bien plus que ce qu’ils devraient. D’ailleurs, ils couchent ensemble très régulièrement, et quelque part c’est une satisfaction pour Luca, qui a toujours trouvé sa cousine à son gout. En revanche, personne n’est au courant de cette relation, car ça serait considéré comme impardonnable, dans leur famille.

- Quelle vision du bonheur à votre personnage ?
- Quels sont les objets, personnes, magasins... choses en tout genre donc, dont votre personnage ne pourrait se passer ?
- Quelles sont les manies, les particularités physiques ou morales de votre personnage ?

And about my life in Waverly

- Votre personnage est actuellement en quelle année ? Il se trouve en 4ème année, après avoir redoublé sa première année, il est à chaque fois passé de justesse dans les classes supérieures.
- Quelles sont les raisons de la présence de votre personnage à Waverly ?
- Votre personnage s’y plait-il ?
- Quel est lieu de l’academy que votre personnage préfère ? Pourquoi ?

We want a piece of you

Votre prénom/pseudo :Ethel/ Red Devil/ Theel/Vidolses...
Impression sur le forum, qualités, défauts, ce qu’il faudrait améliorer… : moi je kiffe tout simplement! Et puis je vous aime les admins! Défaut: MOI!
Autre chose à ajouter ? Non rien je crois! Je vous aime c'est tout!

Dernière édition par Luca Brown le Sam 29 Nov - 2:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn Davenport

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:17

Han, Cricri
    Oui, je l'appelle comme ça (a)

Bienvenue !
    Même si je suis aussi nouvelle que toi Arrow
Luca Brown

Feuille de personnage
Désir actuel: Se lever de sa chaise en cours, et d'aller draguer la prof au tableau.
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:17

XD merci! Tout le monde l'appelle Cricri t'en fais pas! Razz

+1
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:20

Bienvenue Teletubbies I love you
Colwyn Davenport

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:31

Ca me rassure x)

De rien ! Wink
    Je veux un lien Arrow
Sean Murdock

Love : Olilii' -Mais non elle m'a pas quitté (a)-
Chambre n° : 4.

Feuille de personnage
Désir actuel: Reconquérir Olivia & irradier Kim' de la surface de la Terre.
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:32

MA FOOTBAAAAAAALLEUUUUUUUUUUUUUUUUSE ( L ).

calin
Luca Brown

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:37

VANESSOUILLE!!!!!!!!!!! calin calin calin calin calin

ALEXIAAAAAAAAAAA MA MILANAISEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Mdr Colwyn pas de problème! Wink
Colwyn Davenport

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:39

Je te Mpotte clap et j'arrête le flood * pas taper *
Sean Murdock

Feuille de personnage
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:41

Moi aussi j'exige un super-lien ! I love you
Kimberlay Sutherland
Cry, Crocodile Tears . Don't You?

Love : Moi et l'argent, cela va de soi.
Chambre n° : 3, quoi de pire?

Feuille de personnage
Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 18:43

Theeeeeeeeeeeeeeeeeeeel <3333
Luca Brown

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 20:39

Ohhhhhhh Caranounetteeeeeeeeee!

Alex la milanaise: On a déjà discuté de ça avec Léa, donc quand elle sera connectée on se fera une convers a trois pour convenir de tout! Very Happy
Sean Murdock

Feuille de personnage
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 20:41

Ah géniale ! Léa c'est la meilleure créatrice de liens de tout les temps XD.
Chui trop contente que tu sois là !
( L ).
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect

Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 20:52

TAGADA, bienvenue bisous calin
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*

Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 21:25

THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?

Love : It could be you...

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 21:26

Welcooooome cheers

Don't you wanna be the next one ?
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.

Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 22:00

CHOUUUUU I love you I love you I love you

J'veux pas dire mais c'est grâce à moi qu'Ethel est là Cool

I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Azell Jacobs

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Lun 24 Nov - 22:14

Oh ! Christiano sur un fow c'est rare !
Welcooommme Cool
Luca Brown

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   Mar 25 Nov - 14:42

Tagadaaaaaaaaa!
MAUDINETTEEEEEEEE!
calin calin calin bisous bisous bisous
CHOUPINETTEeeeeeeeeee!! calin

Merci Chuck!
Azell > CRISTIANO pas Christianooo! mdr! (On voit la fan mdr!)
Merci beaucoup Haaaan Jessicaaaaaa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C   

Luca Brown | Where you gonna sleep tonight? -- U-C
Page 1 sur 1