AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Azell Jacobs

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 2:19


©PRETTYPASTEL

It’s important you know this about me

Nom : Jacobs
Prénom(s) : Azell
Surnom(s) : Zel’, Jacobs, Az’ & tous les derivés.
Age : 20 printemps a son actif. La jeune femme entame sa 3éme année au sein de la Waverly Academy.
Date & lieu de naissance : 13 Mai au Mont Sinaï à New York. C’est par une sinistre après-midi de printemps que vint au monde la jeune fille. Il pleuvait à torrents sur la grande pomme mais Mme Jacobs, confortablement installée dans une chambre que la secrétaire très organisée de son mari lui avait réservée des mois à l’avance, n’avait d’yeux que pour le petit être endormie qu’elle tenait au creux de ses bras.
Nationalité(s) : Américaine – Irlandaise. Mère et père américain d’origine irlandaise. Azell est très fière de ses origines et les scande d’ailleurs quand l’envie lui prend.

But you should know more

- Quelle est la première impression que votre personnage fait sur les personnes qu'il rencontre pour la première fois ?
    Azell a changé, Azell a beaucoup changé même. Il y a de cela six mois, la jeune brune pesait le double de son poids et avait des manies répugnantes qu’elle avait prises avec le temps en trainant avec des garçons. Oh biensur la jeune fille avait des amis, beaucoup d’amis … trop d’amis même, mais lasse d’avoir ce rôle de « meilleure amie sur laquelle on peut compter », la jeune brune avait voulu devenir une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal et s’en aller pendant 6 mois dans le fin fond du Kentucky pour perdre tout le poids qu’elle avait en trop.
    Un soir, la demoiselle est rentrée chez elle, s’est installée devant sa télé avec un pot de Nutella et s’est entre aperçu dans le miroir en face d’elle … l’image qu’elle y a vue l’a totalement dégoutée. Dans un élan de courage, Azell a mis quelques affaires dans une valise, fait de rapide recherche sur internet, appelé la banque de son père et s’en est allée sans prévenir personne.
    Aujourd’hui de retour, la jeune femme est méconnaissable et l’image qu’on a d’elle aujourd’hui n’a plus rien a voir.
    D’abord son assurance s’est beaucoup développée et le regard des gens n’est plus du tout le même. La chenille est devenue un joli papillon et profite de la vie bien plus qu’avant. Peut-être un peu trop même …
    Pourtant, l’image que renvoie Azell n’a pas réellement changé. En effet, ses amis proches voient toujours en elle une jeune fille loyale, amusante, intelligente et douce …

- Quelle est la qualité que votre personnage apprécie le plus chez les autres ? Chez lui ?
    Elevée par une mère pour qui les apparences avaient plus d’importance que tout autre chose, la jeune fille a, depuis toujours, cherché à rencontrer des gens spontanés et naturels.
    Dans le monde dans lequel la jeune femme a grandie, la tache n’est pas aisée, malgré tout … lorsqu’une personne est digne de confiance, elle le sent rapidement. Les filles trop superficielles, Azell ne supporte pas ça et elle le fait bien comprendre aux demoiselles.
    Dans la logique où elle demande aux autres ce qu’elle voudrait qu’on lui demande, la jeune brune espère être spontanée et amusante. Dotée d’une certaine forme de répartie, la demoiselle n’est pas femme a se laisser faire. Ouverte d’esprit et curieuse, c’est aussi grâce à ce genre de trait de caractère que sa vie se rythme comme elle l’entend. Découverte sur découverte, elle découvre le monde qui l’entoure les yeux pleins d’étoiles. Imprévisible, ce qui l’attire par-dessus tout, c’est l’aventure … un soir, dans un sublime loft newyorkais une coupe de champagne à la main, le lendemain, dans les gradins d’un match de hockey sur glace dont elle ne connait pas les règles …

- Quel est le défaut que votre personnage ne supporte pas chez les autres ? Chez lui ?
    L’intolérance … voilà ce que la jeune femme ne supporte pas. Son père lui a appris et vanté toute son enfance, l’importance et la beauté de la différence. Elle s’extasie d’ailleurs de toute nouvelle culture et aime les gens sans jamais regarder autre chose que ce qu’ils ont dans leur tête. Ces phrases semblent justes jolies et cousus de fil blanc, mais en ce qui concerne Azell, elles sont réelles. Elle apprend de tout et ne porte de jugement sur rien.
    En ce qui concerne le défaut qu’elle ne supporte pas chez elle, je crois que la réponse la plus évidente semble être sa naïveté et sa capacité à s’attacher beaucoup trop vite aux gens. Ayant grandie dans un cocon où la totalité des gens qui l’approchait n’avait que de bonnes intentions à son égard, la jeune brune n’est pas très méfiante et ne voit pas le danger arriver. Chez elle, aucune alarme ne se déclenche lorsqu’elle se trouve entourée de junkie dans une maison abandonnée perdue au milieu de nulle part, sans aucun réseau.
    Ce trait de caractère ne lui as jamais réellement causé du tord … sauf qu’aujourd’hui, la jeune fille n’est plus ce qu’elle était … elle attire l’œil d’un nombre bien plus important de garçons … et pas les plus gentils.

- Quelle est la relation de votre personnage avec ses parents et les membres de sa famille en générale ?
    Avec sa mère, Azell a une relation légèrement conflictuelle. Pourtant très complice lorsqu’elle était plus petite et passant un temps fou l’une avec l’autre a refaire le monde, a jouer à la poupée et à apprendre les bonnes manières, la jeune femme n’est pas restée la petite fille pleine de bonnes manières que Mme Jacobs a élevée et c’est l’un des principaux sujets de discorde entre les deux femmes. Les études aussi en sont un. Loin de vouloir d’une petite artiste, la mère d’Azell n’accepte pas vraiment le coté créatif de sa fille et préférerait voir son petit ange à ses côtés lors des galas et autres repas d’affaires organisée pour faire valoir les actions de son mari.
    Malgré tout, Azell adore sa mère et la considère comme son modèle. Elle lit d’ailleurs son journal intime quotidiennement sans lui avoir dit.
    En ce qui concerne son père, Azell et lui possède un lien indéfinissable, une complicité venue d’ailleurs. Depuis toujours, ces deux êtres se comprennent au travers d’un simple regard, d’un sourire ou d’un mot bien placé. Mr Jacobs a beau être un requin en affaire, lorsqu’il s’agit de passer une après-midi ou un week-end aux cotés de sa princesse, il est d’une douceur, d’une attention et d’une patience que beaucoup de ses concurrents ne lui reconnaitrait pas. Au cours des 6mois que la brune a passé dans son camp, Azell n’appelée que lui, au grand désespoir de la famille Jacobs.
    En effet, les Jacobs c’est une grande famille pleine de chaleur et de soutien que la jeune femme ne quitterait pour rien au monde. 7 oncles, 11 tantes, une vingtaine de cousins, des grands parents fières et encore présents … des repas de famille inoubliable en somme.

- Quelle vision du bonheur à votre personnage ?
    Un sujet de dissertation bien complexe pour chaque étudiant. Si vous aviez posé la question à Azell il y a quelques mois, la « petite grosse » vous aurait répondu sans réfléchir une quelconque sucrerie, une marque de fast food ou des cookies qu’elle affectionne particulièrement. Azell trouvait dans la nourriture un réconfort qu’elle ne trouvait nulle part ailleurs … Sujette a des problèmes de poids depuis l’âge de 12 ans, la jeune fille n’a jamais avouer à personne que la raison de ce désordre alimentaire était du a la mort d’un de ses grands pères et cette raison semble beaucoup trop irréaliste pour que quiconque se pose la question.
    Aujourd’hui, la jeune femme qu’elle est devenue préférera vous répondre qu’elle se nourrit de l’effort, du soulagement qu’elle ressent après 2h de jogging, du désir qu’elle engendre chez la gente masculine aussi et tout simplement d’une vie qu’elle voulait depuis des années.
    Voilà donc le moment de la réponse basique … le bonheur de la jeune fille c’est aussi et surtout ses proches : amis, amours, amants, famille. Elle ne pourrait pas s’en passer, ils sont tous essentiels à son équilibre et lorsqu’Azell s’en est allée quelques mois, leur absence lui a plus couté qu’un quelconque milkshake avec supplément pépites de chocolat … encore que.
    Enfin, l’art … la petite brune est une jeune femme pleine d’imagination qui adore exprimer toutes les idées qui lui viennent dans différents domaines de l’art : la musique, la danse, la photographie, le dessin … Mais c’est en tant que dramaturge qu’elle se trouve réellement douée.
    Et puis … en ce qui concerne le bonheur futur auquel elle aspire, Azell rêve de s’installer à Paris et de fonder une famille tout ce qu’il y a de plus tranquille en vivant de l'écriture de bouquin salué par les critiques. Cependant pour l’instant, il n’est pas encore réellement question d’en parler d’après elle … elle a bien le temps de construire une famille.


- Quels sont les objets, personnes, magasins... choses en tout genre donc, dont votre personnage ne pourrait se passer ?
    son agenda, son portable, son stylo bleu, son carrousel, son oreiller, son macbook, sa gourmette Tiffany’s, son ipod, Starbucks Coffee, ses wayfarers, son jus d’orange, un trèfle à 4 feuilles offert par sa grand-mère, son jogging, l’intégrale de ses séries télés, la salle de répétition, sa peluche Trash, son paquet d’Oreo, ses vinyls, son as de cœur, son parfum … la liste pourrait être très longue… Le quotidien d’Azell est rythmé de petites choses, de petits détails desquels elles ne pourraient pas se passer, qui sont indispensables à son équilibre. La jeune femme, inconsciemment, a constamment besoin de repères sinon elle se sent perdue et toutes ses choses en fond partie.


- Quelles sont les manies, les particularités physiques ou morales de votre personnage ?
    x Azell ne sait pas traverser une rue piétonne sans toucher autre chose que les bandes blanches ;
    x Elle possède une tache de naissance dans la nuque qui a la forme de Mickey.
    x La jeune brune ne prend que des douches bouillantes. Elle attend d’ailleurs que la pièce soit remplit de buée avant de sortir de sa douche ou de son bain.
    x Azell a tendance a être légèrement superstitieuse. La jeune fille ne passera jamais sous une échelle, fermera les yeux en voyant un chat noir, fermera toujours son parapluie avant d’entrer chez elle quitte à être tremper …
    x Il lui faut absolument un grand verre de jus d’orange au réveil. Elle ne peut pas commencer sa journée sinon.
    x Azell n’a que deux phobies. Les poupées de porcelaine et les abeilles. Ne mettez aucune d’une de ses deux choses près d’elle parce qu’elle vous cassera les oreilles en hurlant à tout va de l’en éloigner. La grand-mère maternelle de la jeune femme lui a offert une dizaine de ces magnifiques poupées alors qu’Azell était enfant avant de se rendre compte qu’elle finissait à la poubelle.
    x Elle se touche le bout du nez lorsqu’elle est mal à l’aise.


And about my life in Waverly

- Votre personnage est actuellement en quelle année ? 3éme année.
- Quelles sont les raisons de la présence de votre personnage à Waverly ? Un besoin d’évasion, des résultats très satisfaisants et un chéquier placé dans la poche intérieur de la veste Armani de Mr Jacobs. Voici les 3 clés de la venue de Mlle Jacobs à Waverly, la jeune femme a eu beaucoup de chance mais son père ne l’a pas réellement mise au courant de cette pratique. Légèrement naïve, la demoiselle pense qu’elle est surtout à Waverly grâce a ses notes et sa très belle lettre de motivation. Pour Azell, Waverly c’est aussi une bouffée d’air et de liberté où la jeune fille a le droit de manger des chips sur son lit, de regarder la télé jusqu'à pas d’heure, de trainer en jogging toute la journée et même d’inviter des garçons dans sa chambre …
- Votre personnage s’y plait-il ? Biensur qu’elle s’y plait. Totalement intégrée malgré un physique désavantageux, la jeune fille était tout de même de toutes les soirées et de toutes les sorties. Depuis maintenant 2ans, Waverly est l’endroit où elle passe sa vie et elle considère d’ailleurs l’académie comme sa maison. Azell connait l’endroit comme sa poche. Bien qu’elle ait stoppé sa deuxième année en plein milieu, la jeune femme a continué ses cours par correspondance et a pu passer en 3éme année sans trop d’ennuis. Elle connait beaucoup de gens ici et est très appréciée par la plupart des newyorkais. C’est un réelle plaisir pour elle de « rentrer à la maison ».
- Quel est lieu de l’academy que votre personnage préfère ? Pourquoi ? Il y a 3 endroits que la jeune Azell adore par-dessous tout et dans lesquels elle se sent très à l’aise (excepté sa chambre bien évidemment)
D’abord, le hall d’entrée … où la totalité des élèves passent avant d’aller en cours. La jeune fille adore observer et en ces lieux, c’est un vrai régal. Les gens, malgré le fait qu’ils soient relativement pressés montre beaucoup de chose. Il y a le retardataire de 7h58, le couple d’amoureux qui échangent un baiser furtif parce qu’ils ne souhaitent pas dévoiler tout de suite au monde leur idylle, la jeune intello qui s’est levée plus tôt pour se rendre à la bibliothèque ou encore les deux amis qui rentrent tout juste de boite de nuit et qui prévoit chacun de leur coté de soudoyer le médecin de famille pour obtenir un certificat pour la journée qu’ils sécheront.
Ensuite, la salle des costumes. De nature rêveuse, lorsqu’elle arrive a obtenir la clé de ses lieux, la demoiselle passe des heures et des heures à enfiler tout ce qui lui tombe sous la main et a se mettre dans la peau d’une reine du XVIIème siècle comme d’un cow boy du fond du Mississipi. Ces instants privilégiés, Azell les partage avec très peu de monde, elle s’y rend d’ailleurs plutôt seule en temps normal.
Et pour finir, le toit. De nombreux étudiants se sont refilé le mot. La quasi-totalité de Waverly d’ailleurs sait parfaitement à quelle heure il est possible de s’y rendre. Azell, elle, a son horaire. Elle s’y rend lorsqu’elle rentre de soirée dans le but d’y être installé à l’instant même où le soleil se lève et où tout est assez calme autour d’elle pour qu’elle est cette agréable, mais néanmoins éphémère sensation, qu’elle est seule au monde.


We want a piece of you

Avatar : Jessica Stroup
Votre prénom/pseudo : Alice
Sexe : F
Impression sur le forum, qualités, défauts, ce qu’il faudrait améliorer… : J’y suis passée il y a plus d’un an au moment où il était en train de s’éteindre, ça m’avait frustrée de ne pas pouvoir m’y inscrire … c’est chose faite =D. Super design !
Autre chose à ajouter ? Jingle Bell
santa


Dernière édition par Azell Jacobs le Sam 29 Nov - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 2:23

Jessica S.
Continue comme ça, t'es bien lancée ^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 2:24

Han Maxx tu aimes Jessica xD
Bienvenue, je te reserve la belle magnifique Jessica

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 2:25

La question est plutôt : Qui n'aime pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azell Jacobs

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 2:27

Mercii beaucoup ! Very Happy

subliime Miranda sur ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 2:36

Merci, c'est quand elle était encore superbe ptdr ptdr ptdr

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Kimberlay Sutherland
Cry, Crocodile Tears . Don't You?
avatar

Nombre de messages : 498
Love : Moi et l'argent, cela va de soi.
Chambre n° : 3, quoi de pire?
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 9:21

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 12:57

Bienvenue bisous
On réserve pas les avatars Maud, c'est seulement quand la fiche est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 13:17

Beth McKenzie a écrit:
Bienvenue bisous
On réserve pas les avatars Maud, c'est seulement quand la fiche est terminée. Wink

caché caché

De toutes façons j'y arrivais pas les boutons forumactif ne s'affichaient pas hier soir

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Azell Jacobs

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 13:32

Vous avez raison, les gens finissent leurs fiches plus vite comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 14:08

Moi j'aime pas Jessica, mais je t'aime bien toi Arrow
Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 16:58

Bienvenue calin

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 21:24

Han arrête Fesse l'est belle Jessica

Bienvenuuuue

_________________

    Don't you wanna be the next one ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Azell Jacobs

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Lun 24 Nov - 22:17

Merciii beaucoup calin

Moi j'aime bien Elisha et je t'aime bien toi clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Mar 25 Nov - 0:59

Bonsoir, j'ai demandé à l'accueil et on m'a dit de venir ici pour les demandes de liens donc j'viens voir s'il vous en reste... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azell Jacobs

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Mar 25 Nov - 1:49

Very Happy Oui c'est bien ici, veuillez prendre un numéro. Je vous envoie un MP tout de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Sam 29 Nov - 15:49

Melle a-t-elle fini sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azell Jacobs

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Sam 29 Nov - 16:08

WOW tu me prends de court ! Oui je viens tout juste de la finir ... Very Happy
J'ai pas été très inspirée, je me rattraperai en RP proumis
A nous le topic Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Sam 29 Nov - 16:14

Attend d'être acceptée !
Je sais que j'fais de l'effet mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Sam 29 Nov - 23:53

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azell Jacobs

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   Dim 30 Nov - 16:04

Merci merci merciii
... maintenant je peux m'emballer clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azell J. Jacobs . Milkshake & Cigarettes TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colby par Paul Cuvelier, Hergé, Jacobs
» A 2 ans, il fume 40 cigarettes par jour
» Milkshake recrute !
» [INFO] Faire son support à partir d'un paquet de cigarettes.
» Etui à cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: