AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hawkins

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: LENNIE HAWKINS ; isn't she lovely?   Lun 24 Nov - 0:01

It’s important you know this about me

Nom : HAWKINS.
Prénom(s) : Lennie Anne, ses parents furent toujours des gens marginaux, surtout avec les noms.
Surnom(s) : Len, Hey toi, l'intello, La maire de Loserville, enfin tout y passe. Mais la plupart du temps, on ne la surnomme pas, on la siffle. Arrow
Age : 18 balais depuis peu.
Date & lieu de naissance : Le 16 novembre.
Nationalité(s) : Mexicaine du côté de sa mère et américaine du côté de son père.


But you should know more

Nous vous demandons de répondre à ce petit nombre de questions par une dizaine de lignes.

- Quelle est la première impression que votre personnage fait sur les personnes qu'il rencontre pour la première fois ?Ils se rendent compte qu'elle n'est pas si sauvage que ça au fond. Qu'elle n'est pas un réel cas social malgré tout ces ragôts qu'on dit sur celle-ci. Lennie a des manières et c'est comment se comporter autour de gens mais elle n'aime juste pas entretenir des relations avec les gens. À savoir pourquoi. Mais on la trouve souvent aimable et bien élevée.
- Quelle est la qualité que votre personnage apprécie le plus chez les autres ? Chez lui ? Elle apprécie l'honnêteté. Lennie ne peut pas blairer quelqu'un qui lui ment à la figure. Ça lui pue carrément au nez. Même si la vérité peut faire mal, celle-ci aime mieux qu'on le lui dise au lieu d'inventer une connerie et faire comme si de rien n'était. Elle ment quelques fois elle aussi, mais à chaque fois, elle se sent si coupable, la culpabilité lui devient insupportable et elle finit par avouer la vérité.
Elle adore la positivité. Depuis qu'elle est jeune, elle voit toujours la vie en rose, du moins, elle essaye. Lennie est quelqu'un de très positif malgré les bas de sa vie. Elle se dit toujours qu'on récolte ce que l'on sème, donc, en d'autres mots, que si elle est une bonne personne, un bon jour, que de bonnes choses se présenteront à elle.
- Quel est le défaut que votre personnage ne supporte pas chez les autres ? Chez lui ? Elle n'aime pas les gens qui dépendent des autres. Ceux qui ne sont pas aptes à faire quelque chose sans une autre personne, qui doivent toujours avoir l'avis des autres et qui sont un peu "pots de colle". Étant très indépendante depuis sa tendre enfance, Lennie a toujours fait par elle-même et c'est peut-être pour cela qui a de la difficulté à comprendre ce comportement chez les autres. De plus, ne voulant pas ouvrir son coeur, elle se voit mal dépendre de quelqu'un dans sa vie.

Len n'aime pas chez elle le fait qu'elle est maladroite comme mille. Elle se retrouve constamment dans des situations gênantes, le genre de moments ou on voudrait aller six pieds sous terre. Plusieurs trouvent ce petit défaut cocasse et rigolo mais de son côté, elle ne le supporte. Elle veut souvent bien paraître et cette caractéristique d'elle-même l'insupporte.

- Quelle est la relation de votre personnage avec ses parents et les membres de sa famille en générale ? Les parents de Lennie sont des vrais "workaolics". Ils ne sont jamais à la maison, et leur seule manière de communiquer et par Post-it, soit pour lui faire part de leurs plans de la journée, de lui dire qu'il y a de l'argent sur la table pour qu'elle se commande quelque chose à souper ou simplement pour lui lâcher un petit "On t'aime.", qui, ne semble jamais assez sincère pour notre pauvre Lennie. De plus, étant fille unique, de retour chez elle, elle se sent naturellement très seule et ne collectionnant pas les amis, elle plane dans le néant total de la solitude.
- Quelle vision du bonheur à votre personnage ? Mariée avec l'homme de sa vie, qui serait, un grand écrivain ou un grand scientifique, avec 10 gosses tous aussi beaux les uns que les autres. Et la petite famille vivrait dans une grande maison de campagne, avec un golden retriever et deux trois canards qui pataugeraient dans le lac bordant la maison. Une belle grande maison jaune aux volets blancs, datant des années 50, munie d'un grand balcon ou le couple pourrait siroter un chocolat chaud avant d'aller dormir sous la belle étoile. Enfin bref, il lui reste encore bien du chemin à faire avant de s'y rendre.
- Quels sont les objets, personnes, magasins... choses en tout genre donc, dont votre personnage ne pourrait se passer ? Sa chambre probablement, n'ayant pas une vie sociale très active, elle reste souvent planquée dans sa pieule à lire des vieux romans à sa mère et regarder des documentaires inintéressants à Discovery Channel.
- Quelles sont les manies, les particularités physiques ou morales de votre personnage ? Lennie collectionne les manies, qui, peuvent taper sur le système des autres. Autant vous dire qu'elle se fait souvent réprimander pour ceci et cela. Elle adore toucher, les gens, les objets, enfin tout ce que vous voudrez. Elle aime la chaleur humaine et touche à tout ce qui se trouve sous ses yeux. Elle se fit taper sur les yeux bon nombre de fois pour avoir tenté de toucher à des sculptures de musées et aux morts lors des enterrements. Bizarre. Elle marche continuellement avec la main sur la poitrine, des médecins dirent que c'était un acte de protection ou encore un signe de manque de confiance en soi mais baliverne. C'est seulement pour réchauffer sa peau qui se gèle en moins de deux. Et puis, pourtant une bague de pureté depuis près de 4 ans, elle joue toujours avec. Et je pèse mes mots en disant toujours.

Physiquement, étant toute naissante, sa petite orteil était plus grande que les autres. Bien sûr avec le temps, tout s'est replacé mais ça reste quand même étrange.


And about my life in Waverly

- Votre personnage est actuellement en quelle année ? Première année.
- Quelles sont les raisons de la présence de votre personnage à Waverly ? La question ne se pose même pas dans le cas de la jeune Lennie. Elle est probablement la fille caché d'Einstein ou je sais pas quoi. Elle ne collectionne que les A, et ce n'est pas des sottises. Elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend, et ses parents voulant compenser pour le fait de ne pas être présents dans la vie de leur adolescente décidèrent de l'envoyer à Waverly en espérant qu'elle se fasse une vie sociale et ne leur en veuillent pas après toutes leurs erreurs. Le fait de carburer académiquement comme elle met certains des élèves jaloux à dos, mais elle ne peut rien y faire, comme si elle allait baisser ses notes pour avoir la sympathie des autres.
- Votre personnage s’y plait-il ? En prenant en compte qu'elle est un cas social, quand même, mais pas au point de s'extasier à la pensée de Waverly. Elle adore les cours et les trouve très bien mis en place, elle trouve les professeurs très compétents et aime beaucoup le contenu de tous les cours en général. En espérant pour elle qu'elle trouvera le moyen de s'y intégrer plus avec le temps.
- Quel est lieu de l’academy que votre personnage préfère ? Pourquoi ? La bibliothèque, cliché, mais vrai. Adorant lire, la bibliothèque a toujours été un endroit enchanteur pour la jeune Hawkins. Elle ne fait qu'une bouchée des Jane Austen, raffole de Stephen King, ne pourrait se passer de tous les classiques de la littérature et j'en passe. Vous la trouverez souvent dans le vieux banc en velours près des livres des vieux auteurs célèbres, son banc de prédilection.
We want a piece of you


Votre prénom/pseudo :
Roxiiiiiiiiie, à votre service.
Sexe : Vous allez vite en affaire tongue
Impression sur le forum, qualités, défauts, ce qu’il faudrait améliorer… : Poutine, ça sent trop le vieux forum chaleureux Shocked
Autre chose à ajouter ? Pour une fois que j'ai envie de faire ma fiche, appelons le miracle I love you
Avatar Razz : Selena Gomez Vous allez devoir supporter mes goûts d'avatar douteux


Dernière édition par Lennie Hawkins le Mar 25 Nov - 0:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:02

TITIIIIIIII, trop contente que tu sois là I love you

Oui, tu verras, ici on est tous gentils et super motivés Very Happy
Donc en espérant que tu t'y plaises aussi calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:05

Nan moi j'suis un vrai connard. J'aime personne.

D'ailleurs tu m'as l'air franchement chiante. J'ai même pas envie de te dire bienvenue.

MAIS BON BIENVENUE QUAND MEME geek cheers cheers cadeau clap



caché

_________________

    Don't you wanna be the next one ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:06

Théo ou l'art de faire fuire notre première membre Laughing

Faut pas faire attention angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberlay Sutherland
Cry, Crocodile Tears . Don't You?
avatar

Nombre de messages : 498
Love : Moi et l'argent, cela va de soi.
Chambre n° : 3, quoi de pire?
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:07

Niiiiih Selena <3
Autant avant je trouvais qu'elle avait une tête à claque, mais maintenant elle est trop chou xD

Bref, bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:08

Beth McKenzie a écrit:
Théo ou l'art de faire fuire notre première membre Laughing

Faut pas faire attention angel

Nan mais c'était pour d'la rire, t'crois qu'elle est aussi nulle que toi pour pas comprendre ? angel

_________________

    Don't you wanna be the next one ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Lennie Hawkins

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:08

DIDIIIIIIII bisous
Oh yeah ma poule, c'est le paradis ici


NON MAIS OH. C'est quoi ces manières. Shocked
Pfff. J'ai même pas envie d'te dire merci, tiens. fouet

MERCIIIIIIIIIIII

Kimberly - XD XD
J'avais tellement honte de l'aimer que j'ai fait des forums trois lignes pour la jouer
Mais bon là j'assume Razz
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:09

Chuck Parker a écrit:
Beth McKenzie a écrit:
Théo ou l'art de faire fuire notre première membre Laughing

Faut pas faire attention angel

Nan mais c'était pour d'la rire, t'crois qu'elle est aussi nulle que toi pour pas comprendre ? angel

Genreee, j'avais pas compris ton humour de nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 0:58

Bienvenuuuue =) calin

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Lennie Hawkins

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 1:04

Ai-je fini? Shocked
Là est la question Laughing

EDIT: J'avais pas vu, merci Helena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah R. Stuartson
Delightful Girl | Such a Drama Queen
Delightful Girl | Such a Drama Queen
avatar

Nombre de messages : 219
Love : That's the secret I'll never tell
Chambre n° : 9, malheureusement
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Looking for Prince Charming
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 1:38

Bienvenue cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennie Hawkins

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 1:58

Merci I love you
J'ai fini je pense, par contre, c'est 10 lignes chaque question ou 10 lignes en tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 2:06

Je ne saurais pas te répondre, dans le doute, attendons demain matin =)

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   Lun 24 Nov - 14:18

On en a discuté avec clonette et on valide I love you
Mais une petite modification tout de même, il faut que ton personnage ait au minimum 18 ans pour qu'elle soit en première année Wink

Bienvenue ma completeuse sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?   

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNIE HAWKINS ; isn\'t she lovely?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Hawkins
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [ANIME/MANGA] Lovely Complex
» Lovely Bones
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: