AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée devant les casiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée devant les casiers   Mar 15 Jan - 0:07

Carson scruta les alentours, lorsqu'elle arriva au niveau de la grande porte vitrée qui donnait accès aux casiers. Beaucoup d'étudiants se pressaient devant le leur, afin de prendre les livres de cours qui leurs servieraient pendant la journée. La jeune femme ajusta ses cheveux d'une main rapide en arrière, et se faufila au milieu de cette foule, pleine d'assurance.

Elle avait vêtu pour sa première journée de cours, une jube noire de tweed qui lui arrivait jusqu'aux genoux, et un chemisier en satin vert émeraude qui faisaient ressortir la couleur de ses yeux pâles. Avant d'arriver sur le campus, elle avait lissé ses cheveux et les avait noué en une queue de cheval serrée, de laquelle quelques mèches seulement se dégageaient. Son savoir plutôt aiguisé en matière de mode lui avait appris que "Mini-jupes, décolletés plongeants et bas raisilles" ne faisaient que rarement l'affaire pour un premier jour de fac. Ce genre de tenues pouvaient clairement, si elles étaient accompagnés d'un comportement aguichant, afficher son appartenance aux femmes dites "Faciles".

Or Carson Williams n'en était pas une. Elle voulait montrer à tous ceux qui s'interresseraient à elle, qu'elle était une jeune femme prometteuse et sérieuse, et qu'un peu de gloss rouge sur ses lèvres charnues ne serait pas l'unique moyen pour elle de séduire. Bien sûr, elle pouvait se montrer d'humeur plus cool et vouloir charmer... Le sérieux n'empêche pas le pêché.

Lorsqu'elle passa le long d'une immense rangée de casiers rouges, certains regards se tournèrent vers elle, et elle esquissa un léger sourire. Cette prestigieuse école avait décidément de quoi lui plaire et lui changer les idées après son dernier chagrin d'amour. En plus d'être gigantesque et majestueuse, la Waverly Academy regorgeait d'hommes charmants et attirants. Cependant, si la popularité primait ici, la concurrence serait certe, très dure. Carson avait eu le temps de voir quelques unes des filles les plus appreciées, et il n'y avait pas à dire: Elles le méritaient vraiment.
Talent, communicabilité, Charme...
Et malgré tout, Carson savait qu'elle pouvait tirer son épingle du jeu. Les obstacles étaient ce qu'elle préférait dans la vie. N'étaient ils pas ce qui forgeait le caractère? La jeune femme avança droit devant elle et s'arrêta lorsqu'elle fut arrivée devant le casier portant le numéro 23. Le sien...

Elle ferma les yeux pour se remémorer le code qui lui avait été attribué lors de son inscription, et tourna le cadna quelques secondes avant qu'il n'emette un cliquetit sourd. La porte s'ouvrit sur un intérieur complètement vide. Elle se pencha alors pour ouvrir son sac et y saisit l'ensemble de ses livres flambants neufs, qu'elle y rangea.

Bientôt elle l'esperait, elle aurait des ami(e)s avec qui partager tous ces moments de doutes comme celui qui l'envahissait en ce moment: Que faire en attendant son prochain cours dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée devant les casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sauveur préféré
» Fabriquez une rangée de casiers de rangement [WWFF]
» monument du 1er BCP à Vaux-devant-Damloup (55400)
» 04.07 - Devant la caméra (page double)
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: