AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carson Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Carson Williams   Dim 13 Jan - 1:20

I. Votre personnage

Nom : Williams

Prénom (s) : Carson

Surnom(s) : Carry ou Car’s

Age & date de naissance : 22 Ans. Née le 23 Juillet 1985

Lieu de Naissance : Los Angeles, CA.

Option :
Dessin

Histoire (10 lignes minimum) :
Carson est née à Los Angeles en Californie. Elle y a pratiquement toujours vécu et ne s’imagine pas vivre dans un petit village de campagne ou dans une agglomération inférieure à un million d’habitants. Elle aime la ville, le stress et le bruit : C’est son élément. Son père est directeur artistique auprès de l’immense et très réputée chaîne CBS, où il fait parti des gens dit « importants et influents ». Sa mère quant a elle, est la PDG d’une chaîne de restaurants montante et prometteuse. Elle possède des établissements dans tous le pays et commence faire parler d’elle.
Carson a un frère cadet de 12 ans, Charles, lui aussi très gâté.
Entourée de tout ce luxe, la jeune femme aurait pu se laisser vivre tranquillement, à siroter du champagne sur une énorme bouée gonflable, au milieu d’une gigantesque piscine, et traiter ses domestiques en servitude, comme beaucoup de jeunes jet-setteurs…
Au lieu de cela, Carson est une fille très débrouillarde et indépendante, bourrée d’ambition. Depuis toujours, elle voue un véritable culte au monde de la mode et au stylisme, et rêve de pouvoir un jour diriger un défilé ou tous les mannequins, elle y compris, porteraient des vêtements signés de son nom. Avec la reconnaissance dont bénéficiaient déjà ses parents dès son enfance, se faire un nom aurait été facile par le biais des relations, mais Carson a toujours été catégorique sur ce point. Si elle venait à devenir célèbre pour ses créations, alors ce serait uniquement grâce à son talent.
Un talent d’ailleurs irréfutable. Dans son collège puis dans son lycée privé, elle est à plusieurs reprises, la lauréate de concours de mode et de beauté. Ses profs lui disent avoir un don incontestable pour ce monde qu’elle adule tant. A vingt ans, elle sort sa première ligne de vêtements ; une ligne de robes de soirée simples et éblouissantes, qui sont ensuite portée par des artistes célèbres tel que Christina Aguilera.

Rien ne semble alors pouvoir empêcher son ascension fulgurante de se poursuivre. A 20 ans, elle rencontre Daniel Stevens, un artiste peintre qui vient d’ouvrir sa gallerie, et à laquelle elle participe avec de nombreuses autres personnalités, pour sa soirée d’inauguration. Il a le même âge qu’elle, est séduisant et possède lui aussi, une passion artistique forte. Il n’en faut pas plus à Carson pour tomber sous son charme. Ensembles, ils vivent une histoire d’amour passionnée qui se solde néammoins par un échec, lorsque Daniel la quitte. Son intention en sortant avec elle, était de se faire des relations pour percer dans son métier. Une chose qui porte ses fruits puisqu’il est contacté peu de temps après, par les plus grands peintres américains, que le père de Carson lui avait présenté lors d’un repas. Carson est détruite. Aveuglée par sa tristesse, elle rate l’occasion qui se présente à elle, lorsqu’une créatrice importante lui propose de faire la prochaine ligne de lancement en préférant prendre le large. Elle n’a pas oublié son rêve de travailler dans le monde de la mode, mais souhaite prendre un moment sabbatique, pendant lequel, elle pourrait retrouver toute sa confiance et son énergie. Ayant reçu la bénédiction de ses parents, elle part de l’autre côté des Etats-Unis, à New York plus précisément, et s’inscrit à la Waverly Academy. Cette école prestigieuse peut la faire grimper sur le podium des filles les plus populaires, et lui permettre en cela, de se sentir à nouveau prête pour de nouveaux horizons…



Caractère (8 lignes minimum) :

Comme le montre son histoire, Carson est une jeune femme déterminée et ambitieuse, qui ne se repose pas sur l’argent de la famille, pour accéder directement à ce qu’elle désire. Ne pas brûler les étapes est important pour elle. C’est une fille travailleuse qui est prête à oublier ses facilités financières, pour bûcher dur et récolter les fruits de son travail.
Elle est très indépendante, et malgré tout l’amour qu’elle porte à ses parents et à son frère, l’éloignement et les obstacles ne lui font pas peur. Au contraire, ils font parti de la vie et représentent un challenge à ses yeux.
Elle est aussi une jeune fille très ‘vraie’, qui donne sans compter, d’où ressort une fragilité manifeste. Elle s’est ouverte complètement à celui qu’elle aimait, sans se poser de questions. Et c’est une profonde déchirure qui résulte de ce trop plein de confiance, lorsqu’elle apprend ses véritables intentions. Profondément utopiste dans l’âme, elle garde de l’amour, une image romantique, sincère et indestructible. Un lien qui s’est brisé depuis son histoire d’amour gâchée avec Daniel Stevens. Cette épreuve l’endurcit encore et lui donne une nature plus méfiante envers le monde qui l’entoure. Peut être parce qu’elle a peur de souffrir à nouveau. Pour beaucoup, elle était simplement naive et c’est cela qui l’a perdu. Carson sait reconnaître ses tords, et pense simplement qu’il s’agit de sa générosité aveugle.


Physique (6 lignes minimum) :

En plus de la richesse, Carson a hérité d’un physique aux proportions parfaites, ce qui lui est fort utile pour sa passion pour la mode. C’est une folle de vêtements qui porte toujours des tenues sophistiquée et uniques. A sa peau satinée, les couleurs vivent se marient harmonieusement. Recu par ses gènes, elle possède l’épaisse chevelure brune et lisse de sa mère, et le bleu océan des yeux de son père. La partie de son corps qu’elle aime le plus, est son sourire. De petite faucettes naissent aux coins de ses lèvres lorsqu’elle esquisse un sourire, et cela fait parti de ses principaux atouts d’après elle. Au contraire, ce qu’elle aime le moins se trouve être sa petite taille, véritable défauts pour un mannequin. Elle aime son corps de manière générale, mais s’amuse souvent à changer de look, à innover. Ainsi, changer de couleur de cheveux fait parti de ses innovations favorites. Régulièrement, ils deviennent blonds, couleur qu’elle affectionne particulièrement.
Carson a une démarche et un style très féminin. Elle adore porter toutes sortes de robes de soirée et d’ensembles variés, mais préfère à tout ces genres, un style plutôt classe et moderne.


Signes particuliers ( facultatif ) : Possède un tatouage en forme de trèfle celtique à quatre feuilles, représentant la chance et une vie heureuse. Situé sur l’omoplate gauche.

Avatar : Olivia Wilde

II. Et vous ?

Votre disponibilité:
Tous les soirs de semaine sauf exceptions.
Comment avez vous connu le forum: Par un ami.
Fille ou garçon ? ^^ : Fille
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Carson Williams   Dim 13 Jan - 12:38

Welkom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carson Williams   Dim 13 Jan - 16:46

Mercii! J'ai hâte d'être en RP! Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Carson Williams   Lun 14 Jan - 21:13

Bienvenue. Ta fiche est correcte, je te Valide donc.
Fait toute fois attention aux fautes d'orthographe Wink

Bon Jeu

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carson Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» Filtre à air Carson
» Meg Harris Williams, Donald Meltzer
» Williams FW15C
» Saul Williams - The Inevitable Rise and Liberation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: