AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Guy ! How are you ? [ R ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hey Guy ! How are you ? [ R ]   Lun 7 Jan - 23:17

« Hanlala, elle va me tuer ! »

Chanel avait retourné la pièce de font en comble, rien. Ne croyez pas que la jeune femme éprouvait un malin plaisir à foutre du bordel dans sa chambre d' étudiante ! Elle était d' ailleurs un peu allergique à ça. Chanel n' était pas ce que l' on pouvait qualifier de ' maniaque ' mais disons qu' elle préférait lorsque les choses étaient rangés à leur place plutôt et que de les voir trainer un peu partout dans la pièce. Nan mais imaginé cinq minutes si Lindsay, Chanel et compagnie laissait trainer toutes leurs fringues et autres partout, leur chambre ne ressemblerait même plus à une chambre mais à une vrai porcherie. Bon, il est vrai que quelques fois, elles se laissaient légèrement dépassées par les évènements, et l' on pouvait trouver les vêtements et des dessous féminin un peu partout dans la pièce. Mais la tornade Anders n' était jamais loin et se trouvait être toujours l' une des premières à remettre de l' ordre pour que l' environnement redevienne plus vivable et chaleureux. Mais même avec la meilleur volonté du monde, Chanel n' arrivait plus à remettre la main sur le collier en or blanc qu' elle avait emprunter quelques jours plus tôt à sa meilleur amie - soit Lindsay - auquel celle-ci tenait beaucoup. Lindz allait la tuer ! La jeune Anders avait intérêt à se remuer les méninges, car si elle ne retrouvait pas le collier très vite, Lindz n' allait pas tarder à s' en rendre compte et cela serait signer son arrêt de vie ! Et elle était trop jeune pour mourir.
A court d' espoir et de solution, Chanel se laissa tombé sur son lit. Elle essayait de se rappeler où elle avait bien pu se rendre avec le collier en question. Déjà, elle pouvait éliminer la chambre qu' elle venait de fouillée, les vestiaires où elle s' était rendu la veille, ainsi que la cafet', son casier, les toilettes,.. Et là, tel une petite ampoule électrique qui vint s' éclairer au dessus de sa tignasse blonde, elle s' exclama :


« La bibliothèque ! »

Ni une, ni deux, elle attrapa sa veste en cuir Maje et claqua la porte de la chambre avant de dévaler les escalier de la résidence à toute vitesse, direction la bibliothèque. Elle traversa le campus d' une démarche rapide mais parfaitement assurée. Elle poussa la lourde porte de la bibliothèque qui émit un léger grincement lorsqu'elle passa celle-ci. Heureusement, il n' y avait pas foule, se qui facilitera sa recherche. Et c' est ainsi qu' elle se mit à chercher sous les tables, sur les tables et peu partout. Mais voilà qu' elle était accroupie, toujours à la cherche du collier, et en voulant se relever, elle se cogna la tête sous une table. Elle recula, toujours sur les genoux en murmurant quelques injures. Et la coup de théâtre ! Elle se retrouva nez à nez avec des chaussures ! Enfin, je veux dire avec quelqu' un ! Elle leva doucement la tête jusqu' à croiser le regard de ...

« RYAN ! .. »

Un « CHUUUUT ! » générale retentit dans la pièce tandis que Chanel les yeux exorbités et remplie de honte fixait Ryan tel un revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Hey Guy ! How are you ? [ R ]   Ven 11 Jan - 16:23

Ryan n'est pas un fan de littérature loin de là mais c'est surtout un fan de séchage de cours qui s'est fait pincer par la prof et qui doit rendre un foutu résumé sur la vie d'un auteur minable pour la semaine prochaine. L'intérêt ? Y en a pas ! Va falloir lui expliquer pourquoi il faut sans arrêt disserter sur la vie d'un type qui est mort voilà des années de cela ! Il s'en fout puisqu'il est mort , sa famille s'en fout parce qu'elle vous connait pas et vous , vous vous en foutez encore plus parce que vous ne connaissiez ni lui ni sa famille ! Mais les professeurs sont ainsi , ils ont toujours été cons et le seront toujours. Ryan s'est toujours demandé comment ils recrutaient le corps enseignant dans les Universités...si c'est par rapport aux diplômes ou au degré de stupidité ! Enfin bref , il se tapait se devoir supplémentaire sur la vie de Rousseau , un écrivain français à peine connu ici , pour bien le faire galérer à trouver des infos sur lui. Mais Bass s'en sortait plutôt bien quand il en avait envie. Le seul problème est qu'il en a que très rarement envie ! Assis sur une chaise miteuse de la bibliothèque devant une table qui priait la Vierge chaque jour pour ne pas être trop poussée au risque de s'écrouler , il a entreposé devant lui trois gros bouquins dont deux traitent de la littérature française et l'autre directement de l'auteur en question.

Ryan était en train de farfouiller dans ses feuilles , il avait été obligé de revêtir ses lunettes de vue qu'il déteste même si toutes les filles lui trouvent un petit air de Johnny Depp en plus jeune et forcemment en plus sexy... Bass s'est tout de suite regardé dans la glace après qu'on lui ait dit ça mais au lieu de voir Johnny Depp , il voyait plutôt un gros crétin à lunettes qui bosse à fond pour avoir son diplôme ! Ryan n'est pas du tout du genre à faire de concessions sur ce genre d'individu qui gâche complètement sa jeunesse à bosser comme un malade mais il ne se rend pas compte que lui , même s'il foire tout , les parents peuvent assurer pendant encore vingt ans derrière alors que certains n'ont plus rien sur quoi compter à part leur propre talent. Ce n'est pas que Ryan est une merde , il a tout de même eu ses deux premières années ici en bossant un minimum mais pourquoi avoir une mention "jsais pas quoi" quand on peut passer avec tout juste la moyenne ?! Perdu dans ses pensées , il ne réalisait pas que la vie de Jean-Jacques Rousseau , autrement dit JJR était très loin de son esprit. Ryan se mit à sourire dans le vague et retira alors ses lunettes avant de les poser sur la table et de sentir une présence justement sous cette table.. Il se trouva obligé de regarder qui ou quoi se trouvait en-dessous... Ryan vit qu'il s'agissait d'une personne et vu le coup de boule qu'elle venait de mettre à la table , c'était un maladroit donc forcemment une fille , une maladroite ! Il ne lui fallut que quelques secondes pour apercevoir alors les yeux de la jolie blondinette qu'il a mis dans son lit l'année dernière , Chanel Anders... Celle qui n'a pas arrêté de le relancer depuis leur "histoire" et celle qu'il se sentait obligé d'éviter pour s'empêcher de refaire la même connerie... C'est pas que c'était nul mais maintenant , y a Brooklyn !

- Anders ? dit-il étonné , habitué à appeller les gens par leur nom histoire de paraître légèrement supérieur...

- Qu'est-ce tu fous sous ma table ? On va pas faire ça dans une bibliothèque nan ? lui lanca-t-il en élargissant le sourire qui illuminait son visage.

Ryan possède un humour assez fin et la voyant sous la table , connaissant les ambition d'Anders , il ne pouvait pas deviner qu'elle n'était pas là pour lui. Le jeune homme la laissa se relever tranquillement avant de lui sourire à nouveau et de lui montrer une chaise où elle pourrait s'assoir. En la voyant là , une idée lui vint à l'esprit :

- Dis-moi... Tu gères en littérature française ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey Guy ! How are you ? [ R ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: