AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arès Flostern

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arès Flostern   Ven 4 Jan - 14:10




I. Votre personnage

Nom : Flostern

Prénom (s) : Arès

Surnom(s) : Pensez vous sincèrement qu'Arès laisserait quelqu'un l'affubler d'un surnom débile? Non, vous n'êtes pas censé le savoir, il est vrai que vous ne connaissez pas encore Arès... Sachez juste qu'il est préférable de le nommer par son prénom, et non autrement. C'est à vos risques et périls...

Age & date de naissance : 23 ans. Arès est né un 13 Décembre, lors d'une tempête de neige, ce qui pourrait naturellement expliquer son caractère glacial et son air froid... Charmante comparaison n'est ce pas?

Lieu de naissance : Haarlem, non loin d'Amsterdam en Hollande. Arès ne rejoint cet endroit que lors des vacances. Autrement, il vit dans l'Academy.

Option : Arès a choisit de prendre le Grec, ainsi que la musique.

Histoire :

Ascendance sociale : Arès n'est pas n'importe qui, vous en conviendrez, d'ailleurs, lorsque l'on entend son nom de famille, il n'est pas rare que l'on fasse immédiatement le rapprochement avec la troisième plus grosse fortune mondiale. De par ce fait, vous comprendrez très aisément qu'il ne peut qu'être d'un milieu social très élevé. Arès est fils unique, et fort heureusement pour lui, mais aussi pour ses géniteurs. Quand on sait ce qu'il est devenue et comment il agit, on ne doute pas un instant que le jeune homme aurait pu être un mauvais exemple pour sa petite soeur ou son petit frère. Et d'ailleurs, qui voudrait d'un frère qui passe son temps à faire le con, envoie boulet tout le monde, est exigent à souhait et ramène une fille différente toutes les semaines voire tous les trois jours?

Pour en revenir à son ascendance, Arès est issue du plus grand Homme d'affaires qu'il soit : Lenny Flostern et de Svetlana Tchekovki, une bulgare de 10 ans la cadette de Monsieur, et qui à l'époque était une simple mannequin qui commençait à faire carrière. Hélas, elle n'eut pas le temps de faire plus carrière, car très vite, à défaut d'être repéré par un autre agent, ce fut Lenny F. qui la repéra et lui demanda très vite sa main. Et pour une jeune fille de sa condition, accepter de se marier avec un homme riche et qui pourrait subvenir à ses besoins était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Et d'ailleurs, lors de son mariage, cette dernière attendait déjà un enfant de son futur époux, et bien que cela ne se vit pas, l'enfant était déjà bel et bien présent.

Contrairement au père d'une de ses cousines éloignées, celui d'Arès est très souvent présent, bien que comme tout homme d'affaire, il lui arrive de s'absenter, mais jamais guère plus de deux semaines. Cependant, peut on vraiment dire qu'il fit très souvent attention à son fils? L'amour d'un père ne se remplace pas par autre chose dit on. Mr Flostern préférait montrer à son fils comment diriger des actions, un domaine, plutôt que de lui montrer ses sentiments, ou faire une promenade avec lui. La chasse mise à part.

(Suite un peu partout dans la présentation, notamment dans le caractère)


Caractère : Le caractère fait la base du personnage, c'est bien connue, et il n'est pas rare que l'on trouve dans bien des présentations des stéréotypes du genre « Face d'Ange, Diable Intérieur » ou encore « Rusé comme le renard, Malin comme le Diable ». Tant de phrases qui se révèlent au final et même au départ, un tissu mensonger. On ne peut hélas posséder un caractère de personne ou trop gentille, ou trop méchantes, car de tels êtres n'existent que dans les livres, et encore, on trouve parfois quelques petits détails qui prouvent bien que le méchant de l'histoire n'est pas si méchant que cela, pour ce faire, une bonne psychanalyse est nécessaire. Mais nous n'allons pas en faire une ici, cela nous prendrais bien trop de temps, et je doute que nous en ayons énormément. Par ailleurs, vous décrire la personnalité d'Arès me prendra bien assez de temps sans qu'en plus de cela, je ne me mette à faire une introspection totale de ce dernier n'est ce pas?
Mais passons. Notre personnalité se découpera en deux parties. Pourquoi deux parties? Dans un premier temps, afin d'être le plus complet possible, et, dans un deuxième temps, une personne ne nait pas déjà toute faite, il évolue... Vous allez très vite le comprendre mes amis. Soyez en certains. Bref, dans une première partie, nous verrons Arès de son enfance jusqu'à ses Onze ou douze ans. Puis, dans une seconde partie, Arès de ses donze ans à maintenant.

Arès, De son Enfance à ses Onze ans

Quand on est issue d'une très riche famille, on se montre souvent très exigent, insupportable et je passe bien des défauts de ce type. On pense que tout nous est dûe, que nous sommes les petits princes et les petites princesses, et que viendra très vite le temps ou nous serons souverains, en attendant, ce sont les parents qui dirigent notre royaume... Comme vous le savez maintenant, Arès est issue d'une très noble et richissime famille, et de par ce fait, bien nombreuses furent les personnes qui jasèrent sur le fait qu'il serait véritablement très exigent, surtout lorsqu'on connaissait son père. Et si ces personnes n'ont pas tort aujourd'hui, Arès leur prouva tout d'abord le contraire lors de son enfance, se montrant tout d'abord un petit garçon attentionné, curieux et surtout, joyeux. Bébé, il lui arrivait, comme tout enfant de cette catégorie, de piquer quelques petites crises, ou encore faire des caprices, mais qui n'en a pas fait? Et ne se calmait que lorsqu'il obtenait ce qu'il désirait, sachez cependant que ce genre de caprice était assez rare. Calme, nous pouvons le dire, il est vrai qu'il préférait s'asseoir sur le grand tapis du salon, tournant les pages d'un livre pour enfant, ou coloriant un cahier fait pour cet usage plutôt que de courir partout dans la maison en exaspérant sa nourrice, le majordome et les autres domestiques.

Il était assez rare de le voir pleurer, comme si ce genre de détail pouvait le gêner, peut être aussi était ce souvent parce que son plaire le lui interdisait, répétant inlassablement que pleurer était fait pour les filles, et non pas pour les petits hommes. Aussi s'arrangeait il toujours pour conserver ses larmes au fond de lui, de sortes qu'elles finirent par ne plus couler, seulement lorsqu'une douleur l'atteignait au point de lui en arracher une très légère larme.
Sitôt qu'il fut en âge de marcher, Arès se mit très vite à trottiner dans toute la maison semant ainsi sa nourrice, très souvent dans le but de jouer à cache-cache avec elle, ou quelque chose dans ce genre, mais comme souvent, cette dernière avait bien autre chose à faire, il n'était pas rare de le trouver endormie sous la table, caché par la longue nappe de dentelle, le pouce dans la bouche. On eut put dire qu'il ressemblait à un chérubin, ce qu'il était à cette époque, et on peut dire que de ce comparatif, il n'en conserve que le physique, bien qu'il fut et demeure encore brun.

Il est un âge où tout enfant apprend à lire et à écrire, et c'est vers 4 ans que l'on engagea pour le jeune garçon différents précepteurs, afin que son éducation se fasse dans les meilleurs conditions possibles, ainsi en eut il quatre : un pour les matières générales, un autre pour l'escrime, un pour l'équitation et la dance, et un autre pour la musique, et dans toutes ces matières, il se montra doué, sauf pour l'équitation durant les premières années, ou très souvent, il fit de mauvaises chutes qui lui valurent des poignets cassés ou bien des chevilles tordues, mais jamais il ne renonça à cet enseignement, se montrant ainsi terriblement déterminé à rester en selle et dominer son cheval. Chose qu'il parvint à faire à l'âge de 10 ans.

Nous n'avons pas encore abordé les relations qu'il entretenait avec sa famille. On ne pouvait pas dire qu'il détestait ses parents ou le reste de sa famille, il n'y avait qu'une personne qu'il détestait par dessus tout, et il s'agissait simplement d'une grande tante qui n'a pas vraiment d'importance capitale dans cette présentation, mais qui fut quelque peu responsable du changement d'attitude du jeune garçon. Mais ceci, nous l'allons le voir dans la seconde partie.

Ce qu'il vous faut retenir de cette première partie, n'est autre que la gentillesse et la serviabilité de notre héros. Chérubin dans l'âme, il était un joyeux lurron, calme et determiné. Un être encore bien innocent et bien différent de ce qu'il est devenue aujourd'hui...

Arès, De ses Onze ans à Maintenant

Nous disions plus haut qu'une tante est responsable du changement de comportement d'Arès, ce détail possède malgré tout son importance, car sans celui ci, Arès ne serait certainement pas aussi sadique, mesquin et vil qu'il peut l'être aujourd'hui, demeurant ainsi un charmant ange agréable et un peu trop sympathique. Ceci se passe peu après sa rentrée au collège, à ses 12 ans donc, ou un peu avant... C'était lors d'un repas de famille, toute la famille était réunie, ou presque. Arès jouait avec sa cousine, de deux ans sa cadette, ainsi qu'avec le chien de la grande tante Marge, l'insouciance était de mise pour lui, autant que pour sa cousine, l'innocence encore là, mais vous connaissez les adultes, il n'y a qu'une seule chose qui les interesse vraiment : que les enfants grandissent vite, et à un moment de la conversation que la Grande Tante avait avec les autres femmes de la famille, elle ne put s'empêcher de faire une sérieuse critique, comme elle a si souvent l'habitude de le faire, déclarant qu'Arès serait et resterait à jamais un enfant seulement bon à jouer avec les chiens et j'en passe. Je ne connais pas l'histoire exacte, n'étant qu'une simple narratrice, sachez juste qu'Arès passait à ce moment là et que ces simples paroles eurent sur lui un effet de déclic total. Ce fut comme si une porte s'ouvrait sur le mal renfermé en lui. Je ne peux que vous dire une chose, les insultes fusèrent et il n'y eut qu'un mort, certes, ce n'était qu'une bête, mais ce fut assez pour que la tante Marge regrette amèrement ses propres paroles. Chance, le chien de la tante fut la seule et unique victime de la colère d'Arès. Une pierre bien placée suffit à ôter toute vie à l'animal. Pensez vous que le jeune garçon eut une once de regret après son geste? Pas le moindre. Elle l'avait bien cherché.
Et ainsi put on dire adieu à l'enfant si agréable autrefois et dire bonjour au tyran qui naissait doucement. Tyran. Un mot peut être un peu trop fort. Disons simplement que l'exigence qui n'avait alors jamais été montrée, apparut soudainement, que la désinvolture prit très vite le contrôle sur la personnalité du jeune homme, et que très vite, tout ce qui était autrefois bon en lui disparut peu à peu, pour laisser place à l'égoïsme, les jurons, la mesquinerie et bien d'autres défauts... Très vite, Arès devint à l'image du Dieu qui lui avait donné son prénom, au plus grand damn de ses parents...

Ainsi donc, Arès avait changé au tout pour le tout. L'adolescence parvint très vite à lui, avec ses hormones, les formes, la perversité, les amusements de jeunes adultes... Nous ne pouvons passer ces parties sans préciser qu'Arès perdit sa virginité à 14 ans, avec la soeur aînée de son meilleur ami, et que très vite, il devint comme les chiens : une fois que l'on à goûté à ce genre de choses, on ne s'en lasse plus. De chérubin, il passa à coureur de jupon, et très vite, il passa de coureur de jupon au Diable lui même. L'enfer à lui tout seul. Les conquêtes s'enchaînaient dans son lit, les soirées alcoolisées avaient lieu tous les soirs ou presque, ce qui ne l'empêchait pas de se montrer tout de même galant, gentlemen, studieux et porté sur ses études... Il voulait montrer à sa grande tante que lui ne finirait certainement pas sous les ponts, mais qu'en revanche, elle, elle risquait fortement d'y rester...

Manies : Lorsqu'il est agacé ou tout simplement énervé, Arès joue très souvent avec ce qui lui tombe sous la main: clé, stylo, cigarette... Ce qui a très souvent le don d'agacer les autres. Pour calmer son anxiété ou son angoisse, monsieur fume des marlboro light, il en a toujours un paquet sur lui, et il n'est pas rare de le voir cigarette au bec, ou qu'il aille, qu'elle soit éteinte ou non. Il sait qu'il devra un jour arrêter, mais ne semble pas décidé à le faire pour le moment.
Il lui arrive aussi, pour se détendre, de prendre un peu de coke, mais ce fait est assez rare, bien que cela arrive au moins une fois tous les mois... Ce qui ne fait pas de lui un drogué pour autant !



Physique (6 lignes minimum) :

La première fois que l'on voit Arès, on ne peut s'empêcher de penser qu'il est bel homme, charmant etc... Il est vrai qu'il possède, comme je vous l'ai précisé, des allures d'angelot. La première chose qui nous saute aux yeux lorsqu'on le regarde, c'est tout d'abord son regard. Il vous parait tout d'abord froid et glacial, mais au fond, il vous semblera qu'une étincelle torturée vous fait signe. N'y prenez pas garde, elle n'est qu'un piège pour mieux vous avoir, surtout si vous êtes une jeune demoiselle... Lorsque vous reprendrez vos esprits, vous vous apercevrez qu'il possède des yeux d'un bleu plus que pur. On s'y noierait encore plus sans jamais en sortir.
Ses cheveux sont noirs de jais, et très souvent coupés court. Un beau contraste avec la couleur de ses yeux et sa peau blanche.
Pour le reste, Arès possède des lèvres fines et se rase la barbe tous les jours, bien qu'il lui arrive parfois de se laisser pousser un bouc, ce qui lui donne un air de rebelle.

Au niveau de la taille et de la corpulence, Arès est assez grand, mesurant dans les alentours des 1m87 et pèse une soixante-dizaine de kilos. N'allez surtout pas vous imaginer qu'il possède une quelconque graisse, cela reste majoritairement du muscle. Mossieur s'entretient...

Style vestimentaire : Devant se plier au règlement de l'institut, Arès porte durant les cours l'uniforme, à dire, une veste bleue sombre, un pantalons bleu sombre, ainsi qu'une chemise blanche et la cravatte qui est de mise.
Possédant une certaine classe, Arès porte en dehors des cours un costard cravatte, bien qu'il lui arrive très souvent de porter aussi un jean, des baskets et un tee-shirt.
Quelque peu coquet, il fait attention à ce qu'il porte, à son rasage, sa coiffure... Nous pourrions presque dire qu'il agit comme une fille, à la différence qu'il ne s'épile pas ( en même temps, je le vois mal épiler ce qu'il ne possède pas) et ne se maquille pas.
Il porte comme eau de parfum Lolita Lempicka pour homme, ainsi que du Dior pour hommes etc... Je ne vais pas non plus vous énumérer tous les parfums qu'il possède...


Signes particuliers ( facultatif ) : Mis à part qu'il est très intelligent, coureur de jupon et qu'il lui arrive de prendre de la Coke. Aucune.

Avatar : Jonathan Rhys Meyers (il arrive)


II.Et vous ?

Votre disponibilité: 4-7
Comment avez vous connu le forum: par euhhh ma Darliiiiing
Fille ou garçon ? ^^ : Est ce vrailent nécessaire? ><
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Arès Flostern   Ven 4 Jan - 14:51

Hiiiiiiii Welcooomeeee Honey I love you

J'te VALIDE mais comme ton perso est en quatrième année faudrait que t'essaie de créer des liens avec d'autres persos. Essaie d'envoyer des mp à des gens xD

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arès Flostern   Ven 4 Jan - 14:54

Darliiing... Je suis Arès F.
Les liens tombent commes les pommes des arbres =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Arès Flostern   Ven 4 Jan - 15:04

Jure. J'avais pas remarqué tongue
Roh, tu m'as comprise PATATE calin

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arès Flostern   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès Flostern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: