AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's get this party started !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison Caldwell
Blond'arts Attitude
Blond'arts Attitude

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mar 5 Juin - 21:37

Enfin, de retour à Waverly! Madison avait attendu ce moment avec impatience depuis les derniers jours, non pas parce qu'elle adorait l'école, mais surtout parce qu'elle retrouverait une ambiance qu'elle adorait, soit être entourée de gens qu'elle aime tout en s'adonnant à son art. Elle avait aussi hâte de retrouver les autres étudiants du club d'arts plastiques, bien qu'elle n'ait pas lié beaucoup de liens avec eux l'année précédente. Cette année serait différente puisque c'était la dernière!

Contrairement à plusieurs élèves de l'académie - ou plutôt la grande majorité d'entre eux - Maddy ne cherchait pas nécessairement la popularité. Bien sûr, elle aimait rencontrer des gens et le fait qu'on la reconnaisse dans les couloirs, mais tout ça n'était qu'un plus à la vie d'étudiante. Et puis de toute façon, elle n'avait pas trop à se forcer pour être connue de tous, étant la meilleure amie de la capitaine de l'équipe des cheerleaders, miss Brooklyn Finighan en personne. Si quelqu'un engageait la conversation avec Madison sans trop savoir qui elle était, cette dernière n'avait qu'à prononcer le nom de sa best et on la reconnaîtrait. Pour certains, cela ressemblerait à un cauchemar d'être reconnue à cause d'une autre personne, mais pour Mad', ce ne l'était pas.

À son retour à Waverly, donc, la première chose dont elle entendit parler, ce fut de la soirée costumée organisée par le directeur lui-même. En entendant le mot "costumée", Madison se retint pour ne pas sauter et hurler de joie. L'année n'était même pas commencée encore et elle pourrait déjà utiliser son talent en arts. Cependant, elle n'avait pas trop d'idée pour son costume. Peut-être allait-elle emprunter l'habit de pompom girl de Brooke... Non, ce n'était pas assez originale! Une idée lui traversa alors l'esprit.

Après avoir gribouillé dans son cahier à dessin, Maddy sourit de satisfaction devant son idée. Heureusement, elle avait déjà tous les accessoires à porter de main, son garde-robe débordant de vêtements tous différents les uns des autres.

Le soir venu, la blondinette enfila des bas-résilles noirs et une robe plutôt courte et très ajustée qui s'attachait tel un corset tout le long de son corps menu. Ses colocataires se préparaient toutes de leur côté, poussant parfois des exclamations devant le costume de chacune. Madison mit ensuite de hauts talons aiguilles noirs vernis et commença à se maquiller. Elle enfila ensuite la touche finale de son costume - à savoir d'immense ailes noires - puis se regarda dans le miroir: elle était fabuleuse! Quelques heures auparavant, elle avait teint quelques mèches de ses cheveux blonds avec une teinture noire qui partait après quelques lavages. Se voir avec les cheveux plats et noirs à certains endroits ne lui était pas habituel, si bien qu'elle ne se reconnaissait presque pas elle-même!

Finalement, elle et ses amies prirent quelques photos tout en rigolant en pensant à la future soirée qui les attendaient. Elles se rendirent ensuite vers le gymnase et dans l'excitation, Madison cassa le talon d'un de ses souliers.

- Eh merde! Je reviens les filles, j'en ai pour une minute!

Elle laissa ses amies se rendre à la soirée pendant qu'elle alla se changer. Dans la chambre, elle décida de mettre de longues bottes lacées jusqu'aux genous. Alors là, elle avait tout d'un ange noir (j'pouvais quand même pas résister Very Happy)! Le sourire fendu jusqu'aux oreilles, notre petite gothique pour la soirée se rendit au gymnase tout en imaginant les têtes qui allaient se tourner vers elle à son passage.

En entrant dans la salle magnifiquement décorée, Madison repéra Brooke en train de discuter avec d'autres élèves près du bol à punch et du buffet.

*Oh! Génial, un buffet!*

Il faut préciser que notre petit ange est une personne très gourmande, alors à la moindre allusion à la nourriture, la voilà qui salive. De sa démarche gracieuse - qui donnait presque l'impression qu'elle volait - Madison se rendit aux côtés de sa meilleure amie et des gens avec qui elle discutait.

- Bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?

Love : It could be you...

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mar 5 Juin - 23:10

Ah que c'était bon de revoir ses amis! Nan mais c'est vrai quoi, se faire bouder par une fille qui vous remballe et prétend ne pas bouder mais faire la tête - un excuse totalement bidon si vous voulez mon avis - et s'engueuler avec une autre et se faire traiter de nul, c'était vraiment super! Mais bon, la vie de Chuck n'avait jamais vraiment était normal en même temps, et c'était plus drôle comme ça xD. Mais en dehors de ça, des fois ses amis étaient géniaux - presque autant que lui évidemment (a). Après que Zoey eut déclaré la guerre, Faith répliqua rapidement en la payant pour qu'elle "s'achète" une réputation xD. A cette remarque, Chuck éclata de rire. Han la la, des fois Faith avait un sens de la répartie d'enfer. Le jeune homme regarda Zoey en attendant sa réaction mais malheureusement, l'attention de Chuck fut détournée par l'arrivée de Kaitlyn, la petite soeur de Faith. A première vue, elle était aussi canon que sa soeur et l'avoir dans son lit une nuit était une idée des plus alléchante... Alors qu'il était en train de matter Kaitlyn, les yeux grands ouverts - tout comme Ryan (a) -, Chuck fut arrêté par Faith qui les mis en garde - après qu'elle eut fini de discuter de ses vacances avec Beth et Jazz à propos de chameau et de harem - sur le fait que personne ne toucherait à sa soeur, en s'adressant bien évidemment à Ryan et lui-même, bien connus pour être les dieux de la baise Very Happy C'est fou comment son amie pouvait se mettre sur la défensive et être protectrice envers sa petite soeur - alias le puceron xD - même si Chuck ne pouvait pas s'en rendre compte vu que le jeune homme était fils unique. Prenant l'air innocent, genre comme un gamin de cinq ans (a).

- Hey oh arrête Fesse j'ai rien fais! Ta soeur à l'air très sympa et très... Arrête de me regarder comme ça, je rigole! Mais c'est bon, j'ai compris, j't'touche pas à ta soeur...

Faith se dirigea ensuite vers sa soeur et lui dit un truc avant de lui mettre un verre dans les mains et de la faire boire. Une fois revenue, entama une discussion à peu près normal et un minimum sérieux avec Faith pour lui demander comment c'était passés ses vacances. Evidemment, cette dernière le fit encore chier en lui disant qu'il fallait qu'il la supplie et tout le bordel -_-' Putain ce qu'elle était lourde des fois (a). Chuck lui dit alors :

- Bon bah si c'est comme ça, va chier, je t'offrirais pas le magnifique cadeau que je t'ai acheté pendant mes vacances... Je devrais peut être le donner à Zoey tiens...

Après Faith en mode chiante, c'était au tour de Beth de l'être - enfin bon elle l'était depuis le début de la soirée mais c'est pas grave (a). Elle lui disait qu'elle n'avait pas besoin de lui pour se faire du bien avant de rajoute que ça l'étonnait fort qu'il soit puceau - ouais bon en même temps c'était une connerie (a) - vu le nombre de fois où il l'avait sauté. Chuck lui dit alors :

- Moi le plus nul? C'est pas ce que tu me dis quand on est tout les deux seuls en train de... 'fin bref tu vois ce que j'veux dire hein.

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre :

- Pi' tu sais très bien que je joue la comédie à la perfection Beth, c'est pour ça que tu crois que j'suis pas un puceau, je le suis en vérité (a).

Quelques instants plus tard après avoir vidé le contenu du verre mystérieux, Kaitlyn se dirigea vers le directeur de l'école - Daniel Owen - et commença à le toucher et le carresser. Sur le coup, Chuck n'en croyait pas ses yeux. Il pétait un câble ou Kaitlyn flirtait avec le dirlo?! Han putain ouais, bordel de merde! Quand il se rendit compte de ce qui était en train de se passer, Chuck éclata de nouveau de rire en frappant une fois dans ses mains et - fixant toujours le nouveau couple hypercool de Waverly (a) - dit à Faith :

- Eh ben! Tu sais Fesse, ta soeur me plaît de plus en plus... Wahoo!

Mais le directeur semblait ne pas apprécier - malheureusement - et Daniel se décida à réagir en entraînant Kaitlyn hors de la salle, sûrement dans son bureau, et Chuck ne put s'empêcher de penser à quelque chose qu'il dit à haute voix :

- Han, vous croyez qu'ils sont allé faire des choses dans son bureau? En fait, il a peut être fait genre d'être énervé mais en vérité ça l'a peut être excité...

Chuck se prépara à courir pour éviter de se faire tuer par Faith qui risquerait de ne pas apprécier ce qu'il venait de dire. Mais Beth parla à cette dernière en lui disant qu'elle racontait que des conneries quand Faith répliquait qu'elle boudait pas. Histoire d'en remettre une couche, Chuck dit alors en regardant Beth, d'un air exagéremment étonné :

- Han arrêtes c'est vrai?! T'es vraiment la Mère Noël ! J'veux mes cadeauuuuux !!!

N'empêche, Faith avait raison, fallait un peu faire bouger cette soirée si ils ne voulaient pas tous s'endormir ou moisir ici. Chuck se dirigea alors vers le DJ et lui dit de monter la musique. Une fois cela fait, Chuck revint en dansant à moitié et en gueulant et attrapant un verre de punch qu'il siffla d'une traite :

- TOUT LE MONDE SUR LA PISTE DE DANSE ET QUE CA SAUTE !!!

Le jeune homme attrapa une jeune fille par le bras qui venait d'entrer dans le gymnase qu'il ne connaissait pas très bien - Madison- et l'entraîna sur la piste de danse avant de commencer à bouger - de façon très classe toujours (a). Regardant autour de lui, Chuck remarque que les élèves arrivèrent de plus en plus nombreux sur le dance floor - yeah baby Cool.
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mer 6 Juin - 22:38

Après son petit speech sur Kaitlyn, Faith était carrément sur que Ryan et Chuck n’appliquerait pas ce qu’elle venait de dire, c’est pourquoi elle guetta du coin de l’œil sa réaction prête à les étriper sur place. Quand son ami commença à lui dire que Kiki avait l’air très sympa, elle mit ses mains sur ses hanches et le regarda non sans une lueur de reproche.

Tu as plutôt intérêt Raie, sinon t’es privée de bisous à vie !

Leur discussion retourna sur le sujet des vacances, Faith attendait qu’il la supplie mais vu comme c’était partit, elle allait sécher sur place si elle devait encore attendre qu’il le fasse. Quand il lui dit qu’il donnerait son cadeau à Zoey, la jeune femme s’agrippa à son bras. Non mais jamais de la vie, c’était son cadeau !!

Hey mais non, je suis pas d’accord moi ! C’est parce que t’as pas eu de bisous que tu me le fait payer cher ? La belle se hissa légèrement sur la pointa des pieds et glissa un bisous sur la joue de son ami. Je peux l’avoir ? S’teu plait !!

Le geste qu’elle avait eu à l’égard de se sœur, c’était juste pour s’amuser. Le premier jour du puceron se devait d’être mémorable, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il le sera. Si tôt le verre englouti Kaitlyn s’était mise en tête de draguer le directeur. Faith aurait carrément préféré qu’elle s’en prenne à Chuck, comme ça elle aurait put contrôler ses pulsions et donc sa sœur ! Là il lui était totalement impossible de réagir, voir sa petite sœur tripoter son supérieur était carrément écœurant. Le commentaire de Chuck lui déplut fortement c’est pourquoi elle ne se gêna pas du tout pour lui donner une tape derrière la tête.

Chut ou je te transforme en oreiller, j’aurai jamais du mettre cette satané Vodka, la dernière fois qu’elle était bourrée j’ai du la chercher au poste de police. Cette andouille avait prit un flic pour un Strip-teaseur et elle avait carrément essayé de lui arracher ses fringues.
En tout cas ne compter pas sur ma sœur pour être calme, c’est l’intrus de la famille ! elle est chiante et boude souvent.

Ca ne vous rappelle rien ? C’est bizarre moi non plus^^. La brave petite Raie avait décidé de suivre les conseils de Faith étant donné qu’il se plaça à côté du DJ afin de se faire entendre de tous. Mon Dieu qu’est ce qu’il avait l’air crétin à se dandiner tout seul. A mon avis il s’en rendu compte tout seul étant donné qu’il invita une ravissante blonde à danser avec lui. Enfin…quand je dis inviter, je veux surtout dire ‘forcer’. Pauvre Madison si elle ne s’éloignait pas dans les minutes qui viennent , elle allait finir coincé dans un placard à balai.
Faith regarda son amie Beth et lui dit simplement :

FCEP

C’était une sorte de code qui voulait dire : Future Conquête en Péril . Beth et elle s’avancèrent donc vers les deux danseurs et dansèrent collé/serré contre Chuck. Faith envoya un rapide clin d’œil à maddy , qui voulait sans doute se faire rassurant dans le genre : t’inquiète on a un plan. Bien sûr que les deux jeunes femmes avaient un plan : non loin de là, la grosse secrétaire était accoudé au buffet dans son horrible costume d’infirmière qui la boudinait. Avec subtilité les jeunes femmes entraînèrent Chuck avec elle, et toute la petite troupe se trouvait désormais à côté de la secrétaire. Faith se détacha rapidement du groupe et en prenant Miss Phils par les mains elle l’envoya droit dans les bras de Chuck. Madison était maintenant aux côté de Beth et Faith qui ricanaient à la vue de leur plan qui avait marché.

Te voilà sauvé des griffes du méchant loup.
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect

Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 7 Juin - 17:53

Comment avait-elle pu sortir avec lui ? C’était la question qu’elle se posait depuis un petit peu moment déjà. Elle devait vraiment être malade le jour là, enfin bon, c’est fait c’est fait, elle ne pouvait pas remonter dans le temps et l’envoyait chier. Mais une chose est encore possible, elle pouvait toujours se venger. Et c’était l’objectif qu’elle s’était fixée pour l’année : elle devait le ridiculiser devant tout le monde, lui montrer qu’il n’était pas si indispensable que ça et qu’elle en avait marre de coucher avec – oui bon c’est pas tout à fait vrai mais c’était tout comme (a) -.

Oui toi le plus nul ! Et peut-être bien que tu joues à la perfection, ce qui m’étonnerait bien quand même enfin…, mais rappelle toi que MOI je suis la meilleure dans ce domaine… donc si tu vois ce que je veux dire… elle lui fit un clin d’œil elle aussi à son tour pour bien l’imiter et donc se foutre de lui. En gros sa phrase voulait tout dire mais bon admettons qu’il ne comprenne – ce qui doit être le cas – Beth continua Enfin non tu vois pas, tu es NUL c’est vrai… En gros, c’est simple de simuler… Beth lui fit un de ses grands sourires dévoilant ainsi ses belles dents blanches parfaitement alignées, lui montrant bien qu’elle continuait encore à s’amuser contre lui.

En ayant marre de Chuck, Beth s’était tournée vers Faith, et venait de lui dire qu’elle mentait étant donné qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de bouder. D’humeur très chiante, Beth ne put s’empêcher d’en rajouter une couche en lui disant qu’elle était la Mère Noël et bien sûr, comme elle aurait pu se douter monsieur le nul se la ramena.

Tu sais quoi ? Dans tes rêves mon chéri, tu ne les a pas mérité…

Elle avait été gentille sur ce coup, peut-être parce que de plus en plus de personnes arrivaient et qu’elle ne voulait pas commettre un meurtre sous leurs yeux, il fallait donc qu’elle garde son calme. Elle but une gorgée de punch, sourit aux nouveaux arrivants puis allait se diriger vers la piste de danse pour mettre le feu, car pour une fois, elle était d’accord avec Chuck, il fallait que ça bouge. D’ailleurs celui-ci avait entraîné avec Madison, une troisième année plutôt sympa. La pauvre elle la plaignait. Elle fit un sourire à Faith puis lui répondit :

La pauvre…

Rien qu’un regard entre les deux amies pour qu’un plan se mette à exécution : il fallait aider cette pauvre Maddy. Et il faut croire qu’elles avaient eu la même idée. Elles se dirigèrent vers les deux danseurs, et Beth se colla à Chuck, se déhanchant tout en suivant le rythme de la musique. Les filles entraînèrent ensuite le jeune homme vers la fameuse secrétaire – beurk – et s’écartèrent au dernier moment : voilà maintenant qu’il dansait avec elle. Beth ne put s’empêcher de rire, et entre deux éclats, elle cria :

Amuse toi bien mon chéri ^^

Elle se tourna ensuite vers les filles puis leur dit, tout en leur faisant un clin d’oeil :

Bien joué les filles !

Beth rejoignit ensuite la piste de danse et recommença à se déhancher...
Kimberlay Sutherland
Cry, Crocodile Tears . Don't You?

Love : Moi et l'argent, cela va de soi.
Chambre n° : 3, quoi de pire?

Feuille de personnage
Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 7 Juin - 18:43

Le sexy a un nom et c'est Kimberlay! Après plus de trois heures passées dans sa salle de bain à paufiner son apparence, arranger sa coiffure et recommencer son maquillage, la jolie roussé était enfin prête à faire des ravages et quand je dis ravage c'est un euphémisme. Kim' avait passé énormément de temsp à trouver un costume qui lui correspondait, il fallait qu'il soit classe, tout en étant sexy et bien sur confortable, quoique ce qualificatif n'est pas obligatoire. C'est lorsqu'elle s'y attendait le moins, que son inspiration la frappa en pleine face. Explication. C'était un jeudi, comme chaque jeudi la belle avait trois heures de littérature, matière qu'elle haïssait autant que la nouvelle collection de Marc Jacobs. EN effet, son professeur, M.Conelly était des plus sadiques et avait pris la belle rousse dans le nez, allez savoir pourquoi: jalousie, envie sexuelle ou tout simplement idiotie? Bref, le prof' complétement con de la jeune fille décida de parler des contes, soudain la jeune femme s'écria "les contes?! j'ai pas cinq ans!". Bien sur, ce bigleux de Conelly l'entendit et il lui fit la morale pendant près de cinquante sur le respect des consignes, le fait de savoir se tenir en cour, blablabla... Mais à part son serment à deux balles, cette espéce de chose grattifia Kimmy d'un devoir de trois pages à rendre pour le lendemain. Le sujet "parlez du conte qui a bercé votre enfance". Une fois la journée terminée, KImberlay rentra chez elle et discuta de ci et de ça avec Stella, puis elle s'aperçut qu'à vingt heure, elle n'avait toujours pas commencé son devoir, l'horreur quoi! La jolie rousse se creusa la tête afin de trouver le conte de son enfance et se souvenut de sa maman Twiggy, lui ventant les mérites d'un conte nommé "Alice au pays des merveilles... Ni une, ni deux, la belle allat vite louer le dvd et s'installa avec ses collocataires (à part cette trainée de Zoey (a)) sur le canapé devant le fameux dessin animé. Après plus d'une heure à regarder un film à deux balles, la belle décida qu'il était temps d'aller se coucher, arpès tout au diable ce Conelly! Mais quel est le rapport avec le déguisement me direz vous? J'y arrive. Donc une semaine après le visionnage du film, la belle eu vent de l'organisation d'une fête costumé, mais problème, la belle n'avait pas de costume! C'est à ce moemnt précis qu'elle se souvenut du dessin animé et elle pensa "pourquoi ne pas jouer sur le côté un peu enfantin du truc tout en l'associant à une tenue ultra sexy"?
C'est donc avec une tenue inspiré d'Alice au pays des merveilles composée d'une parure Victoria's Secret noire et rouge pailleté, de deux bas noirs, le tout ceinturé à la taille par un espéce de faux cul totalement sexy. Pour rappeler le côté Alice, la belle décida d'orner ses cheveux d'un énorme trêfle totalement démentiel, faisant reférence à la Reine, personnage préféré de Kimmy. La belle pénétra donc dans le gymnase, dans ses sous vêtements chaud bouillant, bien décidée à emoustiller les hommes, mais attention, sans franchir le pas!
Elle scruta l'horizon à la recherche de personnes connues et s'arrêta sur la catin Zoey (a), cette fille manquait cruellement de classe, c'était affligeant! Remarque ses copains de deuxiéme étaient pas des fashionistas en puissance, vivement que Stella et Olivia arrivent, histoire de remonter le niveau de la soirée. En attendant, la belle était vien décidée à se faire remarquer. Elle saisit un verre de jus d'orange, et oui pas d'alcool sinon nuit à l'hopital, attrappa légérement dessus avec une fourchette, histoire d'attirer l'attention. La belle rousse se racla la gorge et dit d'une voix haute et monocorde:

"Bonsoir à tous et à toutes. Etant en troisiéme et derniére année, je me dois de vous faire un petit discour, histoire de vous souhaitez à tous une excellente soirée. Bon okay, certains d'entres vous ne sont pas des amis proches, encore heureux! Mais bon, je tiens quand même à ce que chacun de vous passe une bonne soirée en ma compagnie. Sur ce amusez vous bien!"
Kaitlyn Wilson
Kiki| Pain Aphid
Kiki| Pain Aphid

Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ?
Chambre n° : 02

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 7 Juin - 20:12

Ques qu'il etait charmant ce monsieur. Frenchement, Kaitlyn se demandait d'ou il venait, biensur dans l'etat dans lequel elle etait jamais elle ne se rendait pas compte qu'il sagissait dudirecteur, le grand, le surprenant DANIEL OWEN. Mais en meme temps fallait pas comprendre, c'est limite si elle savait comment elle s'apellait. La main de la jolie blondinette pardourait donc doucement le torse de son très cher directeur sans meme se rendre comte de rien. Cependant, lorsque l'homme se decida enfin a reagir, elle sursauta legerement en virant sa main de la pour la laisser tomber lourdement le long de son corps. Il petait une durite et devenait tout rouge mais c'etait tellement sexyy. Raah, elle ne put s'empecher de le regarder avec un sourir un peu béa scotcher au levres. Alors comme ça, il connaissait son nom de famille. Wouaw, sa s'trouve il avait un 6 eme sens et il etait ultra Glucide (je pouvais pas m'en empecher). Lorsqu'il affirma qu'elle avait bu, kiki semblait choké, outré, c'est claire que c'etait exageré mais bon, c'est toujours comme ça quand elle boit. Humm...Gamine ? Kaitlyn qui comprennait un mot sur deux du discour de son futur directeur préféré regarda autour d'elle a la recherche d'une gamine. Heeu, elle ne voyait personne et elle etait loin de se doutait qu'il parlait d'elle. De toute façon, si elle s'en etait rendu compte, elle aurait surrement commençait a faire un discour du genre: " Je suis pas une gamine j'ai de la poitrine moi d'abord"...Heuresement, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Oui, parce que Daniel l'avait attrappa par le bras pour la trainer je ne sais où. Peut etre qu'elle lui avait tapé dans l'oeil et qu'il voulait passer a l'etape superieur. SACRILEGE, petit kiki enleve toi cette idée de la tete... Cependant, elle demanda au cas ou histoire d'etre fixé

" Euh.. Où es qu'on va beau brun ? "

Lorsque Daniel repondi limite en criant qu'ils se rendaient dans son bureau, Kaitlyna haussa les epaules. Tampis, sa promettait d'etre torride Very Happy. Kiki suivit le directeur en accordant un grand sourir suivit d'un clin doeil mal fait a sa grande soeur lorsqu'elle passa devant son groupe. Puis, elle commença a chanter des chanson bizare (Paillarde) qu'elle avait surrement apris a une fete a la montagne après avoir mangé une bonne fondu ou il y avait certainement plus de vin que de fromage...La chanson ? C'etait "Ah la sal*pe" grande Classique. Hein ??? Qui a dit que Zoey devait se sentir viser ?

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:19, édité 1 fois
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Love : Ryan Bass

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 7 Juin - 20:16

Brooke vit son amie arrivée de loin car vraiment son costume déchirait !!
Pour elle c'etait la plus belle et la plus originale de l'assemblée !
Frachement chapeau bas ! Elle lui avait déjà dis un peu plus tot dans la soirée mais frachement elle donnait ...
Bon oki il y avait toujours ce côté torturée de la vie dans style mais fallait lui reconnaitre une chose : ça lui allait a merveille et la rendait plutot craquante !
D'ailleurs Chuck ne sembla pas penser autrement car a peine etait elle arrivée qu'il l'attrappa pour aller danser.
Brooke ria de bon coeur et la regarda jusqua ce que Faith et Beth se mettent a la rescousse de la jolie blonde artiste.
Lorsqu'elle revint parmis la petite troupe Brooke lui dit alors
:

Il me semblait que c'etait pas ton genre de te faire remarquer des ton arrivée ...

Elle souria puis Kimberlay fit son entrée ... ah celle là heureusement qu'elle etait en troisieme car Brooke ne pouvait pas la sentir !
Non mais franchement elle voulait sans cesse attiré l'atention mais de maniere tellement grosse que ça en devenait ridicule.
Brooke leva alors les yeux aux ciel lorsque cette derniere effectivement -meme pas la depuis 2 min- prenait déjà la parole en public et pour un truc qui franchement se passait de commentaires ...
Cependant Brooke lacha de son petit innocent
:

Ah ben ça franchement ça vallait la peine d'être dit !

Elle pouffa alors de rire trouvant la situation un peu grtesque ...
Elle se retourna alors vers Faith et lui
:

Il parait que je cohabite avec ta soeurette ...ça va etre folklorique je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...

Love : Finighan ?

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Ven 8 Juin - 11:31

Personne n’avait changé ça c’était certain et c’était tant mieux, mille fois tant mieux. Ses amis n’étaient pas devenus tristes, chiants et ennuyants mais étaient toujours aussi marrants, fêtards, sympathiques et légèrement méchants, bref tout simplement géniaux. Et heureusement car si ses amis changeaient Waverly serait beaucoup moins drôle c’était plus que clair et tout le monde en conviendrait. Chuck était toujours aussi porté sur la chose –comment ça Ryan aussi ?-, Faith toujours aussi boudeuse (a) et disait toujours que c’était faux^^, Zoey était toujours une salope, Brooke était toujours aussi canon et Beth et lui se taquinaient toujours autant. Les choses n’avaient donc pas changer et c’était tout simplement parfait. En parlant de Miss McKenzie, celle-ci répliqua à Ryan – qui lui avait dit quelques instants plus tôt qu’il n’avait cessé de penser à elle pendant ses vacances alors que ce n’était pas franchement le cas- qu’elle n’aimait pas les menteurs dans son genre et qu’elle se demandait comment elle arrivait à le supporter. On se le demande tous ^^. Ryan éclata de son rire si agréable par genre rauque et gras que pouvait avoir certain mec et répliqua à la jeune femme en riant.

Parce que tu m’adores tout simplement…

Il haussa les épaules genre « c’est l’évidence même, de toute façon comment ne pas m’adorer sérieux. » et éclata de nouveau de rire quand Faith dit qu’elle ne boudait jamais mais faisait la gueule : une différence énorme tout le monde en conviendra (a). D’un ton ironique mais pas méchant pour un sous [ la vieille expression xD] de toute façon Ryan était rarement méchant mise à part avec les gens qu’il n’aimait pas, le jeune homme répondit avec son éternel sourire aux lèvres :

Evidemment Faith, excuse nous de notre méprise.

Il leva les yeux aux ciels genre « quelle bande de nuls ^^ nous sommes » puis reporta son attention sur la jolie petite blondinette qui était accessoirement la sœur de Faith. Ce dernier point ne semblait pas avoir d’importance jusqu’à ce que Miss boudeuse en chef (a) leur précisa à Chuck et lui qu’elle ne voulait pas que les deux jeunes hommes touchent à sa sœur. Mais euhh, avaient-ils la réputation de se taper tous ce qui portent une jupe ? Ah oui. Bon. Il adressa un simple sourire à Faith-en-mode-sœur-protectrice, sourire du genre « ok, pas de soucis » car bien que Ryan essaye de coucher avec toutes les filles –qui en étaient digne^^- de Waverly, il savait où s’arrêtait. De plus il y avait dans l’académie des dizaines et des dizaines de filles rêvant que Mister Bass s’intéresse à elles, cette « interdiction » ne le chagrinait donc aucunement. Se désintéressant déjà de cette conversation, il tourna la tête vers Brooke qui venait de lui dire qu’elle était toujours prête à faire des folies. Parfait. Les deux jeunes gens risquaient de s’amuser énormément pendant cette année comme l’année précédente. Il se pencha vers elle et il murmura d’un ton coquin à son oreille :

Intéressant. J’ai hâte de participer à ses folies avec toi…

Il lui adressa à de ses sourires de tombeur dont il abusait mais que tout le monde adorait car ses sourires étaient tout simplement éblouissant puis et se resservit un verre de punch et resservit Brooke par la même occasion, quel gentleman franchement. Il remarqua alors que la petite sœur de Faith dont Ryan ne connaissait pour l’instant que le surnom : Puceron, venait de s’approcher de leur si sérieux directeur et le caressait carrément. Ryan haussa un sourcil surpris puis éclata de rire en voyant la réaction du directeur mais surtout le clin d’œil de Faith’s sister lorsqu’elle passa devant eux traînée par le directeur dans le bureau de celui-ci. Il était clair qu’elle n’était pas dans son état normale ou alors elle était complètement délurée et inconsciente ce qui ne déplairait pas à Ryan bien au contraire. Lorsque Faith parla alors de Vodka le jeune homme compris que Faith en avait mis dans le verre de sa sœur. Euh, finalement la jeune femme ne semblait pas si protectrice que cela^^. Il éclata de rire à la remarque de Chuck qui alla ensuite sur la piste de danse pour essayer de faire bouger la soirée qui commençait à devenir limite chiante quoique que le Puceron continuait à divertir l’assemblée en chantant des chansons paillardes. Très vite, la piste de danse commença à se remplir et Ryan finit son verre d’un trait, décidé à rejoindre Beth, Faith et Chuck –qui dansait maintenant avec la vieille secrétaire de Waverly o_O – sur la piste de danse.
Miss Sutherland fit alors son entrée dans la gymnase portant une tenue limite plus vulgaire que celle de Zoey –ce qui n’était pas pour déplaire à Mister Bass vous l’auriez deviné- mais contrairement à Zoey, Kimberlay ne faisait pas aussi poufiasse que la blonde qui d’ailleurs n’avait toujours pas réagi aux phrases assassines de ses amis. Etait-elle sous le choc d’avoir autant d’argent ? Bref, la nouvelle arrivante fit un discours extrêmement touchant xD que personne n’écouta et la jeune femme parla plus dans le vide qu’autres choses car la majorité des personnes étaient déjà entrain de danser. Enfin, Ryan avait plus ou moins écouté puisque toute son attention s’était portée sur la demoiselle et plus exactement sur son corps parfait largement découvert. Il posa son verre vide sur une table à proximité puis partit rejoindre Beth qui se déhanchait sur la piste.
Chuck Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 9 Juin - 0:47

La fête avait bientôt commencé depuis une demie-heure. L'ambiance était sympathique, les gens aussi mais bon... On se faisait chier quoi! Personne ne dansait, rien ne se passait d'extraordinaire et aucun élèves n'étaient décidés à prendre les choses en mains pour faire de cette soirée quelque chose de convenable. En bon petit soldat - de l'armée de l'air comme dans Pearl Harbor *sort* - Chuck avait décidé de remuer tout ça. Après avoir fait monter le volume de la musique, le jeune homme était revenu vers la piste de danse pour montrer l'exemple et attrapa au passage une fille histoire de pas être seul. C'était Madison, elle paraissait évidemment super heureuse de danser en sa compagnie si demandée - (a) - et Chuck lui en fit profiter en danser très très près. De plus, la chance semblait être du côté de Chuck car parmis tous les élèves qui venaient se joindre à eux sur la piste de danse, Faith et Beth arrivèrent et dansèrent aussi très près - genre une partie à quatre (a). Vous connaissez le jeune homme, dès qu'un trop grand nombre de fille se trouve autour de lui, Chuck ne se rend plus trop compte de la réalité, comme s'il était genre au Paradis et donc il ne remarqua pas un instant que le groupe de filles l'emmenait discrètement tout droit entre les griffes de l'immonde secrétaire de Waverly déguisée en une espèce d'infirmière mal baisée et carrément à gerber. De plus, venait s'ajouter à sa distraction l'arrivée de Kimberlay, une autre troisième année comme Madison, qui faisait apparement un discours de bienvenue aux nouveaux élèves, genre. Putain mais qu'est-ce qu'on s'en foutait! Remarquez... Kim' était vêtue d'une façon super sex' que n'importe quel mec - et donc Chuck en premier xD - remarquait obligatoirement. D'ailleurs, le jeune homme jeta un coup d'oeil discret à son ami Ryan qui semblait captivé de la même façon par la jeune fille ^^ Ah la la, ce n'était pas son meilleur ami pour lui celui-là décidémment, il semblait presque aussi parfait que lui - j'ai bien dis presque évidemment (a). Mais au bout d'un moment, Chuckse retourna et vit que Beth, Faith et Madison était parti, le laissant seul avec... HEEEEIIINNN ? MON DIEU MAIS C'EST QUI CELLE-LA? Ecarquillant les yeux d'horreur à la vue de la vache immonde qui le tenait fermement dans ses bras tout en dandinant son énorme derrière pour danser - apparemment xD. Chuck tenta de s'écarter, mais en vain : elle le serrait trop fort! Pris de panique - xD -, le jeune homme trouva l'astuce : Chuck se glissa dessous et réussi à lui échapper en mettant le plus de distance possible le plus rapidement. Soudainement, Chuck compris, relevant la tête, il cria :

- BEEEEEEEETH !!!! FAIIIIIIITH !!!! MADISOOOOOON !!!! VENEZ ICI TOUT-DE-SUITE !!!!

Fulminant de colère et de vengance, Chuck était bien décidé à faire un sale coup aux trois jeunes filles. Le jeune homme les vit alors, rigolant comme des pouffiasses (a) près du buffer. Chuck se glissa donc derrière-elles et au passage, attrapa un grand saladier rempli de punch tout prêt à jeter sur ces deux sales-garces descendantes-de-la-catin-en-chef-Zoey. Arrivé à l'heure niveau l'air de rien, genre, Chuck toussauta, attendant que les filles se retournent pour lui faire face. Souriant à pleines dents et cachant le saladier derrière lui, il dit :

- C'était très drôles les filles, très drôles, des fois j'me demande bien où vous arrivez à trouver des conneries pareilles... Mais bon, quoi qu'il en soit, vous méritez bien un verre pour ça, vous devez avoir soif. Je lève donc mon verre à vous les filles....

C'est ce moment que Chuck choisit pour révéler son arme secrète, genre, et de jeter le saladier en plastique sur Faith, Madison et Beth. Il reprit alors rapidement :

- Santé !

Chuck se mit alors à courir car il savait très bien que ça n'allait pas s'arrêter là et que les filles allaient encore le faire chier. Dommages qu'elles résistaient si bien à l'alcool, sinon le punch sur elles les aurait peut être bourrées xD Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie malheureusement - encore que Chuck ne se disait pas cela très souvent vu la vie qu'il menait et dont le maître mot était "perfection" ouais et peut-être "baise" aussi mais chut (a). Bah au moins, il avait réussi à faire un peu bouger la fête, c'était pas le but recherché au départ? (a).
Anthony Fishman
Gauch Scrapper | Faith's Property

Love : Elle*

Feuille de personnage
Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 9 Juin - 15:58

Bon ok, j’avoue, Anthony n’avait vraiment pas envie d’aller à cette petite fête minable de début d’année. Minable, oui ! Si c’était pour boire du punch, discuter entre pote et devoir supporter certaines personnes qu’il préférait voir crever, aucune envie d’y aller. Alors, tant pis, il n’irait pas, il resterait tranquillement dans sa chambre à regarder la télé et à boire des bières comme il avait l’habitude de faire. Bon normalement, il n’était pas seul, Brad lui tenait compagnie et la télé était rapidement éteinte vu qu’ils préféraient de loin de se lancer des défis que de se taper à regarder une émission minable. Minable comme cette petite fête, bravo, vous suivez. Mis là ce con de Brad avait préféré sortir prendre l’air le laissant donc seul. Sympa les potes. Cela faisait à peine quelques heures qu’Anthony était arrivé à la Waverly Academy et il regrettait déjà ses deux mois de vacances qu’ils venaient de passer sur une des îles du Pacifique, appartenant à son père. Dur pur bonheur, normal quoi, au moins il ne devait pas supporter de voir la tête de ce sale con de Parker draguant Faith qu’il ne le méritait vraiment pas. Ah Faith… Pourquoi avait-il complètement craquer sur elle alors qu’ils étaient tout les deux en première année ? Si seulement elle pouvait comprendre qu’il éprouvait bien plus que de l’amitié pour elle, mais non, elle ne voyait rien, juste ce gros con de Parker sous les yeux. Enfin tant pis pour elle, elle loupait quelque chose…

Bref, Anthony venait de finir une bière et il commençait déjà à en avoir marre. Il s’ennuyait carrément et peut-être bien que finalement aller à cette fête serait un bon moyen de distraction. Il enfila donc un tee shirt et un jean – il était resté en boxer – puis partit direction le gymnase. Il y avait déjà beaucoup de monde et il se dirigea directement vers le buffet, histoire de se prendre un autre verre. Il aperçut d’ailleurs quelques têtes pas si inconnues que ça : Faith, Brooke, Beth, Jazz, Kim, Madison… et puis bien sûr ce foutu Chuck. D’ailleurs ce dernier venait à l’instant de verser tout le saladier de punch sur SA Faith et deux autres filles. Bordel, qu’est-ce qu’il était nul celui-là. Anthony décida donc de s’approcher du petit groupe.

T’as besoin d’aider peut-être Parker ? Anthony fixa droit dans les yeux Chuck puis se tourna ensuite vers Faith et tout en lui adressant un grand sourire, il lui dit : Hey Faith. Tu es resplendissante, comme d’habitude, dommage que ce c… bref, qu’il t’ait fait ça… Mais à vrai dire ça m'étonne pas de lui...

Il salua ensuite les autres qui étaient présent, et but une gorgée de son verre…
Sara Fur
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 9 Juin - 19:46

Enfin ! Ce jour avait mit tellement lontemps a arriver, que la belle Sara ne pu être que plus satisfaite lorsqu'il arriva. Non, biensur, s'était un jour bien moins excitant que celui ou elle avait perdue sa virginité, ou que celui ou elle avait couper les cheveux de Brooklin, mais bon, c'était quand même un jour passionant. Bon, allez, j'arrête de vous faire patienter... je parle de la rentrée. Comment sa sa n'a riend e passionant ? Attendez, pour une fille comme Sara, la rentrée, c'est une super journée. Revoire toute ses pauvres clocharde qui ne demande qu'a être insultée, c'est super.

Enfin, ceci etant, il fallait penser a se préparer pour cette journée spéciale. Oui, la plupart des gens avait prévuent de venir déguisés, c'était, paraît-il, pour démarrer l'année dans l'humour. Quelle idée stupide ! La belle Sara passa plusieurs longues minutes, presque une heure même, a choisir une tenue. Apres ce long instant de réfléxion, elle se décida enfin pour une tenue sexy, provocatrice voir même vulgaire... tout ce qu'elle aimait en gros.

Suspens, suspens... Elle fut donc déposée devant l'Academy par son pere adoptif, en décapotable noir. Elle en désecdnit alors avec sa soeur, et les deux femmes, tres sexy, marcherent vers le lycée. Elle arriverent au gymnase... non, en fait, Sara, elle, n'y etait pas encore. Elle s'était faite arrêtée par le concierge qui trouvait sa tenue trop vulgaire. Elle lui expliqua alors que c'était une journée déguisement et enfin bref, il la laissa finalement passer.

Elle arriva alors au gymnase, avec un léger sourire afficher au levre. Bon, je vous ai assez fait poireauté. Elle etait vêtue ainsi. Sexy non ? Tout le monde la regardait. Il y avait les jalouses, les émerveillés, les rageuse... enfin, il y avait de tout. La belle rousse resta assez loin des autres, s'approchant surtout de sa soeur, avec qui elle but un petit verre en regardant les gens autour d'elle.
Madison Caldwell
Blond'arts Attitude
Blond'arts Attitude

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 9 Juin - 23:42

Tout s'était passé tellement rapidement que Madison n'avait pas trop eu le temps de réagir. Elle venait d'entrer dans le gymnase vêtue d'une magnifique petite robe noire ainsi que de ses interminables ailes d'ange de la même couleur et s'était approchée d'un groupe d'étudiants qui discutaient ensemble à côté du buffet. Elle en profiterait pour prendre des nouvelles de chacun et aussi pour manger un peu, gourmande qu'elle était. Cependant, à peine eut-elle annoncé sa présence par un simple "bonsoir" qu'on l'entraînait déjà de force sur la piste de danse. Bon, et puis pourquoi pas? C'est alors qu'elle remarqua qu'il s'agissait de Chuck Parker, un des mecs les plus coureurs de jupons qui soient à Waverly, peut-être même dans le monde entier! (ben ouais, quoi! Rolling Eyes)

Ne voulant pas se la jouer rabat-joie, elle continua de danser avec cet imbécile de première (a) qui ne faisaient que briser des coeurs, mais lança un regard rempli de supplication à deux copines de notre soi-disant tombeur pour qu'elles viennent la sauver. En moins de deux, Mr. Parker fut entouré par trois ravissantes jeunes femmes, ce qui eût tôt fait de l'aveugler tellement il était aux anges. Les trois complices se regardèrent et d'un commun accord, comme si elles avaient été télépathes, elles se dirigèrent, tout en continuant de danser lascivement, vers l'atroce secrétaire de l'université qui s'était costumée en infirmière pour l'occasion. Cependant, avec le poids en trop de la femme, son déguisement n'était en rien flatteur. Lorsque cette dernière remarqua qu'on lui amenait un fabuleux repas sur un plateau d'argent (ouais, disons xD), soon sourire s'élargit et elle commença à s'émoustiller avec le grand brun. Leur but ayant été atteint, Faith, Beth et Madison s'éloignèrent un peu en riant de leur méfait puis continuèrent à danser avant de retourner près du buffet.

- Merci les filles, vous êtes mes sauveuses!

Madison rit à nouveau et se plaça entre Beth et Brooklyn, question de faire la conversation avec sa meilleure amie. D'ailleurs, lors de son entrée, cette dernière avait commenté l'effet que son costume avait fait sur les autres étudiants présents.

- Oh, bah tu sais, faut s'attendre à se faire lancer plein de regards quand on est originale! répondit Madison en prenant un air faussement prétentieux. Tous savait bien que la blondinette était loin d'être fendante, contrairement à d'autres qui semblaient boycotter les vêtements ce soir!

- Dis donc, il manque juste une étiquette "Baiser-moi" sur le front et le costume de Kimberlay serait parfait!

Maddy n'était pas non plus de ce genre de filles qui disaient du mal des autres, mais là, c'était franchement trop tentant! Soudain, une voix masculine se fit entendre derrière le groupe d'étudiantes: Chuck avait évidemment envie de se venger pour le complot de tout à l'heure. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps et leur balança le bol à punch à la figure, de sorte qu'elles soient toutes complètement trempées. Il fallut quelques secondes à Madison pour bien comprendre ce qui venait de se passer. Venait-on à l'instant de ruiner le plus beau costume qu'elle n'ait jamais créé? Sa robe dégoulinait de punch, de même que ses ailes noires à présent toutes mouillées. Chuck Parker allait prendre la raclée de sa vie! Du mieux qu'elle le put, la blondinette se mit à courir à travers tout le gymnase pour donner à cet imbécile la giffle qu'il méritait. Du moins, elle essaya de l'attraper: difficile de courir avec des ailes qui pesaient une tonne et des bottes qui étaient tellement attachées serrées qu'elle vous donnait presque l'impression d'être pris dans le ciment.
Rachel V
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 0:17

(Beth, Brooke, Faith, Madison et Chuck vous êtes concernés par mon RP loul,si sa vous dérange, j'éditerais bien sûr Wink Je met en rouge histoire de vous avertir xD)

La fête. Évènement que tout le monde attendait depuis l'été à vrai dire. Normal, la grande fête de rentrée, c'est une opportunité de plus de s'amuser, de danser, de boire et même de faire des retrouvailles. Cameron Hogans a longuement parler de cet évènement à sa petite amie nommée Rachel Von Brahmberg. Celle-ci n'en a pas entendu parler seulement par lui, mais par d'autres personnes aussi. Pour la belle brune, cette fête sera la première de ses années d'université puisqu'elle vient de quitter le lycée pour entrée en première année à la Waverly Academy, faculté très réputée accueillant surtout la jeunesse dorée.
Rachel est certainement la seule fille enceinte à la Waverly; enceinte de trois mois en plus! Elle a eu beaucoup de chance d'être acceptée puisque certaine académies refusent les femmes enceintes...Quelle discrimination!

Bref, Rachel a donc beaucoup entendu parler de cette fête auquelle tous les étudiants de la faculté vont. Qui voudrait manquer sa franchement? De plus, le thème de la fête c'est....Costumée! Hé oui, une fête où tout le monde se déguise! Dur, dur de trouver un déguisement, on a souvent du mal à se décider. Ce fut le cas de la petite futur maman. Elle aimerais bien revêtir se tenue de pompom girl de ses années de lycée mais avec la grossesse, elle a déjà pris un peu de poids et donc ne rentre plus dedans! La grossesse est une très grande étape de la vie, avec beaucoup de symptômes qui changeant suivant les mois. Par exemple, pour le troisième mois, la femme est à leur de peau, elle pleure pour un rien, la sensibilité est tout simplement décuplée par la grossesse. Heureusement, Rachel réussi a gérer tout cela, bon il lui arrive de s'énerver et pleurer pour un rien mais c'est normal, c'est juste un symptôme! C'est vraiment pas du gâteau la grossesse mais au bout de neuf mois, quand on voit le petit bout de chou pointer le bout de son nez, on se dit que ses longs et affreux mois valent le coup! Tout sa pour dire que Rachel eut du mal à trouver sa tenue...

Puis après quelques conseils de sa famille ou ses amis, elle opta déjà pour du noir, qui "cache" les formes, qui mincit tout simplement. Elle opta pour une tenue assez...sixties! Avec la coiffure et le maquillage assortit bien sûr! Une tenue inspirée de l'un de ses films préférés, qu'elle n'a pas hésiter à regarder -pour la trente et unième fois- en portant son déguisement. Il faut avouer qu'il lui va à merveille et la ressemblance entre la "star" et Rachel est frappante. Elle mit beaucoup de temps à se préparer mais sa en vaut la peine. Dommage que Cameron ne l'est pas vu comme cela, elle le croisera sûrement à la fête. Elle se demande en quoi s'est-il déguisé...

La salle est déjà pleine à craquer. Que de personnes déguisées bien sûr. Même les professeurs! Presque tout le monde danse, papote, rigole, chahute ou boit. C'est donc toute prête ( Look ) que Rachel entra dans le grand gymnase de la Waverly Academy. Sandy, Rachel est carrément le sosie de Sandy dans le film Grease. Elle n'hésite pas à adopter l'allure avec tant de classe, la démarche, les gestes élégants et le regard perçant. Elle chercha un instant son bien aîmé puis abandonna: Il y a bien trop d'élèves...

Elle s'installa donc à la buvette, se servit un verre de punch et but une gorgée tout en regardant autour d'elle. La salle est très jolie, bien décorée et tous les élèves ont des déguisements sympa. Elle tourna la tête à gauche et remarqua des filles, très jolies, elles sont quatres et on l'air d'assez bien s'entendre. Sûrement des deuxièmes et/ou troisièmes années. Rachel les regarda un instant, avec un petit sourire mélancolique au visage puis elle remarqua un garçon prendre le saladier en plastique de punch et le verser sur les trois filles. Rachel n'en revenait pas, quel crétin! Bon okay, elle ne connaît pas l'histoire mais tout de même! Rachel regarda son verre de punch qu'elle tient dans la main: Il est encore plein. Aller, solidarité féminine! Elle s'avança vers le petit groupe, -qui venait de s'agrandir avec l'arrivée d'un nouveau garçon-, puis elle regarda le garçon(Chuck) et lui balança tous le punch que contenait son verre en pleine face. Le liquide rouge dégoulina le long du visage du garçon puis sur son déguisement.
Oula, qu'est-ce qui a prit à Rachel? Elle connaît même pas ces filles! Mais elle doit admettre qu'elles ont l'air assez gentilles! Elle se tourna vers les quatres femmes et leur adressa un petit sourire timide...

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:40, édité 4 fois
Kelly Emerson
Houna | Sympathy for the devil.

Feuille de personnage
Désir actuel: Mister M.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 0:49

[ Incrustation xD ]

Ce soir. Le ' Grand ' soir ! Kelly devrait être contente. Nan, mais vous imaginez, vous, le bal de la rentrer ! Aaah LE bal ! Toute les filles s' y préparent depuis la fin des cours en juin à ce foutu bal. Ce n' est pas que Kelly déstèste ces histoires de bals ... Enfin, si un peut quand même. Non, elle n' avait pas envie d' y aller ! Elle n' avait aucune envie de croiser sa soeur avec qui ses relations n' etaient actuellement pas des plus afféctifs ... Elle n' avait pas envie de croiser ce con de Spencer, son ex` qui n' avait toujours pas digérer que la Miss l' ai quitter, du moin de cette manière ... Puis enfin la pire personne de toutes les personnes qu' elle pourrait y croiser, Lindsay Stevens, cette salle garce qui sort avec Ugo Scofield et cela n' est un secret pour personne ... Kelly trouve le jeune homme à son goût est prête à tout pour le faire craquer.

Elle aurait très bien put passer une soirée DVD dans sa chambe avec ses nouvelles colocatraires, mais celles - ci allaient bien evidement au bal. Elles ne rateraient ça pour rien au monde, c'est bien connut. Bon, bennh ... Pour ne passer une soirée cloitrée dans sa chambre, seule au monde, il etait préférable qu' elle arrête de jouer à ' l' entit sociale ' et bouge un peu ses fesses pour se trouver un costume adéquate. Elle mit alors son armoir sans dessus dessous pour trouver ainsin un déguisement convenable. Kelly etait une personne extrèmement créative, elle n' eût pas beaucoup de mal à dénicher un petit truc sympa. En fouillant longuement elle dégota un vieux tutu de danse rose de sa soeur certainement - vu que elle ne pratiquait pas de danse etant plus jeune -, qu' elle assortit avec un simple petit marcel blanc et une paire d' escarpins [
. ] ( Add des escarpins xD Elle n' allait tout de même pas y aller pieds nus >.< ) Au moin elle sera sur d' être des plus originales ^^.

La Miss enfila alors sa tenue puis direction la salle de bain. N' etant pas une réele fan de make up vraiment voyant, elle opta pour un truc vraiment légé. Un peu de phare à paupières, du mascara, de la poudre puis une petite couche de gloss sur ses lèvres et le tour etait joué. Simple et naturelle, du Kelly quoi ! Benh ouais, la jeune femme n' aime pas vraiment en faire des tas. C' es tune personne plutôt simple dans sa façon de s' habiller ou encore de se maquiller. Elle porte ce qu' elle aime et n' a pas besion de tones d' artifices pour paraître plus ceux - ci ou cela. Elle a un charme naturelle. Pour la coiffure, c' etait pareil. Elle s' attacha simplement les cheuveux en queue de cheval, ni plus ni moin. Elle cela ne lui enlevait rien à son charme, bien au contraire.

Une fois coiffée, maquillée, habillée, Miss Emerson etait enfin prête. Elle avait pas mal traîner dans la salle de bain et passant après toutes les autres dans la salle de bain il avait finit par ce faire tard. Kelly sera sans doute l' une des dernières à arriver. De toutes manières c' est toujours la même histoire. La demoiselle n' importe où où elle ira ne sera jamais l' une des premières. C' etait bien connu. Bref.

Elle quitta enfin sa chambre direction le gymnase où la fête ne l' avait pas attendue. Elle pénétra dans l' immense salle où les élèves se bousculait. L' endroit etait déjà bien remplit, et la fête semblait battre de son plein. Sans attendre, Kelly se dirigea vers le buffet où elle se servit une coupe de champagne. Hummm` du champagne. Quoi de mieu pour commencer une soirée ?! Elle resta quelques instants plantée devant le buffet, sa coupe de champagne à la main, scruptant la salle du regard. Tout le monde semblait être là ...
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Love : Ryan Bass

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 1:15

Brooke toujours aux coté de son Ryan ... comme pour changer, se fit reservir un verre de ponch ce a quoi elle repondit par un petit sourire charmeur en guise de "merci"
Il lui glissa alors a l'oreille qu'il serait plutot partant pour participer a ses folies avec elle ... Comme c'est etonnant !! angel
Elle ria alors legerement et dit
:

Mais je n'en pensais pas autrement mon cher Ryan !

Elle ria alors et se concentra cette fois sur Madison qui venait de revenir de sa petite escapade de danse avec Chuck. Petite escapade qui avec l'aide de Faith et Beth s'etait transformé en gros canulard !
Lorsque Brooke vit la tête de Chuck elle eclata litteralement de rire !!
Alors là il aurait fallu le filmer tellement c'est grandiose !!
Se remettant a peine Madison joua le petite prétencieuse en souriant pour ce qui etait du sujet de son costume.
Brooke dit alors
:

Waw il me semble que c'est la nuit des folies : Chuck se retrouve dans les bras d'un thon et Mady se la joue starlette ... on est soirée de pleine lune ou quoi ??

Plusieur eleves firent leur apparitions et saluerent le groupe. Tous se connaissait presque et c'etait tres sympa d'appartenir a un tel groupe. Ben oui même si il y avait des chiants dans tout les groupes, sans eux le groupe ne serait plus le même.
Et en parlant de chiant ... personne n'avait vu venir le coup de Chuck qui voulait se venger. Il etait pourtant etonnant qu'il ne réagisse pas plus vivement directement ... les filles auraient du se douter de quelques chose mais pourtant toutes tomberent dans le panneau.
Il appella gentillment ses boureux féminins et en un clin d'oeil lui deversa le contenu entier d'un saladier de ponch sur la tete.
Brooke en resta bouche bée !! C'etait pas possible, il n'avait pas pu faire ça !!!!
Madi d'ailleurs perdit la tete et se mit a courire infructueusement apres le gamin en question. Quant a Brooke qui venait de se faire eclabousser en route, elle cria sur le jeune homme
:

Ca va pas la tete !!!!!
Espece de gamin va !!!

Bien qu'elle cirait, elle avait tout de même du mal a garder son entier sérieux car au fond, ils etaient tous des gamins !!
Puis venant de nulle part comme sortie du ciel pour venir a la rescousse des filles, une petite blonde ... en tout cas de perruque vint verser son verre sur la jolie bouille du petit chuck qui ne l'avait pas vu venir non plus.
Brooke ria a nouveau et se tourna vers la jeune fille qui devait etre une premiere car sa tete ne lui disait rien ...

Genial la nouvelle !
On peut pas dire que t'es froid aux yeux ...
Moi c'est Brooke

Elle lui fit un grand sourire car ce genre de petit bout de femme etait parfaitement le genre de fille qu'elle aimait bien. Derriere ce petit visage d'ange se cachait aparemment une vilaine farceuse ... parfait !
Elle posa ensuite son regard par hasard vers le loin de la salle et elle apperçu Sara !!!
Elle attrapa le bras de Mady qu'elle colla contre elle et dit
:

Aaannnh regarde qui est là !!
Qu'elle pouf ! Je la deteste ...

Elle se détacha ensite de son amie la regardant de haut en bas et se frottant elle même en disant a moitier en train de rire :

Desolée cheire mais tu plaques trop !
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Sara Fur
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 12:17

Apparement, rien n'avait changé par rapport a l'année derniere. En effet, les petites sainte nitouche continuaient de rire ensemble pour des bêtises, comme elles savaient si bien le faire. Sara tourna alors la tête vers les petites crush, a savoir Miss Finighan et compagnie, en laissant échapper un léger soupir, non, un gros soupir, de désespoir. Elle se demandait même comment des filles pouvaient être si bête et innintéressante. La jeune femme se resservit alors un verre de champagne, tout en continuant de les regarder. Elle etait désormais seule, sa soeur ayant été rejoindre d'autres filles. Elle n'aimait pas la solitude, mais il vaut mieux être seule que mal accompagné. Elle regarda alors une petite nouvelle s'approcher du groupe des bécasse. Elle laissa échapper un petit rire en la voyant. La pauvre, elle qui avait un potentiel de garce allait finir en banane sans cervelle, tout comme ses nouvelle copines de jeux. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.

La belle rousse s'apprêta ensuite a partir s'aérer dehors, quand elle vit la ptite Brooklyn et sa copine, la blonde frisée, vous savez, l'espace de caniche, parler sur elle. La belle Sara passa alors sa main dans ses cheveux et s'approcha des deux jeunes femmes, la tête haute et roulant bien des fesses comme elle savait le faire. Elle mit alors une main sur ses hanches finement déssinées, puis elle dit a la ptite brune et sa copine, avec un sourire arrogant affiché au coin de ses fines levres.

" Tiens, Brooklyn, qu'elle agréable surprise. Ho, et tu es avec ta copine... la blondinette, heum... désolé, j'ai oublié ton nom. Alors, comment va la brune que je déteste le plus au monde ? Ne répond pas... je m'en fou en fait "

Elle passa alors sa main dans ses cheveux, en guardant son petit sourire aux levres. La belles Brooklyn, oui, elle etait belle, il faut l'avouer, mais ne lui dite pas, enfin bref, la jolie brune allait sans doute lui répondre, elle allait même sans doute essayer de la rabaisser. Mais Sara adorait sa, elle adorait voir brunasse perdre ses moyens en lui répondant. D'ailleurd, au lycée, elle s'étaient même battue, a cause d'une histoire de fringue je crois. Enfin bref, Sara attendit de voir sa réaction, toujours en caressant ses magnifiques cheveux brillants.
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 13:37

Brooke allait donc cohabiter avec sa petite sœur, ola elle devait lui dire deux trois trucs pour sa survie. Kaitlyn était adorable mais un peu spécial, elle avait d’ailleurs une notice d’utilisation mais ses parents l’avait perdu peu après sa naissance : la poisse !

Il faut savoir deux trois trucs : ne lui donne jamais l’opportunité de te défier. Je l’ai fait une fois et maintenant ça va faire 19 ans qu’on se fait des coups dans le dos –gentil bien sûr-. Evite de lui donner du chocolat le soir sinon t’es pas prête de t’endormir , et en plus elle se met à chanter du Mireille Mathieu. Et pour finir euh…je te souhaite bien du courage, sincèrement !

Voilà tout était dit, Brooke n’avait plus qu’à signer son testament et tout serait réglé. Partagé sa chambre avec la naine blonde qui sait pas faire de clin d’œil , quelle chance ><. Les deux amies avaient enfin réussit à libérer Madison des griffes de ce pervers psychopathe de Chuck. Et d’ailleurs où était-il ? L’infirmière ne dansait plus elle était carrément verte de rage parce qu’elle n’avait plus son joujou dans les bras. Faith continuait de rigoler en entendant son ami hurler leurs noms. Pauvre petite chose qui a dansé avec Miss Phils il était tout traumatisé . Pendant son interminable monologue Faith ne l’ écoutait même pas elle venait d’apercevoir une tête familière à l’entrée du gymnase, en même temps il était pas bien difficile de le reconnaître, il était le seul mec de l’académie à faire 1m93. Anthony avait finalement décidé de les rejoindre mais bien entendu à sa façon : il n’étais pas déguisé. Elle n’eu pas le temps de lui faire signe qu’elle se reçut le punch sur la gueule. Oh Mon Dieu ! Là c’est clair et net qu’il venait de signer son arrêt de mort : Chuck ou pas Chuck il allait mourir là maintenant tout de suite et…

Hey, enfin tu nous fais l’honneur de ta visite.

Avec Anthony et Chuck dans la même pièce la fête risquait vite de tourner à la tuerie. Faith savait bien que Anthony ne pouvait pas supporter Chuck mais elle n’en savais pas vraiment les raisons, pour elle il voulait juste la protéger, comme il protégerait une amie quelconque.

Pourquoi tu ne t’ai pas déguisé ? Toujours égal à toi même.

Elle se leva sur la pointe des pieds une nouvelle fois- en même temps face à un géant elle n’avait pas d’autre choix- et lui colla une bise. Elle avait maintenant passé sa main autour de sa taille comme elle le faisait si souvent. Mais là c’était plutôt pour l’empêcher d’avoir une envie meurtrière à l’égard de Chuck. Elle éclata littéralement de rire quand Rachel lui envoya son verre à la tête. Cette petite en avait dans le pantalon- enfin dans le ventre xD- et rien que pour ça elle était maintenant l’amie de Faith.

Bien visé miss Sandy.

En tant que véritable fouine, Faith savait bien évidemment son nom, mais elle trouvait ça plutôt marrant de l’appeler par le nom de son personnage. Rachel était une première année connu de tous pour être la copine de Cameron mais surtout parce qu’elle était enceinte et elle avait bien du mérite.

Tu es notre sauveuse, et t’inquiète si le gros pervers essaye de tenter quoi que ce soit on lui fera sa fête. J’en connais une…elle désigna d’un coup de tête la secrétaire…qui serait ravie de danser une nouvelle fois avec lui.

Sara et Kelly venait également de faire leur entrée, Sara avait des vues sur Cameron et ça tout le monde le savait. Cette petite pétasse(a) avait pour soeur une - oh quel coincidence- autre pétasse. En tout cas si jamais elle s'en prenait à la petite Rachel, elle allait lui faire sa fête.
Chuck Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 17:41

Quand je vous dis qu'une fête ne peut pas se passer sans qu'un trouble fait vienne faire un tour. Eh bien pour cette soirée-là nous avons deux élèments perturbateurs : Zoey McCarty bien évidemment et... Anthony Fishman - ou le connard de première ou encore l'ennemi jurée de Chuck ou encore le plus nul du monde, vous avez le choix au niveau des surnoms, tant que c'est méchant (a). Putain mais ce mec ne pouvait pas rester dans sa chambre à se faire chier comme le loser qu'il était ? Non il fallait qu'il vienne foutre la merde. En fait, Chuck n'aimait pas Anthony depuis le jour où ce dernier pensait que le jeune homme faisait tout pour sauter Faith et Fishman n'aimait pas du tout ça. Non mais de quoi il se mêle celui-ci là? Depuis quand on disait à Chuck ce qu'il devait faire ou pas faire? Jamais! C'est donc pour cela que depuis cette date Anthony et Chuck ne peuvent plus se voir en peinture. De plus, Faith semble complètement apprécier ce connard de première, au grand déspespoir de Chuck qui déteste être mis à l'écart. Car quand Monsieur Fishman est entrée dans le gymnase juste après que Chuck se fut vengé des trois filles en leur lançant un saladier de punch, il attira toute l'attention, surtout celle de Faith. Etant un tantinet jaloux - ouais un tantinet (a) - Chuck démarra au quart de tour quand il aperçu Anthony. Quelques secondes plus tard, il sentit un verre se renverser sur sa tête mais ne fit même pas attention à vrai dire, il était trop énervé pour, tout comme la réflexion que lui fit Brooke en disant qu'il était un gamin pour l'avoir éclaboussé. En plus ce connard de Fishman ose lui adresser la parole! Serrant les poing pour tenter de se calmer et fixant toujours Anthony d'un oeil noir qui était à présent de dos en train de parler à Faith, Chuck ne put se contrôler et parla assez fort pour qu'Anthony l'entende :

- Le connard t'emmerde Fishman, et si t'as quelque chose à me dire, vient me le dire en face. Quoique, t'as peut être peur...

Bon vous l'aurez tous compris, Chuck insitait carrément Anthony à se battre avec lui. C'était incroyable, dès qu'ils étaient dans la même pièce, les deux jeunes hommes ne pouvaient pas se contrôler et ça finissait toujours mal. Entre temps, Chuck aperçu plusieurs nouveaux élèves qui venaient de faire leur entrée : il y avait Sara, une troisième année sex' et carrément garce et Kelly, un des jumelles de première année. Toujours debout, à quelques mètres d'Anthony, Chuck regardait son dos où semblait être écrit "Je suis un connard" xD, attendant qu'il réponde à sa provocation.
Brad McGregor.

Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 18:35

Une fête de début d'année... M'ouais... Voir tous les élèves se prendre dans les bras en se disant qu'ils s'étaient manqués alors que c'était tout le contraire, boire du punch, et puis en plus il fallait se déguiser. Vous l'aurez compris, Brad était pas tellement d'humeur à aller à cette fête. En plus, cela signifiait la reprise des cours, le travail, les devoirs, se lever tôt - bien que Brad n'eut jamais rien fait de tel réellement l'année passé xD. Assis sur son lit, dans sa chambre, le jeune homme se décida à appeller Angela pour savoir si elle venait comme ça il aurait au moins une raison d'y aller. Il ne l'avait pas vu depuis son retour d'Angleterre il y a seulement semaines et elle lui manquait beaucoup. Sortant dehors en disant à Anthony qu'il allait prendre l'air, Brad sortit son téléphone et composa le numéro de sa copine une fois dans le parc, assis sur l'herbe. Mais Angela ne répondit pas et par conséquent Brad ne savait même pas si elle était revenue à Waverly et encore moins si elle venait à la fête. Soupirant, Brad s'allongea sur le dos dans l'herbe et regarda le ciel étoilé. Au loin, il pouvait entendre les basses de la musique qui provenait du gymnase où se déroulait la fête. Après un bon quart d'heure à réfléchir et à se demander où pourrait bien être Angela, Brad se releva. Résigné à aller faire un tour à la fête juste pour voir si elle y était. Marchant les mains dans les poches sans grands entousiasme, le jeune homme regarda les bâtiments du pensionnat tout autour de lui. Putain, il aimait cet endroit quand même. Pendant le chemin, Brad repensa à ses vacances. Elles avaient été géniales : il était partit trois semaines au mois d'août en Angleterre, dans son pays natal où il avait revu ses anciens amis et sa famille restés là-bas. Manchester ne lui manquait plus vraiment, mais il se considérait tout de même comme un Anglais pur et dur. En plus, il paraît que les filles trouvaient ça sexy d'être Anglais, tant mieux Razz Arrivé à la fête, Brad pénétra dans le gymnase et remarqua qu'il était le seul à ne pas avoir de costume. Enfin, quand je dis le seul, je ne compte bien sûr pas Anthony qui s'était tout de même décidé à venir faire un tour. Il parlait à Faith, une fille canon que Brad ne connaissait super bien à force que son ami lui en parle à longueur de temps xD Derrière Anthony se trouvait Chuck, un mec de sa classe connu pour baiser avec tout ce qui bouge et que son ami ne pouvait pas blairer. Brad se doutait que ça risquait de finir en merdier mais il ne s'en inquiétait pas pour autant, Brad adorait voir Anthony énervé et se battre xD D'ailleurs c'étaient ce qu'ils faisaient genre toute la journée. Il n'interviendrait que si c'était nécessaire. Brad regarda alors autour de lui pour voir si Angela était là. Apparemment, non. Putain, mais elle était où bordel?! Sa petite amie n'était pas là mais évidemment cette catin collante de Zoey était là - même si elle n'était pas si garce avec lui et semblait l'apprécier, ce qui ne gênait pas tellement le jeune homme à vrai dire (a) ^^ Brad s'approcha du bar - bah ouais comme il était là, autant boire un coup hein (a). Il siffla un verre de punch d'une traite avant de reposer ce dernier sur la table et tourna la tête vers Chuck quand celui-ci haussa le ton pour provoquer Anthony. Un sourire amusé aux lèvres, Brad regarda les deux jeunes hommes, attendant la suite des évènements.
Anthony Fishman

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 19:04

Anthony venait à peine d’arriver à cette minable fête de début d’année, qu’il était déjà repéré… par Faith. Si si jvous jure, y’a de quoi être content, mais le jeune homme ne le montra pas, car il y avait l’être le plus nul de la planète pas loin de là. Quoique si, il aurait pu le faire, le rendant ainsi plus que jaloux, mais ça c’était plutôt du niveau de Chuck, et jamais ô grand jamais, il ne s’abaisserait à son niveau, croyez moi. Il fit un grand sourire à Faith, tout en prenant soin de ne pas voir l’idiot qui se trouvait juste derrière puis répondit à sa jeune amie :

J’ai pas eu le choix, tu vois j’étais à court de bières et je savais que je trouverais quelque chose d’autre d’intéressant ici… Une phrase pleine de sous entendus, enfin surtout la fin bien sûr. Quelque chose ou surtout quelqu’un ^^ Enfin bref, il sourit de nouveau à son amie lorsqu’elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise.

Faith, t’abuses, je t’avais dis de manger de la soupe pendant cet été, je vois que tu ne m’as pas écouté, fais gaffe, je vais bouder (a) bien sûr, il se moquait d’elle alors comme pour se faire pardonner mais surtout pour narguer et provoquer Chuck qui les fixait maintenant, il la prit dans ses bras.

Et qui c’est qui gâcha ce moment de tendresse ? xD Chuck Parker en personne. Toujours aussi con. Mais bon c’était pas étonnant, c’était pas en baisouiller à droite et à gauche à longueur de journée qu’il allait s’instruire. Bon ok, c’était Anthony qui avait commencé mais peu importe, il était nul, il le resterait. Anthony lâcha donc Faith, et se tourna vers Chuck, tout en le fixant droit dans les yeux.

Toujours aussi agressif Parker, à ce que je vois.

Anthony vit alors Brad faire son entrée dans le gymnase. Bordel, qu’est-ce qu’il foutait pas ? Il n’était pas censé passer la soirée avec Angela, sa bombe de petite amie ? Le jeune Fishman lui adressa tout de même un sourire puis reporta son attention sur le gros nul qu’il lui faisait face. D’ailleurs en plus d’être nul, il était petite à côté du 1m93 d’Anthony. Ce dernier s’approcha de lui, toujours son regard dans le sien.

Et toujours aussi nul aussi. Tu crois vraiment que quelqu’un dans cette pièce a peur de toi ? Non mais franchement. Voyant que cela faisait marrer Chuck, il continua, Tu me crois pas ? Attends on va rire.
Anthony s’approcha du buffet, monta dessus, puis cria afin que tout le monde l’entende :

Que les personnes qui ont peur de ce machin, dit-il en montrant du doigt Chuck, lèvent la main. Mis à part une nouvelle à qui il avait du faire du rentre dedans et un deuxième année avec lequel il s’était battu l’année dernière, personne. Mouahahah, trop drôle cette histoire. Anthony redescendit du buffet, rejoignit Faith et Chuck et dit :

Alors, tu fais encore le malin maintenant ?

[ Mon nul, je t'aimeee I love you angel ]
Chuck Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 10 Juin - 22:42

Comment pourrir l'ambiance d'une fête - et par la même occasion la bonne humeur de Chuck et de tout le monde car c'est bien connu personne n'est Anth' (a) - ? C'est simple, vous faites venir un connard de géant nommé Anthony Fishman et vous le faites parler - quoique des fois il n'a même pas besoin de dire quelque chose pour foutre la merde (a). Eh ouais, c'est entièrement la faute de lui, personne ne peut le nier. S'il n'était pas venu, tout ce serait extrêmement bien passé et chacun ce serait éclaté. Mais non, fallait qu'il soit là. Rien que sa présence mettait déjà en rogne Chuck qui pouvait vraiment s'emportait à la moindre étincelle parfois. Le problème avec Anthony, c'est qu'il ne faisait jamais d'étincelle, lui c'était toujours un feu qu'il produisait dès qu'il faisait le moindre geste xD. En guise de réponse à la provocation que Chuck venait de lancer à Anthony, ce dernier répondit sur on ton affreusement calme et zen. Putain en plus il faisait genre le mec qui s'en foutait, et cela ne fit qu'empirer la haine qu'éprouvait Chuck pour l'autre géant (a). En plus, pour tenter de l'intimider, Anthony le regarda de haut. Putain mais qu'elle connaaaaard !!! Comme s'il avait peur d'un mec-girafe (a). Anthony lui demanda alors si quelqu'un avait peur de lui. Non mais c'est quoi cette question à la con? Ah bah ouais, c'est made in Anthony, j'avais zappé (a). Chuck se dont à rire doucement l'air de dire "Nan mais va-y arrêtes ton cirque là" ou quelque chose dans ce genre là [ En fait je sais pas du tout ce que pouvait signifiait ce riri m'enfin, c'est à cause de toi Nulle comme tu l'as mis dans ton post (a) ]. Tout d'un coup, Anthony se leva et monta sur le buffet et demanda bien fort à tout le monde si quelqu'un avait peur de lui. Chuck remarqua alors que tout le monde les regardait à présent et remarqua que personne ne leva la main. Putain mais c'est quoi ce bordel? En plus d'être un connard-géant fini, Anthony venait de le ridiculiser devant l'école tout entière. S'il y a bien une chose que Chuck ne peut pas supporter, c'est bien l'humiliation. Il n'allait pas laisser passer ça, il ne pouvait pas. Le suivant du regard jusqu'à ce qu'il arriva vers lui et Faith, Chuck attendit qu'il lui dise quelque chose pour contre-attaquer. Faire moi le malin? Il allait voir. Chuck fusilla une nouvelle fois Anthony du regard et lui dit :

- Ahaha... Tu sais quoi Fishman, va te faire mettre !

Laissant passer toute sa colère, Chuck se jeta sur le jeune homme géant - (a) - et lui mit un coup de poing en pleine figure. N'attendant pas qu'il puisse réagir ou même se défendre, Chuck enchaîna en le poussant jusqu'au buffer où se trouvait toute les boissons et la nourriture et lui mit un second coup de poing... Wahoo, trop bonne soirée Very Happy
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 11 Juin - 12:00

Faith croisa les bras et regarda Anthony d’un air genre ‘tu m’en diras tant’. Ok si il avait eu encore des bières dans sa chambre même pas il serait venu lui dire bonjour…sympa. Et après on dit que c’est Faith qui y met de la mauvaise volonté ou je ne sais quoi.

Tu veux me dire en fait que tu viens ici seulement parce que tu n’as plus de bières ? Je t’auras bien proposé du punch mais … elle se décala légèrement de lui et tourna sur elle même. …J’ai bien peur qu’il n’y en ait plus . Elle rigola mais d’un rire forcé, ça lui faisait bien chier qu’à cause de Chuck elle soit toute collante. Quand elle dit bonjour à son ami elle lui trempa complètement le bras mais elle s’en fouttait pas mal, il venait de critiquer sa taille.

N’inverse pas les rôles c’est moi qui t’ai demandé de ne plus en manger. Et y’a pas assez de calories dans les soupes, tu peux rêver pour que j’en mange. Une soupe de chocolat à la rigueur mais sinon…Elle lui frappa le bras. Ne t’y mets pas toi aussi, Ryan et Beth ont qu’ils allaient bouder comme moi. Comme si je boudais .

Une voix se fit entendre, celle de Chuck bien évidemment. Faith avait raison la fête allait vraiment mal se terminer. Elle secoua la tête quand les deux jeunes commencèrent à lever le ton, maintenant que la fête était définitivement gâchée elle se préparait à partir, plus rien ne la retenait car après tout si elle était venue ici c’était pour s’amuser. Et le fait qu’Anthony monte sur la table pour humilier Chuck n’allait certainement pas arranger les choses. La réaction de se dernier ne se fit pas attendre il se jeta carrément sur lui pour lui mettre deux coups de poings. Faith sursauta et regarda Beth, les deux amies savaient ce qu’elle devait faire si elle ne voulait pas que ça finisse en bain de sang.

Vous êtes de vrais gamins. Elle se précipita vers les deux jeunes et tant bien que mal elle essaya d’attraper Anthony et son mètre 93 de conneries. Faith se retrouva quelques fois par terre avant qu’elle ne réussisse vraiment à faire lâcher prise Anthony.Bordel, qu’est ce qu’il t’as pris de faire ça ?! Elle regarda Chuck pour voir si il allait bien, ben oui face à Antho il avait quasiment aucune chance, c’était pas le même gabarit. Mais bon en même temps les deux premiers coups de poing de Chuck avait quand même eu de l’impact sur Tominounet. Elle sentait bien que son pote xD avait envie de lui ressauter dessus et lui faire une tête au carré. C’est pourquoi elle lui sauta limite dans les bras, en fait elle s’était juste vachement rapproché de lui et s’était agrippé à son T-shirt

Je te défie d’y retourner avec un truc qui sent le punch accroché à toi
Anthony Fishman

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 11 Juin - 12:38

Oui voilà t’as tout compris, petite fille. Non mais franchement tu crois vraiment que j’aime ce genre de fête, tu me connais, j’aurais préféré te voir juste toi… Il lui sourit et la regarda ensuite tournoyer sur elle même. C’est clair, Chuck ne l’avait pas loupé, voilà sa robe complètement boussillé, quand je vous disais qu’il était con. Elle en profita pour lui mouiller le bras, et Anthony ne put s’empêcher de rire. Ne me cherche pas petite fille. Il ne pouvait s’empêcher de l’appeler comme ça, c’était pas sa faute. Mais il fallait comprendre ici un signe d’affection et non de moquerie bien sûr.

Han ils osaient dire ça ? Ils devraient honte c’est clair, comme si la petite Faith boudait. Il ne put s’empêcher de rire parce que cette fois-ci il se moquait.

Mais il n’eut pas le temps de rire longtemps car voilà que Chuck continuait la provocation. Il n’aurait pas du le chercher, car voici le jeune Fishman le ridiculisant devant toute l’école. Bien sûr, Chuck n’avait pas dit son dernier mot et voilà que celui-ci venait de lui foutre deux coups de poings tout en l’entraînant vers le buffet. Mais pour Anthony, la bataille n’était pas gagnée pour ce nain. Il se retourna, cette fois ci il avait le dessus puis prit la tête de Chuck, la mit dans les amuse gueules puis dans le dernier saladier de punch qui restait. Beth et Faith essayèrent ensuite à les séparer, avec du mal bien sûr mais avec succès tout de même.

Non mais il me cherche ce mec, il va rien comprendre quand il se retrouvera sur un lit d’hôpital, je te jure. Bon bien sûr, Anthony veillerait à ne pas l’envoyer à l’hôpital car il aurait alors de gros ennuis mais bon, la guerre venait de commencer et rien n’était encore joué mais pour le jeune Fishman, il allait la gagner, c’était genre obligé. Il essaya de se dégager de l’emprise de Faith et lui dit : Tu peux me lâcher Faith, c’est bon, j’irais pas, de toute manière, cette fête est minable, autant que ce con, je vois pas pourquoi je resterais une seconde de plus…

[ minable désolé :s ]
Beth McKenzie

Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 11 Juin - 12:39

Alala que c’était bon de jouer aux supers héros en compagnie de ses amis : ba oui, ce que venait de faire Faith et Beth était digne d’entrer dans le livre de l’école, si si je vous jure. En effet, les deux jeunes amies avaient tout de suite pensé à sauver Maddison, une troisième, des griffes de Chuck, non pas qu’il soit genre un monstre mais tout simplement car il l’avait entraîné sur la piste de danse sans lui demander son avis. Pour sauver donc la jeune femme, Faith et Beth rejoignirent les deux jeunes gens qui dansaient collé serré sur la piste de danse et firent de même. Il y avait de quoi faire perdre la tête à Chuck. Celui-ci ne vit pas le piège et se retrouva très vite avec la grosse secrétaire dans ses bras. Mouahahah, enfin la fête commençait et le jeu aussi par la même occasion. Cet événement allait faire le tour de l’école, c’était gagné d’avance. Mais qu’importe, les deux jeunes amies n’en avaient que faire, leur but principal était de faire chier Chuck, comme elles aimaient le faire.

Manque de chance pour elles, Chuck allait tout faire pour se venger, c’était genre obligé. Et c’est ce qu’il fit en leur vidant un saladier de punch sur la tronche. Bordel, quel con celui-là quand il s’y mettait n’empêche. Voilà la belle robe de princesse de Beth toute tâchée, c’est bon, là il était puni pendant genre toute l’année. Beth fusilla du regard ce gros nul qui se trouvait devant elle et lui dit :

Bordel, mais t’es vraiment trop nul ma parole. Merci beaucoup d’avoir bousiller ma robe, je te revaudrais ça.

Beth était vraiment plus qu’énervée, encore plus que d’habitude, mais elle avait vraiment une bonne raison, cette robe appartenait à sa mère et bordel, la voilà toute tâchée. Il avait gâché sa soirée à elle, et rien que pour ça, il allait souffrir : plus de rendez vous pour baiser et c’est tout (a). Beth était sur le point de se diriger vers les toilettes, histoire de limiter les dégâts lorsqu’elle aperçut Rachel, une nouvelle année qui vida son verre de punch sur la tête de Chuck. Bien fait tiens, Beth rejoignit aussitôt le petit groupe et se mit à rire, même si elle continuait d’en vouloir à mort au jeune homme. Beth se tourna vers la nouvelle et avec un grand sourire, la remercia.

Anthony fit ensuite son entrée. Bordel. Beth savait que la fête allait mal tourner avec lui dans les parages, non pas qu’il soit genre trop bagarreur, mais surtout parce que Chuck et lui ne pouvaient se supporter. Beth n’avait jamais compris pourquoi. Comme elle l’avait prévu, Anthony lança une petite réflexion qui énerva le jeune Parker puis alla jusqu’à l’humilier devant toute l’école en lui renvoyant une de ses réflexions à la gueule. C’était assez drôle, c’est vrai, mais Beth connaissait par cœur Chuck et elle savait que l’humiliation était la chose qui ne pouvait vraiment pas supporter, et juste pour ça, elle en voulait à Anthony. Mais bon, pour le moment, elle ne montrerait en aucun cas qu’elle était plutôt du côté du gros nul, surtout après ce qu’il venait de lui faire. Chuck ne s’arrêta pas à l’humiliation, il alla même jusqu’à foutre deux coups de poings à Anthony, là c’était bon, la fête tournait plus que mal et connaissant Anthony, il y aurait des blessés xD. Beth regarda Faith et elles pensèrent immédiatement à la même chose, arrêter le combat avant que ça finisse vraiment bien. La jeune McKenzie courra vite fait vers Chuck et tenta tant bien que mal à le calmer et à l’éloigner d’Anthony. Elle réussit avec du mal, et avec l’aide de Faith qui fit de même avec Anthony et l’entraîna dans un coin.

Putain Chuck, pourquoi t’as fais ça ? Sérieux, tu veux vraiment te faire renvoyer ? imagine, qu’est-ce que tu ferais sans moi et nos rendez vous ? Elle essayait de faire de l’humour pour tenter de le calmer. Mais pas sûr que cela marche…
Ryan Bass

Love : Finighan ?

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 11 Juin - 13:22

Récapitulons un peu la situation qui commence à devenir légèrement flou pour Ryan. Pauvre chou avec tous les divers évènements qui viennent de se passer le jeune homme est légèrement paumé. Ryan avait donc rejoint Beth, Faith et une certaine Madison que Ryan connaissait vaguement et qui était en 3° année ce qu’il venait de se rapelait, pour danser après qu’elles aient envoyer Chuck dans les bras de l’immonde secrétaire attifée d’un costume de d’infirmière qui égalait celui de la catin de Waverly –vous l’avez reconnu : Zoey- en vulgarité. Mais alors que Zoey avait un corps qui lui permettait de porter un costume vulgaire, la secrétaire de Waverly n’avait pas cette chance bien au contraire. Sa mini jupe blanche mettaient l’accent sur ses cuisses que la cellulite semblait adorer et son haut moulant faisait ressortir ses multiples bourrelets. Il était donc parfaitement compréhensif que Chuck soit plus qu’énervé de voir cette… chose dans ses bras. Et sa réaction fut à la mesure de son énervement il n’y eut pas de doute. Le jeune homme avait attrapé le l’énorme saladier où se trouvait le punch et l’avait renversé sur les trois jeunes femmes qui lui avait fait cette petite plaisanterie. Ryan quand à lui, s’était prudemment écarté en voyant l’air énervé de son meilleur ami et surtout en le voyant prendre le saladier de punch.
Bien évidemment les trois jeunes femmes ne furent pas des plus ravies en sentant le punch couler sur leur cheveux, leur visage et leur robe et après tout c’est genre logique. En tout cas, Chuck semblait particulièrement fier de lui et se mit alors à courir comme un fou dans le gymnase. Ryan haussa un sourcil. Euh ? Nan, nan ce type là entrain de courir comme un perdu n’était pas son meilleur ami ^^. Il se détourna de cette scène légèrement pathétique dont il n’était nullement concerné encore heureux et posa son regard vers l’entrée du gymnase. De nouvelles personnes venaient d’arriver à la fête tel que Sara Furen une jeune femme de troisième année avec qui Brooke venait d’ouvrir les hostilité, mais encore Rachel Von Brahmberg qui versa son verre de punch sur Chuck pour venger les trois autres jeunes femmes comme c’est beau la solidarité féminine^^ et aussi une jeune femme blonde que Ryan ne connaissait pas encore sans aucun doute car elle était en première année. Et vous connaissez Ryan, c’est pour lui un devoir de connaître toutes les jeunes femmes de l’académie et surtout les nouvelles. Il s’approcha alors de la jeune femme qui venait de se servir un verre de champagne et s’en servit un à son tour puis il se tourna vers la jeune femme et alors qu’il ne lui avait toujours pas adresser un mot trinqua avec elle. En effet, il fit doucement tinter sa coupe pleine contre celle aussi pleine de la blondinette puis dit avec son éternel sourire si particulier que j’ai la flemme de décrire mais qui est absolument irrésistible^^.

Salut, moi c’est Ryan…

Le magnifique jeune homme allait alors ajouter quelque chose quand il entendit une voix demander en criant si quelqu’un avait peur d’un machin. Ryan haussa de nouveau un sourcil et se tourna. Il aperçut alors Anthony Fishman, le mec qui a un nom de famille tout simplement pathétique, et sut que la fête allait dégénéré en le voyant montrer Chuck du doigt. Anthony et Chuck se détestaient tellement qu’ils ne pouvaient pas rester ensemble dans une pièce sans se disputer. L’année dernière de très nombreuses disputes et bagarres avaient éclaté entre eux et il semblait que cette nouvelle année n’allait pas faire changer leur comportement. Ryan quand à lui se fichait complètement de ce stupide Anthony mais comme celui-ci prenait un malin plaisir à ridiculiser son meilleur ami, Ryan ne pouvait que ne pas l’aimer. Ben vi logique. Sous les yeux pas du tout étonnés de l’assemblée Chuck se jeta sur Anthony et tout deux se mirent à se battre. Ryan poussa un soupire, posa sa coupe de champagne qu’il venait de siffler d’un trait sur la table du buffet, se tourna vers la jeune femme avec qui il parlé quelques instants plus tôt.

Tu m’excuses…

Puis sur ces mots, il se dirigea vers les deux mecs toujours entrain de se battre bien que Beth et Fait essayent tant bien que mal de les séparer. Lorsqu’il arriva sur les lieux, les deux jeunes femmes y étaient –enfin- arrivées et adressant un regard noir à Anthony que Faith essayait de calmer il se dirigea vers Chuck qui semblait encore très énervé et que Beht essayait aussi de calmer.

Alors mec, encore entrain d’attirer l’attention sur toi ?

Comme sa meilleure amie précédemment, il préférait jouer la carte de l’humour pour calmer Chuck plutôt que de lui faire la morale ou un truc du genre. Chose que Ryan ne ferait jamais car à la place de Chuck il aurait fait exactement la même chose sauf que lui il n’aurait pas laisser Anthony lui foutre la tête dans les hors-d’œuvre, d’ailleurs Chuck avec encore un feuilleté dans les cheveux ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   

Let's get this party started !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant