AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleanor Abraams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eleanor Abraams   Ven 28 Déc - 14:04

I. Votre personnage

Nom : Abraams

Prénom (s) : Eleanor

Surnom(s) : Ela' ou Ely'

Age & date de naissance : 21 ans le 9 Avril 1986

Lieu de naissance : Dans le New Jersey

Option : Art et Dessin

Histoire:
Eleanor est née le 9 Avril 1986 dans le New Jersey. Après deux jours d’observation à l’hôpital, Eleanor pu enfin rentrer chez elle en compagnie de sa maman et de son papa. Fille d’un PDG et de Kinésithérapeute , ses parents étaient souvent absents pour elle ce pendent Eleanor n’en n’a jamais fait un caprice. Elle était entourer de merveilleuses nourrices enfin merveilleuses…de veilles femmes grincheuses qui détester les enfants et qui était depuis longtemps au service de la famille Abraams . Eleanor ne l’ai apprécié pas trop mais qui les apprécier entre nous… ? C’est pour cela que la petite fille rester le plus souvent possible dans sa chambre pour éviter de croiser ses deux veilles mégères toujours entrain de dire « les jeunes tous des poltrons ». Cette phrase, Eleanor l’avait entendue toute sa jeunesse. C’était fatiguant à la fin mais bon c’était soit elle se taisait et elle rester dans son coin soit elle subissait la colère de ses adorables nourrices qui étaient des jumelles. Deux fois plus d’ennuie quoi.

A l’âge de 14 ans les deux sorcières partir c’était la révolution et la jeune Eleanor pouvait enfin se montrer sortir de sa chambre et faire se qu’elle voulait. C’était la véritable liberté de l’adolescence. Une jolie brune libre de faire se qu’elle voulait car les sorcières siamoises la surveiller de près sous ordres de son papa qui ne voulait qu’il arrive quoi que se soit à sa fille chérie. Bonne élève un peut rebelle Eleanor n’est pas tellement adepte de l’autorité étant donné qu’elle en a trop eut petite. Les petits copains c’était fut a un moment son truc mais sa dégénéra vite. Etant donner que la miss était assez jolie, ils étaient à ses pieds mais le problème se fut le jour où elle trouva l’amour mais que celui-ci la plaqua pour sa pire ennemie. Cela changea Eleanor qui se promit de faire payer à tous les garçons avec qui elle sortirait. Mais peut être qu’elle changera d’avis quand elle aurais en face d’elle celui qui lui fera battre sont cœur vraiment vite.

Aujourd’hui la belle Eleanor a 21 ans, elle est en troisième année a l’école Waverly académie, la bas, elle est amie avec Helena Conrad et aussi de Lola Evans, Lola Evans et sa meilleur amie pendant un moment elle s’était perdu de vue, mais depuis que les parents de Eleanor sont mort les deux jeunes femme se sont retrouver !.
Les parents de la jeune femme son mort l’année dernière, Eleanor ne sans remet toujours pas, elle en n’a perdu le sourire et la joie de vivre, mais heureusement que ces amies son la pour elle, y compris Brian Scott son ex qui essaie de revenir vers elle pour l’aidé.


Caractère :
Évidemment, la jeune demoiselle possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune femme débordante de joie de vivre, Eleanor est souriante en toutes circonstances, n'importe où. Elle est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, elle n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si elle l'apprécie, évidemment. Ellen est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Eleanor est très extravertie . En ayant grandie entourée de pas mal de personnes, le jeune femme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Elle est très chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Elle fait ce qu'elle peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, la jeune femme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Elle a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Eleanor s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient.
L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Eleanor veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Eleanor est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu elle est tel un âne. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous


Physique :
Il est plutôt compliqué de décrire mademoiselle Abraams, car pour les personnes , elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Eleanor paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquiller, elle mets du mascara du crayon ou autres , Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de très apparent . Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heure , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc très naturelle , ce qui lui donne un petit air des plus classes .. bien que peut être parfois un peu enfantin .
Ces cheveux sont blonds et l'ont toujours été , elle c'est déjà fait des mèches mais estimait que ce n'était pas super non plus .. elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste blonds . Il sont très fin et très facile a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plus part du temps il sont lisses , car elle prend le soin de se coiffer, et il est très rare que ses cheveux aient des nœuds , oui extrême rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça , les nœuds ! Il lui arrive aussi plutôt régulièrement de mettre un serre tête dans ses cheveux , retroussant ses cheveux en arrière. Sois les laissant lâchés , sois les attachant.
Dans le cas de Eleanor la discrétion lui donne une certaine classe , Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi a cause de la sereine té qu'elle dégage, toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux tout juste maquillée , l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit .
Au niveau du corps, Eleanor est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs mais Eleanor n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains .. Bien que d'autres ne se sentent pas a la hauteur --'.
Côté Visage : Elle a des yeux légèrement bridés, sûrement a cause de sa mère. Une petite touche de sereine té sur son doux visage. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidemment.

Signes particuliers ( facultatif ) : Eleanor a un jolie tatouage sur la cheville droite une belle petite rose

Avatar :Maggie Grace


II.Et vous ?

Votre disponibilité: Tout les jours
Comment avez vous connu le forum:Par un Email
Fille ou garçon ? ^^ :Girl of course ! ^^


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah R. Stuartson
Delightful Girl | Such a Drama Queen
Delightful Girl | Such a Drama Queen
avatar

Nombre de messages : 219
Love : That's the secret I'll never tell
Chambre n° : 9, malheureusement
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Looking for Prince Charming
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Eleanor Abraams   Ven 28 Déc - 14:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Eleanor Abraams   Ven 28 Déc - 14:09

Héhé Bienvenue Topinette =)

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleanor Abraams   Ven 28 Déc - 14:32

Merci a vs deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Emerson
Houna | Sympathy for the devil.
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Mister M.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Eleanor Abraams   Ven 28 Déc - 14:36

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleanor Abraams   Ven 28 Déc - 20:06

Merci ^^
Voilou j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Eleanor Abraams   Ven 28 Déc - 20:42

Fais attention aux fautes dans ton RP mais je te valide chere topinette de Helena <3<3

Bienvenuuue ( je sais plus si je l'ai dis ou pas donc voila xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanor Abraams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Abraams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog: Les pensées d'Eleanor
» Eleanor (ou la fan de beurre de cacahuète)
» Eleanor Potter ♥ [26.12.12]
» Eleanor Tomlinson
» Voitures de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: