AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanel Anders *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chanel Anders *   Mer 26 Déc - 0:31

I. Votre personnage

Nom : Anders
Prénom (s) : Chanel Mary Anne. Ou tout simplement Chanel.
Surnom(s) : La jeune femme n' a pas vraiment de surnom ' attitré ' dirais-je. La plus part du temps on lui en attribue un au feeling.
Age & date de naissance : 19 Printemps. Née le 6 Janvier 1989.
Lieu de naissance : New York (US).

Histoire (10 lignes minimum) :

Les Anders sont connus pour tenir l'agence immobilière la plus cotée de toute la côte Est des Etats - Unis. Une famille des plus aisée et reconnue de tous. Aaron et Esther Anders, sont mariés depuis près de vingt ans. Pour certains, leur mariage est une grave erreur, pour d' autre une aubaine. Tous deux sont issus de deux grandes familles fortunées et puissantes, leur mariage n' est que le fruit d' une alliance entre les deux familles. A l' époque Sean Anders et Caleb Roberts, étaient tous deux à la tête de deux grandes agences immobilières réputées sur la côte Est des USA. Sean et Caleb ont toujours été en perpétuelle concurrence. Puis, après de longues et mûres réflexions, et toujours aussi avide de pouvoir, Caleb proposa un marché à son concurrent de toujours - à savoir Sean -, une alliance entre les deux familles. Ainsi, les deux agences de renom ne feraient qu' une. Et pour ce faire, un mariage arrangé entre les deux familles fut organiser pour gage de fiabilité entre les Anders et les Roberts. Ainsi, Esther, la cadette de la famille Roberts se vu offrir sa main à l' aîné des Anders, Aaron.
Le mariage fut célébré en grande pompe. Toutes les familles les plus puissantes du pays y étaient conviés. C' était en quelques sortes le mariage de l' année, qui ferait les gros titres dès le lendemain.
Certain auront beau dire que l' argent fait le bonheur, mais l' amour y porte une grande contribution malgré tout. Et pour être heureux dans un couple, il ne suffit certainement pas d' être riche, mais essentiellement d' être aimé. Et malheureusement, Aaron et Esther, faisaient partis de ces couples qui avaient été contrains de se marier pour le bonheur, l' argent et la puissance de leurs parents, uniquement.
Quelques mois après le mariage de l' année - dont tout le monde parle encore -, arrive la naissance de l' année. En effet, un petit mois après son mariage, la sulfureuse Esther tombe enceinte pour donner naissance neuf mois plus tard à la douce Chanel. Une naissance qui rapprochera les deux époux. C' était leur premier enfant, leur victoire, leur trésor, ils veilleront sur elle et feront attention à ce qu' il ne lui manque rien, c' était une une partie de chacun d' eux, Chanel était la plus belle chose qui pouvait leur arriver.

Chanel grandit donc dans le domaine du luxe, de l' argent et de l' orgueil. Un monde mesquin où il faut se méfier de chacun et ne pas hésiter à exposer sa richesse pour faire parler de soi. Un monde où tout faux pas est interdit, où la provocation est loi, où l' amour est secondaire et l' argent la bible.
Mais malgré tous ça, la jeune Anders a sut rester simple, fragile et innocente. Pour elle l' argent à toujours été un plus, une sorte de confort et non, une chose précieuse et vital pour laquelle il bon de se combattre dans le domaine très fermé de la Jet 7.
Sa mère n' a par contre jamais été du même avis. En effet, Esther baigne dans le luxe et la richesse depuis toujours, et pour elle avoir de l' argent est un tout. Elle est aussi avide de pouvoir que son vieux père et n' hésite jamais à clamer sa puissance. La mère et la fille son sur ce point très différentes. Lorsque Chanel n' était encore qu' une enfant, Esther veillait déjà à se que sa fille soit toujours la mieux habiller et la plus belle histoire d' en faire palire les autres mères. Chanel a toujours été dotée d' un grand charme et d' une élégance naturelle à en couper le souffle dont sa mère n' a jamais cessé d' exploiter. Esther a toujours mis la pression à sa fille pour qu' elle soit plus ceux-ci ou plus ceux-là, qu' elle n' attache pas ses cheveux pour couvrir ses oreilles qui ne l' avantageaient pas disait-elle, qu' elle évite les couleurs sombres, les talons hauts car elle était déjà assez grande et pleins d' autres perpétuelles petites remarques dont Chanel devait s' efforcer de prendre en compte pour être la fille la belle, riche et envier de l' élite dorée New Yorkaise.

Au collège comme au lycée, Chanel faisait bien entendu partie des filles les plus populaires de l' école. Mais contrairement à ses rivales avide de popularité, de séduisants joueurs de football et gloss Dior ' Kiss me - je suis une catin - ', Chanel était appréciée de tous pour sa simplicité et son grand coeur. Au lycée, elle fut élue deux années consécutives ' reine du bal ', une récompense qui l'avait énormément touché et dont sa mère était extrêmement fière et qu' elle ne cessait de rabâcher encore aujourd'hui à toutes ses supers amies méga riches et branchées, qui n' hésitent jamais à se lancer des piques dès que l' une d' elles avait le dos tourner.
Après le lycée, Chanel posa sa candidature pour entrer à la Waverly Academy, L' école la plus réputer de la côte Est et obtint l' examen d' entrée avec brio. Mais elle n' était pas seule, sa meilleur amie de toujours, Lindsay Stevens, était la pour l' accompagner. Les deux jeunes femmes sont depuis le jardin d' enfant inséparable et ne s' imaginaient pas poursuivre leurs études l' une sans l' autre. Le jour de son arrivée à l' academy, elle fit la connaissance d' un certain Ryan Bass, un jeune homme extrêmement séduisant avec qui elle passera la nuit.. Ils resterons après ça en bon termes. Par la suite, elle se liera d' amitié avec Tyson Behr, son double masculin.

Cela fait maintenant deux ans que la jeune Anders est à Waverly. Lindsay Stevens est toujours sa meilleur amie. Tyson et elle sont plus proche que jamais. Mais voilà, en apprenant que Ryan et Brooke formaient plus ou moins un couple, Chanel ne put s' empêcher d' éprouver de la jalousie envers la capitaine des pompoms. Un après midi, en sortant de cour, la jeune femme, poussa Brooke dans les escalier. Un comportement purement puéril et qui ne lui ressemblait guère, certes, mais elle ne pouvait s' empêcher d' éprouver de la rancoeur envers la miss. Mais sa tentative échoua, Chanel avait poussé la mauvaise personne. Quand tous le monde s' agglutina autour de la pauvre fille, paniquée Chanel hurla : je croyais que c’était Brooke je suis désolé ! Mais manque de chance, Brooke arriva main dans la main avec Rayan au moment même où Chanel révéla ses intentions. Entre les jeunes femmes la guerre est déclarée. Et Chanel est depuis dans le collimateur de monsieur le directeur en personne.


Caractère (8 lignes minimum) :

Il est important de ne pas se fier à la première impression que peut nous faire Chanel. On risque de penser qu' elle n' est une fille superficielle, écervelée et prête à user de ses charmes pour obtenir tout ce qu' elle souhaite. Mais détrompez-vous, la jeune femme est plus profonde que ça. Elle ne fait pas parti de se genre de fille qui en font des tas pour paraitre plus ceux-ci ou plus ceux-la. C' est une fille simple et sans manières. Elle est sans chichis et plutôt cohérente envers les autres. Son principale défaut reste toutes fois le fait de vouloir inéluctablement dissimuler ses sentiments. Elle n' appartient pas à se genre de personne pour qui il est facile de dévoiler se qu' elles ressentent. Enfin, je veux dire par là, que même si aux premiers abords Chanel renvoi sympathie et gaité il lui est difficile d' avouer aux autres lorsqu'elle ne va pas plus ou moins bien. Elle préfère dissimuler son malaise derrière un sourire plutôt que de faire communiquer sa peine à son entourage.
Chanel a un côté enjôleur qui lui permet de séduire par ses manières ou ses quelques paroles, c' est une personne très convaincante qui ne manque jamais de répondant, elle sait se qu' elle veut et n' hésite jamais à user de ses charme pour l' obtenir, elle est très astucieuse et c' est une forte tête. Elle est très têtue et ne âche jamais l' affaire, lorsqu' elle a quelque chose en tête, elle va jusqu' au bout de son idée.
La jeune Anders est une jeune femme très sociale. Elle s' entend bien avec tout le monde, mis à part quelques exceptions.. Et n' est pas une fille à problèmes. Elle est toujours enthousiaste et renvoi beaucoup de sympathie.
Dans le genre lunatique, Chanel décroche le pompom. Un jour c' est blanc, un jour c' est noir avec la charmeuse miss. Il n' y a que très rarement de juste milieu et chance d' avis comme de chemise dirais-je. C' est une personne très caline.


Physique (6 lignes minimum) :

Tout garçon normalement constitué ne peut que se retourner derrière le passage de la séduisante brunette. Une silhouette fine et élancée, un teint doré, des jambes à n' en plus finir, Chanel n' a décidément rien à envier à personne. Elle entretien régulièrement son corps en pratiquant des activités physique comme jogging ou le tennis et se laisse quelques fois séduire par quelque longueurs dans sa piscine. Elle adore se rendre dans des salons d' esthétisme pour se faire chouchouter et entretenir ainsi sa peau du mieux. La miss ne fait pas parti de se genre de fille obsédées par les kilos. Elle n' est pas du genre à faire attention aux nombres de calories qu' elle prend en une journée, et se pèse que très rarement. Elle mange sainement et évite le grignotage entre les repas, mais s' accorde tout de même quelques écarts de temps en temps. Son visage fin et carré est souligné par de superbes yeux bleus océans en amandes et un petit nez en trompette.Son jolie petit minois reflète grâce et malice. Ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées ajoute encore plus de sensualité à son visage aux pommettes colorées. Et son jolie sourire coquin et chaleureux sans cesse présent chez la jeune femme pourrait à lui seul faire fondre un iceberg. Ses longs cheveux chatins descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux.
Chanel ne fait pas parti de ce genre de personne qui claquerait leur salaire pour une paire de chaussures ou un sac à main hors de prix. Elle aime la mode, elle aime les fringues et le shopping ça oui, mais à petites doses. Cela ne veut nullement dire qu' elle néglige pour autant ça façon de s' habiller, loin de là ! Pour elle, les vêtements sont une façon de se montrer au monde. Et elle est très pointilleuse en ce qui concerne ce qu' elle porte. Chaque tenue est élaboré avec gout et simplicité. Chanel ne manque jamais d' imagination et sait rendre ses tenues uniques. Elle se démarque des autres en trouvant toujours le petit truc qui fera toute la différence.
La jeune Anders raffole des pièces vintage et n' hésite jamais à se rendre dans des friperies où elle est toujours certaine d' y dégoter la perle rare.


Signes particuliers :

● Tous les soirs avant de s' endormir, elle mange un carré de chocolat au lait et aux noisettes.
● Lorsqu' elle est anxieuse ou nostalgique, son manque de nicotine est au plus haut, c' est pourquoi elle se laisse facilement tenter par une voir plusieurs cigarettes.
● Elle ne se sépare jamais d' un petit bracelet en perles en plastique, que Lindsay avait gagné dans un boite de ceriales avant de lui offrir en gage d' amitié.
● Elle a toujours son i-pod nano sur elle, un gadget dont il lui est difficile de se passer.
● Elle adore le café et en boit n' en boit pas moins de cinq par jours.



Avatar : Mischa Barton queen


II.Et vous ?

Votre disponibilité: Tous les jours, en moyenne.
Comment avez vous connu le forum: Je sais plus >< Ca fait un petit bout de temps tout ça.
Fille ou garçon ? ^^ : Ragazza =D


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Mer 26 Déc - 0:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Mer 26 Déc - 12:58

Re bienvenue Evanounette I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Mer 26 Déc - 21:08

Evanouneeeeette calin Re-bienvenue I love you

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Mer 26 Déc - 22:46

Heeee. La fan de Ryan (a)

[Re]Bienvenue [ Hehe notre ti smile adoré I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Mer 26 Déc - 23:18

Merci vous toutes calin

HANNN Ryan le retour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Jeu 27 Déc - 12:30

Vavanounette de mon coeuuuuuuuuuur ma merdasse <3
Re bienvenue darling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Jeu 27 Déc - 12:32

Merci I love you Merdouilleee de mon coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Ven 28 Déc - 20:31

Voilà, je pense avoir terminé.
J' ai légèrement bâclé le caractère Embarassed Ce n' est pas vraiment mon point préféré Promis, je me rattrape dans le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Owen
Le vilain méchant loup
avatar

Nombre de messages : 123
Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD
Age : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Ven 28 Déc - 20:40

Validée bien sûr Very Happy
Ma merdasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Ven 28 Déc - 20:42

Merci ma merdouilleee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chanel Anders *   Ven 28 Déc - 20:59

Haaaan best I love you

Rah j'adoore:

Citation :
● Elle ne se sépare jamais d' un petit bracelet en perles en plastique, que Lindsay avait gagné dans un boite de ceriales avant de lui offrir en gage d' amitié.

c'est bien trouvé hihi^^

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanel Anders *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Anders *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac chanel
» [Morand, Paul] L''allure de Chanel
» Galerie de chanel 28
» Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)
» Chanel N° 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: