AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Jones|'Hot Stuff'

Aller en bas 
AuteurMessage
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: April Jones|'Hot Stuff'   Mar 25 Déc - 22:37

I. Votre personnage

Nom :Sa mère l'a fait hérité du bien évidemment célèbre nom Andrews. Pour la part de son père,Jones, ce qui représente assez bien cette magnat de musique qu'elle est.Andrews Jones enfin Jones tout court. Un nom qui rend vachement bien et qui vous fait entrer dans toutes les boîtes de nuits impossibles.


Prénom (s) :Ils ont décidé tous les deux de l'appeller April... En l'honneur de qui? De personne. Simplement que le nom avait la classe. Peut-etre est-ce un rappel du mois où il l'aurait conçue?Vaut mieux pas y penser...

Surnom(s) :Comme tous les enfants du monde, elle eut droit au 'mon chéri' éternel surnom que lui donne encore sa folle à lier de mère. Quand on a trois ans, ça passe encore...Mais quand on frôle les 22 printemps, ça fait plutôt étrange d'entendre ce genre de noms.Elle a aussi eut droit à un petit surnom affectueux de la bande de groupies qui reluquaient mon compte en banque quand elle était en crise d'adolescence. 'Hot Stuff'. Lorsqu'elle a entendu cette chanson des PCD, elle a franchement éclaté de rire. Les souvenirs de jeunesse...Ou encore 'Vilain petit canard 'Sinon pas mal d'autres surnoms ridicules mais que tout le monde adore.


Age & date de naissance :21 ans| Elle est née un 30 juillet, il y aura bientôt 22 ans de ça

Lieu de naissance :Dans la jolie ville ou aussi connue comme une plage de série culte, Santa Monica. Ses parents étaient dans leur villa d'été, profitant du soleil et de leurs vacances (que son père s'était efforcé de prendre, pour une fois dans sa vie!À en voir les photos, avoir un autre teint que celui grisâtre du savant trop stressé qu'il était, ça ne lui a certainement pas fait de tord et peut-être évité de chopper un cancer...Mais ce n'est que mon humble avis) et c'est dans une journée chaude, environ 90 degrés Farhaneit.


Option :

Caractère (8 lignes minimum) :Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère d'April. Du caractère, oui elle en a un, et tout un! C'est une jeune fille en apparence-enfin cela dépend- totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie et bien élevée comme tout-quand elle est de bonne humeur bien sur. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, elle déborde d'énergie, c'est une vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amies ont besoin d'elle. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Elle donne une très bonne première impression, et tous les parents et agents l'adore, pour son professionalisme et sa simplicité. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime.

Mais c'est qu'aucun ne connait le revers de cette adorable jeune fille. Car si elle fait une bonne première impression, vous n'aurez sûrement pas la même opinion d'elle après être resté plus longtemps avec elle. Car toute la personnalité que vous semblez découvrire n'est qu'une couverture. Une couverture pour cacher la narcissique et détestable jeune fille qu'elle est. Si elle semble apprécier tout le monde, et toujours prête à aider son prochain, elle juge plutôt les gens sans même les connaître. Elle peut sembler gentille en apparence, mais elle vous détruira dans votre dos, avec une méchancetée sans borne. Elle peut détruire votre réputation en un rien de temps et vous faire rapidement regretter le jour ou vous l'avez rencontré. Franche, elle n'hésite pas une seconde de vous dire les quatres vérités droit dans votre face, sans se soucier de vous blesser.

Elle est aussi une jeune fille qui sort le soir et qui adore faire la fête. Elle boit souvent de l'alcool, et rare sont les fois ou elle va refuser de la drogue. Elle est très proche de ses amies, et elles adorent passer des heures à dépenser de l'argent.April est dans l'incapacibilité d'économiser, heureusement que ses parents sont riches. Mentionnant aussi qu'Ana couche souvent avec des mecs inconnus, juste pour le plaisir de la chose. Elle prend tout à la légère, elle ne se soucit jamais de la conséquence de ses gestes, ni sur elle ni sur les autres. Ana déteste la solitude, elle va ainsi facilement vers les autres, mais elle n'accordera pas vite sa confiance. En fait, c'est quelqu'un de très hypocrite.

Bonne actrice, mesquine et sans aucune pitié, elle peut facilement vous faire regretter le jour que vous l'avez rencontrez. C'est quelqu'un de très fière, elle est très belle et elle le sait. C'est une jeune femme très narcissique et vantarde. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a très confience en elle. Elle sait ou elle va dans la vie et garde à celui qui se mettra en son chemin.April est une personne très ferme, qui obtient facilement ce qu'elle veut. Elle n'accepte jamais non comme réponse. Pour s'aider, c'est quelqu'un de très manipulateur et elle sait parfaitement user de ses charmes. Elle adore être au centre des projecteurs et ne supporte pas que quelqu'un soit plus populaire qu'elle. Toujours à l'affût de nouveaux potins, c'est une vraie langue de vipère, lançant elle-même certains de ces potins.

Elle est arrogante et elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne. Toujours prête à faire la fête et à se défoncer, elle drague tout ce qui bouge, tant que le jeune homme lui semble séduisant. C'est une vraie allumeuse, elle use parfaitement de ses charmes, elle a ce on-ne-sait-quoi d'envoûtant et de mystérieux. Mais même si c'est une vraie drageuse, elle reste toujours dans le chic, elle ne plonge jamais dans le vulgaire. C'est quelqu'un de très superficiel, et elle juge facilement les autres, et souvent à tord.



Physique (6 lignes minimum) :April a tout d'une beauté froide, inaccessible, typique du nord.Pourtant origine du sud,souvent appellée le vilain petit canard aussi à cause de cela.Elle a des airs de poupée de porcelaine, avec son teint pâle et laiteux.Heureusement pour elle les Uv's existe et aussi les bons bains de soleil pendant les vacances.Cette peau dénué d'imperfections, exepté quelques taches de rousseur sur son nez et d'autres partie de son coeur-Ce qui est plutot mignon ,il faut l'avouer; ses grands-Selon son état- yeux verts-gris étonnés et son nez fin. Elle a d'ailleurs toujours tendance à accentuer son regard glacial avec du kohl. Ses lèvres fines et bien dessinées, sont roses bonbons-une rose tellement délicieux qu'on voudrait même en manger, si elle n'avait pas été rousse, on l'aurait surnommé la Blanche Neige de Santa Monica. Elle a des airs graves, posés, rarement souriante, et encore moins riante.Quand elle joue à la sérieuse.Sinon on a toujours l'impression qu'elle plane tellement ses traits sans expression.Néanmoins, quand elle relève le coin des lèvres, de petites fossettes viennent se creuser dans ses joues.

Elle n'a pas les pomettes saillantes contrairement à un grand nombre de filles anorexiques qui se la joue mannequin soit les 3/4 des Waverliens, mais elle reste néanmoins très frêle,très mince,donne même l'impression d'être fragile.Elle a de longs cheveux épais roux-bruns,noirs,blonds selon son humeur-ondulant d'un naturel désarmant, qui ont un grand succès.Ils sont soyeux et brillant et sentent toujours bons-enfin quand ils ne sentent pas autre chose...Ses longues jambes galbées -tachetées elles aussi mais loin d'etre laides-accentuent ses airs de poupée.

De la classe dans certains moments et par contre un grand manque de classe dans d'autres la rend vraiment paradoxale.Avec sa moue -très mimi- de Californienne blasée du soleil, sachant déja tout sur tout, elle est d'un charme envoutant, irresistible.Les seuls sourire qu'esquisse ses fines lèvres sont chargés d'un mystère bien caractèristique de la jeune fille.Sa démarche est sure, le menton haut et le pas rapide,il va s'en dire qu'elle soulève des regards sur son passage.Elle a tout d'une poupée de porcelaine modernisée, et qui ne prendrait pas le thé gentiment avec d'autres compagnes de jeu.Simplement cette poupée adore le soleil et préfère les boissons alcoolisées au thé.



Signes particuliers ( facultatif ) :Elle est tellement particulière à elle seule, que ne citer qu'un élément serait difficile :
-Elle fait un footing tous les matins quand il peut.
-Elle est une très bonne chanteuse
-Elle ne fume pratiquement jamais, sauf quand elle sort avec ses amis.
-April doit toujours avoir quelque chose dans la bouche, comme un chewin gum ou un bonbon, ce qu’elle peut mâchouiller pendant plusieurs heures.
-Elle arrive aussi à former un cône avec sa langue et fait des très belles grimaces...
-Elle peut parler avec différents accents.
-C'est une grande gourmande.


Avatar :Lindsay Lohan


II.Et vous ?

Votre disponibilité:Alors heu tout le jours sauf si je ne peux pas genre panne de PC ou encore rdv avec le dieu de l'amour et de la beauté...
Comment avez vous connu le forum:NYF
Fille ou garçon ? ^^ :Fifille


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Mar 25 Déc - 22:40

[Re]Bienvenue & bon courage pour ta fifiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Mer 26 Déc - 0:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Mer 26 Déc - 14:51

Merci j'y mets dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Mer 26 Déc - 14:52

Très bon début I love you
T'inquiétes pas, de toute façon tu as un délai de deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Mer 26 Déc - 15:22

Han merci je trouvais ça nul...je continue dans ce sens alors!
Je suis plutot lente mais deux semaines cela devrait etre bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Jeu 27 Déc - 12:26

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Jeu 27 Déc - 14:00

Ooooooooooooh thks! calin Et la suite...

Histoire (10 lignes minimum) :Amérique. Pays "romantique" aux paysages pittoresques, ou tout semble encore plus beau. C’est dans le coin de Santa Monica qu’habitait Cherry Andrews, une riche fille d’un homme d’affaires réputé dans toute l'amérique. C’était une jeune femme séduisante, à la fin de la vingtaine, et ses yeux bleus captaient tous les regards. Pas étonnant alors que le photographe Dan Jones, oeuvrant pour les grands magasines de l’Amérique du Nord, voulut l’immortaliser sur pellicule. Il la fit poser pour une campagne, et envoya les photos à différents magazines qui tombèrent ausitôt sous le charme nordique de la jeune femme. Cherry fut prise comme mannequin, et elle travailla longtemps en collaboration avec Dan.
Une si étroite collaboration, qu’ils finirent par se marier quelques années après leur rencontre. Et moins d’un an plus tard, naissait la petite April Jones Andrews, quelques secondes à peine avant sa soeur jumelle,Ana Absolument indentique, sous tous les points, alors elles se sont toujours entendue. Cherry et Dan adoraient leurs deux petites filles, et les revenus excellents de la famille leurs permettaient de leur offrir tout ce qu’elles voulaient. Bien élevées depuis toujours, introduites en haute société dès leur début, April et Ana sont vites devenues les deux petites coqueluches, posant régulièrement dans les magazines pour différentes campagnes pour jeunes enfants. Elles étaient aimées de tous, des parents comme de leurs compagnons de jeu.Elle rencontre aussi Jessica Houston.Elle devinrent vite meilleures amies et ne se quittèrent plus.

Puis un jour, Cherry eut cette énorme proposition. Déménager à New York pour devenir le nouveau visage de Burberry New York. Les discutions ne durèrent pas bien longtemps, et bientôt, la petite famille Jones s’envolait dans un avion première classe vers la Grosse Pomme. Rendue dans cette belle ville, la famille acheta un immense appartement décoré à l’ancienne. C’est alors que les caprices des filles, alors âgées de 8 ans, commencèrent à se faire plus demandant. Elles voulaient quelque chose, et tout de suite, et non n’était pas une réponse qu’elles acceptaient. Heureusement pour elles, leurs parents continuaient à se plier à leur moindre désir.

Elles étaiemt élevées comme la septième du monde, et la riche fortune de ses parents permet de réaliser leur moindres désirs.April semblait embellir de jour en jour, et chaque jour, elle fait de nouveaux caprices. Ses parents l'aiment tellement, ils ne se rendent pas compte à quel point leur fille est entrain de devenir gâtée pourrie, convaincus tous deux qu'elle est la chose la plus merveilleuse sur Terre. Et Ana aussi en était convaincue, après tout, tout le monde l'adorait, la choyait et l'admirait, de sa famille jusqu'aux autres élèves de l'école privée qu'elle cotoyait. Parlant d'école, à part être le centre d'attention, elle ne faisait pas grand chose. Ses profs l'adoraient, comment ne pourraient-ils pas?, mais ses résultats n'étaient pas bien loin du médiocre.
Elle préférait bavasser en classe, et déjà elle savait user de ses charmes pour séduire les garçons, et ce à l'âge de 14 ans! On la voyait toujours trainer avec des gens plus vieux qu'elle, et elle faisait assurément partie de l'élite de l'école, aimée, respectée, et crainte? du reste des élèves. Sa grande beauté, son charme, sa grace et sans aucun doute son argent faisait de elle une personne que l'ont gagnait à connaître, on était ainsi invité aux plus grands partys. Habituée d'aller aux partys des plus vieux, April se découvre très jeune un amour pour les fêtes, adorant passer des heures à faire le party, et ce le plus souvent possible.

C'est à ce moment qu'April commença à s'éloigner un peu de sa soeur, bien plus sage qu'elle, et qui étudiait en but de devenir dans le futur une grande avocate. Sans toutefois l'haïr, April parle de moins en moins à sa soeur cadette, de 2 minutes. Elles ne partagent plus le même genre d'expérience, et April savait que sa soeur risquait d'être un peu déroutée par tout cela. Elle avait déjà fait tant d'histoire lorsqu'April s'était mise à fumée, à 15 ans environ. Ana ne jugeait pas sa soeur, mais elle n'appréciait pas trop ses folies.Celle-ci décida d'aller étudier en Europe chez une tante et c'est vraiment vers ces temps qu'il n'eut plus de conctact entre elles deux.Serait-ce pour ça qu'April a mal tourné qui sait?

Elle continua à grandir,son corps se développait son cerveau un peu moins.Elle n'était pas bête me se condusait encore comme une petite fille gatée qui veut la plus barbie pour frimer dans la cour.Voila l'image qu'elle donnait d'elle.Mais pourtant à l'intérieur elle n'était plus la même elle se sentait appellée par autre chose.les mecs of course mais aussi la drogue et les soirées louches où elle n'était pas spécialement la bienvenue surtout à 16 ans.Toutes ces sorties nocturnes se ressentaient dans ses notes qui chutaient à vue d'oeil.Se parents ne savaient plus trop quoi faire et quand celle-ci rata son année et l'envoyèrent dans une école "avançée".Une école très réputée qui lui permettrait d'effectuer deux années en une.Le bon plan quoi.Cette année là fut longue dans une école de filles au fin fond du pays où il n'y avait qu'une superette qui d'ailleus ne vendait ni alcool ni cigarettes.Elle se serait cru en cure de désintox.Elle ne fit point bcp de rencontre et décomptait les jours de son retour à NY avec espoir.De plus Jessica lui manquait cruelement,elles s'envoyait une lettre de temps en temps mais séparer des meilleurs amies c'est tout bonnement cruel et selon April inhumain.Elle en voulu beaucoup à ses parents mais après quelques moi de réflexion elle cmprit qu'elle devait faire un effort.Qu'elle ne leur facilitait pas la vie,qu'elle s'était comporté en "méchante fille".Elle se mit à travailler comme un bête et réussi avec distingtion ses deux années en une.

A son retour à NY elle décida de ne pas reprendre les mauvaise habitudes ou du moins à les adapter.C'est à dire qu'elle compterait travailler pendants l'année et profiter des vacances pour faire des folies.Elle retrouva aussi sa big pote de tout le temps Jessica et elles ne se lachèrent plus enfin presque.Car même si elle avaiy pris de bonnes résolutions elle ne comptait point tiré un trait sur les garçons.Ses dernière années d'études se passèrent sans trop de problèmes.Elles avait de bonnes notes sans plus et passait ses week-end et ses vacances avec ses amis sur la plage de St Barth ou de St Tropez à se dorer la pillule.C'est ça avoir l'argent:rencontrer des stars,discuter avec elle et devenir une de leurs amies proches.On peut dire que maman et papa ont été fort sur ce coup là ,chapeau.Quand elle était à NY et qu'elle n'avait pas cours ou encore pas de cours a révisé,elle passait son temps sur la 5ième avenue à dépenser de l'argent qu'elle n'avait pas dépenser lors de ses "vacances" en compagnie de Jess' ,sa chérie ou encore d'autres.Une fois son diplome en poche elle s'envola pour les bahamas.

A son retour toute bronzée elle eut le bonheur de se rendre compte qu'elle avait été acceptée à Waverly Academy.Elle ne se rappelait pas y avoir posé sa candidature mais fut heureuse quand même car c'est l'une des meilleurs école des alentours.De plus là-bas tout le monde est riches,glamour et en général beaux,le bon plan quoi.Elle se rendit sur place avec ses parents pour visiter les lieux.Et tous trois ils décidèrent que c'était l'endroit parfait.Elle rencontra aussi Miles Standford qui fut un jour l'homme de sa vie l'autre jour un parfait loser.Un an se passa et l'année scolaire finit déjà.Vacances de rêve en persperctive et elles le fut.
Ensuite retour à Waverly mais en bonne compagnie car Jess avait elle aussi été reçue et désormais elles traverseront les couloirs ensemble comme au bon vieux temps.Cette année la elle fit la connaissance de Colin Wyatt mais ils n'étaient pas encore très proches.Elle continuait à jouer à je t'aime moi non plus avec Miles et se fit quelques ennemis dont Oliva Sanders.Celui-ci est jalours d'April parce qu'elle est la meilleure chanteuse de toute l'école.Pourtant elle n'a jamais pris de cours ,c'ets inné comme on dit.Voila encore une année de passée avec succès dans presque tous les domaines...Elle retomba sur Colin et la ce fut le coup de foudre enfin vous voyez quoi.C'est un vrai tombeur et après près de 3 ans années de chasteté April voulu se laisser aller.Elle passa ses vacances à faire de folies changeant de coupe de cheveux comme de couleur.

La voila a présent en troisième année à nouveau rousse mais méconnaissable quoique pas pour longtemps.Exit Miles?qui peut vraiment se vanter d'en etre sur.Certainement pas elle...April ne peut résiter au beau Colin et finit presque toujours dans ses bras.Elle trouve ne lui le "bonheur".Même si tout le monde semble lui tourné le dos depuis ses folies de vacances.Jess' est toujours est toujours à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Jeu 27 Déc - 15:19

Finalement j'ai fait plutot rapide, je suis fière de moi :
Fiche Terminée!!!!!

It's good?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Jeu 27 Déc - 15:23

Et ba, c'est suuuper I love you

Je valide Wink
On devrait réellement réouvrir le forum ce soir =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Jeu 27 Déc - 17:04

Petit prob' avec la partie physique(Plagiat d'une phrase)donc je préfère recommencer voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Jeu 27 Déc - 17:06

Hum Hum. Pas que d'une phrase. D'un grand nombre de phrases. Toute la première partie du physique à vrai dire Rolling Eyes . Donc oui, change.

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Jeu 27 Déc - 17:06

Pas de soucis Wink
Et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
Baby doll'
I Love Vodka

avatar

Nombre de messages : 195
Love : //
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Dim 30 Déc - 0:19

Bon la c'est la bonne!
Encore déso Olivia pour ce mal entendu sur la partie physique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   Dim 30 Déc - 0:33

Bien.
Et bien tu peux commencer a jouer maintenant Smile

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April Jones|'Hot Stuff'   

Revenir en haut Aller en bas
 
April Jones|'Hot Stuff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Proscrit de Sadie Jones
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» Catherine Zeta-Jones
» Tank d'Indiana Jones et la dernière croisade
» LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: