AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3eme année

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Owen
Le vilain méchant loup
avatar

Nombre de messages : 123
Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD
Age : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: 3eme année   Sam 22 Sep - 15:03



April Jones, 21 ans
Sûre d'elle, Extravertie, Ouverte, Un peu trop curieuse parfois, Arrogante
Relations :
- N'arrête pas de se séparer et de se remettre avec Miles Stanford
- Elle est une des meilleures chanteuses de toute l'école, Olivia Sanders en est d'ailleurs jalouse.
- Meilleure Amie de Jessica Houston depuis le jardin d’enfants.
- N'arrive pas à résister aux avances de Colin Wyatt si bien que certains soirs ils finissent dans les bras l'un de l'autre.

Evolution du personnage :
Cette forte tête en a fait voir de toutes les couleurs à tout le monde cet été. Enchaînant maintenant les fêtes et les verres d’alcool la jolie rousse- qui change de couleur comme de chemise- est méconnaissable. Mais elle peut toujours compter sur son amie Jessica qui est toujours à ses côtés. Depuis qu’elle ne sort plus avec Miles – qualifié de loser par cette dernière – c’est dans les bras de Colin qu’elle trouve le bonheur….artificiel certes mais néanmoins le bonheur.
Avatar : Lindsay Lohan




Beth McKenzie, 21 ans
Chiante, Franche, Charmeuse, Fofolle, Intelligente
Relations :
- Petite sœur de Nate McKenzie avec qui elle s’entend à merveille.
- Meilleure amie de Jazz Kinsley depuis leur entrée à la Waverly Academy. Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup.
- Ex de Chuck Parker, mais ils couchent toujours ensemble de temps en temps. Leur relation est très spéciale.
- S’entend très bien avec Tom Geller, qui est d’ailleurs le meilleur ami de son frère. Il paraîtrait que Tom Geller aurait même craquer sur elle au début de leur première année mais malheureusement Beth sortit rapidement avec Chuck Parker.

Evolution du personnage :
Après avoir fait gagné son équipe -une fois de plus- et surtout après s'être donnée à une petite partie de plaisir dans les douches avec ce cher Tom Geller, petite car comme vous le savez tous Nate les a surpris interrompant donc leur partie de jambes en l'air, la relation entre les deux jeunes McKenzie a beaucoup changé et de manière radicale : Nate ne comprenant pas sa soeur, s'est en effet éloigné d'elle, pour le plus grand désespoir de sa soeurette. Heureusement pour eux, les vacances les rapprochèrent de nouveau. Mais il est clair que Beth ne changera pas : elle veut Tom, que son frère le veuille ou non... Affaire à suivre donc...
Avatar : Keira Knightley
PRISE > ADMIN



Brooklyn Finighan, 21 ans
Sincère, Sympathique, Amusante, Têtue et Exigeante
Relations :
- Amie d'enfance de Madison Caldwell avec qui elle passe beaucoup de temps.
- A embrassé Tom Geller à une soirée beaucoup trop arrosée. Pour lui, cela ne compte absolument, pour la jeune femme si. Le jeune homme l'évite plus ou moins depuis cet 'incident' voyant les sentiments grandissants de la jeune femme.
- Couche avec Ryan Bass régulièrement pour tenter d'oublier Tom.
- Elle est la capitaine des pom pom girls de l'école et est donc reconnue de tous.

Evolution du personnage :
Il a fallu que la jolie Brooke se rende à l'évidence, Tom ne l'aimait pas. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle jeta son dévolu sur le jeune Ryan Bass avec qui elle couchait déjà. Couple ? Non Couple ? Voilà la question qui est sur toutes les lèvres depuis la fin de l'année dernière. De quoi agaçait toutes les petites nouvelles -et anciennes- qui craquaient en secret sur le jeune homme, car il est clair que désormais quiconque s'approche un peu trop près du jeune homme verra une furie nommée Brooke foncer droit sur lui.
Vous l'avez compris, la jeune Brooke compte faire parler d'elle encore plus que les autres années, d'ailleurs notez que sa côte de popularité a vu son score exploser après la super prestation des pom pom girls au championnat...

Avatar : Sophia Bush
PRISE



Eleanor Abraams, 21 ans
Souriante, Studieuse, Amusante, Juste et Déterminée
Relations :
- Connaît Helena Conrad depuis leur enfance, elles n’ont jamais été trop proches. Mais depuis leur entrée à l’université, elles se sont beaucoup rapprochées.
- Ex de Bryan Scott mais même depuis qu'ils ne sont plus ensemble, Bryan ne supporte pas de voir d'autres garçon l'approcher de trop près, ce qui agaçe la jeune fille qui aimerait vivre sa vie comme elle l'entend.
- Ancienne meilleure amie de Lola Evans. Cette dernière a coupé les ponts avec elle soit disant parce qu’elles étaient trop différentes. Elle se demande aujourd’hui comment elle a pu être amie avec.
- Drague ouvertement Jeremy Adams le trouvant à son goût, mais surtout pour agacer Bryan Scott.

Evolution du personnage :
Eleanor a traversé une période assez noire ses parents sont mort pendant l’année scolaire de l’an passé. Cet accident a permis à la jeune femme de se rapprocher de son ancienne meilleures amie : Lola Evans. Il est clair que désormais entre les deux jeunes femmes tout est revenu à la normal. Plus noir, plus émotive et plus renfermée sur elle-même la jeune femme à changée et a perdu le sourire qui l’animait tant. Bryan Scott son ex qui a eu vent de cette histoire est bien décidé à la reconquérir et le moins que l’on puisse dire c’est que la blondinette en manque d’affection flagrante ne va pas – comme à son habitude- le repousser.
Avatar : Maggie Grace




Elizabeth Waynes, 21 ans
Fonceuse, Déterminée, Généreuse, Jalouse, Audacieuse
Relations :
- Se dispute souvent avec Phoebe Carter pour des choses sans importance.
- Apprécie beaucoup Craig Nelson. D'ailleurs, celui ne serait pas contre un rapprochement voire coucher avec elle.
-Connaît Jazz Kinsley pour avoir passer plusieurs vacances avec elle pendant leur enfance.
-Quand elle avait 7 ans, Jeremy Adams s'amusait à la terroriser . A l'Halloween il s'est déguisé en monstre et lui a fait une nouvelle fois peur sauf que cette dernière s'est défendue et l'a tapé. Depuis les deux jeunes font les 400 coups ensembles.

Evolution du personnage :
Mais où était passé la jeune Elizabeth ? Voilà la question que tout le monde s'est posé au moins une fois -ne le niez pas- durant l'année dernière. Il est clair qu'elle était restée très discrète, dans l'ombre de ses amies, préférant se taire que d'ouvrir sa bouche. Aux soirées, on ne la voyait guère ou elle restait dans son coin. Pourquoi ? Préparez vous à être surpris... La jeune femme a tout simplement effectué une petite descente aux enfers. Oui elle, la bonne élève, que les professeurs apprécient pour sa grande culture et son ouverture d'esprit. Personne n'aurait pu le deviner, pas même ses anciennes colocataires de chambre -Beth McKenzie et Faith Wilson-. Si la jeune femme est tombée dans l'enfer de la drogue s'est avant tout pour faire la même chose que Jazz Kinsley, amie qu'elle avait toujours jalousé intérieurement à cause de sa popularité auprès des garçons. D'ailleurs de ce côté là, ne vous inquiétez pas pour elle, après l'avoir sauvé de cet enfer, Jeremy alias son meilleur ami, lui a avoué avoir des sentiments pour elle. Un nouveau couple qui risque encore de faire parler d'eux cette année...
Avatar : Natalie Portman




Faith Wilson, 21 ans
Souriante, Amusante, Maladroite, Taquine et Facilement enervée
Relations :
- Grande sœur de Kaitlyn Wilson. D’ailleurs cette dernière ne peut s’empêcher de la taquiner et de faire la chiante avec.
- Est très proche de Chuck Parker et ne sait pas ce qu'elle éprouve exactement pour lui.
- Est très ami avec Anthony Fishman qui d’ailleurs essaie de la protéger tant bien que mal de Chuck Parker car il voit bien les sentiments qu’elle a pour lui et sait que Chuck Parker ne la mérite pas. Une chose est sûre, y’a de la jalousie pure et simple là dessous ^^
- Déteste Zoey McCarty depuis un accrochage à la cantine.

Evolution du personnage :
A croire que l’année dernière, elle faisait tout son possible pour qu’on n’est plus que son prénom sur toutes les lèvres. Il est vrai qu’entre les disputes à répétition avec son amie la jeune et jolie Beth, sans oublier celle avec son ennemie jurée la jeune Zoey, mais aussi le couple phare qu’elle incarnait et qu’elle incarne toujours d’ailleurs avec le jeune Fishman, nombreuses rumeurs et compagnie circulaient sur son compte. Faith a changé, beaucoup changé. Les vacances d’été lui auront fait réfléchir à nombreuses choses. Elle qui avant n’aimait pas réellement qu’on parle d’elle a changé d’avis. Toujours amoureuse de son géant chéri, elle fait son possible pour rendre jalouse toutes les autres filles folles de son Antho’. Quitte à le faire passer pour un objet, son objet. Essayait-elle de ressembler à Zoey ? Hum…
Avatar : Elisha Cutbert
PRISE > ADMIN



Helena Conrad, 21 ans
Souriante, Séductrice, Passionnée, Exigente et Capricieuse
Relations :
- Connaît Eleanor Abraams depuis leur enfance, elles n’ont jamais été trop proches. Mais depuis leur entrée à l’université, elles se sont beaucoup rapprochées.
- Depuis qu'elle fait ses footings le matin, elle a fait la rencontre de Tyson Behr qu'elle trouve très à son goût.
- Wayne Caldway couche avec toutes les filles ou presque mais celle qui l'intéresse le plus reste Helena...
- N'apprécie pas tellement Phoebe Carter du club arts plastiques depuis que celle-ci a raté son portrait.

Evolution du personnage :
Après la partie de jambes en l’air que Hell et Brice se sont accordés à la suite de la petite agression de Helena, les choses ont évolué. Les deux jeunes se voient maintenant de plus en plus souvent sans toute fois concrétiser les choses. On dirait même que vivre dans le secret leur passion les stimule au plus haut point. Enfin en secret….pas tant que ça étant donné qu’un petit malin a filmé les deux jeunes en plein ébat dans la salle des livres rares. Les petits pervers ont était surpris en train de baisouiller entre deux rayons. Et si le film circulait au sein de l'acedemy ?
Avatar : Miranda Kerr
PRISE



Jazz Kinsley, 21 ans
Arrogante, Prétentieuse, Dragueuse, Indépendante, A l'écoute
Relations :
- Meilleure amie de Beth McKenzie depuis leur entrée à la Waverly Academy. Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup.
- Sort avec Isaac Morgan depuis peu. Il semble d'ailleurs plus intérêssé par ses oeuvres que par elle. Peu importe pour la jeune femme, de toute manière c'est purement physique.
- Mais cela ne l’empêche pas de répondre aux avances de Andreas Sutton avec qui elle joue à « je t’aime, moi non plus » , ils ont même passé la nuit ensemble après une soirée trop arrosée.
- Connaît Elizabeth Waynes pour avoir passer plusieurs vacances avec elle pendant leur enfance.
Evolution du personnage:
Jazz s'est fait renvoyée quand le directeur la surprise en train de se droguer. Particulièrement amère elle revient à travers un journal où elle livrera tout de vous et dans les moindres détails. Ami ou pas elle ne fera aucune exception.

Avatar : Alessandra Ambrosio
PERSONNAGE RENVOYE DE WAVERLY, CAUSE : PRISE DE DROGUES
- MAITRE DU JEU -




Phoebe Carter , 21 ans
Investie, Elègante, Têtue, Séductrice, Farfelue
Relations :
- Helena Conrad du club arts plastiques ne l'apprécie pas tellement depuis que'elle a raté son portrait.
- Meilleure amie de Andreas Sutton mais se pose beaucoup de questions sur ce qu’elle ressent pour lui. D'ailleurs, celui-ci l'a remarqué mais fait genre qu'il n'a pas vu.
- Se dispute souvent avec Elizabeth Waynes pour des choses sans importance.
- Elle est attiré secrètement par William Scott mais elle ne l'a jamais dit à personne, par honte : rassurez-vous ce n'est que physique.

Evolution du personnage :
Les choses avec William se sont accélérées enfin on va plutôt dire qu’elles ont prit une tournure différente. En effet alors que la belle fulminait seule à la bibliothèque contre son projet d’art totalement out ‘le nu artistique’, William surgit de nul part et engagea la conversation. Une chose en entraînant une autre voilà notre Will national nu sur le lit de Phoebe, alors que la belle venait tous juste d’esquisser les courbes de son visage, une sorte de pulsion l’anima et les deux jeunes finirent par faire un tout autre genre d’exercice sous les couettes.
Elle sort depuis peu avec son meilleur ami Andreas Sutton qui a pris conscience il y a peu de temps des sentiments qu’il avait à son égard : c’est d’ailleurs en apprenant l’aventure de Phoebe et Will qui comprit ce qu’il ressentait.

Avatar : Kristin Kreuk



Zoey McCarty, 21 ans
Manipulatrice, curieuse, garce, prétencieuse, franche
Relations
- Déteste Faith Wilson depuis un accrochage à la cantine.
- Apprécie énormément Brad McGregor d’ailleurs, elle en oublie même son côté garce en sa compagnie.
- Tente tant bien que mal à casser la bonne entente entre Beth McKenzie et Nate Mckenzie, les deux frères et sœur qui s’entendent à merveille.
- Elle a pris June Nichols sous son aile, elles sont d’ailleurs les meilleures amies au monde maintenant, du moins c’est ce qu’elles font croire. Et oui, Zoey ne traîne avec elle que par intérêt, elle ne supportait plus d’être mise à l’écart

Evolution du personnage :
Zoey McCarty a retrouvé un peu de considération auprès des autres élèves. Comment ? Tout simplement en ayant accidentellement mit le feu à la robe de Mme Austin l’horrible mégère qui sert de professeur. Et puis autre nouvelle complètement ahurissante, Zoey a maintenant tissé un vrai lien avec Brad : elle ne le manipule pas comme elle le faisait avec June. En parlant de cette dernière, Zoey et elle sont inséparables si bien qu’elles ont un tout nouveau jeu: faire souffrir le monde autant que lui les a rejeté l’an passé.
Avatar : Paris Hilton
PRISE


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Owen
Le vilain méchant loup
avatar

Nombre de messages : 123
Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD
Age : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: 3eme année   Sam 22 Sep - 20:07



Chuck Parker,21 ans
Coureur de jupons, Pervers, Protecteur, Sûr de lui, Jaloux
Relations:
-Est très proche de Faith Wilson et ne sait pas ce qu'il éprouve exactement pour elle.
- Ex de Beth McKenzie, mais ils couchent toujours ensemble de temps en temps. Leur relation est très spéciale.
-Meilleur ami de Ryan Bass qu'il connaît depuis l'école primaire.
- Déteste Anthony Fishman car il essaie d'éloigner Faith Wilson de lui, pensant qu'il n'est pas assez bien pour elle.

Evolution du personnage:
Loin est le temps où Chuck ne savait plus où il en était niveau sentiments pour la belle Faith. D’ailleurs, il évite presque d’en parler, trouvant ce petit passage de sa vie plutôt pathétique. Prêt à tout de nouveau pour faire parler de lui, il n’hésite pas à rappeler à toutes les filles qui ont fini de son lit qu’il est le roi dans ce domaine là. Histoire peut-être de montrer à toutes les autres ce qu’elles ont loupé. Dans le but de les mettre à leurs tours dans son lit peut-être ?! N’appréciant pas réellement le fait que Ryan, son meilleur ami, a laissé tombé sa réputation de coureur de jupons pour la jeune Brooke, il compte bien faire son possible pour lui rappeler les souvenirs qu’ils ont tous les deux, et ainsi retrouver son compagnon de jeu. Hum, pas si sûr que cela soit du goût de la jeune capitaine, méfie toi Chuck…
Avatar: Jamie Dornan
PRIS>ADMIN



Ryan Bass, 21 ans
Drôle, Effronté, Menteur, Attentioné, Séducteur
Relations:
-Meilleur ami de Chuck Parker qu'il connait depuis l'école primaire.
- A couché avec Chanel Anders le jour de son arrivé à Waverly.
- Meilleur ami de Beth McKenzie c'est deux là se sont bien trouvés.
- Couche avec Brooklyn Finighan régulièrement car la jeune femme tente d'oublier Tom Geller.

Evolution du personnage:
Oubliés les problèmes avec la jeune Chanel Anders qui se collait à lui dans l'espor d'avoir une autre nuit torride avec le jeune homme. Car oui maintenant il y'a Brooke Finighan la sexy capitaine des pompom girls. Bon Ryan est toujours fidèle à lui même il va de temps en temps voir ailleurs - dans le dos de Miss Fighan bien entendu- mais il y'a toujours une petite voix qui lui murmure que ce qu'il fait est mal. Préférant parler de eux deux comme d'un couple libéral pour ne pas tirailler sa bonne consicence le jeune homme n'en ai pas moins très attaché à la brunette...du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle - ou une ancienne- lui tape à nouveau dans l'oeil.
Avatar : Josh Hartnett
PRIS



Miles Stanford, 21 ans
Fêtard, Immature, Obsédé, Chiant, Bagarreur
Relations:
- Il organise les meilleurs fêtes de tous le pensionnat.
- Il est connu pour avoir pratiquement violé pas mal de filles, mais aussi pour prendre en photo certaines filles bourrées lors de cette fête pour ensuite les faire marcher.
- L'une d'entre elles, Jenny Emerson veut lui faire regretter son geste et compte bien se venger en racontant à tout le monde son histoire.
- N'arrête pas de se séparer et de se remettre avec April Jones.

Evolution du personnage:
Fini April. Il serait soit disant un gros looser. Ne comprenant absolument pas pourquoi cette dernière pense cela, il préfère ne plus y penser. De toute manière, des sentiments amoureux, il n’en avait pas vraiment eu pour la jeune femme, non lui ce qu’il préfère c’est s’amuser si vous voyez ce que je veux dire. Bizarrement, la jeune femme est la seule qui pense cela, parce que oui, fidèle à lui même, Miles a organisé THE soirée pour fêter les grandes vacances et on peut dire que c’était plutôt réussi, et encore le mot est pas assez fort. Ne voulant changer en aucun cas sa fidèle réputation de fêtard, il compte cette année faire parler de lui, une fois de plus, pour ces fameuses soirées. On attend tous de voir ça chéri.
Avatar: Sean Faris



Jeremy Adams, 21 ans
Taquin, Charmeur, Compétitif, Sûr de lui et Gentil.
Relations:
- Voue une haine terrible à William Scott depuis que celui ci à oser dire à tout le monde que Jeremy était dealer ce qui est totalement faux.
- A rencontré Craig Nelson à la bibliothèque ( se serait-il égaré ?) et depuis, ce sont devenu de très bons amis.
- Eleanor Abraams le drague ouvertement le trouvant à son goût, mais surtout pour agacer Bryan Scott.
- Quand il avait 7 ans, il s'amusait à terroriser sa voisine Elizabeth Waynes. A l'Halloween il s'est déguisé en monstre et lui a fait une nouvelle fois peur sauf que cette dernière s'est défendue et l'a tapé. Depuis les deux jeunes font les 400 coups ensembles.

Evolution du personnage:
Apprenant que sa meilleure amie aka Elizabeth Waynes se fit une petite descente aux enfers derrière son dos –bouh la vilaine-, Jeremy fut tout d’abord totalement sous le choc, elle qui avait plutôt l’habitude de rester sobre aux fêtes qui se finissaient pour la plupart derrière un buisson en train de vomir toutes leurs tripes mais en plus d’être totalement choqué, le jeune homme fut le sauveur de la jeune demoiselle. L’aidant à remonter la pente et à oublier toute la merde qu’elle avait pris toute l’année, il dut se rendre à l’évidence, il éprouvait bien plus que de l’amitié pour la jeune femme et c’est pourquoi il lui avoua tout. Un nouveau couple qui risque encore de faire parler d'eux cette année...
Avatar: Shane West



Aaron Underwood, 21 ans
Réfléchi, Souriant, Passionné, Drôle et Ouvert.
Relations:
- Depuis sa rencontre avec Emmy Moore avant la rentrée, le jeune homme la considère comme sa meilleure amie.
-Il semble être le seul à apprécier William Scott , il veut l'aider à être moins dragueur et méchant. Pour l'instant William semble ne pas décider à changer d'avis.
- Quand il avait 5 ans, il s'amusait à jouer au base-ball dans le parc mais un jour il envoya la balle directement sur la tête de Isaac Morgan
- Nikkie Baxter à embouti sa voiture et a toujours refusé de payer les dégats.

Evolution du personnage:
Ce fut complètement pêté que le jeune homme termina l’année et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en rappelera toute sa vie. Ah, c’était beau tout ça, lui qui d’ordinaire était plus connu pour être bon élève, vous savez du genre futur avocat de renommé, fils à papa pourri gâté dont la vie est déjà toute tracée depuis sa toute première dent. Il faut croire qu’Aaron a enfin compris qu’il fallait mieux profiter à fond de sa jeunesse et faire la fête que de rester 24h sur 24 la tête dans un cahier. Ah, il est clair que cette année pourrait bien voir naître un nouvel Aaron, qui fera sûrement fureur auprès des filles.
Avatar: Paul Walker

William Scott, 21 ans
Coureur de jupons, Séducteur, Calculateur, et Drôle
Relations:
- Jeremy Adams semble lui vouer une haine terrible depuis que William celui ci à oser dire à tout le monde que Jeremy était dealer ce qui est totalement faux.
- Seul Aaron Underwood semble l'apprécier et il veut l'aider à être moins dragueur et méchant. Pour l'instant William semble ne pas décider à changer d'avis.
- C'est un fumeur de joint occasionel.
-Phoebe Carter est attiré secrètement par Heather mais elle ne l'a jamais dit à personne, par honte : rassurez-vous se n'est que physique.

Evolution du personnage:
Les choses avec Phoebe se sont accélérées enfin on va plutôt dire qu’elles ont prit une tournure différente. En effet alors que la belle fulminait seule à la bibliothèque contre son projet d’art totalement out ‘le nu artistique’, William surgit de nul part et engagea la conversation. Une chose en entraînant une autre voilà notre Will national nu sur le lit de Phoebe, alors que la belle venait tous juste d’esquisser les courbes de son visage, une sorte de pulsion l’anima et les deux jeunes finirent par faire un tout autre genre d’exercice sous les couettes. Mais tout cela s’arrête là, et de toute manière, William n’était pas vraiment du genre à se caser, et encore moins avec celle qu’il considérait encore jusqu’à maintenant comme sa meilleure amie. N’étais pas du genre j’ai bien dis, car oui, depuis le début de l’année, il semblerait que le jeune homme ait une relation stable avec une fille, Delilah R. Stuartson, fraîchement débarquée à l’académie. Il est clair qu’entre les deux là, il s’en passe des choses, ce qui a le mérite au moins de nous divertir.
Avatar: Andrew Cooper
PRIS



Brad McGregor, 21 ans
Prétencieux, Glandeur, Charmeur, Sympatique et Elegant
Relations:
- Meilleur ami de Anthony Fishman, ils n'arrêtent pas de se lancer des défis et de se charier.
- Sort avec Angela Turner
- Ne sait pas que son meilleur ami Anthony Fishman à couché avec Angela Turner, sa petite amie.
- Zoey McCarty l'apprécie beaucoup, elle en oublie même son côté garce en sa compagnie.

Evolution du personnage:
Tout le monde avait entendu et surtout vu le couple que formait le jeune homme avec la belle Angela Turner. Ce temps là est résolu. En effet, apprenant son infidélité avec Anthony mais aussi avec Phil -et oui la jeune femme à succomber enfin à son charme et pas qu'une fois- le jeune homme n'a pas hésité une seconde avant de la larguer. Et Dieu sait ce que ça lui a fait du bien de retrouver enfin sa liberté. Il aurait pu en profiter comme il se devait en compagnie de son –ex ?- meilleur ami s’il ne s’était pas légèrement brouillé avec lui en apprenant qu’il avait couché avec sa petit amie. Mais il y a fort à parier qu’on a pas fini d’entendre parler de ces deux là et de leur grande amitié, parce que tout de même ce n’est pas une fille comme Angela qui ne sait pas se tenir en compagnie d’hommes et qui perdait la tête à tout va, qui va briser une amitié comme la leur, soyez en sûr. Pour ce qui est d’Angela, il est clair qu’elle essaie de le récupérer, mais qu’importe, la terre continue de tourner et Brad ne compte pas faire deux fois la même erreur.
Avatar: Jensen Ackles




Craig Nelson, 21 ans
Suiveur, Craquant, Malin, Prévoyant et Fainéant
Relations:
- Ses parents étant très croyants, il ne devrait coucher avec une fille après le mariage.
- Malheureusement, depuis qu'il connaît Elizabeth Waynes, il ne compte pas suivre le désir parental mais plutôt le sien...
- Il aime beaucoup lire et passe donc pas mal de temps à la bibliothèque où il a rencontré Jeremy Adams avec lequel il est devenu de très bon ami.
-Avec Isaac Morgan il a acheté sa première revue pornographique.

Evolution du personnage:
Craig, honte à toi. Comment as-tu pu laisser Elizabeth filait entre tes doigts ? J’espère que tu t’en mords les doigts maintenant, car il est clair qu’elle semble pas mal attacher à son nouveau petit copain, top cool, top canon, qui lui couche, si tu vois ce que je veux dire. Non mais franchement, quand comptes-tu suivre ton désir et non celui de tes parents ? J’espère que cette année sera la bonne, et qui tu franchiras enfin le cap, qui sait avec une petite nouvelle, tu trouves pas qu’elles sont hyper craquantes ? Allez fais ton choix, mon chou, et plus vite que ça, avant que ta chère ‘proie’ file encore sous ton nez.
Avatar: Jesse Metcalfe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Owen
Le vilain méchant loup
avatar

Nombre de messages : 123
Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD
Age : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: 3eme année   Jeu 27 Déc - 23:19



Anthony Fishman, 21 ans
Lunatique, Séducteur, Romantique, Bagarreur, Jaloux
Relations:
- Tente d'éloigner Chuck Parker de Faith Wilson car il voit très bien les sentiments qu'éprouve le jeune homme envers elle et il pense qu'il ne la mérite pas.
- Son meilleur ami est Brad McGregor et ils sont toujours en train de se lancer des défis ou à charier l'autre.
- A déjà couché avec Angela Turner, la petite amie de Brad McGregor, son meilleur ami. Il ne lui a jamais dit et ne compte pas divulguer l'information mais bon, cela risque de tomber dans l'oreille de quelqu'un...
- Il est connu pour avoir déclanché une grosse bagarre dans un bar d'ailleurs il s'était cassé le poignet, Faith et Bryan ne se gêne pas pour le taquiner à ce propos chaque fois qu'ils le peuvent.

Evolution du personnage:
Oublié la jalousie qui animait le cœur d’Anthony l’année dernière à l’encontre de ce cher coureur de jupons j’ai nommé Chuck Parker. Anthony peut être heureux aujourd’hui. Faith et lui forment un couple idyllique et la jolie blonde n’a maintenant que lui en tête, Chuck semblant définitivement être de l’histoire ancienne. Anthony aurait tout pour être heureux pourtant le changement de caractère de sa belle le perturbe quelque peu. Elle qui ne semblait pas particulièrement faire attention à ce que les autres élèves pensaient d’elle fait maintenant tout pour être remarqué. Sa manière d’agir envers lui le désarçonne mais la jalousie qu’elle aime faire susciter chez les autres filles en s’affichant avec lui le flatte il se doit de l’avouer. De plus, le jeune homme s’est légèrement brouillé avec son meilleur ami Brad McGregor lorsque celui-ci apprit qu’il avait couché avec sa petit amie, Angela Turner. Une réconciliation aura-t-elle lieu cette année et le couple Faith/Antho résistera-t-il au brusque changement de caractère de la jeune femme semblant vouloir de plus en plus ressembler à une Zoey McCarty ? La suite de l’année nous le révélera.
Avatar: Jared Padalecki
PRIS



Isaac Morgan, 21 ans
Impatient, Actif, Taquin, Drôle et Bordélique
Relations:
- C'est un super bon peintre et il veut d'ailleurs en faire son métier. Il a déjà fait plusieurs vernisages afin d'exposer ses oeuvres.
- Sort avec Jazz Kinsley depuis peu mais il semble plus intéressé par ses peintures que par elle. La jeune femme a l'air de s'en ficher un peu, c'est juste purement physique entre eux.
-Quand il avait 5 ans, il s'amusait dans le parc mais un jour Aaron Underwood envoya la balle directement sur sa tête.
- Avec Craig Nelson il a acheté sa première revue pornographique.

Evolution du personnage:
Et bien, on peut dire que l’année dernière fut assez mouvementée pour le jeune homme. Autant il avait bien démarré l’année, Jazz sous le bras, formant un couple hyper glamour à souhait, autant il la finit seul. Mais cela n’importe peu le jeune homme, qui même en étant en couple semblait plus intéressé par ses toiles que sa belle… ou du moins selon les apparences, car il est clair que leurs petites parties de jambes en l’air vont désormais lui manquer, et pas qu’un peu. Etre l’ex d’une droguée doublée d’une petite garce dévoilant sur un site internet tout ce qui se passe dans l’académie, ça n’a pas que du bon. Prêt à tout pour savoir comment fait-elle pour être au courant de tout à tout moment, il semble qu’il soit prêt aussi à rendre jalouse sa Jazzy pour lui faire regretter de l’avoir ainsi lâchement abandonné à ses peines, et à ses peintures. Quitte à séduire une jeune femme de l’école… Et pourquoi pas une nouvelle.
Avatar: Ashton Kutcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3eme année   

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PX125 ET4 / acoup en 2eme et 3eme votre avis svp
» 1ere ou 3eme personne dans vos texte
» 3eme etape de la dictée
» 3eme compagnie des Imperial Fist
» 3eme Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: At the beginning ... :: Studients of Waverly-
Sauter vers: