AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand les filles se rencontrent dans les toilettes [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand les filles se rencontrent dans les toilettes [PV]   Mar 28 Aoû - 3:38

Marissa suivait un très ennuyeux cours de théorie de la musique, lorsqu'une envie pressante lui vint. La vessie lui pesait depuis déjà quelques minutes, mais celle-ci se faisait maintenant de plus en plus opressante, si la blondinette ne la vidait pas immédiatement, cela pourrait s'avérer être un grave problème. Elle pourrait même exploser sur place! Marissa prit peur et se tortilla jusqu'au bureau de l'enseignant.

- S'il vous plaît monsieur, je doit vraiment aller aux toilettes.

De son air sévère, monsieur Jacobs regarda la demoiselle et fit un geste las, comme pour lui dire, " Ouais ouais, tu peux y aller. " Le remerciant poliment pour ensuite lui tourner le dos, Marissa roula des yeux et soupira, quel emmerdeur ce type. Ce que les professeurs pouvaient être cons ici, sauf son professeur de chant, bien entendu, car c'était sa spécialité et la jeune femme excellait en tout dans ce domaine. Chanter était pour elle une vraie passion et un talent naturel, ce qui la rendait fière et quelque peu pompeuse à ce sujet. Marissa avait toujours eut beaucoup d'assurance, qu'on pourrait surtout qualifier... d'arrogance, mais bon, on lui pardonnait. La belle miss Sedman avait tellement de classe et un sourire si charmeur que tout lui réussisait, elle obtenait tout ce qu'elle désirait sans la moindre difficulté. La vie de riche lui allait si bien.

En route vers les toilettes, la belle Marissa pensait à son ancienne académie, elle lui manquait beaucoup. La petite blonde venait d'arriver à la Waverly Academy et déjà l'ennui s'était montrée. Cela faisait à peine 3 jours tout de même. Au début, l'idée de venir conquérir le coeur de tous les hommes de Waverly l'avait enchantée, mais aucun n'avait jusqu'alors attiré son attention, du moins, sauf peut-être un certain Colin Wyatt. Elle comptait bien aller l'aborder pour ensuite le pièger dans ses filets de soie. L'idée d'avoir un aussi joli garçon dans ses draps la rendait joyeuse et elle pénétra dans la salle de bain, tout sourire.

Marissa s'installa confortablement sur le siège de toilette, lorsque la porte s'ouvrit, laissant entrevoir qu'une paire de chaussures, Marissa figea. Elle détestait qu'on l'entende faire pipi, même si ce geste était exécuté par tout le monde, cela frôlait le ridicule. Ne faisant pas un bruit, Marissa attendit que l'autre fille ait terminé ses besoins pour ensuite les faire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les filles se rencontrent dans les toilettes [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille Ivre, aux toilettes
» [Parodie Pub] Quand je fais Caca dans la cuisine...
» Quand faut il mettre un accent sur le a dans une phrase ?
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Surf Pérou2, quand les filles assurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: