AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad McGregor.

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Mer 15 Aoû - 22:17

I. Votre personnage

Nom : McGregor *L’genre de nom qui fait fuir tout le monde x]*

Prénom (s) : Bradley

Surnom(s) : Brad… Bah ouais, faut bien quelqu’un pour piquer la vedette à Pitt

Age & date de naissance : 2O ans, 1O juillet 1987

Lieu de naissance : Manchester, Angleterre

Option : La Photographie, utile pour garder de bons souvenirs Rolling Eyes

Histoire :
    WHO ARE HIS PARENTS?

Tout a commencé en 1984 à Londres. Jenny Nichols, une talentueuse dessinatrice de 23ans avait pris soin de refermer la porte derrière elle en sortant de chez elle un samedi matin. Cette jeune femme était peut-être la future-mariée d’un certain Jason Murith, un allemand qui était un écrivain sous l’emprise de l’alcool mais qui publiait de fabuleux livres. Bref, ce matin-là, alors qu’elle prenait place dans une magnifique Mercedes pour rejoindre son atelier dans lequel elle travaillait tous les week-ends, sauf que celui-là fut différent. En effet, lorsqu’elle avait mis pied dans ce vaste espace de 50m, elle n’eut le temps de s’installer qu’un homme du nom de McGregor, avait frappé à la porte. L’homme était âgé de 25ans, il pratiquait la profession de journaliste et étant en quête d’un article pour la sortie de lundi, il avait décidé de rechercher le domaine artistique. Il avait roulé durant plusieurs heures pour trouver quelqu’un, mais tout le monde était absent sauf cette dessinatrice. Alors que les présentations furent faites, Miss Nichols avait accepté de répondre aux questions de ce journaliste qu avait un charisme fou, il était sérieux mais rigolo à la fois qui avait permis un déroulement parfait du dialogue. En effet, ils avaient discuté quatre longues heures et pour une fois Tony McGregor avait posé des questions privées et avec étonnement, Jenny y avait répondu sans hésitation, de quoi être satisfait. Inutile de vous dire qu’ils avaient parlé d’eux, quelques points de leur vie, comme tout journaliste ferait pour mettre à l’aise la personne en face de lui. Bref, après avoir bien discuter, ils avaient mis fin à tout cela, repartant chacun de leur côté.

Lundi, l’article apparut dans le journal, Jason Murith l’avait pris en main et avait remarqué que sa femme y était. Très vite, avec comme tous les matins, son verre de cognac à la main, il balança le journal devant les yeux de Jenny en lui demandant pour quelles raisons elle ne l’avait pas avertie. En effet, Jason était ce genre d’hommes qui voulaient se faire connaître et si il avait la chance de faire un petit coup de pouce pour son futur livre, out aurait été mieux mais là, que sa copine lui pique la vedette,impardonnable ! Sous l’emprise de l’alcool, Jason n’avait pas hésité à frapper cette charmante jenny, ce n’était pas la première fois après tout mais Jenny n’osait rien dire, après tout, c’était grâce à lui qu’elle avait un atelier, c’est lui qui payait tout le matériel de dessinatrice, sans lui, elle aurait sûrement de la peine à continuer cette passion, surtout qu’un vernissage avait lieu dans quelques jours, en invitant d’ailleurs Tony McGregor. Après que Jason se soit calmée en passant ses nerfs sur sa femme, celle-ci avait pris soin de regarder ses mails, sur les 100invitations, 79 avaient accepté, il fallait avouer que pour une première fois, c’était pas plus mal, surtout que d’autres affiches avaient été placées dans les rues.

Arriva alors le fameux jour de ce vernissage, à peine arrivée, qu’une personne était déjà en train d’attendre devant l’atelier, Tony MCGregor avait l’air d’être quelqu’un d’impatient. Un échange de sourire, Tony suivit Jenny dans l’atelier tandis qu’elle lui faisait une petite ronde, les autres devaient arriver dans une demie-heure, de quoi rester ensemble. Alors que la conversation prenait de plus en plus de place entre eux deux, Tony avait remarqué que la dessinatrice en herbe avait une grimace en se baissant lorsqu’elle allumait les lumières au sol, inutile de vous dire que, curieux comme il est, il lui avait demandé si elle allait bien… Apparemment, elle avait porté une charge trop lourde et puis bon, une petite douleur se faisait maintenant sentir, enfin c’est ce qu’elle disait. Les invités furent arrivés et Tony avait pris ses distances en se baladant dans l’exposition, parlant avec certaines personnes qui lui étaient complètement inconnues, même Jason Murith. La discussion avait été placée sur leur profession, Jason était venu pour son livre et pas pour parler des œuvres de Jenny. Lorsque ce dernier comprit que Tony était le créateur de l’artcile consacré à sa petite amie, il s’était empressé d’aller vers jenny et Tony, l’avait suivi discrètement, jusqu’à ées voir dans une salle à part et… Et bah oui, Tony vit que Monsieur l’écrivain battait sa femme, pour ça qu’il avait attendu que celui-ci sorte, pour ensuite attendre Jenny sortir à son tour, lui retenir l’épaule et lui lâcher :

« Et là ? Tu as aussi porté une charge trop lourde Jenny ? »

Le silence prit les deux personnes, leurs regards s’étaient croisés avant que la dessinatrice ne prenne la poudre d’escampette pour aller parler avec ses invités, Tony passa le reste du vernissage dans un coin, avant de revenir vers Jenny et de lui tendre sa carte de visite…

J’vais pas vous faire un dessin, carte de visite, veut dire coup de téléphone, rendez-vous, liens et puis la relation. Seulement voilà, Jenny ne voulait pas quitter Jason, même si elle ne l’aimait pas, elle avait besoin de son argent et ne savait pas que Tony était le fils de Luke McGregor, rédacteur en chef du journal local. Elle menait une relation extraconjugale, jonglant entre deux hommes, elle finit par tomber enceinte de Tony. Jason avait assisté à l’accouchement mais après quelques tests, il apprit qu’il n’en était pas le père, alors qu’il revenait à la maison pour battre Jenny, celle-ci avait pris soin de partir du foyer pour partir chez Tony, à Londres, éloignée de Jason.

    LIFE OF BRYAN BRAD

Né officiellement à Manchester, Brad n’y a passé qu’un mois avant de déménager chez son père, avec sa mère, à Londres. Sur place, la réaction de sa mère avait été grande, surprise par la maison qu’avait Tony, elle su ensuite pour son père, ce riche rédacteur du journal. Elle n’avait pas regretté son choix de quitter Jason pour Tony, en plus d’avoir des sentiments, enfin être folle amoureuse de Tony, elle avait un immense espace rien que pour elle, un matériel de dessin de luxe, elle avait pris toute une journée pour se repérer dans cette magnifique maison londonienne, son fils dans le berceau. Brad a donc grandit au milieu d’une famille nouvelle dont les parents ne s’étaient mariés que deux ans après sa naissance, mais ça n’avait rien changé au fait que l’enfant avait prit ses marques et était déjà devenu un garçon de caractère qui aimait jouer de son statut de garçon riche. Gâté, il demandait beaucoup de choses et comme le compte en banque de ses parents étaient plus que grand, ceux-ci acceptaient. Se prenant déjà pour quelqu’un de supérieur à ses quatre ans, i était le chef d’une petite bande dans son quartier, il incitait ses mais à faire des bêtises, avant de les dénoncer et de récolter des mérites du voisinage, un garçon très malin qui était apprécié de tous, et oui il était le meilleur dans n’importe quel cas.

A 6ans, il fait son entrée à l’école, il ne trouvera pas vraiment plaisir à étudier mais bon, étant un bon élève, il demandera les devoirs à ses camarades, recopiant tout sur tout et même les tests, s’en sortant avec de bonnes moyennes, les professeurs ne pouvaient que le féliciter sans faire aucune remarque sur ses camarades qu’il tapait avec un malin plaisir pour que toutes les filles soient folles de lui, c’est d’ailleurs depuis cet âge qu’elles ne le quittent plus x]. Inutile de vous dire que les années passent et se ressemblent, Brad aime bien les filles et joue avec elle, il faut dire que des baisers, il a reçu depuis bien longtemps et puis bon, les petites amies, vaut mieux en avoir en réserve donc il jonglait entre petite amie N°1, N°2, N°3 et le sport. Ah le sport, encore un endroit où il était doué et là, c’était naturel, il ne payait pas ses camarades ou ne les martyrisait pas. Au base-ball, c’était un pro, un batteur d’exception à la rapidité étonnante, c’était une fierté pour Tony de voir son fils jouer de telle manière, un fis parfait dans tout, au point d’avoir toutes les supportrices courir sur lui et laisser les autres membres de l’équipe… seuls.

« Bien fait pour eux, ils n’ont qu’à savoir frapper dans une balle » dira-t-il en les regardant avec un air de pitié.

La dernière phrase qu’il eut balancé à ses coéquipiers puisqu’il partit l’été suivant à La, dans une autre école où il ferait une bonne partie de ses études. Ses parents le suivront donc s’installant à Los Angeles, ils y passeront pas mal de temps, enfin pas mal, c’est pas vraiment le cas en réalité. En fait, lorsque Brad entra dans ce nouveau lieu, il fit la connaissance de Anthony, un mec sympa avec qui il s’était lié d’amitié, ce devait être bien la première fois que cela arrivait et pourtant, il ne regrette rien du tout. Les deux se sont lancé des défis, ils n’ont jamais eu de limites et parfois, ils échappaient au renvoi. Malheureusement, ou plutôt heureusement, Brad pu sortir de cette école pourrie. Antho avait été renvoyé après s’être battu avec un mec. Une histoire sans vraiment d’intérêt mais bon, Anthony devait partir pour la Waverly Academy, Brad n’allait pas quitter Antho, il sécha les cours et se fit renvoyer à son tour, avant que ses parents ne lui offrent l’entrée dans la même académie qu’Anthony.

En arrivant là-bas, tout va changer, non pas les défis que se lancent les deux comiques de service mais Brad fera la rencontre de Angela Turner, une sacré belle femme avec qui il va sortir rapidement. Pour la première fois, il se permet de rester fidèle mais tout en allant draguer à gauche et à droite, il a envie de voir ce qu’une relation sérieuse peut donner et… Et heureusement il ne le sait pas encore. En effet, Angela est infidèle et l’a déjà fait cocu avec son meilleur ami, Anthony, sachez que le jour où il l’apprendra, Anthona ne risque pas d’avoir que Chuck sur son dos, mais aussi Brad et qui sait, peut-être que Chuck et Brad pourront s’allier ?! Enfin bon, ce n’est que de suppositions, en est-il toujours que Brad aime Angela et qu’il est cocu. Il y a encore une chose, il connaît Zoey McCarthy, une garce de première à tout point de vue mais qui ne l’est pas avec Brad. Prétentieux au plus haut point, il répète à tout le monde :

« Zoey est différente parce que je la juge différemment. Il suffit de parler avec elle pour la connaître. »


Pourtant, il paraît que c’est ce que tout le monde fait, Brad a-t-il quelque chose qui plait à Zoey ? Ou bien l’adore-t-elle tout simplement ? En tout cas, une chose est sûre, Brad prend Zoey comme une grande amie et c’est avec grand plaisir qu’il… Qu’ils soient amis!

Caractère :
    Premièrement, Brad est le maître, vous êtes l’élève. Comment?! vous n’avez pas compris? Eh bien il faudra vous y faire car cet académicien est doté d’une prétention plus qu’énorme. En effet, vous ne le verrez jamais se faire rabaisser par quelqu’un car dans sa tête, les choses sont claires, c’est lui qui vous exploite, c’est vous qui subissez, celui qui n’est pas content n’a qu’à passer son chemin. Et oui, Brad a cette manie de se sentir meilleur et mieux que les autres, c’est dans sa nature il faut dire car depuis tout petit, il n’a jamais manqué d’assurance et à force, on devient quelqu’un de parfait… selon lui. Qui dit prétentieux, dit élégant et qui osera dire le contraire lorsque Brad à tout pour plaire. On ne peut pas lui reprocher grand chose, sauf peut-être cette élégance qui surclasse bien du monde, ce qui fait des jaloux et fait aussi des complications certaines mais qui, en fin de compte, lui plaisent, occasion de plus d’en ridiculiser x]. Son caractère est une chaîne car en étant prétentieux et élégant, on est aussi un grand charmeur, du moins, il y en a qui savent en profiter et Brad en est bien l’exemple, comme il l’est dans un grand nombre de domaines. Compliments bien tournés, techniques de drague loin d’être poussées, il sait jongler entre la quantité minime de mots qui pourront toucher la jeune femme en compagnie de Brad, faut-il encore savoir qu’il ne sort pas avec n’importe qui, il a un style, et pas un autre. Pour lui, les femmes ce ne sont pas des objets, mais un trésor qui n’a pas de prix, en profiter sans les blesser, c’est sûrement ce qu’il aime faire, contrairement à d’autres personnes qui ne font ça que pour un simple plaisir, ignorant peut-être les sentiments d’une personne. Vous remarquerez d’ailleurs que Brad n’a jamais été plus loin qu’un dîner avec quelqu’un, il sait où sont ses limites et en plus, il a une ravissante petite amie qui l’a déjà fait cocu en passant,… Mais l’amour rend aveugle, peut-être qu’un jour, on lui ouvrira les yeux =). La sympathie, légèrement exprimée dans les lignes d’au-dessus, Brad n’est pas dur. Beaucoup de monde l’apprécient, mais ne croyez pas que c’est à cause d’un physique parfait ou de ses talents de charmeurs. Et oui, la sympathie qu’il partage autour de lui est aussi une grande force, il aime être agréable, il désire maintenir une image saine de lui, la popularité, c’est important à ses yeux, voilà pourquoi il vous dira :

    « Tout le monde m’apprécie, ceux qui pensent le contraire, c’est qu’ils sont nés habités par la jalousie »

    Enfin bref, les choses les plus importantes sont dites, ou encore faudrait-il rappeler que notre cher anglais est quelqu’un qui aime faire la fête et o sait tous que le lendemain, les cours sont là. Seulement, aimant dormir de longues heures ou faire des grâces matinées, il n’hésite pas à sécher quelques heures de cours, au pire c’est en retenue, mais on trouve toujours de quoi s’occuper là-bas. On ajoutera qu’en tant qu’homme, tenant à sa popularité, Brad tient à être présentable, c’est aussi peut-être pour ça qu’on ne le voit pas la tête dans le cul et à l’haleine à l’odeur ravageuse.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Mer 15 Aoû - 23:57

Bienvenue Mister.

*Bave devant le vava et les icones et tout ce qui peut avoir un lien avec Jensen xD*

_________________
    © avatar : Sulky # Gif : me.
    I do not feel ashamed
    I'm your health, I'm your dream
    I'm nothing in between
    You know you wouldn't want it any other way
    Meredith Brooks • I'm a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey McCarty
• Blond Viper •
• Blond Viper •
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 29
Chambre n° : Musique.
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non?
Côte de popularité:
25/100  (25/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Jeu 16 Aoû - 0:03

Bienvenuuuuuuuue!
Dieu qu'il est beau, c'est pas possible xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad McGregor.

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Jeu 16 Aoû - 0:14

SUITE ET FIN DE LA PRÉSENTATION


Physique :
    Attention mesdemoiselles et dégagez messieurs, l’homme qui se trouve devant vous à tout pour vous faire craquer, personnes masculines bien entendues écartées x]. En face de vous se trouve un homme doté d’une taille frôlant le mètre huitante-cinq*quatre-vingts cinq pour vous les français * et d’un corps musclé, suite aux longs efforts qu’il produit dans la salle de sport régulièrement. Un corps qu’il se permet d’ailleurs de montrer à travers des vêtements assez classe sans pour autant être chers. En effet, le prix est quand même un problème et vous saurez que le blanc et le noir, sont les couleurs qu’il porte le plus souvent sur ses T-shirt, assez simples et « nus », ils sont amples sans l’être trop non plus. Un visage presque carré aux quelques formes arrondies, on y trouve sur son visage de magnifiques yeux verts se mélangeant au teint mate de sa peau. Sur sa tête, traînent des cheveux de couleurs châtains, pas trop long, il n’aime pas trop devoir se coiffer et donc, en les ayant courts, ça l’aide à ne pas perdre trop de temps pour les cours, oui, il y tient quand même à la photographie. Peut-être faut-il encore vous dire qu’il portait un piercing à l’oreille gauche ? Mais c’est du vieux, enfin ça date d’il y a deux bonnes années, il se contente désormais d’un simple collier d’argent plaqué, il s’en lasse jamais d’ailleurs, comme sa fameuse veste en cuir avec laquelle il arrive souvent en cours… Séducteur ? Bien sûr, on ne sait ce qui peut l’arrêter.


Signes particuliers :
Il est beau, il fait craquer beaucup de filles, il drague, il est cocu, il… Okay j'arrête.

Avatar : Jensen Acklès

II.Et vous ?

Votre disponibilité: Quatre fois par semaine minimum…
Comment avez vous connu le forum: En survolant les partenaires.
Fille ou garçon ? ^^ : Un ZiziMan

_________________________________________


*Viens vite dire merci… L'histoire ça tape sur le système par moment*

Merci vous deux =)
Et ne dites pas qu'il est beau, il le sait, enfin, je le sais Cool


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Jeu 16 Aoû - 11:43

Welcome et bonne chance pour la suite Smile

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Jeu 16 Aoû - 12:05

Bienvenue Chris-qui-mérite-que-le-fouet angel fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 1:49

Bienvenue =) J'espère que tu tiendras mieux ce perso que moi xD

_________________

    Don't you wanna be the next one ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Brad McGregor.

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 12:16

Merci people… Beth, j'mérite pas des coups de fouets, mais que toutes les femmes soient dans mon lit ---->[]

Chuck, pour ça, il faudrait que je trouve une suite à mon histoire, j'suis bloqué depuis hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 12:47

Han un pervers comme Chuck? Razz

Théo t'as de la concurrence ! Razz

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 12:48

C'est cool ça en fait (a)
Comme ça, il déteste aussi Chuck, comme Antho (a)
Ca va donné xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad McGregor.

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 13:10

Lindsay Stevens a écrit:
Han un pervers comme Chuck? Razz

Théo t'as de la concurrence ! Razz

Non, je suis pas pervers ho! Je divulgue seulement le fantasme de chacunes d'entre vous! Franchement, Chuck a de la concurrence, il va se faire détrôner d'un claquement de doigt… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 13:13

Waw j'aime déjà Brad Razz + Oublie Ugo -De toute façon y'en a pas encore d'Ugo xD- +

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad McGregor.

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 13:17

Désolé mais Brad est fidèle, quoiqu'il le sera plus lorsqu'il saura pour Angela Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 13:20

Tout à fait Razz Hum bon j'arrêt de flooder, c'est un mauvais exemple pour une modo xD

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad McGregor.

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 13:57

Voilà, je coris avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 14:17

Et bien moi je Valiiiiiiiiiiiiide Very Happy
Bienvenue au fait xD et bon jeu =}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad McGregor.

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x]
Chambre n° : Photographie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Be the best… But I'm the best x]
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   Ven 17 Aoû - 14:18

On ne pouvait que me valider Cool
Merci beaucoup, d'moiselle!

LE RÈGNE DE BRAD COMENCE! --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad McGregor |.U.C.| Prenticious&Elegant Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Harley no Basha
» Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour
» Rapport de plongée au Lac McGregor - 30 Juin 2011
» miss mcgregor en fevrier
» Décembre 2010 : le paradis perdu de Mercury de Brad Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: