AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jazz Kinsley | Poisonous Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 12:54

I . Votre personnage

Nom : Kinsley

Prénom (s) : Jazz Sephora Andi , mais il est évident qu'on l'apelle Jazz .

Surnom(s) : Le principal diminutif de la belle est sans aucun doute Jay , racourci essentiel par lequel chacun s'est vu passer un jour ou l'autre . Mais Jazz étant un prénom composé de quatres letres uniquement , donc d'une unique syllabe , il est impossible de véritablement le réduire . Les surnoms de miss Kinsley sont en revanches nombreux . Beth s'amuse souvent à l'appeler Twiggy , mannequin genre brindille de la bonne époque . On compte également parmi ces surnoms Jacks , on ne sait pas vraiment pourquoi , ou même Bubbly .

Age & date de naissance : Mademoiselle est née un 30 juin de l'année 1987 , ce qui lui donne donc 20 ans très prochianement .

Lieu de Naissance : Miami , Floride , Etats-Unis

Option : Photographie

Histoire (10 lignes minimum) : C’était une magnifique journée que celle du trente juin de l’année 1987 . Le soleil , alors haut dans le ciel et ayant déjà dépassé son zénith , brillait fièrement . La température ambiante devait avoisiner les vingt-neuf degrés et toute la ville de Miami semblait euphorique . En effet , la chaleur qui régnait ce jour-là était une coutume en Floride , notamment au début de l’été . Par habitude donc , tous les habitants profitaient du beau temps . Des cris de joies et le clapotis des vagues éclataient sur la plage , les klaxons et le moteur vrombissant des voitures s’élevaient de la ville . Alors que le sablier de la vie égrenait lentement ses secondes , on entendit au loin un bruit de sirène . En s’approchant bien , on pouvait apercevoir unes des ambulances blanches et bleue immatriculée JAZZ 8957 au nom du Samu . Le véhicule filait à une allure démentielle jusqu’au centre de la ville . Grillant les feux rouges un par un , il ne stoppa sa course qu’une fois arrivé devant la maternité de la ville . Disons plutôt que c’était la clinique la plus huppée du quartier , lui même le plus chic et cher qui soit dans la ville . Là , les infirmiers descendirent et aidèrent une femme enceinte jusqu’aux yeux à faire de même . Celle-ci était en nage . Une fois mise sur brancard , un homme la succéda , la tenant par la main fébrilement . Poussée sur brancard , la future mère entra ensuite dans le bâtiment . Et pas moins de deux heures de dur labeur plus tard , elle mettait au monde un magnifique bébé à la peau légèrement foncée , aux grands yeux verts et éveillée au possible . Monsieur alla vers madame . C’était une fille , et comme aucun des deux parents n’avaient vraiment choisi de prénom , ils optèrent pour Jazz . Ce même mot , inscrit sur la plaque d’immatriculation de la voiture sans laquelle elle ne serait jamais arrivée à destination . Bien que l’homme ait souhaité l’appeler Andi et que sa femme aime désespérément la prénom de Bluebell , ils changèrent .

En revenant plus avant dans le temps , il est possible de connaître tous les détails de la rencontre des heureux parents . Alexander dit Alex Kinsley était le fils du médecin le plus réputé de Los Angeles , connu pour s’être occupé des plus grosses affaires de l’histoire , et d’un agent . En effet , si son père était toujours en première page pour avoir sauvé des vies de ses mains , sa mère prenait en charge les carrières de certaines étoiles montantes . Bien que ces propres parents ne se soient accordés que par intérêt , le jeune homme était bien décidé à trouver l’amour . Et accessoirement , à faire fortune . Lui aussi étudiant en médecine comme l’avait prévu ses parents , c’était un jeune homme ambitieux , déterminé , séduisant et intelligent . Lors de sa troisième année d’études , alors qu’il avait environ vingt deux ans , ses professeurs lui proposèrent d’exécuter un stage . Une occasion unique de griller les étapes et d’être popularisé , disaient-ils . Bon enfant mais surtout avide , ce dernier accepta donc un rapide séjour à Seattle , sur la côte Ouest . Là , comme par le plus grand et le plus heureux des hasards , il rencontra celle qui allait devenir sa femme . Hailey Cadwell était une jeune patiente tout juste majeure qui venait de se casser la cheville . Installée au bloc pour aider , Alex fut chargé de la soigner . Comme on dit , ce fut le coup de foudre instantané .Et lorsque le garçon rentra à Miami deux mois et demi plus tard , il ne fut pas seul . Quel ne fut pas la surprise de ses parents lorsqu’il vire débouler chez eux cette perle aux yeux verts , aux longs cheveux noirs et d’une rare beauté . Dans le mois qui suivirent , tout s’enchaîna très vite : les fiançailles des deux amants une fois que les parents eurent accepter sa belle , puis leur mariage , et enfin l’annonce de l’enfant à venir .

L’enfance de Jazz fut des plus particulières : tranquille et mouvementée , calme et paisible tout en étant sans arrêt chamboulée . Alex avait , après plusieurs années d’études , avait enfin réussi à devenir médecin . Il avait donc repris le poste de son père , à présent âgé et assez riche pour prendre sa retraite . Puisque vous l’ignorez encore , Hailey n’était pas mannequin comme on pourrait le penser . Si elle s’était foulé la cheville , c’était parce qu’une vilaine poutre la lui avait écrasé sur un chantier . Nan pas qu’elle soit maçonne ou ébeniste , non . La mère était une jeune architecte pleine d’espoir et de confiance en elle , qui serait forcément , tôt ou tard , une star de renommée . Parce que son travail était remarquable ^^ . Bref , malgré leur carrière croissante , leur soif de succès , de reconnaissance et de pouvoir , les époux Kinsley avait trouvé le temps de s’occuper de leur fillette . Ce cher petit trésor , ils l’avaient vu grandir , s’épanouir , s’émerveiller de tant et tant de choses qu’ils avaient fini par en oublier en chemin . Mais voilà , on ne peut pas prolongé indéfiniment les congés ou s’arrêter , et lorsque Jazz eut deux ans , il fallut pour madame reprendre le travail . Quelle ne fut pas la surprise donc , pour la petite , de se retrouver seule avec une gouvernante pendant que maman travaillait ! Prenant la chose comme une punition , l’enfant décida de se venger . Elle menait la vie dure à ses nurses , était une vrai petit monstre et forçait ses parents à changer constamment le personnel . Tout ça dans le but d’avoir un peu d’attention , évidemment . Vint ensuite l’entrée en maternelle de la demoiselle . Il fut alors difficile de l’y contraindre , mais Jay finit par y entrer . Juste avant qu’elle ne finisse sa dernière année chez les grands , Alex reçut un avis de mutation . Tous les hôpitaux le voulaient , et voilà que maintenant , il devait partir à Los Angeles avec sa famille . Une fois quitté le Malibu enfantin et si coquet , la petite famille alla habiter Beverly Hills , l’endroit que côtoyait les people . Lieu incontournable et véritable paradis sur terre , le quartier était une merveille .

Mais voilà , Jazz s’y sentait affreusement seule . Elle avait besoin de compagnie , d’affection dans ce monde nouveau qu’elle détestait par dessus tout . Pour remédier à ce délicat problème , les parents décidèrent d’agir . Persuadés de bien faire , ils offrirent un cadeau empoisonné à leur douce fille : une petite sœur . Mais voilà , être fille unique était parfait pour Jazz , qui encaissa mal le coup . Alors imaginez , lorsque , pour couronner le tout , elle hérita d’un bébé pleurant et hurlant à tout-va pour sa rentrée au CP ?! C’en était trop . Déjà à cette époque , la petite se jura qu’elle ne dépendrait jamais plus de personne et s’assumerait seule dès que possible . Elle alla tout de même voir le petit être à la maternité , et constata avec horreur que c’était son portait craché . Prenant cette mine de dégoût pour un élan de tendresse , les époux Kinsley la prièrent de choisir un prénom . La petite haussa les épaules , parce que non seulement elle s’en moquait éperdument , mais en plus elle n’avait pas d’idée . Déjà que pour le prénom de sa chatte Kitty Minky , elle avait manqué d’inspiration , mais là , c’était la catastrophe . Elle opta donc pour Kizmin , un prénom vraiment ravissant et pourtant proche de celui de son bleu russe chéri . Il fallut donc apprendre à composer pour Jazz , qui , à même pas sept ans , se voyait déjà contrainte de pouponner . Elle entendait parfois des brides de conversations de ses parents qui disaient : « Si on avait des jumelles , on pourrait les appeler Lux et Lolita . Ce serait mignon , n’est-ce pas ?! » Les choses se gâteraient si Jay devait encore avoir une poupée grandeur nature . Malgré tout , son année de CP se passa de façon exemplaire et ses notes atteignaient des cimes inespérées . Et la vie se déroula platement ainsi jusqu’à l’entrée au lycée de la belle demoiselle .

En effet , c’est à ce moment précis qu’elle commença à en avoir vraiment marre de sa petite sœur . Elle aurait put avoir une fille lui ressemblant , une genre de mini-elle aux allures de princesse . N’oublions pas qu’elle était la Reine . Mais non , il avait fallut que sa cadette soit aussi collante qu’un chewing-gum . En réalité , Kizmin adorait sa grande sœur malgré toutes les méchancetés que celle-ci lui adressait . Elle avait beau être passablement méchante , froide , distante et détestable , Kiz’ l’adulait au plus haut point . Pour se détacher de l’emprise familiale , Jazz sortit tous les soirs . Elle allait en boîte , rentrait à quatre heures du matin , séchait les cours sans même se donner le mal de faire croire à une maladie . Elle dépensait des sommes monstres dans des affaires qu’elle ne portait pas et dégradait , elle fumait comme une cheminée et passait sa vie avec une bouteille d’alcool à la main . Si bien que lorsque la fashionita atteignit ses dix-huit printemps , monsieur et madame Kinsley décidèrent d’envoyer leur fillette chérie dans un pensionnat . Et tandis qu’elle surfait sur Internet , une idée lui apparut : sa cousine Apple se trouvait dans une des écoles les plus chic et classes du monde . En apparence , c’était un monde strict , ferme et terriblement glamour , mais les élèves y faisaient la fête , buvaient , fumaient , se droguaient et dédiaient leur temps à la farniente . Parfait donc . Ni une , ni deux , la belle brune y fut inscrite en grande pompe . Mais voilà , comme toutes les riches filles à papa , il lui fallut s’assagir pour entrer dans la Waverly Academy . Miss Kinsley devint donc une femme , une vraie , la tentation à l’état pure . Elle était le désir absolu , l’impératrice de l’envie . Et voilà à présent une année que cette petite déesse hante les couloirs . Trois cent soixante cinq jours ou elle a fait régné sans pitié la loi de l’académie : s’amuser ! Entre la fois ou elle a pris en flagrant délit d’adultère Angela Turner dans les toilettes , celle ou elle a volé une tenue pour un bal costumé dans une des boutiques du centre commercial , elle a fait les quatres cent coups . Mais le meilleur reste à venir . Depuis deux ans déjà , elle et Beth McKenzie sont les meilleures amies du monde . Maintenant qu’elle sort avec Isaac , rien n’est plus pareille . Heureusement que notre allumeuse favorite ne refuse pas les avances d‘Andreas et des autres mâles en chaleur ..



Caractère (8 lignes minimum) : Le caractère de Jazz est , à l'image de son physique , très difficile à décrire . Encore une fois , le jeune fille aimerait qu'on la croit parfaite . Si certains élèves se voient main dans la main avec Bill Gates pour avoir trouvé un petit bijou informatique , d'autres se pensent aptes à chanter aux côtés de Madonna . Il y en d'autres qui s'imaginent déjà décrocher un prix nobel , ou même remporter un oscar pour leur participation en tant qu'acteur dans le dernier film de Steven Spielberg . Quand à Jay , lorsqu'elle se regarde le matin dans le miroir de sa salle de bain , elle se dit parfaite . Tant au point de vue physique que moral . Ce qui dénonce tout de même une psychologie complexe , ardue à comprendre et saisissante . Mais plus que tout , on notera l'égo surdimensionné de la belle . Ce que quelques personnes naïves prennent pour énormémment de détermination , ou même comme une franchise sans limites ne s'avère en réalité n'être que beaucoup , beaucoup , beaucoup de prétention . Voilà un adjectif définissant déjà Jazz : prétentieuse . Elle pourrait en effet concourrir dans la catégorie de fille la plus arrogante ou même la plus égoïste de toute l'école . Si tant est que ce genre de concours existe . Et pour elle , ce dérivé de la superficialité est une qualité , mais passons . Ce n'est certainement pas parce que mademoiselle se place gentient sur un pied d'estale qu'elle est sotte , loin de là . Au contraire , elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut . Elle n'hésite pas . Plus qu'une fille intelligente , elle est brillante . Sûre d'elle , elle assume entièrement ses choix . Depuis toute petite , elle est donc indépendante , elle n'a besoin de personne . Non pas qu'elle soit du genre solitaire recluse , loin de là : içi , c'est mis popularité . Tout le monde l'adore et elle le leur rend bien en faisant son possible pour être adulée . A l'écoute , miss Kinsley est l'amie idéale . On peut même facilement se confier à elle , tant son don de mettre les gens à l'aise est grand . Vive , joyeuse et euphorique , sa bonne humeur légendaire est contagieuse . Mais n'allez pas croire que ces soucis ne l'atteignent pas . Terre-à-terre est donc peu légère ou futile , elle est consciente et posée . Gare quand elle est de mauvaise humeur ! Dans ces cas-là , elle devient une petite peste atroce et détestable , qui n'a d'autre but que de vous pourrir la vie . Son point faible est d'ailleurs sans conteste possible les garçons . Les beaux spécimens surtout . Tout comme certaines ne savent pas refuser un peu de chocolat , elle ne peut pas s'empêcher de dire oui à un plan drague . Et au shpping , en fashion victim qu'elle est . Il lui a donc été impossible jusqu'alors de se poser , ce qui fait qu'elle enchâine les aventures . Pour le bon plaisir de messieurs , qui se battents pour être son nouveau PAP ( petit ami potentiel ) . Manipulatrice , elle sait utiliser toute sa force de persuasion pour obtenir des gens ce qu'elle veut . Fonceuse et en général d'attaque , c'est une battante . Forte et courageuse , elle préfère ne peut pas crquer , rester saine et équilibrée pour soutenir ses proches . Jazz étant quelqu'un d'assez compliquée , elle ne peut pas vraiment être décrite . Hyperlunatique , elle change sans arrêt d'avis . Incapable de s'arrêter , c'est une véritable pile , une petite bombe qui vous enivre . Amusante , joueuse , hautaine et fière , elle adore être complimentée , pour le bonheur de son petit elle personnel . N'est-elle pas la perfection incarnée , encore une fois ^^ ?!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 12:59

Bienvenuuuue ma soeurette d'amouuuuuuuuuur calin I love you I love you

Aaaaaah Aless is perfect (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 13:04

Merci ma sale dormeuse que j'aimeee <3
Keira aussi bien sûr (A)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 13:22

Bienvenuuue ^^ Amuses toi bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Kimberlay Sutherland
Cry, Crocodile Tears . Don't You?
avatar

Nombre de messages : 498
Love : Moi et l'argent, cela va de soi.
Chambre n° : 3, quoi de pire?
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 17:43

Chlouéééééé calin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 17:45

Merci Théo (A)
Carouuuuuuu chérie <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 17:56

Physique (6 lignes minimum) : Décrire le physique d'une beauté pareille à Jazz Kinsely n'est pas une chose aisée . Cepandant , hors mis le fait qu'il soit très avantageux , ce corps pourrait être qualifié de quasi-parfait . La perfection n'existe pas réellement , soyons clair sur ce point . Ce n'est qu'une idée , un contraste , une opinion que chacun se fait sur un idéal . Ainsi , les avis diffèrent : la perfection peut-être la maigreur , ou au contraire les rondeurs . Certains adorent les peaux bronzées à souhait , d'autres privilègient les teints de porcelaine . Brune , blonde , rousse ou méchée , même la chevelure peut être sujette à des différences de points de vues . Mais qu'on s'accorde sur une chose : Jay est splendide . Que ce soit pour les hommes , attirés et chauffés par ce petit bout de femme , ou pour les femmes , jalouses et envieuses de cette sublime jeune fille . Commencons donc par décrire le visage de Jazz . Avec un front ni trop plat ni trop proéminent , ni trop large , ni trop petit , elle possèdé l'équilibre le plus juste . Ses yeux , entourés par une multitude de cils bruns recourbés et de sourciles épilés comme il se doit , sont d'un vert émeraude envoûtant . Parsemmé de tâches dorées ou pommes , ce regard est saisissant . Souvent charbonneux grâc aux indispensables crayon khôl , mascara , eye-liner et autres d'ailleurs . Vient ensuite un nez droit et fin , aquilin et encore une fois harmonieux dans ce contexte . La bouche de la demoiselle , pulpeuse et charnue , est d'une couleur vermeille intense . Instantannément , on a envie de la toucher , de l'embrasser . Généralement glossée ou fardée de rouges à lèvres , elle est l'essence même de la senusalité . La peau recouvrant le corps entier de la divé est d'un ton mat adorable , toute bronzée genre café au lait . Craquante à souhait , elle est dénuée de toutes imperfections . Ce merveilleux visage est donc entouré d'une cascade de cheveux fins et soyeux , doux au possible et de couleur chocolat . Eclaircis par des mèches vanille , moka ou même cacao , ces cheveux sont génralement ondulés . Elle les coiffe au gré de ces humeurs , ce qui diffère donc entre une planitude lisse , de jolies boucles , une queue haute , des nattes ou des couettes . Mais le plus joli restant evidemment cette mirielle ondulée et soyeuse , si belle et si délicate .
Venons ensuite à ce corps de rêve qui déchaîne les passions . Un frêl coup , de plates et hautes épaules tendues donnent sur une poitrine ferme et généreuse , rebondie et sexy à merveille . Vient nsuite un ventre plat et musclé , ferme ce qu'il faut sur des habdossans pour autant donné une impression de force spectaculaire . Cette taille de guêpe est un atout de charme , si bien qu'elle est la minceur à l'état pur . Ensuite , la jeune californienne possède des jambes de rêve : fines , fusellées , galbées et svelte , elles prolongent sa silhouette d'autant plus . Chaussant un petit 39 , s'habillant d'un 36 bien compté , elle est une vraie déesse . Ses bras menus aboutissent à des mains fines , douces et calmes . Toujours manucurées , bien sûr . Pour en venir au style de vêtement de la demoiselle , un seul mot suffit : vintage . En effet , elle est la fashionita numéro un du campus , voir de la ville et de l'Etat entier . Sachant allier avec classe n'importe quel look , elle jongle entre les styles et règne sur la mode . Tantôt sexy sans jamais être vulgaire , tantôt raffinée , élégante , chic et classe , tout lui va . De la haute couture qu'elle porte en général , elle est superbe . S'amusant avec les matières , les couleurs tout en conaissant ce qui lui va , elle est sans arrêt complimentée sur sa tenue ou son physique . Nous pouvons donc nous accorder à dire qu'elle est la perfection incarnée , n'est-ce pas ^^ ?!


Signes Particuliers :
* Avant d'intégrer la célèbre Waverly Academy , Jazz a touché au mannequinat . Une fois sortie du pensionnat , elle compte bien devenir une top-model connue et reconnue .
* Elle a un piercing au nombril .
* Elle a énormément voyagé et adore ça .
* Elle est allergique au soja et a horreur des rongeurs .
* C'est une vraie bombe (a)


II . Et vous ?

Présence sur le forum : Everyday , baby (L)
Ou avez-vous connu ce forum : Par Marine via une pub' sur NYF
Fille ou garçon ^^ ?! : Fiiiiiiiiiiiille <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Invité



MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:02

? Marinette ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:03

Nan moi c'est Chloé [ Kemp sur NYF ] tongue
Je pense avoir fini , en épsérant que ça aille <3


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Invité



MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:04

Oh pardon Embarassed c'est a cause du copyright Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:05

C'est pas grave du tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:10

Clo Clo calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:11

Sam Sam calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:20

Je suis obligée de lire ? mdrr
bon je vais lire et je te dis tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 18:27

J'adore I love you
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Mer 30 Mai - 23:39

Ma Mini-Marylin! calin
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Kinsley
Perfect Present From Hell
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^
Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a)
Age : Ghost's Age
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a)
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   Jeu 31 Mai - 18:09

Mini-Audrey <3
Mdrr merci chère admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jazz Kinsley | Poisonous Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz Kinsley | Poisonous Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz ... (Jean-Charles Pizolatto) - PC et Mac
» Jazz Maynard de Raule et Roger
» Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1)
» Freddie, John, Roger et Brian====> Queen...
» Vampire Queen Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: