AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colin Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Wyatt

avatar

Nombre de messages : 37
Love : Personne et tout le monde
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire payer Baxter
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Colin Wyatt   Mer 30 Mai - 0:46

I. Votre personnage

Nom : WYATT

Prénom (s) : Colin, William

Surnom(s) : Aucun

Age & date de naissance : 21 ans, né le 26 Décembre

Lieu de Naissance : à Londres

Option : Musique

Histoire (10 lignes minimum) :
William Wyatt, jeune entrepreneur de 22 ans, était dans la capitale anglaise pour une conférence sur l'avenir immobilier des vieilles cités ouvrières d'Angleterre. Laureen Sonfield, était quand à elle, une jeune architecte pleine d'avenir. Ils se croisèrent durant le fastueux buffet donné pour cette grande réunion du fleuron de l'immobilier. Ils discutèrent quelques minutes sur l'art urbain, la façon d'intégrer matières nobles et modernes. Peu à peu, le dialogue tourna aux passions, aux hobbies, aux projets d'avenir. Charmé par les manières polies et suaves de la jeune anglaise, William lui demanda un rendez vous mais pas au milieu de ces vieux requins. En un sourire la jeune femme accepta. Durant le rendez vous suivant, ils se rendirent compte qu'ils avaient beaucoup en commun, qu'ils regardaient dans la même direction. L'amitié devint plus profonde jusqu'à se muer en amour. Et c'est à 24 ans qu'ils se marièrent aux Etats-Unis, patrie de William.
Après une année d'un mariage harmonieux et heureux, Laureen annonça sa grossesse, ne voulant pas cesser de travailler, elle continua à voyager entre USA et Angleterre. Ce fut dans l'avion qui la ramenait à Londres qu'elle sentit les premières contractions et c'est entouré par un personnel affolé, un médecin à la retraite et une étudiante infirmière que le jeune Colin vit le jour, à des kilomètres d'altitude. William se dépêcha de les rejoindre. La famille était au complet.
Les premières années de Colin passèrent trop vite au goût de ses parents. Le bébé sage au regard d'azur devint un adorable bambin, d'une politesse toute anglaise, d'un charme qui lui était propre et d'un sérieux penchant pour l'indépendance tout américain. Elles n'étaient pas rares les escapades en solitaire qui causait des sueurs froides aux malheureux parents. Curieux de nature, le petit Colin avait le chic de ramener toute sorte de bestioles ignobles qu'il cachait dans des vieilles boîtes à chaussures : chenilles, fourmis, vers, grenouilles, asticots. Tout y passa. En grandissant son caractère frondeur se renforça. Colin multipliait les chutes, les plaies et les bosses malgré ces blessures il affichait toujours un sourire béat. Il sauta de la fenêtre de sa chambre avec un parapluie pour faire comme "Mary Poppins", envol qui se soldera par une jambe cassée. La première fois qu'il monta sur un cheval, il fit une chute qui lui entailla sévèrement le front. Lorsqu'il faisait du vélo, il ne pouvait s'empêcher de dévaler à toute allure les pentes les plus raides. En rollers, il s'entêtait à sauter au-dessus d'obstacles plus ou moins solides. Malgré les remontrances parentales, Colin ne verra jamais le danger de ces exploits qui le faisaient briller de milles feux dans la cour de récréation.
L'adolescence arriva et avec elle son ot de mal-être. C'est à cette époque que Colin révéla son côté bordélique. C'est simple, dans sa chambre il était impossible de faire un pas sans marcher sur un vieux couvercle d'emballage de pizza, un boîtier de CD, un livre (plus ou moisnolé-olé d'ailleurs), des fringues sales. Sa mère décida de ne plus y mettre les pieds et petit-à-petit un écosystème tout particulier commença à se développer. Colin se fiche royalement de ranger, il sait où sont les choses alors pourquoi les mettre dans des petites boîtes? Tout étant étale sous ses yeux, il n'en voit pas l'utilité. Le jeune homme se rendit rapidement compte que rares étaient les jeunes filles à résister à ses yeux d'un intense bleu presqu'irréel. Véritable coureur de jupons, élevé par des parents dont le travail est de charmer leurs futurs employeurs, Colin fut rapidement cerné par une horde d'adolescentes piaillantes et gloussantes dès qu'il posait les yeux sur elle. Il n'a d'aileurs jamais eu d'histoire véritablement sérieuse.
Arrivé à l'université avec des résultats plutôt honorables, Colin trouva là sa chance de devenir quelqu'un. Doué pour la guitare depuis son plus jeune âge, cet instrument ne l'a jamais quitté. Il a d'ailleurs donné des petits prénoms féminins à chacune des seules femmes qui aient partagés son coeur. A l'université donc, Colin resta Colin. Papillon de nuit, il est de toutes les fêtes, toujours prêt à sortir sans vraiment penser aux conséquences le lendemain. C'est d'ailleurs ainsi qu'il contractera une sérieuse dette envers Phil Baxter. Une partie de poker dont il est sûr que ce dernier a triché (mauvaise foi ou éclair de génie?) Maintenant ses prochains dollars finiront dans l'escarcelle du brun et ça, Mister Wyatt n'apprécie que très modérément. Durant sa seconde année, il croisera la route de Cameron. Ce jeune homme, bourré d'humour, est un de ses amis les plus fidèles, la preuve vivante que les retenues sont une bonne chose. Sa petite amie est enceinte et Colin n'hésite pas à lui offrir des petits présents et fourmille de petites attentions. Une future maman, c'est tellement attendrissant...Madison est également une de ses fidèles amies. Colin n'est pas dupe et sait que la jeune femme en pince sérieusement pour lui, mais il ne veut pas aller plus loin. Il a déjà brisé des coeurs et ne tient pas à piétiner celui de la jeune femme par son infidélité maladive.

Caractère :
Colin est un jeune homme franchement bordélique. Pousser la porte de sa chambre équivaut en entrer dans une jungle dont les dangers sont constants. Des piles d'objets s'élèvent en équilibre précaire, quand au sol...il disparaît sous des tonnes de "trucs" non-identifiables et surtout que l'on ne veut identifier. Le rangement? Ce n'est pas pour lui, de toutes façons, dans son bordel, il sait toujours où se trouve les choses grâce à une sorte de sixième sens assez ahurissant. Colin sait que la nature a plutôt été généreuse avec lui et il adore lancer des oeillades assassines aux jeunes femmes les plus prudes. Beau parleur, c'est un adepte des phrases à double-sens, un fan des sous-entendus. Sa voix grave aux intonations ronronnantes et mielleuses sied parfaitement à son attitude de prédateur de virginité. Colin est irresponsable, au grand dam de ses parents. Il vit au jour le jour et ne cherche pas à penser aux conséquences de ses actes. Il s'est déjà réveillé des numéros de téléphone plein les poches sans prénom et pire! avec une masse de cheveux blonds à ses côtés au prénom inconnu. Il croque la vie à pleines dents et saute à pieds joints dans des escapades folles et ça, sans parachute. Foncièrement indépendant, il déteste qu'on lui force la main ou qu'on le couve. Même s'il a parfois des mimiques puériles, il n'est plus un gamin. Malgré l'aisance pécunière de sa famille, Colin se refuse à piocher dans le compte en banque de papa et maman et cherche toujours à faire ses preuves par lui même. Têtu, il cherchera toujours à réussir quitte à foncer directement dans le mur. Mister Wyatt n'est pas une personne que l'on cerne facilement. Multi-facette, s'adaptant à toutes les situations, on ne peut résumer le personnage en quelques mots. Cela déstabilise toujours son interlocuteur-trice. D'un naturel versatile et très changeant, Colin peut passer du rire à la colère noire en quelques secondes.

Physique :
Pas très grand, Colin culmine à un petit mètre soixante-quinze, mais ne vous fiez pas à sa taille. Sous cette taille relativement petite se cache une véritable bombe à retardement. Le jeune homme est plutôt sportif et ces années passées dans les salles de sport ou dehors au grand air lui ont forgé une fine musculature digne d'un chat. Rapide, vif et gracile, Colin a cette aura presqu'"animale" qui transparaît dans sa façon d'être. Il a des gestes déliés, presque lascifs, il marche de façon féline coulant des regards furtifs sur les côtés comme un prédateur. Les cheveux bruns coupés courts actuellement (Colin est adepte des excentricités capillaires), les yeux d'un bleu magnifique dont il connaît les capacités presqu'hypnotiques, le visage amène et fin, Mister Wyatt est l'archétype du parangon d'être humain. Il se vêt avec simplicité mais toujours avec goût, même si les marques sont rarement sur lui. Il a son propre style à la fois négligé et infiniment classe

Signes particuliers : Un tatouage à l'intérieur du poignet, un symbole bizarre dont il est le seul à connaître le sens.

Avatar : Jared Leto I love you

II. Et vous ?

Votre disponibilité: Tous les jours
Comment avez vous connu le forum: Par mail j'étais sur oxford
Fille ou garçon ? ^^ : Fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Colin Wyatt   Mer 30 Mai - 12:29

Bienvenuuuuuue =]

Très bonne fiche mais s'il te plaît pourrais-tu remplir ton profil et activer ta feuille perso avant qu'on te valide, merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Colin Wyatt   Mer 30 Mai - 13:26

Bienvenue iciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Colin Wyatt

avatar

Nombre de messages : 37
Love : Personne et tout le monde
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire payer Baxter
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Colin Wyatt   Mer 30 Mai - 13:59

Fiche activée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Colin Wyatt   Mer 30 Mai - 14:19

Parfaiiiit Je valide =)

han j'ai oublié : bienvenue xD et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colin Wyatt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Firth : brother of Colin
» LA MALEDICTION D'OLD HAVEN de Fabrice Colin
» [Harrison, Colin] La nuit descend sur Manhattan
» [Colin, Fabrice] Bal de givre à New-York
» SAMIEN LE VOYAGE VERS L'OUTREMONDE de Colin Thibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: