AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C’est moi où il fait froid ? [TC]

AuteurMessage
Daniel Owen
Le vilain méchant loup

Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD

MessageSujet: C’est moi où il fait froid ? [TC]   Jeu 12 Juil - 16:28

Personnages concernés : Brooke Davis et Zoey McCarty
Résumé : Zoey McCarty vous connaissez ? C’est cette blondinette qui met du blanc de dinde dans son soutif’ et Brooke Davis qui ne la connais pas C’est cette brunette qui embrasse chaque soir une photo de Tom cachée sous son oreiller. Figurez vous que par le plus grand des hasards elles se retrouvent toutes les deux dans le même restaurant et comme par hasard toutes les deux ont flashé sur le même serveur trop craquant. Alors que discrètement Brooke le suit jusque dans les cuisines , Zoey quand à elle s’est faite passé pour une serveuse. Hey mes cailles on vous a pas dit qu’aller dans une cuisine pendant l’heure de pointe était dangereux ? Vous vous êtes toutes les deux faites bousculés et vous voilà maintenant coincer dans la chambre froide. Et au lieu de ménager vos forces vous vous disputez violemment ! Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Love : Ryan Bass

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: C’est moi où il fait froid ? [TC]   Lun 16 Juil - 21:24

Hmmm quelle belle journée que celle qui venait de s'annoncer !!
De cours plutot agreable le matin, une apres midi de libre et a present un bon petit retaurant entre amis pour feter tout ça.
Une fois n'etait pas coutume, au lieu de tous se retrouver au Pub de Bill ou a la cafet du coin pour grignoter un sandwich et un soda, quelques jeunes du cours de photo déciderent de mettre les bouchées doubles même un jour de semaine et de tous se retrouver dans le grand restaurant de la ville : le Katz's Delicatessen.
Ils avaient tous de toute façon un style a toute epreuve et vu le physique des quelques jeunes gens qui venait d'entrer, rien ne pouvait leur etre refusé.
Ils s'installerent a une table centrale, et se mirent a parler de tout et de rien. Le temps passant, Brooke ne mit pas des heures a remarquer qu'un de leur serveur etait plutot même carrement canon !!
Elle le devorait litteralement du regard et ne se genait pas pour commander une petite 100aine de trucs pour son repas dont elle n'avait meme pas besoin.
En clins d'oeil et petits sourire Brooke sembla comprendre que le feeeling etait reciproque ... oui vraiment ? Paut importe il fallait qu'elle soit fixé et vous savez que ce n'est pas Brooke qui aurait froid au yeux ou encore peur de tenter sa chance ...
Generalement elle s'en tirait toujours aussi digne qu'une reine alors pourquoi ne pas essayer une fois de plus ?
Le petit hic se situait quelques tables plus loin dans un coin plus sombre de la salle ... Zoey !!
Oui cette fille que personne n'aimait et qui faisait elle même du rentre dedans a SON serveur. Jusque là Brooke etait plus amusée qu'autre chose par les tension a son egard et n'avait jamais rien eux de sérieux a lui reprocher ne la frequentant pour ainsi dire jamais. Mais bon fallait pas qu'elle soit un obstacle non plus ...
Brooke eut alors une idée ... et si elle mettait les choses aux point maintenant avec le chamrant jeune homme au lieu d'attendre la fin du repas comme prevu innitalement ?
Oh et puis merde oui elle allait le faire !
Elle pretexta une fausse excuse que personne ne goba a sa table et apres avoir rit un peu Brooke se faufilla au plus rapidement là ou son beau brun venait d'entrer c'est a dire dans les cuisines !!
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Zoey McCarty
• Blond Viper •
• Blond Viper •

Chambre n° : Musique.

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non?
Côte de popularité:
25/100  (25/100)
Liens:

MessageSujet: Re: C’est moi où il fait froid ? [TC]   Ven 20 Juil - 4:33

"Non mais qeulle posse, me retrouver avec une triple conne comme toi! Encore si j'étais bloquée avec Jensen Ackles, ça m'aurait pas poser de problèmes mais une pompom girl étriquée du bulbe... Ah j'te jure!"

Oulah, je sais ce que vous vous dites "Zoey a t'elle pêté un plomb?!". Pour pouvoir répondre à cette question, un retour en arrière s'impose. Une retour qui commencera un vendredi soir, jour lors duquel -normalement- tout adolescent normal sort faire la fête avec quelques amis, mais pas Zoey...

Flashback:

Zoey était assise dans l'immense canapé de l'appartement qu'elle partageait avec trois jeunes femmes: Kimberlay, Stella et Helena. La jeune blonde platine s'appréta à mettre un Dvd de One Tree Hill lorsqu'elle vit une de ses collocataires qui s'apprétait à partir. Qui était cette collocataire? Peu importe -en fait c'était Helena xD- une chose était sure, la jeune femme qui allait bientot claquer la porte avait un rencard. QUoi elle un rencard, c'était complétement impossible avec sa gueule de gamine qui sort de l'école primaire et qui se demande encore "oh dieu, les enfants ne naissent pas dans les choux?!". Zoey lança à la jeune brunette un regard des plus méchants en se retenant de lui balancer un de ses escarpins dans la gorge. Non, la jeune femme était devenue civiliser -enfin si on peut dire- depuis la grande bagarre dans la cantine, Zoey avait muri, mais pas comme un fruit pourri, non comme une vraie femme. Et en tant que vraie femme, Zoey se devait d'aller chasser du gibier quelquepart, c'était genre indispensable, son sex appeal était au plus bas, elle devait absolument redorer son blason de tigresse du sexe. Et quel autre meilleur moyen que la drague?
Bref, la jeune femme enfila la première tenue qui lui tombit sous la main, c'est à dire une petite robe porte feuille noire avec des bas résille en léopard, le tout accompagné par des petits escarpins tout mignons, bref le top de la classe quoi! Une fois habillée et chouchoutée, la jeune blondinette sortie de chez elle et partit en direction du Katz, un délicieux petit restaurant qui convenait parfaitement à l'héritière. D'un pas souple et léger, la jeune femme se laissa emporter par un taxi qui la déposa à l'entrée du fameux restaurant, qui semblait -comme à son habitude- complétement rempli de monde. Mais ce n'était pas pour déplaire à Zoey, en effet, la jeune blondinette adorait être au centre d'une foule de gens, ça la faisait se sentir... Important, oui importante est le mot parfait. La belle blonde s"arrêta un petit moment à l'acceuil, afin qu'on lui attribut une table, bien sur, lorsque la personne chargée des reservations vue figurer "McCarty" sur la carte d'identité de Zoey, elle s'empressa de lui trouver une table libre quitte à faire bouger des gens sans importance de leur table. Oui, il fallait l'avouer, Zoey McCarty est une jeune femme très connue qui a droit à certain privilège. Privilège que certaines personnes n'ont pas comme... Brooklyn Finighan?! Quelle horreur, cette pompom girl écervellée et complétement assexuée dans un restaurant aussi chic?! Que cherchait t'elle? Peut être voulait t'elle postuler pour faire la plonge ou une autre connerie dans le genre afin de remplir un peu son compte en banque, qui était loin -très loin- d'être aussi gros que celui de la jeune McCarty.
Mais ne parlons plus d'elle. D'ailleurs, la jeune femme zappa complétement la Brooklyn trucmuche pour une chose beaucoup plus interessante: un homme. En effet, avec ses yeux maquillés d'eye liner, la jolie jeune femme avait repéré ce qui allait être son diner, un magnifique serveur avec une paire de fesses incroyable. Petit problème, le jeune homme ne s'occupait pas de la table de la jeune McCarty. Non, c'était une espéce de laideur tout droit sortie du destin de Lisa qui avait la lourde charge de s'occuper de la commande de Zoey. Soudain dans la tête à Zoey, cela fît "tilt"! En effet, si le serveur ne vient pas vers toi, va vers le serveur! Ni une, ni deux, la jeune McCarty emmena la serveuse dans les toilettes pour dames, l'assoma et lui prit son uniforme: une jupe crayon noire et un petit chemisier blanc, la jeune femme avait quand même garder ses collants léopard, qu'elle a-do-rait! C'est donc avec une classe infinie, que la jeune Zoey McCarty devoint la serveuse de choc du restaurant Katz! Enfin seulement le temps de se taper le jeune serveur craquant. D'ailleurs en parlant de lui, le jeune homme se dirigeait vers les cuisines. D'un pas soulple et très rapide, la jeune Zoey se dirgea vers ces fameuses cuisines, à la recherche de son prince charmant. Mais à son arrivée là bas, la jeune femme tomba sur Brooklyn, ah quelle peste celle là! La jeune femme ne se gêna pas de lui dire ce qu'elle pensait:

"Qu'est ce que tu fous là?! Y'a marqué Zoey en gros sur le front de ce serveur, donc si tu crois que tu vas te le taper mets toi le doigt là où j'pense et aussi..."

Zoey n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fit bousculer par un connard de cuisinier dans la chambre froide. La jeune femme eut beau taper sur la porte, rien à faire, elles étaient bloquées...
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Love : Ryan Bass

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: C’est moi où il fait froid ? [TC]   Ven 20 Juil - 17:01

Wow c'est fou ce qu'une cuisine a l'heure de pointe pouvait etre débordée ... si on savait qu'autant de monde s'activait derriere leur fournaux afin de faire déguster les meilleurs met a leur clients les pluys fidèles ...
Sur le coup elle se trouvait un peu paumée car son beau serveur avait sembler disparaitre dans la foule d'autre uniformes tous semblable !
Merde alors il etait passé ou ??
Peu importe c'etait pas le moment de faire marche arrière ! En plus il lui suffirait de distribué des petits roulements de bassins et quelques sourires en coin aux regards interrogateurs qui se posaient sur elle afin de simplement continuer sa route, pretendant chercher la sortie. Sortie tu parles ! Elle ne sortirais de nulle part sans son petit serveur a croquer.
Mais tout ça c'etait sans compter sur l'arrivée de ... Zoey ! Oh non Quel culot celle là alors ! Franchement s'amener en cuisine et dans un tel ... accoutrement. D'ailleurs la grande blonde péroxydée n'etait pas depuis une seconde que c'est Brooke qui se faisait engueuler ! C'etait la meilleure ça !
Mais plutot que de le prendre a l'aggresive, notre petite Brooke fut prise d'un fou rire magistral ! Etait ce le ridicule du costume que portait Zoey en s'enervant avec les bas leopart qui dépassait ou encore ses grimace a la rapeuse tellement cette derniere etait en colere ... en tout cas le spectacle etait divin et Brooke s'en delectait !
Cela ne dura pourtant pas longtemps car l'une en pleine crise d'insulte et la seconde en crise de bidonnage, elles se retrouverent en eclaire bousculées brutalement dans la chambre froide de la cuisine dont la porte se referema derrière elle ...
* Oops *
Zoey tenta de sortir, frappa a la porte et fit des pieds et des mains afin de se dépétrer de là mais visiblement elles etaient belles et bien coincées ...
Brooke perdit alors son sourire lorsque l'autre cruche se remit à piailler

OH !!!
T'as pas finit un peu de gueuler comme ça !!
C'est marrant un moment mais là ça commence a me courrir sur les nerfs.
Je savais que les decolorations attaquaient l'epiderme cranien mais je savais pas que ça entrait si profondemment !
Tu veux pas la fermer un peu et tenter de réflechir ... tu vois le truc qu'on fait avec son cerveau tant est qu'on puisse en avoir un !

Brooke tourna alors le doc a sa rivale et analysa la piece en question ... Brrr ça faisait froid dans le dos et je ne parle pas de degres celcius en ce moment même. Des tas de plastiques dans le fond recouvrait d'etrenge forme rosées que Brooke s'abstenu facielement d'aller analyser de plus pres ! Ses yeux se poserent alors sur ce qui lui semblait etre le thermosta ! Genial, quitte a etre enfermé au moin ne pas mourir de froid.
Elle souleva delicatement sa petite robe et grimpa sur une caisse pleine afin d'atteindre l'engin fixé au mur en hauteur.

Et merde ! C'est bloqué
Faut un code ou je sais pas quoi

Elle redescendit alors et s'asseya sur la meme petite caisse en question, les bras croisés se demandant bien quand elles allaient pouvoir sortir de cet endroit sinistre !
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est moi où il fait froid ? [TC]   

C’est moi où il fait froid ? [TC]
Page 1 sur 1