AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]

AuteurMessage
Daniel Owen
Le vilain méchant loup

Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD

MessageSujet: Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]   Jeu 12 Juil - 15:35

Personnages concernés : Kaitlyn Wilson et Sean Murdock
Résumé : Le Manoir vous connaissez ? C’est cette vieille battisse qui tombe en ruine et qui est pourtant le lieu idéal pour nos photographes en herbe… hein Kiki ?
Et oui la cadette Wilson a décidé de faire un tour dans la vieille demeure. Mais voilà alors qu’elle monte les marches pour aller au grenier sa jambe passe à travers une marche pourrie. Heureusement que Sean est là, mais contrairement à Kiki il cherchait juste un peu de calme. Alors Sean prêt à aider la demoiselle en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Wilson
Kiki| Pain Aphid
Kiki| Pain Aphid

Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ?
Chambre n° : 02

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]   Jeu 12 Juil - 23:03

Kaitlyn n'avait qu'une envie ces dernier temps. Prendre des photos, des photos et encore des photos. C'etait normal etant donné que c'etait sa passion mais bon de la à prendre en clicher son prof de sport qu'elle trouvé d'ailleurs...fort charmant, c'est qu'il y avait un probleme. Elle manquait cruellement d'inspiration et pourtant elle n'etait JAMAIS a cours d'idée...Assez tragique je dois avouer. Elle avait tout essayer, les eleves de l'academie, les professeur, la nature, des clichés pris sur le fait et biensur, beaucoup d'autre pris en cachette, comme Adisson et Daniel au restaurant par exemple !

Ce jour là, l blondinette avait decider d'aller dans un endrit qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais visiter. Le manoir ! Elle l'avait vu plusieur fois mais ny etait jamais allé, a pars a la fete de Chuck cela va de soit mais bon, elle ne faisait pas vraiment attention pour etre sincere ! Elle voullait voir de quoi il avait l'air et en plus, elle voullait a out pris visiter le grenier. Elle avait eut des ecos de ce lieu, disant qu'il donné la chair de poule, pas mal pour des photos...Certaine disaient au contraire que c'etait un lieu appaisant ou on pouvait au contraire ce ressourcer...Ok, bha pas mal aussi de toute façon !

Voilà, elle etait devant le manoir, elle cetait levait assez tot et il etait a present 8h. Elle ne trouvait pas le sommeil donc autant tuer le temps en faisant des chses interessantes ! Kaitlyn poussa la porte et penetra dans le manoir. Le Hall etait gigantesque, elle ne l'avait pas vu ainsi la preumiere fois. C'etait une genre de "redecouverte" et c'etait loin d'etre deplaisant. Kaitlyn se sourit a elle meme fiere d'avoi r eu une si bonne idée et se precipita vers les escalier pour monter a l'etage. Elle se precipitaa d'ailleurs tellement vite et tellement brusquement , qu'une marche se craqua et que sa jambe passa a travers. Ahhhh! Mince ! C'etait bien sa veine ça. Pfiouuu ça n'arrivait qu'a elle ce genre de mesaventures ! La Haaaaine ! Tout en s'agrippant a une marche, elle tenta de se decoincé, mais rien a faire...En plus, en prime, son sac etait tombé beaucoup trop loin et elle n'arrivait pas a l'atteindre pour prendre son telephone portable. La Haine j'vous dis ! Elle soupira, il ne lui resté qu'a attendre que quelqu'un vienne l'aider..Ou peut etre attendre de pourrir...Mouais, fallait se faire a cet solution aussi ! Dans l'espoire que quelqu'un l'entende, elle cria d'une voix claire :

" A l'aaaaaaaide...Il y a quelqu'un ? Nan parce que....Ahhhh. S'il vous plait de l'aide ! "
Sean Murdock

Love : Olilii' -Mais non elle m'a pas quitté (a)-
Chambre n° : 4.

Feuille de personnage
Désir actuel: Reconquérir Olivia & irradier Kim' de la surface de la Terre.
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]   Sam 14 Juil - 20:32

Quelle idée d'être venue ici. Sean se demandait encore ce qu'il lui avait prit,il avait marché,peut-importe où ses pieds le guidaient il avait juste eu envie d'être un peu seul,il ne savait pas d'où venait ce besoin de solitude mais le bruit incessant de l'université devenait une véritable prise de tête,Esperer être au calme durant quelque secondes seulement s'avérait être une mission impossible.Et c'est alors qu'il s'était retrouvé devant cette immense maison abandonnée,enfin.. Pas si abandonnée que ça. A la moindre occasion qui se présentait,les elèves de Waverly prenaient d'assaut le 'Manoir',bien que certaiens pièces délabrées aient grand besoin de rénovation,l'emplacement isolé ainsi que l'espace que leur offrait ce bâtiment étaient amplement suffisant pour y faire la fête.

Après avoir poussé la lourde porte qui s'ouvrit en grinçant. Sean s'avança en balayant le hall du regard,les mains dans les poches de son jean,et donna un coup de pied a une cannette de bière vide. Evidemment,personne n'avait eut la brillante idée de nettoyer ou même d'appeler une femme de ménage afin qu'elle s'en occupe après l'anniversaire de Chuck,et parterre gisaient des cadavres de bouteilles d'alcool,des paquets d'apéritifs divers,des gobelets en plastiques,des Cd's empilés menaçaient de s'écrouler.. Les restes typiques d'un lendemain de fête,un véritable désastre en quelques sortes. Mais au moins ici,il pourrait se retrouver au calme. Le jeune homme monta les escaliers qui menaient au deuxième étage et se laissa tomber lourdement dans un des fauteuils. Il ferma les paupières en poussant un soupire de satisfaction. Mais a peine avait-il reposé sa tête contre le dossier du canapé qu'il entendit un bruit sourd suivit un cri demandant de l'aide. Un cri? Sean se releva brusquement et resta sur place,silencieux,aux aguets. Ca avait été une femme qui avait criée,il en était sûre,et le bruit provenait d'en bas. Depuis son adolescense,Sean avait pratiqué la boxe,et s'il était physiquement musclé il avait une grande confiance en lui-même,c'est pourquoi il n'hésita pas a aller vers la provenance du bruit,il descendit les escaliers qu'il avait monté quelques minutes auparavant et c'est là qu'il put apercevoir.. Kaitlyn?! Sean regarda rapidement autour de lui,les grandes fenêtres du Manoir eclairaient parfaitement le couloir,il ne semblait n'y avoir que elle,soulagé,ses poings qu'il avait inconsciemment sérrés afin de réagir le plus vite possible au cas ou,se délièrent. La jambe de la jeune fille semblait encastrer dans l'une des marches,ce qui eut pour effet de le faire sourire. Malgrès ça,il se mordilla la lèvre inférieur et s'approcha d'elle,car elle se trouvait dans une situation-bien que comique-qui pouvait s'avérer dangereuse et elle pourrait se blesser.

" Kaitlyn ? Qu'est-ce que tu fais là ?.. Je vais t'aider. "

Sean avait essayé de la rassurer et lui adressa un sourire sincère. S'il ne parlait que peu a la plupart des première année,il aimait bien Kaitlyn qu'il conaissait grâce a sa soeur,Faith qu ise trouvait être en classe avec lui. Bref,il trouvait la jeune photographe drôle et aimait bien la taquiner,c'est pourquoi il ne pût s'empêcher d'ajouter:

" Dis-donc.. Tu ne sais plus quoi inventer pour te faire remarquer ! "

Le beau brun laissa entendre un petit rire moqueur et,levant legèrement la tête,s'aperçut que son sac ainsi que son appareil photo était a quelque mètres d'eux. Oh oh.. Laisser passer une telle occasion d'embêter cette petite chieuse ^^ serait de la folie,c'était bien trop tentant ! Un petit sourire apparût au coin des lêvres de celui-ci,et malgrès l'expression suppliante du visage de son amie Sean s'empara sans hésité de l'appareil photo et dirigea l'objectif vers son amie.

" Allez fais pas cette tête ! J'la garderais en souvenir ! Souris ! "

Ce qu'il pouvait être con parfois ^^. Bien sûr qu'il avait l'intention de l'aider,mais..Après. Le flash retentit,illuminant d'avantage les escaliers pendant une fraction de secondes. Et,lorsqu'il visionna la photo,il ne put s'empêcher d'éclater de rire,cette photo compromettante serait un moyen efficace de bassiner Kaitlyn jusqu'à la fin de sa vie ! Apparemment la jeune femme ne semblait pas partager son engouement ni son humour et n'avait pas l'air d'apprecier autant que lui la situation,ce qui était compréhensible. Sean reposa son regard sur lui et soupira en souriant,il ne souhaitait pas qu'elle se vexe juste pour ça..

" Oh lala je plaisante petite ! Allez je vais te sortir de là !.. "

[ Hj : Dsl c'était vraiment a l'arrache =/ ]
Kaitlyn Wilson
Kiki| Pain Aphid
Kiki| Pain Aphid

Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ?
Chambre n° : 02

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]   Dim 15 Juil - 3:09

Kaitlyn priait ! Oui oui, elle priait pour que quelqu'un lentende. Elle se voyait mal rester ici toute la nuit, qu'on lance un avis de rechercher une semaine après et tout simplement qu'elle est le temps de mourir. Vous vous rendez compte ? Quel mort affreuse et idiote ! Coincé, la jambe encastré dans un vieil escalier. Brrr Affreux ! La blondinette entendit cependant des bruit de pas. Haaaan un miracle ! Un ange peut etre ? Nan quand meme pas, il ne fallait pas abuser. Hé, mais attendez une minute, imaginez que cela soit un psycopathe qui la retrouve la. Maman ! A l'aide ! Ouf ouf ouf ouf, Kaitlyn n'avait jamais etait si heureuse de voir Sean. Nan serieusement, elle l'appreciait beaucoup mais là, elle l'adorait carrement, il allait pouvoir l'aider..et rapidement de preference ! Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle se demanda si elle etait vraiment obligé de repondre. Biensur, elle etait venu boire un thé, et la, elle attendait Alice. Oui, alice avec son gros lapin en peluche et son paquet de carte, c'etait evident nan ? Elle se contenta de sourir pour garder son calme. Elle n'osait meme pas imaginé ce qu'il y avait en dessous de cet escalier. Des bebetes ? Non, elle ne voullait meme pas y penser. Des araigné ? Non non, chut chut chut ! Heuresement, Cet adorable Sean ajouta le temps attendut "Je vais t'aider". Elle l'aurait ettripé sinon...enfin, après avoir reussis la douloureuse et perilleuse tache de se sortir de là toute seule....En gros sean pouvait faire une sieste, prendr eun petite café bien sérré et partir pour un autre pays...A la nage, je vous laisse imaginez

Kaitlyn attendit donc bien sagement, puis qu'elle ne pouvait faire que ça. Mais apperement, Sean etait d'humeur taquine. Comme si il ne la martirisé pas assez frenchement ! Elle fit une petite moue lorsqu'il dit qu'elle en savait plus comment se faire remarquer et repliqua.

" Mais c'est pas de ma faute...Les marches sont...defectueuses, voila. Ma jambe et passé a travers alors que je voulait monté au grenier. C'est le comble ! Moi je casser la marche et toi tu passes tranquillement...Pourtant je veux dire, humm je suis bien plus legere que toi." Se rendant compte de ce qu'elle vennait de dire, elle ouvrit la bouche pour montré qu'elle c'etait "manqué"...Genre c'etait le moment de lui dire ça ! Nan euuh, je rigolais ! Enfin...J'voulais pas dire ça jte jure, promis...S'il te plais me laisse pas là.

Voila, la chose que Kaitlyn redoutait le plus arriva. Sean avait vu son sac et par la meme occasion son appareil photos ! Non mais ça ne pouvait qu'arriver a Kaitlyn Wilson ça ! J'vous jure. Elle se pinça esperant etre dans un reve mais non. C'est bon elle etait cuite et re cuite ! Il suffisait que Sean fasse passer la photo a un membre du club de photographie et s'en etait finis d'elle. On ne l'appelerai plus, "la petite qui tiens pas l'alcool", mais " la petite qui aimne ne faire qu'un avecle sol" ou alors quelque chose de beaucoup plus cours et beaucoup plus explicite " La serpillere" . Berk ! Kaitlyn regardaSean le suppliant du regard, dans ses yeux on pourvez lire " S'il te plait je te ferai un massage tout les soir pendant un ans et je te lirai meem une histoire" mais c'est a croire que Sean, ne savait pas lire. Bhaaa quel sadique ! Spiiiinch ! Voila, le flash, la photo avait bel et bien etait prise. Kaitlyn le detestait du plus profond de son ame ! Elle soupira et posa sa tete sur sa main. Quitte a rester dans ce trous, autant prendre une position plus confortable nan ?

Sean finalement, pris de pitié surrement se mit a sourire et entreprit de l'aider. Ah bah enfin, c'est pas trop tot ! Elle s'apprippa a ses bras et il la souleva sans grande difficulté. Ah, ben c'est qu'il est musclé le Sean hein ! Kiki passa une main sur ses vetement pour lisser les plis et enlever la poussiere. Elle haissait ce manoir! Mais carrement quoi ! Elle pris Sean dans ses bras tellement elle etait contente, seulement, elle ne put s'empecher de le pincer a deux reprise dans le dos, tout en le serant dans ses bras, elle commenta:

" 1 > Pour m'avoir prise en photo, j'te hais !
et 2 > JE SUIS PAS PETITE !"

Sean note bien, ne jamais dire a quelqu'un de petit qu'il est petit ! Compris ? enfin, c'est pour ta santé hein, fais comme tu veux ..
Sean Murdock

Love : Olilii' -Mais non elle m'a pas quitté (a)-
Chambre n° : 4.

Feuille de personnage
Désir actuel: Reconquérir Olivia & irradier Kim' de la surface de la Terre.
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]   Lun 16 Juil - 16:47

Sean s’efforçait tant bien que mal a garder son sérieux mais d’avoir surpris Kaitlyn dans une situation aussi embarrassante était vraiment trop bon ^^. Il ne savait pas ce qu’elle pouvait bien ressentir en ce moment même,car il n’était pas a sa place,mais elle devait être morte de honte,il en était sûre. Heureusement pour lui,il ne s’était jamais retrouvé dans pareils moments qui auraient bien pût ruinés sa réputation. D’ailleurs ce n’était pas dans ses intentions de faire circuler le cliché qu’il venait de prendre, néanmoins,il saurait s’en servir a bon escient,juste par plaisir d'embêter son amie. Cependant,Kaitlyn ne semblait pas mesurer l’importance de l’enjeu car elle se permit de faire une reflexion quelque peu déplacé sur le poid du jeune homme xD. Non pas qu’il était gros,loin de là,mais d’un côté,elle n’avait pas tord,son gabarit était bien plus important que le sien. Il arqua un sourcil,feignant d'être vexé par ce qu'elle venait de lui dire.

" Ah bon ? Donc si j'ai bien compris je devrais être a ta place en ce moment ? "

Sean haussa les sourcils et s'asseya sur la marche au dessus de celle de Kaitlyn en pussant un soupir,excédé par son comportement,lui faisant ainsi comprendre que lui, avait tout le temps de discuter et d'attendre ses excuses alors qu'elle,était en plus mauvaise posture pour se permettre ce genre de choses. Elle sembla avoir compris car tout de suite après elle s'empressa de s'excuser et de le supplier de la sortir de là,ce qui eut pour effet de le faire éclater de rire. Non pas qu'il soit sadique xD,mais il adorait entendre qu'on le supplie de la sorte.

" T'en fais pas,le beau Sean viens a ton secours ! "

Il lui fit un clin d'oeil taquin et tapa dans ses mains en se levant. Kaitlin était légère,il n'aurait aucun mal a la sortir de là et a la porter. Et en effet,il ne s'était pas trompé,après avoir mis ses mais sur les hanches de celle-ci il la souleva facilement et la garda contre lui pour ne pas qu'elle tombe,puis,il se recula et descendirent les escaliers. Kaitlyn se jeta alors dans ses bras a la plus grande surprise du jeune homme qui la garda contre lui en souriant. Il s'apprêtait a lui lancer une autre remarque cinglante lorsque..

" Aie ! Hé ?! "

Il ne rêvait pas,elle venait de le pincer,et deux fois en plus ! Sean se recula pour la regarder ébahie,c'etait comme cela qu'elle le remerciait ? Mais lorsqu'elle lui expliqua qu'elle le détestait pour le coup de la photo et qu'il ne devait plus jamais la traiter de 'petite',bien que se soit la vérité..

" Ah tu l'prend comme ça ? Tu vas voir.. Petite ! "

Après avoir bien appuyé sur le dernier mot de sa phrase il la prit par la taille sans la prévenir et la souleva du sol comme si elle ne pesait rien en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Après coup,il la balança sur une de ses épaule en riant,lui montrant ainsi qu'il était le plus fort et qu'il avait bel et bien raison sur la taille de son amie ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]   

Help ! Au secours ! Y’a quelqu’un ?[TC]
Page 1 sur 1