AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion familiale xD [Pv Nate]

AuteurMessage
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect

Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Discussion familiale xD [Pv Nate]   Mar 10 Juil - 20:19

Quelle belle journée, enfin en perperstive, car ce n’était guère le cas depuis que Beth avait posé les pieds au sol, tout en poussant ses draps au bout du lit. Le soleil était bel et bien présent, tant mieux, la jeune McKenzie avait prévu un entraînement de hockey. Mais voilà, il n’y avait que ça de positif. En effet, sa meilleure amie avait quitté l’école hier dans la soirée, et elle n’était pas d’humeur. Voir le lit libre à côté d’elle lui servit d’ailleurs de déclic : elle ne reviendrait pas, elle ne mettrait plus les pieds ici. Heureusement il y avait encore ses deux autres coloc’ mais ce n’était pas la même chose : avec Elizabeth c’était juste amical, il n’y avait pas de confidences, avec Faith c’était différent mais voilà jamais elle remplacerait Jazz. Bref, vous l’avez compris, Beth n’était pas vraiment d’humeur à faire la fête ou bien d’autres choses, comme retrouver Chuck entre deux cours par exemple. Elle se fit en plus piquer la salle de bains par Faith lorsque ce fut son tour, ce qui l’énerva encore plus. L’heure d’aller en cours arriva très vite et elle n’avait qu’une envie, voler une voiture et faire un petit tour à New York. Si d’ailleurs elle aurait su qu’elle se serait fait virer de cours parce qu’elle se disputerait avec Faith, elle n’aurait pas hésité une seconde à le faire, quitte à ce que Nate lui pourrisse une fois de plus la vie avec sa morale à deux balles (a). Mais voilà, elle n’était pas voyante, et se fit donc virer de cours avec Faith et les deux jeunes femmes terminèrent leur dispute dans leur chambre. Cool comme matinée. D’ailleurs, Beth ne supportait plus Faith et décida de lui claquer la porte au nez alors qu’elle était en train de l’insulter pour faire un tour au parc.

L’heure de midi arriva très vite, et Beth savait très bien qu’elle déjeunerait sûrement pas avec Faith, comme d’habitude. C’est pourquoi elle ne prit même pas la peine de l’attendre et alla s’asseoir assez rapidement à une table de libre. Elle était seule, et elle devait supporter l’horrible vue qui s’offrait à elle : Anthony et l’autre triple idiote se bécoter. Sympa dites moi. Heureusement pour elle, elle fut très vite rejoint par son sale chieur de frère qui lui cacha à merveille cet horrible spectacle. Elle ne prit même pas la peine de le regarder, comme d’habitude d’ailleurs et se contenta de finir de manger sa salade. Mais voilà, elle n’aimait pas lorsque le silence s’installait entre eux deux et c’est pourquoi elle engagea la conversation, du mieux qu’elle put, vu qu’elle n’avait aucune envie de parler à qui que ce soit…

Comment va mon sale chieur de frère ? Bien j’espère ! J’ai surtout pas envie de t’entendre te plaindre… bon bien sûr, il ne se plaignait pas d’ordinaire, il se contentait de la faire chier mais bon vous l’avez compris, Beth était d’humeur massacrante xD

[ Nul à chier Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate McKenzie
Protect me Nate
Protect me Nate

Love : Ca existe ?
Chambre n° : Musique

Feuille de personnage
Désir actuel: RIEN
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Discussion familiale xD [Pv Nate]   Mer 11 Juil - 14:24

Nate s'était levé dans les coups de 9h, qui était toujours un grand exploit pour se lève tard. Il avait décidé d'éviter la grasse matinée pour aller s'entraîner sur le terrain de basket afin de taper le ballon. Il avait toujours aimé ce sport, un jeu collectif ou tous les sens sont en action. Il aimait ce sport autant que la musique bien qu'il privilégiait plus la musique. Nate après avoir enfilé un short de basket et un haut, pris son ballon de basket sous le bras et se dirigea vers le terrain de basket. Il espérait trouver quelqu'un qu'il connaissait mais la plupart de ses vrais amis avaient la même mauvaise habitude, c'est-à-dire se lever tard. Il se retrouva seule et joua environ 2 heures pour ensuite retourner dans sa chambre afin de prendre une douche.
Il sortit de la douche en serviette et se mit à jouer de la guitare sur son lit, il devait en faire tous les jours pour éviter de perdre la main. Il adorait ses matinées comme celle-là. Bien sur, il aurait préféré faire la grasse matinée en compagnie d'une jolie jeune femme mais Nate avait la mauvaise habitude de les laisser sur le matin pour revenir rejoindre sa chambre. Il lui arrivait de vouloir se caser sérieusement avec une fille mais aussitôt il prenait peur, la peur de perdre sa liberté... Il secoua la tête et c'est en regardant sa montre qu'il se décida d'aller manger un bout a la cafet'.

Il poussa les grandes portes de la cafet' et le doux silence du couloir se changea en un bruit bruyant. Il grimaça, salua quelques personnes puis de dos, il aperçut une jeune fille. Il connaissait cette façon de se tenir sur sa chaise, il reconnaissait ses cheveux. Il souria et avant de la rejoindre partit prendre son plateau. Il était pourtant rare de voir Beth seule à la cafet', d'habitude elle était toujours accompagnée par ses amies et une tonne d'admirateur. A mon avis, il y avait de l'eau dans le gaz et quelque chose n'allait pas. Avec son plateau composé d'une assiette de frite plus hamburger et un coca, il s'installa en face de sa chère sœur avec un sourire aux lèvres. Il entama sa première frite en la regardant, mais apparemment elle n'avait pas envie de parler, et avait l'air de pêter la forme, ironique bien sur. Il fit un sourire et fut étonné d'entendre le doux son de la voix de Beth après un long silence.

Comment va mon sale chieur de frère ? Bien j’espère ! J’ai surtout pas envie de t’entendre te plaindre…

- Ouh je vois que tu es d'une humeur massacrante... Lui répondit-il avec un sourire.Problème de règle ?

Il aimait faire chier sa gentille sœur. Il l'avait toujours protégé, lorsqu'elle se faisait mal, il était toujours là, lorsqu'elle se faisait engueuler, il était toujours là. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait toujours être là pour elle. Bien sur Nate la faisait chier plus qu'autre chose et aimait la taquiner mais Beth oubliait souvent que s’il était autant sur son dos c'est que c'est pour son bien à elle. Ca ne tiendrais qu'a lui, il la laisserait faire ce qu'elle veut, mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui, il se devait d'être là pour la protéger. Nate n’était pas dupe, même si Beth lui répétait tout le temps qu’il lui gâchait la vie, il savait qu’elle le remerciait au fond d’elle de tout ce qu’il faisait pour elle. Il finit par secouer la tête puis ouvrit sa bouche pour entamer son gros hamburger. Il reporta son attention sur Beth...

- Qu'est ce que t'as petite sœur ? Dit-il la bouche pleine.

[Nan il est bien !! Moi par contre mdrr !! et Msn me boude tjr !!!!!!]
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Discussion familiale xD [Pv Nate]   Mer 11 Juil - 18:13

Beth ne l’avouerait jamais, mais la seule personne avec qui cela ne la dérangeait pas de manger ce midi, c’était Nate. Si si je vous jure, c’est étonnant mais c’est pourtant la vérité. Non mais réfléchissez, vous voyez franchement Beth manger en compagnie de Faith après leur dispute de ce matin, ou bien avec Anthony qu’elle avait du mal à supporter à cause de son côté bagarreur ou bien encore Chuck qui l’aurait soit disant trompé ? Même si elle ne l’avait pas montré lors de la dispute, elle était blessée, et Faith aurait beaucoup mais alors beaucoup de mal à récupérer ne serait-un peu d’attention de sa part. C’était décidé, elle n’aurait qu’une seule amie : Jazz. Entre elles d’eux, il n’y avait jamais eu des disputes dans ce genre, elles avaient toutes les deux l’habitude d’être très franche l’une envers l’autre et forcément, tout se passait bien même si l’une d’entre elle critiquait l’autre. Elles deux, c’était plus que de l’amitié, c’était une sorte d’amour fraternel, comme si elles étaient deux sœurs. Et une amitié comme ça ne se brise jamais. Beth avait toujours cru qu’avec Faith, tout irait bien, elles ne se prenaient quasiment pas la tête. Jamais la jeune femme n’aurait prédit qu’en lui disant ce qu’elle pensait sur Anthony, elle serait partie dans un délire pareil. Au moins, cette dispute aura eu quelque chose de positif : Beth aura ouvert les yeux, elle ne connaissait pas Faith et ne la connaîtrait jamais. Il restait un peu plus d’un an encore à Waverly puis elle partirait ailleurs. Faith en fera de même de son côté, et tout ira pour le mieux. Oui voilà, Beth s’en fichait pas mal de cette fille qui arrivait presque au niveau de Zoey sur ce coup, mais surtout elle s’en fichait de ce qu’elle pensait sur elle.

Bref, Nate l’avait donc rejoins pour manger, pour le plus grand plaisir de Beth. Au moins, elle n’aurait pas besoin de parler à sa salade xD. Mais vu qu’elle n’avouerait jamais être contente de le voir, elle se contenta de regarder son plateau et finir de manger sa salade. Aucun sourire, aucune parole, aucun regard. Trop cool comme repas. La jeune femme ne supportant plus cette situation finit par lui adresser la parole. Elle n’aurait jamais du, car elle savait pertinemment bien qu’il la ferait chier encore et encore, à croire qu’il ne savait que ça. D’ailleurs c’est ce qu’il fit…

Ouh je vois que tu es d'une humeur massacrante...
Problème de règle ?

Ah ah ah, qu’est-ce qu’il pouvait être observateur et drôle. Beth l’avait presque oublié. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, elle n’en avait pas envie, en fait si elle en avait envie. Mais si elle le faisait, son plateau terminerait sur la tête de Nate et elle n’avait aucune envie de se prendre la tête avec la dernière personne qu’elle supportait plus ou moins et qu’elle avait envie de voir. Elle continua donc à manger sa salade et ne dit pas un mot, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux, façon de dire : m’énerve pas, je te déteste déjà assez comme ça. Mais voilà Nate n’en avait pas finit avec elle et finit par lui demander ce qu’il n’allait pas. Devait-elle tout lui déballer ou faire genre « tout va bien pourquoi cette question » ? De toute manière, si elle optait pour la deuxième solution, il ne la croirait pas. Il la connaissait beaucoup trop pour savoir quand elle mentait. Beth arrêta donc de manger et lui dit…

On t’a jamais dis de ne pas parler la bouche pleine ou quoi ?

Hum hum quelle belle réponse à sa question n’est-ce pas ? Beth attendit quelques secondes puis finit par continuer…

Qu’est-ce que j’ai ? Une triple idiote comme coloc’, n’est-ce pas merveilleux ?! Elle fit un grand sourire dans le genre y’a pas plus ironique. Mais voilà, très vite, ce sourire disparut de son visage. Pourquoi souriait-elle ? Bon ok c’était un faux mais quand même. Elle plongea son regard dans celui de Nate pendant quelques temps puis attendit qu’il arrête de manger pour lui demander… Nate, je suis vraiment une catin ? Réponds moi franchement sale chieur sinon mon yaourt finit sur ta tête, est-ce bien clair ?

[ Meuuh non il était bien le tien I love you Han mais je vais le frapper ton msn xD ]
Nate McKenzie
Protect me Nate
Protect me Nate

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Discussion familiale xD [Pv Nate]   Ven 13 Juil - 17:32

Nate avait commencé par une boutade plutôt de mauvais goût afin de voir si elle était vraiment de mauvais poil ou si c'était en apparence. Bref vu la tête qu'elle avait faite lorsqu'il avait fait allusion aux problèmes de règles, elle était vraiment fâchée. Bah quoi Nate avait pu se poser la question, car les filles lorsqu'elles vont avoir leurs règles ou quand elles les ont, elles sont d'une humeur massacrante et il vaut mieux les éviter pendant un petit moment. Combien de fois Beth lui avait cracher à la figure -dans tous les sens du terme- pour des choses qui n'avaient rien avoir. Bref Nate après avoir vu le visage complètement anéanti de Beth, il s'était calmé et c'est en prenant sa voix la plus sexy -la bouche pleine- qu'il lui demanda ce qui se passait vraiment. Il avait peut-être l'air de vouloir la faire chier sans arrêt et pourquoi pas lui gâcher la vie, mais il ne souhaitait que le bonheur de sa petite sœur. Nate s'attendait à un gros mensonge de la part de Beth mais de toute évidence elle n'allait rien faire car elle savait pertinemment que Nate le saurait si elle commençait à mentir. Il était toujours entrain de manger avec élégance son magnifique hamburger avec supplément de fromage. Nate avait toujours eu de la classe pour manger, non sans déconner, même avec de la sauce sur la bouche ou la bouche grande ouverte -avec vu spéciale en bonus- il était toujours aussi sexy a son grand désespoir. Il lui arrivait de faire exprès de jouer les gros sales pour ne pas attirer le regard mais tout ce qu'il faisait l’attirer quand même et même quand cela pouvait être dégradant pour un élève, il était toujours admirer quoi qu'il fasse.

On t’a jamais dis de ne pas parler la bouche pleine ou quoi ?

Il avala une dernière bouchée pour poser la fin de son hamburger sur son plateau et lui tira la langue avec classe. Peut-être aurait-elle pu apercevoir un bout de salade. Il la regarda en la défiant du regard, il savait que Beth allait continuer avec plus de sérieux enfin...

Qu’est-ce que j’ai ? Une triple idiote comme coloc’, n’est-ce pas merveilleux ?!

Il leva un sourcil en essayant de se rappeler le nom de sa coloc'... Faith, ah oui la jolie blonde qui lui servait de meilleure amie. Il se mordit la lèvre pour essayer de savoir la raison de leur dispute car pour que Beth se fâche avec sa meilleure amie, c'était vraiment que l'histoire était très importante et grave surtout. Il aperçut son sourire qu'il connaissait très bien, le genre de sourire que Beth utilisait pour son frère lorsqu'elle lui faisait un soi disant compliment. Mais ce sourire disparut aussi vite qu'il était venu. Le sujet avait l'air assez important pour qu'elle réagisse comme ca. Il s'essuya la bouche et plongea son regard dans le sien pour l'encourager à continuer. Il ne se fit pas prier très longtemps car tout de suite après, elle continua :

Nate, je suis vraiment une catin ? Réponds-moi franchement sale chieur sinon mon yaourt finit sur ta tête, est-ce bien clair ?

Il déglutît. C'était quoi cette question idiote ? Beth, une catin ? Alors c'était ça ! Faith avait du la traiter de catin à cause d’un gars. Voila, comme toujours, les filles se disant meilleures amies toute la vie, se déchiraient le plus souvent et le plus facilement à cause de garçon. Il soupira et but un peu de son coca avant de lui répondre :

Laisse moi deviner... Faith t'a traitée de catin à cause d’un garçon ? Et ce fameux garçon c'est moi ? Il rigola puis toussota pour reprendre son sérieux. Et ce garçon vous plait a tous les deux, n'est ce pas ? En tout cas, traiter sa meilleure amie de catin n'est pas très sympa de sa part, elle aurait pu y aller mollo sur le mot quand même, surtout a toi... Il marqua une pause, En tout cas je ne peux pas dire que tu es une catin, le mot est trop fort mais il t'arrive de faire des folies comme tout le monde, peut-être trop a mon gout... - a y est voila que Nate joue le frère protecteur fois 1000- Je pense qu'elle t'as dit ça car elle était énervé contre toi mais qu'elle ne le pense pas...

Il s'arrêta de parler car quelque chose venait de tilter dans sa tête..

- Attends la... T'as couché avec ce gars Beth ? Sérieux ? Ne joue pas avec ça... Et je ne peux pas être là à tout moment... Il souria et lui caressa la joue, Quoi que tu puisses penser, j'taime ptite sœur alors sache que je suis là pour toi, ok ? Et puis tu n'auras jamais cet reputation tant que je serais encore en vie !

Combien de fois Nate avait utiliser de ses poings pour en foutre plein la gueule a un gars qui avait osé dire que sa soeur était bonne...
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Discussion familiale xD [Pv Nate]   Dim 15 Juil - 17:03

Beth savait qu’elle pouvait tout dire à Nate, car il ne la jugerait jamais. Voilà pourquoi elle lui avait demandé directement si il pensait comme la triple idiote qu’elle était une catin. Elle s’attendait bien sûr à une réponse du genre « tu devrais arrêter de coucher avec Chuck » car c’est vrai qu’elle se comportait comme une fille facile avec lui, il voulait, alors elle le laisser faire, même si elle oppossait toujours une certaine résistance au début. Mais bordel, c’était sa vie quand même, elle était célibataire, lui aussi et ils en avaient envie. Il n’y avait donc aucun problème. Mais Nate avait toujours vu cette relation comme quelque chose d’interdit, parce que, comme beaucoup, il pensait que Chuck était un petit con qui pensait qu’à se faire le maximum de filles. Bien sûr, c’était le cas, mais quand Beth et lui étaient seuls, c’était différent. Ils sont déjà sortis ensemble et ça change tout à une relation. Les autres ne pouvaient pas les comprendre, c’est tout. La preuve, Faith n’avait rien compris, et ne comprendrait jamais rien. Beth était une catin ? Et elle, elle était quoi ? Une sale idiote qui brisait le cœur des garçons ? Ah c’est sûr, ça change beaucoup de choses n’est-ce pas… Ouais c’est ça. Bref, Beth avait donc demandé à son frère, comme ça elle serait fixée, elle lui faisait entièrement confiance et s’il lui répondait oui, elle n’avait plus qu’à se faire bonne sœur.

Laisse moi deviner... Faith t'a traitée de catin à cause d’un garçon ? Et ce fameux garçon c'est moi ?

Ah c’était bien Nate ça, il fallait toujours qu’il fasse de l’humour, même quand Beth n’avait pas du tout la tête à ça. D’ailleurs, elle ne rigola pas avec lui, non, au contraire, elle le fixa puis lui dit :

Toi ? A ma connaissance, on ne couche pas ensemble tous les deux, et encore heureux, parce que là oui, je serais une catin.

Elle se tut puis écouta Nate terminer ce qu’il avait à lui dire. Ouf au moins il ne pensait pas qu’elle était une catin, rassurant. Beth lui fit un petit sourire de remerciement puis lui répondit :

Elle m’a traité de catin car elle n’a pas supporté que je critique son Tominounet chéri et ses putain d’envie de bagarres… Elle avait bien insisté sur le Tominounet, pour se moquer de Faith bien entendu. D’ailleurs, elle avait même imité la voix de la jeune Wilson en le disant. Preuve qu’elle était bel et bien super énervée. C’est une triple idiote et je la déteste. Traiter son amie de catin, putain mais vla l’amitié hein ?!

Beth ne put s’empêcher de rire, histoire de se moquer de cette histoire complètement idiote. Mais surtout du comportement de Faith. Elle essaya ensuite de se calmer puis but une gorgée de son verre d’eau, tout en écoutant Nate lui parler…

Coucher avec Anthony ? Tu sais quoi, t’es aussi drôle qu’elle… Non mais franchement, t’as vu le mec ? C’est un connard de première, un crétin fini… Non merci ! Elle se radoucit d’un coup lorsqu’il lui caressa la joue. Il savait toujours la calmer, soit par des mots, soit par des gestes complices comme celui-ci, et c’était bien le seul à savoir le faire. Elle lui sourit puis ne put s’empêcher de rire lorsqu’il lui dit qu’elle n’aurait jamais cette réputation tant qu’il serait encore en vie. Et voilà, elle en avait presque oublié cette triple idiote et son comportement plus que pathétique. Moi aussi jt’aime sale chieur !

Elle se leva, prit dans ses bras son frérot puis déposa un bisou sur sa joue avant d’aller se rasseoir. Elle lui sourit puis ne put s’empêcher de regarder dans la direction de Faith et Anthony…

Han mais regarde moi ça, le petit couple cul cul la praline en train de se bécoter… A mourir de rire. Elle ne put s’empêcher de rire. Sa colère s’était presque envolée et tout ça grâce à Nate. Enfin Nate et ses conneries (a)
Nate McKenzie
Protect me Nate
Protect me Nate

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Discussion familiale xD [Pv Nate]   Sam 18 Aoû - 21:50

Nate avait toujours trouvé les filles trop difficile a son goût. Il trouvait que les filles se prenaient trop la tête pour des broutilles et allaient jusqu'à faire la gueule a une soi disant amie pendant très longtemps pour un truc sans importance. Bien que Nate bénissait le ciel d’être un garçon car il échappait la terrible histoire qui rejoignait femme et règle mais il le bénissait aussi car les filles entre elles, sont de véritable peste. Bref il voyait bien que malgré tout ce que disait Beth sur Faith en faisant la fière, en faisant celle qui s’en fiche, elle souffrait de cette dispute, sinon pourquoi aurait-elle parlé de ça a son frère ? Nate avait voulu faire de l’humour en disant que c’était lui le fameux garçon, histoire de rendre la discut’ un peu plus « joyeuse », mais ça n’était pas vraiment passé puisqu’elle répondit du tac au tac en disant que si elle couchait avec lui, elle serait carement une catin. Il souria a cette réponse pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas tort du tout. Il avait fini par lui dire qu’elle n’était pas du tout une catin et il faisait tout pour qu’elle n’est pas cette réputation en tout cas. Ce que Nate trouvait débile au lycée, c’était que les rumeurs étaient vite arrivées, il suffisait de voir une fille et un garçon parlé, on parlait tout de suite de couple ou n’importe quelle autre histoire débile. Il savait très bien que l’histoire entre les deux meilleures amies, allait se faire savoir et que les mauvaises langues allaient profités pour cracher leurs venins, il voulait donc savoir la réelle version afin de remettre les choses à leur place.

Elle m’a traité de catin car elle n’a pas supporté que je critique son Tominounet chéri et ses putain d’envie de bagarres... C’est une triple idiote et je la déteste. Traiter son amie de catin, putain mais vla l’amitié hein ?!

Il la regarda rire en faisant une grimace. Pourquoi riait-elle ? Il n’en savait rien du tout. En tout cas il trouvait la dispute un peu bête, enfin il ne voyait pas du tout pourquoi Faith s’était autant emporter en allant jusqu'à traiter sa meilleure amie de catin. Soudain il se demanda de qui elle pouvait bien parler en disant "tominounet", était-ce Tom son meilleur ami ou bien un autre garçon. Il ne pouvait s'agir de Tom puisqu'il n'avait jamais vu Faith et sa soeur trainaient avec..

Coucher avec Anthony ? Tu sais quoi, t’es aussi drôle qu’elle… Non mais franchement, t’as vu le mec ? C’est un connard de première, un crétin fini… Non merci !

Une fois qu’elle avait répondu a cette question en hurlant a moitié, elle avait baissé le ton car Nate avait commencé à caresser sa joue d’une manière très fraternelle. Histoire de dire que quoi qu’il se passait, il était la pour elle et elle pouvait compter sur lui. Elle souriait tout comme lui puis éclata de rire en lui disant qu’elle aussi, elle l’aimait. Ah bon ? Nan Nate le savait bien même si c’était des phrases comme « sale chieur de frère » ou bien « je te déteste » qu’il entendait dla bouche de Beth, plutôt que « je t’aime ». Il sursauta lorsqu’il la vit se lever pour venir l’enlacer et déposer un doux baiser sur sa joue. Il souria et suivit du regard son retour sur sa chaise puis comme il la fixait, il suivit le regard de Beth qui se stoppa sur Faith et Anthony. Il leva les yeux au ciel. Beth n’allait vraiment pas lâcher l’affaire et en plus Nate n’avait même pas remarquer leur présence.

Han mais regarde moi ça, le petit couple cul cul la praline en train de se bécoter… A mourir de rire.

Nate partit dans un grand fou rire. C’était bien sa sœur ça, elle était tellement rageuse de les voir ensemble que préférant dire la vérité, elle faisait genre ça la faisait rire. Il souria et but un peu de son coca avec toujours se sourire aux lèvres puis il devient plus sérieux. Il baisse les sourcils tout en posant sa cannette puis plongea son regard dans celui de Beth.

- Dis petite soeur... Il te plait pas juste un peu ton Tominounet ? Vu le regard que tu lances a Faith, on se demande...

Il marqua une pause

- Si c'est pas la ca,s dis moi tout. Qui as-tu en vue ? Finit-il par demander avec une etincelle dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion familiale xD [Pv Nate]   

Discussion familiale xD [Pv Nate]
Page 1 sur 1