AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.

AuteurMessage
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Mar 10 Juil - 18:30

Putain me fais pas chier c’est bon !

Faith venait de rentrer violemment dans sa chambre suivit de près par son amie Beth. Les deux jeunes femmes avaient commencé à monter le ton il y’a de cela 10 minutes alors qu’elles étaient encore en cour. Les deux amies s’étaient mises une fois de plus l’une à côté de l’autre et avait commencé à parler de tout et de rien jusqu’à ce que le sujet de la fête vienne sur le tapis. En effet Beth ne comprenait pas pourquoi Faith avait voulu faire ce stupide Lap Dance qui avait causé tant d’ennui à Chuck.

Rappelez-vous la jeune femme ne s’était pas sentit bien et avait donc appelé Anthony afin qu’il vienne et la ramène à l’académie. Seulement entre tant et à cause d’une énième Vodka, la situation de Faith s’était dégradé et Chuck en avait pour ainsi dire profité. Bien sur Anthony était arrivé à ce moment là et en avait profité pour refaire le portrait de ce cher Chuck. Et Beth ne cessait de demander à Faith pourquoi elle restait ami avec un connard pareil ce qui avait le don de l’énerver.

Les deux jeunes femmes étaient donc en plein cours quand Faith insulta la jolie brune de ‘profiteuse’. Ben oui il était clair qu’elle ne restait avec Chuck que pour se faire culbuter entre deux cours dans les toilettes. C’est à ce moment là que vraiment les deux jeunes femmes commencèrent à se disputer. Et d’ailleurs elles se firent virer du cours, tant mieux elles allaient pouvoir régler leur compte en privé.

Faith était maintenant en compagnie de Beth dans leurs chambres. Elizabeth n’était pas là et Jazz s’était fait virée il n’y a pas si longtemps. La blondinette s’assit sur son lit et regarda droit dans les yeux son amie.

Tu lui reproche quoi à Anthony ? Tu veux te le taper c’est ça ? Avoue !

Faith était connu pour s’énerver très facilement et là le moins que l’on puisse dire c’était qu’elle allait péter une durite d’une minute à l‘autre, ce n’était qu’une question de temps.

Après tout pour une catin c’est normal de vouloir tous les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect

Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Mar 10 Juil - 18:59

Et voilà, Beth était virée de cours. Deux mois de cours avaient passés, et c’était pas la première fois, bref l’année commençait bien quoi. Mais cette fois-ci, ce n’était pas de sa faute, mais de celle de Faith. Putain, qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante des fois celle la. Oui vous l’avez compris, Beth était énervée à cause de Faith, et pas seulement parce que leur professeur les avait foutu à la porte, non non, parce qu’elle ne voulait pas admettre qu’elle avait déconné à la fête, en blessant Chuck et surtout en faisant venir ce con d’Anthony. Oui ce con, Beth l’avait toujours apprécié mais depuis cette année, cela avait beaucoup changé. Il fallait toujours qu’il gâche toutes les fêtes, or pour la jeune McKenzie, c’était trop, elle adorait danser et s’éclater et voir se terminer une soirée à 22h parce que monsieur le géant avait fait son apparition, c’en était beaucoup trop même.

Bref, les deux amies se retrouvèrent très vite dans leur chambre pour terminer leur dispute, qui allait sûrement très mal tournée, étant donné comment Faith provoquait Beth. Il était clair qu’elle ne semblait plus tenir à sa vie car Beth énervée, c’était pas beau à voir. Beth préféra ne rien répondre à ce que Faith lui dit et se contenta de la regarder droit dans les yeux. Elle savait très bien que son amie baisserait les yeux, c’était sa spécialité. Elle ne bougea pas et finit par lui répondre au bout de quelques minutes de silence…

Euuh attends, j’étais censée rire ou pleurer là ?

Beth était encore plus ou moins calme, mais cela n’allait pas tarder à changer, d’ailleurs lorsqu’elle entendit le mot de catin sortir de la bouche de Faith, elle ne put s’empêcher de s’approcher d’elle, et tout en ne la quittant pas du regard elle lui dit :

Moi ? Une catin ? Tu sais Faith, c’est pas parce que moi j’ai déjà coucher avec des garçons que j’en suis une. Je sais je sais, tu l’as pas encore fait et ça te choque mais bon… Elle mit ses mains sur ses hanches puis continua, Me taper Anthony ? Autant crever oui (a). T’en fais pas je te le laisses hein mais faudra pas que tu fuis encore une fois si il commence à te sauter dessus, parce que sinon il risque d’aller voir ailleurs…
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Mar 10 Juil - 19:20

Bien entendu Beth connaissait Faith depuis assez longtemps pour savoir ses points faibles et d’ailleurs celle-ci la provoqua en la regardant des les yeux chose que Faith détestait plus que tôt étant donné qu’elle baissait le regard au bout d’à peine quelques secondes. Et d’ailleurs c’est ce qui arriva, non pas qu’elle était intimidée, loin de là, mais voilà elle n’arrivait jamais à soutenir un regard.
Au bout de quelques minutes, Beth se décida à parler - pour le malheur de Faith- afin demander si elle devait rire ou pleurer .La blondinette posa alors son index sur son menton et fit mine de réfléchir avant de rétorquer :

Euh fermer ta gueule et dégager serait une solution plus appropriée

Bien entendu elle connaissait son amie et jamais celle-ci ne savourait vaincu, elle n’étais pas comme Faith à fuir au moindre obstacle ou engeulade. Pétasse rien que pour cette raison Faith voulait la tuer. Cette dernière s’avança alors vers elle pour se défendre quant à l’accusation que Faith venait de lui porter. Bien décidé cette fois-ci à ne pas reculer Faith se leva, toutes les deux étaient maintenant séparés d’à peine quelques centimètres. La blondinette arqua un sourcil à la remarque de son amie. Si cette dernière pensait que Faith était une Miss Like a Virgin elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil.
Hmm tu sais je ne suis pas celle que tu crois. Tu n’as qu’à demandé à Chuck, l’année dernière on l’a fait…

Elle fit mine de lister le nombre de fois avec l’aide de ses doigts

Oula je ne sais plus combien de fois. Et même quand vous étiez encore ensemble.

Elle mit sa main sur sa bouche l’air choquée.

Oh ! Je ne te l’ai jamais dit ? Mais où avais-je la tête ?!

Bien entendu à cette remarque Beth pouvait très bien retourner l’insulte sur elle, mais Faith saurait quoi répondre. A défaut d’avoir du courage, elle a de la répartie.

Trop gentil de te faire du soucis pour moi, mais j’ai pas besoin de tes conseils de merde. Apprend à gérer ta vie après on en reparlera.
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Mar 10 Juil - 21:46

Euh fermer ta gueule et dégager serait une solution plus appropriée

C’était limite si Beth n’allait pas avoir un fou rire. Elle savait très bien que Faith ne supportait pas lorsqu’elle la regardait droit dans les yeux, en fait c’était comme si elle la provoquait, alors que ce n’était pas tellement le cas, Beth se sentait obligée de regarder droit dans les yeux tous les gens avec qui elle parlait, c’était comme ça, il fallait pas chercher à comprendre. Sur ce coup là, les deux amies étaient beaucoup trop différentes et cela faisait des étincelles parfois, comme cette réplique de Faith d’ailleurs. Elle se sentait provoquée et finissait par faire de même, comme si c’était sa seule défense. Mais ça marchait pas avec Beth, en aucun cas elle fermerait sa gueule et partirait. Hors de question. C’est pourquoi elle ne bougea pas d’un poil et se contenta d’afficher un sourire amusé sur son visage, de quoi agaçait Faith je l’avoue.

Beth ne put s’empêcher d’avancer vers son amie, qui se croyant encore une fois provoquer xD se leva et lui fit face. C’était drôle n’empêche, Beth faisait bien une dizaine de centimètres de plus qu’elle et Faith faisait pratiquement pitié (a). Et encore plus lorsqu’elle continua à provoquer la jeune Mckenzie. Quiconque aurait eu cette scène sous ses yeux aurait déjà eu un bon fou rire. C’était d’ailleurs tout juste si Beth n’avait pas envie de rire devant les réactions enfantines de sa jeune amie, mais bon par respect pour elle et histoire de lui laisser croire qu’elle lui faisait peur, elle ne dit rien et se contenta de ne pas la quitter du regard. Alors comme ça elle avait couché plein de fois avec Chuck même quand ils sortaient encore ensemble. C’était tout simplement à mourir de rire. Aller jusqu’à mentir pour paraître intelligente. Enfin intelligente façon de parler hein, disons plutôt plus intéressante.

Oh ba tant mieux pour toi alors, j’imagine qu’il a du te violer m’enfin bon, si ça te plait, fais toi plaisir, vante toi. Et puis même si ce n'est pas le cas, qu'importe. Elle lui fit un grand sourire, vous savez genre tête à claque xD et continua, Et tu sais quoi, tu peux l’avoir fait tous les jours avec lui, j’en ai rien à faire, désolé pour toi, mais il faudra trouver autre chose pour m’atteindre chérie.

Bien sûr, tout ce que disait Beth agacer Faith, mais c’était le but en fait. Etre calme, voilà ce que se contentait de faire la jeune McKenzie. D’ailleurs, quoique son amie lui disait, sa voix ne montait pas d’un ton, alors que celle de Faith si. Mouahahah, c’était tout un art la dispute et à force de se prendre la tête avec Nate, Beth était devenue une pro. Merci frérot d’amour xD

Mais voyons Faith pourquoi tu t’énerves comme ça ? Si tu veux pas de mes merveilleux conseils, il fallait le dire plutôt, mais tu vois, je suis quasiment sûre que tu m’écouteras quand même, t’aimerais pas qu’Anthony te passe sous le nez, Chuck ça t’a suffit non ?

Beth avait toujours su que Faith ne savait pas vraiment les sentiments qu’elle éprouvait pour Chuck mais pourtant elle était sortie avec. C’était genre obligé que miss Wilson l’avait un peu mal pris, mais ça jamais elle l’avouerait.
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Mer 11 Juil - 17:16

Plus la dispute avançait et plus Faith comprenait le manège de Beth. Celle-ci contrairement à elle, persistait à être calme à ne pas répondre à Faith de manière agressive. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle l’énervait. Elle gardait son calme malgré la situation alors que la blondinette bouillonnait intérieurement. Elle aurait tellement voulu être comme Beth à cet instant précis : prendre la chose par dessus la tête. Et pourquoi est-ce qu’elle n’essayerait pas ? Après tout Faith était dans le club théâtre et tout comme son amie elle avait un fort potentiel. C’est décidé Faith allait cacher sa volonté de provoquer pour devenir une ravissante tête blonde tête à claque qui prône le je m’en foutisme.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait parlé de Chuck et du fait qu’ils avaient couché ensemble pendant qu’il était encore avec Beth. Sans doute pour tenter une nouvelle fois d’impressionner, de vexer, de faire chier Beth allez savoir !

Me violer ? Tu rigoles ! Je te jure on en a passé des folles nuits tous les deux et j’étais plus que consciente darling. Contrairement aux apparences je ne me vante pas, je suis juste en train d’essayer de te faire comprendre que venant d’une fille qui s’est fait tromper mainte et mainte fois bah je n’ai aucun conseils à recevoir okay ?.
Fait aussi se mit à sourire, elle reprenait peu à peu confiance en elle. Peut-être même qu’elle allait comprendre que la blondinette ne voulait pas de ses ‘conseils’.
Si j’ai autre chose pour t’atteindre ? Vaut mieux que j’en reste là car malgré les apparences je sais que tu es de plus en plus énervé mais bon je pense que tu sais où je veux en venir non ? Voir les choses en face avant de prodiguer des conseils aux autres, je pense que ça te serais bénéfique non ?!

Le ton qu’elle avait employé était certes plus calme mais on sentait qu’elle se forcait à ne pas hurler. Mais ses petites remarques avaient eu l’air d’atteindre Beth et Faith jubilait intérieurement. Han quelle salope pouvait être Faith quand elle s’y mettait !

Au risque de me répéter tout va bien pour Anthony merci !

Elle avait maintenant l’impression qu’être indécise dans ses choix et ses sentiments étaient une tare. Pourquoi Faith avait-elle provoqué cette dispute avec la seule fille qu’elle appréciait vraiment dans cette academie ? Bon ben si ça continuait elle allait faire amie/amie avec Zoey. Noooooon elle n’était tout de même pas descendu aussi bas rassurez moi ?
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Mer 11 Juil - 18:42

Me violer ? Tu rigoles ! Je te jure on en a passé des folles nuits tous les deux et j’étais plus que consciente darling.

Il faut croire que Faith n’avait pas compris. Pas étonnant, elle ne comprenait jamais rien. Elle n’avait pas compris le mal que cela avait fait à Anthony quand elle s’était enfuie et l’avait ignoré. Elle n’avait pas compris que Chuck éprouvait quelque chose de spécial pour elle. Et là, elle ne comprenait pas que cela n’atteignait pas Beth, à croire qu’elle voulait juste se la péter, il y avait de quoi rire je vous jure. Beth fit un grand sourire amusé à Faith puis le fit disparaître assez rapidement. Pourquoi sourire à une fille comme elle qui ne comprendrait sûrement pas qu’elle ne lui faisait pas un sourire gentil mais un sourire amusé ?

Bon Faith je te coupe tout de suite, mais je te le répétes, ta vie sexuelle ne m’intéresse mais alors absolument pas, donc merci, passe moi les détails.

Mais voilà malheureusement pour elle, Faith ne put s’empêcher de continuer. Quelqu’un peut passer un flingue à Beth pour qu’elle puisse se tirer une balle s’il vous plaît xD.

Contrairement aux apparences je ne me vante pas, je suis juste en train d’essayer de te faire comprendre que venant d’une fille qui s’est fait tromper mainte et mainte fois bah je n’ai aucun conseils à recevoir okay ?

Ok ok chère madame Wilson, à vos ordres.

Beth se foutait de sa gueule et alors ? Sil elle pensait vraiment que tout ce qu’elle lui lançait à la figure l’atteigner, elle se trompait énormément cette petite Faith m’enfin bon, il faut pas lui en vouloir hein.

Bon écoute moi bien Faith, je crois que t’as pas très bien compris. Arrête de te vanter, d’essayer de paraître plus intéressante en parlant de Chuck et vos séances de baise, je m’en fous complet. Il m’a trompé avec toi ? Tant mieux, mais le pauvre il a du être déçu mais ça c’est son problème pas le mien. Elle marqua une pause puis continua, Et puis je te rappelle, t’as un problème avec moi là, donc parlons de nous deux s’il te plaît, merci.

Non non au risque de décevoir certaines personnes, Beth avait gardé son calme, malgré le fait que Faith l’insupportait à un point inimaginable, en essayant de faire comme elle, c’est- à dire de s’en foutre complément de cette dispute. Beth n’avait jamais apprécié les gens sans personnalité qui ne pouvaient s’empêcher de copier les autres, et là la jeune Wilson en faisait partie. Beth ne tarderait sûrement pas à s’énerver si elle continuait, mais qu’importe, une fois que madame Faith aura finit sa petite crise, elle pourrait aller prendre l’air avant l’entraînement de hockey et tout ira pour le mieux. Elle n’avait pas besoin d’amies dans le genre de Faith, non non elle avait juste besoin de son frère, et de quelques amis proches avec qui jamais un truc aussi gamin ne se passerait…
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Jeu 12 Juil - 17:48

Contrairement aux apparences – et malgré ce que Beth devait penser- Faith n’était pas idiote sur ce coup là. Elle ne l’était d’ailleurs jamais, enfin façon de parler. Elle agissait avant de réfléchir et c’est pour ça que souvent la situation devenait trop instable pour notre cher tête blonde. Oui voilà on va dire que c’est parce qu’elle préférait faire les choses directement, sans vraiment penser, que Faith devait toujours à la revenir sur ses pas et faire un genre d’introspection afin de peser le pour et le contre : devait-elle s’excuser ou devait-elle laisser courir et passer à autre chose ?
Là c’était pareil elle avait parlé de Chuck s’en vraiment se rendre compte que son amie aurait directement été atteinte. Enfin là en l’occurrence elle en avait surtout rien à foutre. Tant pis qu’à cela ne tienne, elle ne parlerait plus de Chucky. Et si elle ne parlait plus du tout ? Ptêtre que Beth se casserait et laisserait enfin la jolie Faith tranquille afin qu’elle se prépare pour retrouver Anthony. Oui je sais sur le coup du baiser elle avait encore foiré : pourquoi l’avait-elle embrassé si c’est pour partir juste après et laisser un Anthony au bord du suicide (a) ?
Les deux premières remarques énervèrent Faith, elle n’y répondit d’ailleurs pas préférant passer à autre choses. D’ailleurs pour lui montrer qu’elle s’en foutait complètement de ce qu’elle disait, elle se mit en quête de retrouver un vieux bouquins qu’elle avait perdu il y’a de cela trois jours. Non elle n’essayait pas d’esquiver ou quoi que ce soit. Et d’ailleurs tout le montrait dans son attitude bien qu’elle cherchait son livre. Elle n’écoutait certes que d’une oreille mais regardait tout de même Beth quelque fois pour lui montrer qu’elle était toujours là malgré les apparences. De toute façon si vraiment elle aurait voulu fuir, elle aurait très bien put s’enfermer dans la salle de bain et se noyer ou bien encore partir carrément de la chambre pour faire une visite surprise à sa petite sœur. Il est clair que regarder les photos de Kiki était beaucoup plus intéressant que de parler à une fille qui semblait calme aux premiers abord alors qu’elle était censée se disputer.
D’ailleurs Faith ne savais pas pourquoi elle avait voulu faire comme elle. D’habitude jamais il ne lui serait venu à l’idée de copier la personnalité de quelqu’un. Si, si je vous jure ! Qu’à cela ne tienne, et quitte à ce faire traiter de girouette, de folle ou je ne sais quoi Faith allait redevenir Faith c’est à dire une fille qui déteste les conflits. La bagarre entre elle et Zoey n’était qu’une erreur de jeunesse, et en tout cas si ça devait se passer de la même manière entre elle et Beth autant sauter du toit.
Ecoute oui j’ai voulu faire ma maligne, oui j’ai voulu me faire passer pour je ne sais quoi. Et je m’en fout complet tu vois. Rien à battre car sans t’en rendre compte tu fais la même chose.
Et puis merde tu sais quoi ? J’en ai ras le bol de cette dispute ! Je ne sais même plus pourquoi elle à commencé et je m’en contre fiche.

Elle abandonna ses recherches et se rendit une fois de plus sur son lit. Elle fixa Beth sans ciller.

Je sais que j’ai des défauts, et même pas mal ! Mais tu vois moi au moins je le reconnaît ! J’ai pas un égo démesuré et dire un ‘excuse-moi’ ne me tuera pas ! Je reconnais que je me suis emporté, que j’ai joué un rôle et que j’ai même voulu te copier juste pour savoir ce que ça ferait.
Verdict : Je préfère rester la petite Faith !
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Ven 13 Juil - 17:13

Beth regarda sans bouger Faith qui s’agitait dans tous les sens à la recherche d’un livre. Mais putain, qu’est-ce qu’on en avait à foutre de son livre ?! N’étaient-elles pas censé s’expliquer ? Enfin, c’était Faith et elle le restera toute sa vie. A moins qu’elle essayait d’imiter certaines personnes, comme elle par exemple. Ce qui avait bien sûr énervé Beth, cela va de soit. Se faire copier par une amie il n’y a rien de pire. Mais il faut croire que cela ne dérangeait pas tellement la jeune Wilson. C’était tout juste si elle le remarquait. Elle passait vraiment pour une triple idiote là, Beth commençait presque à avoir pitié (a). Toujours sans bouger, elle regarda Faith qui tout en continuant à chercher un livre - inexistant ? – reprendre la parole.

Ecoute oui j’ai voulu faire ma maligne, oui j’ai voulu me faire passer pour je ne sais quoi. Et je m’en fout complet tu vois. Rien à battre car sans t’en rendre compte tu fais la même chose.

Bon voilà qui est rassurant, elle s’en était rendue compte. Beth se força même à lui sourire, genre ‘oui je sais t’as été une triple idiote sur ce coup, même pas la peine de me le dire’. Elle décroisa ses bras puis lui répondit tout en la regardant s’asseoir et la fixer à son tour.

Moi ? La même chose ? Laisse moi rire… Beth ne put s’empêcher de rire, vous l’avez compris. En quoi elle faisait la même chose ? Franchement ? C’était vraiment à mourir de rire. Elle ne jouait pas un double jeu, Beth était calme parce que c’était le cas. Et oui, lors d’une dispute, plus une personne provoque l’autre, et plus cette dernière pête un cable, cela veut dire qu’elle est blessée. Et hors de question d’être blessée par Faith, surtout qu’il n’y avait rien de vexant dans ce qu’elle disait.

J’en ai ras le bol de cette dispute ! Je ne sais même plus pourquoi elle à commencé et je m’en contre fiche.

Attends, je vais t’aider à récupérer la mémoire : elle a commencé car tu n’as pas apprécié que je parle d’Anthony. En gros, t’as pété un câble, ça va, tu t’en rappelles maintenant ?

Non mais franchement là, Beth n’avait qu’une envie, foutre une grande baffe dans la figure de Faith. Comme si elle s’en souvenait. Ah ah ah, qu’est-ce qu’elle pouvait être marrante cette jeune Wilson quand elle s’y mettait. Mais voilà intérieurement là Beth bouillait. Et elle n’allait pas tarder à pêter son câble, pour le plus grand bonheur de Faith il fallait croire. Mais qu’importe, elle s’en fichait pas mal. Faith avait perdu beaucoup en la cherchant, vraiment beaucoup.

Oh tant mieux alors, ça m’arrange. J’avais aucune envie d’échanger les rôles, si tu vois ce que je veux dire… Beth lui fit un sourire amusé histoire de se calmer en même temps, mais voilà la colère montait de plus en plus et Faith allait crever xD

Bon écoute moi bien maintenant, t’as voulu jouer à la grande, mais ça t’as pas réussi, car ce que tu n’as pas compris, c’est que pour moi une amie dit tout à l’autre, y compris quand c’est vexant. C’est ce que j’ai fait, mais il faut croire que tu n’as pas la même notion d’amitié que moi. Alors tu sais ce que je vais faire, sortir de cette pièce et souhaiter bien fort de ne plus te revoir de toute la journée. La suite on verra bien.

Beth avait un peu hausser le ton, elle était énervée maintenant. Elle n’avait aucune raison de rester ici et c’est pourquoi elle partit de la chambre en claquant la porte… L’air frais lui fera du bien.
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   Ven 13 Juil - 20:24

A cette tête à claque cette Beth je vous jure ! Elle venait de rigoler d’une façon tellement merdique que Faith aurait voulu lui mettre un coup de boule. Elle se sentait pire qu’une triple merde mais elle ne le montrerait pas, non pas qu’elle soit trop fier, c’est juste que cette attitude plairait à Beth et qu’elle ne se gênerait pas pour la casser encore plus. Ma fois Faith devait arrêter de faire la sourde oreille – du moins pour les 5 minutes à venir – et devait répondre quelque chose là tout de suite.

Je t’emmerde.

Euh oui mais un truc un peu moins direct aurait été cent fois mieux. Mais bon dit c’est dit donc autant continuer dans cette voix. Elle se redressa légèrement et ajouta :

Oui je t’emmerde toi et tes réflexions du style ‘ jamais je ne m’abaisserait à ton niveau’…blablabla. Pour la dernière partie de sa phrase, Faith avait mimait avec sa main l’habituelle figure qui disait en gros ‘ferme ta boite à camembert’ xD

Quand sa pseudo amie lui remémora l’objet de la dispute, Faith ne bougea même pas, à quoi bon ? Elle savait pourquoi elle avait commencé à péter son câble. Dans l’académie pas une seule personne ne savait pas que Chuck et Anthony se détestait au plus haut point et qu’il ne pouvait rester dans la même pièce sans que la tension monte. Et Faith savait pertinemment que Beth avait du mal avec Antho étant donné qu’elle était toujours très proche de Chuck, et l’histoire de la fête n’avait sans doute rien arranger. Voir son Chuckinounet abîmé lui avait sans doute ammener à mépriser Anthony. Mais personne ne semblait se rendre compte que Chuck n’était pas tout blanc ! Faith répondit à cette remarque par un simple regard noir, de quoi faire monter la tension de notre chère Beth.

D’ailleurs nous y voila Beth venait de lâcher l’affaire si je puis dire. Elle qui prônait le calme et la sérénité pour énerver Faith – ce qui marchait très bien d’ailleurs- venait de lever le ton. Si Faith ne se serrait pas retenu un immense sourire suivit d’un ‘dans ta gueule’ aurait put s’échapper. Un long monologue sortit de la bouche de son amie, un flot de parole incessant que Faith faisait semblant d’écouter alors qu’elle pensait à ce qu’elle allait manger à midi. Autant vous dire que Beth parlait carrément dans le vide, d’ailleurs quand celle-ci se tourna pour se diriger vers la porte Faith fit un signe d’au revoir et murmura tout bas : bye bye ! Elle ne savait pas ce que son amie avait dit mais après tout ça ne devait pas être sérieux pour changer. Elle se leva donc de son lit et se dirigea vers la salle de bain histoire de se préparer pour le déjeuner. Dire que cette histoire ne l’avait pas touchait, chamboulé était complètement faux, mais voilà sur ce coup là Beth avait été plus que désagréable face à elle, surtout que cette dernière savait qu’elle n’aimait pas les conflits étant donné qu’elle arrivait rarement à montrer à son ‘adversaire’ où elle voulait en venir, ce qui d’ailleurs était assez étrange quand on savait que la jolie blonde pouvait être cassante avec ses remarques quelques fois.

[Han j'ai hoooooonte désolé Embarassed ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.   

Une dispute qui pourrait bien finir en meurtre.
Page 1 sur 1