AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 31
Love : Ryan Bass
Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Brooke is here   Mar 29 Mai - 23:29

I. Votre personnage

Nom :
Finighan
Prénom (s) :
Brooklyn
Surnom(s) :
Tout le monde sans exception l'appelle Brooke. Elle a toujours préféré cela son nom en entier qui ne lui sert que sur sa carte d'identité

Age & date de naissance :
Elle est née le 23 avril 1987 et à aujourd'hui 20 ans donc
Lieu de Naissance :
A Tree Hill une petite ville en bord de mer en Caroline du Nord

Option :
Elle a choisit la photo et continue le styslisme en passe temps chez elle de temsp a autre

Histoire:
Brooke nait un beau matin a 6h14 alors que sa mere etait la depuis la nuit déjà. L'accouchement fut long et douloureux car la miss avait déjà décidé de prendre son temps ...
Lorsque la princesse pointa le bout de son nez a l'air frais, elle fut posée sur la poitrine d'une mere certes aimante mais pas tres attentionnée : Barbara Finighan, femme de Richard Finighan.
Ces parents de riches homme et femme d'affaire ne sont pas réellement ce que l'on appelle des personne a la fibre maternelle ...
En effet petite, Brooke sera principalement evelvée par une nounou mais passera le plus clair de son temps chez son amie de toujours Madison Caldwell. Elle trouve au sein de cette famille de l'amour et de l'attention dont elle avait besoin.
Mais cela est il vraiment suffisant ? ... Seul l'avenir le dira car a 20 ans la vie est loin d'être finie ! En tout cas elle avait trouvé son alter ego en la personne Madison et ces deux la ne se quittait plus !
Toute petites cc'est Brooke qui jouait déjà les grandes fille et apprenait a son amie a se maquiller ou a porter des talons et même a embrasser lorsque l'adolescence arriva.
Très vite, Brooke compris que son atout majeur etait son physique, elle en joua donc enormement afin de trouver au college la reconnaissance dont elle etait a la recherche. Et a vrai dire cela marcha plutot bien ! Elle devint Cheerleader et petit a petit la meilleure de sa categorie. Elle etait vue comme la fille la plus populaire du lycée et la plus canon ...
Les années passé au Lycée furent les plus belles de sa vie et a vrai dire son entrée a l'academie l'effrayait assez. Elle choisit d'ailleurs ce qu'elle desirait faire a la derniere minutes et avoua plutot ouvertement avoir voulu suivre son amie plutot que de suivre une voix professionnelle bien défénie. Pourtant a son arrivée, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait un i mauvais choix que ça : Elle avait son amie avec elle, son option lui plaisait beaucoup, et l'ambiance au sein de l'ecole ressemblait fort a celle de son ancien lycée ... D'ailleurs elle fut plutot ravie d'apprendre que l'academie possedait une troupe de pom pom girl.
Waw c'etait totu ce qui lui fallait ! Elle rentra dans le groupe et apres sa premiere année, elle devint chef et meneuse du groupe.
En clair Brooke se plaisait dans son ecole et adorait surtout avoir toujours autant de popularité !!
Question mec, elle faisait pas mal de ravage mais il fallait avouer qu'elle craquait plus concretement pour Tom Geller. Ce même garçon qui l'embrassa lors d'une soirée bien trop arrosée entre étudiant. Depuis ce jour Brooke est completement sous le charme mais ne peut s'empecher de souffrir a voir que visiblement ses sentiments ne sont pas réciporque ... Si il y a bien une chose qu'elle deteste le plus c'est de se voir eviter par la personne qu'elle aime.
Comme tout le monde lui suggere, elle doit oublier ! Et pour se faire elle n'a rien trouver de mieux que de se réfugier dans les bras de Ryan Bass qui lui prend plutot avantage de la situation. Mais le temps passant et les srntiments avec, Brooke jeta son devolu sur ce dernier avec qui elle entretient a present une relation plus ou moins de couple. Elle est amoureuse, du bon cette fois ... du moins c'est ce qu'elle pense !


Caractère:
Brooke est une jeune fille qui est vite devenue assez capricieuse avec le temps. Le manque d'authorité parentale surement associée a une carte de credit sans cesse approvisionnée, avait pour effet de crée ce genre de petite fille que l'on pouvait nommée de garce quelques fois. Elle adore se montrer et charmer par tous les moyens car Brooke a besoin de reconnaissance ...
Mais en réalité c'est une jeune fille ultra sensible qui a surement souffert de l'absence de ses parents bien qu'inconsciemment. Elle recherche la tendresse et de peur de se voir blessée, elle gache souvent tout avant d'y arriver.
Mais outre ça Brooke est uen fille super souriante, elle adore faire la fête, n'a pas peur de relever des defis et se montre toujours fort enthousiaste au quotidien. Par contre la miss est une vrai tête de mule, elle adore avoir raison et ne supporte pas qu'on lui tienne tête ...
Elle a une fâcheuse tendance a bouder egalement lorsqu'elle en ressent le besoin pour on ne sait pas toujours quelles raisons.
Mais en grande partie, Brooke est le genre de fille qu'on admire, qu'on aimerait avoir comme amie ou comme petite copine. Et comme elle en a parfaite conscience, elle ne se gene pas pour en profiter.
Cependant Brooke n'est pas une fille mechante comme certain pourait le croire ... On va dire qu'elle cache bien son jeu.
Lorsqu'elle est angoissée elle a tendance a chipoter avec une meche de cheveux et ne s'arrete pas de parler.
Elle est déjà plutot du style bavarde mais là ...
Et lorsqu'elle est triste, elle adore se refugier enroulée dans un plaid sur son divan avec un gros gateau au chocolat

Physique :
Brooke est une jeune fille d'une taille moyenne qui en gros lui permet de porter des talons sans avoir l'air d'une geante ... lol.
Elle a de tres grands yeux noisettes et de longs cheveux bruns qu'elle aime porter raide ou ondulé selon son humeur. Elle varie aussi les effets de sa franche qu'elle laisse egalement pousser completement lorsqu'elle ne la supporte plus.
Mais une chose est sur : elle ne coupera jamais ses cheveux ! Entendons nous bien : elle passe evidemment regulierement chez le coiffeur pour les entretenir mais la coupe au carré c'est pas pour elle !
Sinon plutot accro a la mode du moment, Brooke est souvent bien habillée et se donne un malin plaisir a créer ses propre collections de vetements a ses heures perdues.
Elle a un petit sourire en coin qui est devenu legendaire, devoilant de charmante fossettes de chaque cotés de ses joues. Elle a egalement une jolie bouche aux levres fines souvent recouverte d'un leger gloss brillant qui les rend irresistible.
Elle a egalement sur son genoux gauche une petite cicatrice datant d'il y a deux ans en fin d'année lors d'uen chute dans l'escalier alors qu'elle et son amie Madison tentait d'echapper a un malade mentale qui avait pénétrer leur habitation.

Signes particuliers :
Elle a un petit tatouage chinois a proximité de l'aine.
Elle parle l'anglais , le français et l'espagnol
Elle adooore les séries et les films a l'eau de rose
Elle est gauchère

Avatar :
Sophia Bush


II. Et vous ?

Votre disponibilité:
Un max j'espere lol. Je tente de passer tous les jours ou tous les deux jours mais là je suis en exams jusque fin juin.
Sinon c'est surtout en soirée que je suis présente

Comment avez vous connu le forum:
Par Mariiiiiiiine sur NYF lool

Fille ou garçon ? ^^ :
A Girl ! Lol


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brooke is here   Mer 30 Mai - 12:26

Bienvenue Nath' chériiiiie calin

Validée of course Wink
Bon jeu parmi nous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 31
Love : Ryan Bass
Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brooke is here   Mer 30 Mai - 15:00

Merci merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooke is here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lilubelle
» La Morganne en 10 leçons.
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Brenda Starr ici SVP
» Meljean Brooke - The Iron Seas Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: