AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un après-midi tellement banal [PV]

AuteurMessage
Tom Geller
©Oasis is good.. Geller Too

Love : It can be you..
Chambre n° : n°1 à Richards

Feuille de personnage
Désir actuel: Tu veux une liste ou...?
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Un après-midi tellement banal [PV]   Dim 1 Juil - 16:17

HRP : Voilà angel Bon il est franchement nul j'avoue mais c'est le premier post aussi... ^^

Tom n'avait jamais été très interessé par tout ce qui était shopping et ce qui allait avec, allez savoir pourquoi d'ailleurs... Il préférait s'adonner aux joies de la musique ou de sorties entre ami(e)s, car là il était sûr au moins de ne pas s'ennuyer ! Cependant, ce jour là, Tom n'avait pas grand chose à faire et pour tuer le temps, il s'était finalement décidé pour aller flanner au entre commercial situé aux alentours de la Waverly Academy. Lui qui d'ordinaire n'était pas trop achat il allait être servi, pourquoi ce revirement de situation allez-vous me dire ? Et bien c'est pourtant tout simple à comprendre... Tom avait tout simplement besoin de s'acheter de nouveaux vêtements, et oui car même si la plupart du temps il faisait tout pour éviter les centres commerciaux, il fallait quand même qu'il consacre certains moments de sa journée à faire le renouvellement de ses affaires vestimentaires. Et oui, les étudiants mordus de basket-ball et de théatre aussi tiennent à leur look... Après s'être rapidement décidé, Tom opta pour un bermuda de couleur beige, le tout accompagné d'une chemise rouge et bleue à carreau, d'un t-shirt, d'un trousseau de paires de chausettes, d'un lot de boxer Diesel & Pull-In ainsi qu'une veste en cuire noir pour laquelle il avait littéralement craqué en la voyant. Une fois passé à la caisse, Tom se saisit de tous ses achats et se mit en route en direction de la sortie du centre commercial qu'il avait à présent envie de quitter le plus vite possible histoire de ne pas tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, non pas parce qu'il avait une réputation à tenir car Tom était bien loin de tous ses préjugés à deux balles, mais plutôt parcequ'il souhaitait quitter cet endroit pour aller se détendre un peu ailleurs.

Sur le chemin du retour, Tom n'avait pas été très long à se décider du programme de la journée. En premier, il avait été déposé ses quelques achats à sa résidence puis s'était ensuite changé, enfilant un simple jean accompagné d'une chemise ornée d'un petit symbole sur l'épaule droite. Il apssa ensuite dans le salon, attrapant au passage une pomme et ses lunettes de soleil. Une fois fait, il put enfin sortir dehors et vu le temps qu'il faisait, cet après-midi risquait d'être plus que prometteur ! Avant de se rendre au parc, Geller rendit une petite visite à la bibliothécaire à qui il emprunta un libre d'un grand auteur. Il marcha ensuite en direction de la destiantion qu'il avait prévu depuis sa sortie du centre commercial, autrement dit le parc ! Là-bas, il s'installa un peu à l'écart des autres étudiants, adossé contre un arbre le tout juste devant un immense lac. Tom lâcha un léger soupir, ouvrit son livre, puis avec la main qui lui restait, croqua dans sa pomme...

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Love : Ryan Bass

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Un après-midi tellement banal [PV]   Ven 6 Juil - 19:17

HRP -- Aaargh je viens de perdre tout mon post !!!!

En cette matinée particuliere Brooke avait décider de se la jouer cool. En gros cela signifiait pour la brune : pas de sorties, pas de forlies, et pas de shpopping intensif non plus. Pourquoi ? Et bien tout simplement car elle n'etait pas d'humeur a tout ça. Et puis il est vrai que ses cartes de credits se remettaient a peine du rythme de vie effreiné qu'elle avait mené l'année dernière. Une pause de temps a autre ne faisait donc pas de mal et elle trouvait même qu'il etait indispensable pour elle de savoir s'en octroyer de temps a autre même si au fond d'elle, elle avait peur de mourir d'ennui sans ne rien faire ...

Elle se leva donc ce jour là a une heure raisonnable alors que toute la petite chambrée dormait encore comme toute bonne veille de vendredi soir arrosé qui se respectent. Elle enfila un petit peignoir rose et se prepera tant bien que mal un café en grignotant un muffin au chocolat qui restait dans une boite de chez Starbucks ramenée deux jours plus tot par Madi. Elle grimaça voyant l'etat de l'appart autour d'elle mais prefera se réfugier sous la douche pour laisser le menage a plus tard ( ou a quelqu'un d'autre angel ). Là elle y resta de tres longue minutes a se savonner et puis a se prelasser simplement. Heureusement que l'eau chaude etait illimitée d'ailleurs sinon elle en aurait vu de toute les couleurs ...
Enfin bref elle en sortit donc aussi propre qu'un sous neuf et apres une petite lotion hydratante aux reflet halés legerement parfumée elle opta pour une tenue decontractée. Et oui Brooke avait dit qu'aujourd'hui serait sa journée relax alors cela englobait tout. Elle enfila un petit jeans, un petit haut et voyant le vent dehors elle opta egalement pour un petit dessu plus chaud. Mais ne pouvant s'empecher de rajouter une petite touche un peu plus glamour elle laissa dévoilé une de ses epaule et attrapa ses lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez une fois sa queue de cheval terminée.

Elle s'en alla alors toujours dans le silence ( bien que la porte se reclaqua avec le vent ) et franchit l'enceinte de l'academie pour se retrouver hors de celle ci. Bon quoi faire maintenant si elle ne pouvait ni acheter ni aller faire la fete ??? Le culuturel elle avait jamais essayé mais bon ...
Pfff non quand même pas un musée ? Si ? Non ... ce serra pour la prochaine fois. Apres avoir tournée plusieur fois dans la ville sans trouver quoi faire, elle entra dans une petite salle de cinema et acheta un tiquet pour le film qui lui semblait le moins attirant (elle apprendrait peut etre un truc au fond ). Deux heure plus tard elle sortait les larmes aux yeux apres avoir regarder défilé sous yeux une autantique histoire de poetes et de leur combat contre leur epoque. Et ben si elle avait su ça !! Enfin c'etait pas vraiment son truc mais la fin etait bien faite.
Elle fila alors dans un petit café sympa de la ville ou manger un bon sandwich et une fois rasasiée s'est son Ipod dans les oreilles que Brooke se dirigea vers le parc de l'academie sur le chemin du retour.
La journée etait belle bien que fraiche mais si il y avait moyen de faire un peu bronzette c'etait un bon point !
Elle arriva donc sur place et apres avoir cherché l'endroit parfait, elle tomba sur Tom adossé a un arbre. Oh mon Dieu ce qu'il etait beau !! Avec sa petite meche dans le vent et le visage au soleil, on aurait presque dit un top modele. Le voyant plongée dans un livre qu'elle ne connaissait surement pas, elle hesité a s'approcher mais se ravisa et finalement prit la direction du jeuen homme. Apres tout il etait seul et c'etait l'occasion rêvée.
Elle marcha alros de maniere a ne pas se faire remarquer trop vite et vint discretement s'adosser au même arbre que lui legerement sur le côté.
Voyant qu'il ne reagissait pas aussi vite qu'elle l'aurait fait, elle prit alros la parole

Hey Salut Tom

Et dire que c'etait la premiere fois de l'année qu'il se parlait ... les vacances entiere elle avait tenté d'oublier mais rien a faire ! Elle devait surement etre folle mais peut importe ...
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Tom Geller

Feuille de personnage
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Un après-midi tellement banal [PV]   Dim 8 Juil - 15:33

Brooklyn - « Hey Salut Tom »

Tom venait tout juste de croquer à pleine dent dans sa pomme quand une douce voix féminine se fit entendre à quelques mètres de lui, la tonalité lui disait quelque chose, jusqu'à ce que tout lui revienne. Bien sûr cette personne ne pouvait être que Brooklyn, sa voix était inoubliable et ça... Tom l'avait noté depuis un bon bout de temps déjà ! Il ne tarda donc pas à se détacher de son livre pour lever les yeux en direction de cette dernière, effectivement c'était elle, Tom ne s'était pas trompé. Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune Geller qui ne put pas s'en empêcher même vu les circonstances, c'était un point de son caractère peut être un peu trop marqué chez lui, il se devait d'être décontracté et ouvert avec les autres même si, quand il le fallait, il savait très bien mettre les points sur les i.

Tom - « Brooke [...] ça faisait longtemps. »

Wow là ça le foutait quand même mal, il l'avait complètement ignoré durant toutes les vacances après ce qui s'était passé à cette fameuse fête de fin d'année et maintenant que les cours avaient repris... Tom avait plus ou moins tout fait pour éviter le plus possible de croiser Brooklyn mais il devait bien se rendre à l'évidence qu'elle n'en resterait sûrement pas là ce qui d'ailleurs était tout de même compréhensible mais c'était surtout plus facile à dire qu'à faire ! Le jeune homme la regarda fixement pendant un petit moment et voyant qu'elle semblait ne pas vouloir passer son chemin, il se décida alors à briser le silence qui s'était méchamment installé entre eux après qu'il ait parlé.

Tom - « Je...hum, tu veux t'asseoir ? A moins que tu ais quelque chose d'autre de prévu, enfin... »

Heureusement que Nate ne l'entendait pas parler, il serait sûrement mort de rire à l'heure qu'il était mais d'un certain côté Tom ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Brooklyn, surtout qu'il avait dernièrement entendu les soi-disantes rumeurs disant qu'elle avait apparemment une liaison avec Ryan. Non pas qu'il soit jalou, bien au contraire mais il avait tout de même un peu de mal à accepter le fait qu'elle soti tombé dans les bras d'un idiot pareil !

Tom - « Après tout, je pense qu'on a pas mal de choses à se dire toi et moi. »

Lança t-il tranquillement, toujours les yeux rivés droit sur elle, attendant une réponse de sa part et puis quel que soit son choix, il aurait toute façon de quoi s'occuper.
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Un après-midi tellement banal [PV]   Dim 8 Juil - 19:04

Legerement appuyée sur son bout d'arbre a regarder vers le bas, Brooke pouvais déjà sentir le malaise qui s'installais entre eux. Mais pourquoi ? Etait elle si terrible ? C'etait etrange, jamais elle n'avait vecu ni ressenti ça de la part d'un garçon.
Tom leva les yeux vers elle avec ce petit sourire en coin minuscule qui se voulait tres charmeur mais probablement non intentionnellement car si Brooke refusait les faits, elle savait au fond d'elle que Tom n'etait pas interessé. Mais bon comme dit plus haut selon elle c'etait impossible, en tout cas elle pensait encore pouvoir le faire changé d'avis ...
Il lui dit alors que ça faisait longtemps ... tu parles ! A qui la faute ? On se le demande ...
Enfin bref, sur le coup plutot sur d'elle là elle semblait moins fiere, elle lui accorda un bref sourire et alors que le silence commencait doucement a devenir paisant, Tom lui proposa de prendre place a ses côté. Waw serait il déjà en train de changer d'avis ??

Heu ... Non avec plaisir

Elle souria d'avantage et tel ce qui venait de lui être proposé, la jolie brune s'asseya tout pres de Tom contre cet arbre toujours.
Une fois assise, elle tourna la tete vers le beau blond pouvant ainsi perçevoir que de son coté il n'avait pas laché ses yeux d'une seconde.
Et alors qu'elle pensais reprendre confiance peu a peu, Tom lui avoua qu'ils devaient de toute façon parlé tous les deux ... Merde ! Son sourire retomba discretement sachant parfaitement que ce genre de phrase, poliment tournée, n'augurait que tres peu de fois de bonnes nouvelles ...
Elle se mordilla la levre inferieure et ayant passé ses doigts sur sa frange afin de ne pas obstruer sa vue elle dit
:

Et bien ... si tu le dis
Vas y je t'ecoute
Tom Geller

Feuille de personnage
Côte de popularité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Un après-midi tellement banal [PV]   Mar 7 Aoû - 19:07

Brooklyn - Heu ... Non avec plaisir

Elle acceptait, bon c'était déjà ça de fait. Tom venait de s'assurer avec cette simple question qu'elle semblait encore ouverte à toutes discussions et qu'elle n'était comme certaines filles. C'est-à-dire complètement enragées, qui passent leur temps à crier sur celui qui leur a brisé le coeur ne leur laissant aucune autres alternatives que de l'éviter jusqu'à ce que tout se calme et comme ça ne se calme jamais... Il se décala donc un peu histoire de lui laisser un peu de place près de l'arbre, il n'avait jamais été aussi proche de cette dernière depuis la soirée où il l'avait embrassé. En effet, il avait fait tout son possible jusqu'à aujourd'hui pour se tenir le plus loin possible de Brooklyn, fuyant ainsi les problèmes des discussions interminables qui le plus souvent, ne servent strictement à rien. Pourant, le jour-J semblait être arrivé puisqu'on ne pouvait pas être plus dedans qu'en ce moment, Tom allait devoir s'expliquer sur les raisons qui l'ont poussé à sortir Brooklyn de sa vie. Yahou que cela risque d'être amusant ! -_-

Brooklyn - Et bien ... si tu le dis. Vas y je t'ecoute !

Tom ouvrit grand les yeux, elle osait le laisser commencer alors que c'est tout de même lui qui avait fait le premier pas ! Quoi que c'est quand même elle qui était venu à sa rencontre... Mais c'est lui qui avait décoincé la discussion ! De toute façon, elle le laisserait se démerder tout seul, c'était en quelque sorte un début de vengeance et ça se sait : La vengeance est un plat qui se mange froid, celui de Tom risquait d'être gelé !

Il lâcha son livre des mains puis se tourna un peu pour se retrouver en face de Brooklyn, il allait s'apprêter à parler quand celle-ci passa sa main dans ses cheveux pour remettre en place une ou deux mèches rebelles qui l'empêchaient de voir... Tom crut tomber raide, sa façon de faire ça tout en se mordillant la lèvre inférieur le rendait complètement dingue mais il se gardait bien de tout commentaire, surtout dans une situation pareille.

Tom - Bon pour commencer, je suppose que tu veux savoir pourquoi je t'ai embrassé ce soir-là... Certes j'avais bu, toi aussi d'ailleurs, mais je crois que j'en mourrai d'envie et l'alcool m'a disons aidé à céder à la tentation.

Tom fixait Brooklyn droit dans les yeux, puis il se passa machinalement une main dans les cheveux tout en baissant la tête. Il n'était pas tout à fait sincère dans ses explications et il le savait.

Tom - Voilà, ça c'est une partie de l'histoire, je vais t'avouer la fin parce que je n'ai pas envie de te mentir plus longtemps... J'avais parié avec des potes un peu avant la fête que tu terminerais la soirée dans mon lit, ce que j'avais l'intention de faire au départ mais quand je t'ai embrassé, j'ai réalisé que tu comptais plus pour moi qu'un pari idiot. C'est la raison de mon départ, maintenant tu peux me haïr, crier dans tout Waverly que je suis un salaud mais je pense qu'en perdant mon pari j'ai déjà pas mal payé ma dette.

L'espoir fait vivre non ?... Tom cache-toi !! A moins que ...?

HRP : Je détourne un peu l'histoire mais ça met plus de piment j'trouve angel
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Un après-midi tellement banal [PV]   Ven 10 Aoû - 23:05

Oh mon dieu, elle etait si proche de lui !
Si seulement elle pouvait lui sauter dessu sans que ça ne paraisse pas suspect ... angel Enfin bon plutot rêver ...
Mais le simple fait qu'il l'ai invité a s'installer a ses coté afin de parler etait un pas en avant. Mais bon ça dependait aussi ce qu'il allait lui dire ... pas question qu'il fasse tout ça juste pour lui lacher un truc du genre " Tu sais je suis pas interessé ... desolé ". Brrr rien que d'y penser c'etait horrible. Et pourtant si elle ne voulait pas y penser elle ne pouvait pas non plus s'attendre a ce qu'il lui fasse sa declaration apres des semaines " d'évitage intensif d'elle " hum ...
Elle resta donc bien droite et digne , legerement tournée vers lui afin de mieux entendre sans rien laisser paraitre de ce qu'elle ressentait ou pensait sur son visage ( pas facile cela dit ).
C'est alors qu'apres un moment de silence, Tom reprit la parole et alla droit au but dans sa conversation. Moins lache que ce qu'elle avait imaginé finalement ?
Ce qu'elle entendit pour commencer semblait lui plaire : a dire qu'il mourait d'envie de l'embrasser ... encore bien ! Qui n'avait pas envie d'embrasser Brooke franchement ??? L'alcool l'avait donc juste aidé a passer a l'acte.
Tom marqua une petite pause, se passa une main dans les cheveux et les yeux toujours plongés dans ceux de Brooke, il reprit alors de plus belle.
Mais là notre belle commenca a dechanter ... : Un pari ?? Elle avait ete l'objet d'un stupide pari ??!!!
Pas possible ! Il ne pouvait quand meme pas etre aussi gamin ?
Les sourcils legerement froncés, un tas de pensées differentes lui traversa l'esprit avant d'enfin relativiser : bon a la limite un paris ... apres tout on parie toujours de se tapper la fille la plus canon non ?? Ben on va dire que si sinon c'est grave pour elle !
Mais le reste de son discours n'etait pas vraiment mieux.
Elle defronça ses sourcils puis lacha un petit rire nerveux. Elle souria en coin et prit alors la parole a son tour
:

A la limite on va oublier l'histoire de ce ridicule pari, qui soit dit en passant, n'a absolument rien de flateur pour ta reputation non plus et passer a ce que tu viens de dire en dernier ...
Tu vois j'avais esperer un minimum que tu ne me prenne pas pour une conne finie mais j'ai du me tromper.
Parceque tu vois le coup de " je t'evite de tout mon possible parce que tu me plait " je ne suis meme pas sur que la plus naïve des filles de l'Academie l'aurait gobé

Et c'est vrai ce qu'il disait ne rimait a rien !
A vrai dire ça faisait encore plus mal a BRooke de voir avec quelle force il cherchait a trouver une histoire plus ou moins plausible pour expliquer son comportement de sale mec.
Alors allez savoir vous pourquoi elle restait accrochée a lui ... ???
Bonne question ! Elle meme aurait trouvé plus facile de pouvoir le detester mais impossible ...
Pauvre Brooke, totallement perdue dans ses sentiments pour un garçon qui visiblement n'en avait rien a faire d'elle.
Elle replia ses jambes contre elle et posant son coude sur un de ses fins genoux, elle reposa sa tete delicatement sur son poing.

Dis moi la verité Tom, ne joue pas les lache comme tous les autres ...
Tu sais que tu me plait enormement et je sais aussi que si tu te laissais aller sans te braquer, tu pourais me donner une deuxieme chance ...

Elle opta alors pour un petit regard et un sourire subtilement coquin avant d'ajouter :

Je suis certaine qu'on a plus de chose en commun que tu ne le pense

Aaargh mais tu joue a quoi là BRooke ???
Arrete de le séduire, prend tes affaires et va t'en ! Il ne te merite absolument pas ... et tu le sais en plus !
...
Ben oui mais quand c'est plus fort que soit, c'est plus fort que soit et puis voila !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après-midi tellement banal [PV]   

Un après-midi tellement banal [PV]
Page 1 sur 1