AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oops, euhm sorry? [Kevin Hampton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oops, euhm sorry? [Kevin Hampton]   Mar 26 Juin - 8:00

*Biip, affolée June sortit la tête de son coussin. Quelle heure était-il? Pourquoi le réveil avait-il sonné? Les cheveux défaits, la mine terne, elle constata qu'il était malheureusement déjà temps de se lever. La lumière du jour levant perçant à travers ses épais rideaux rouges, donnant à la chambre une lumière tamisée, très agréable. Dans les vapes, la jeune femme, ouvrit en grand son rideau avant de fermer brusquement ses grands yeux. C'était inhumain de les obliger à se lever, non qu'elle n'ait pas envie d'aller en cours mais il était définitivement trop tôt pour elle. L'habitude d'être debout aux aurores s'était perdue en route, et même si ce petit rituel était fréquent depuis un certain moment, la jeune femme n'arrivait toujours pas à s'habituer. S'étirant les bras, elle bailla longuement avant de passer à la vitesse supérieure: si elle ne se dépehcait pas un minimum elle allait être en retard à son premier cours de la journée, Arts Plastiques, celui qu'elle affectionnait tant. La mine engourdie, elle prit soin d'enelever les quelques couches de vêtements quelle avait porté pour la nuit, effectivement il faisait froid à NEw York ces derniers temps alors bon... Après une longue douche brulante, miss Nichols put enfin distinguer à peu près les formes et les couleurs. Par rapport à quelques minutes c'était un effort considérable. Pas le temps pour un petit déjeuner (...) elle n'eut temps que de se jeter sur ses quelques affaires qu'elle avait laissées dans sa chambre avant de courir vers sa salle.

A vrai dire toute sa journée s'était apssée comme ça, courant de salle en salle, ne profitant même pas vraiment des cours. C'était dommage, car quand elle s'appliquait elle pouvait être une excellente élève, mais là au milieu de la journée rien n'était plus désiré qu'une bonne sieste. Marchant à pas lents vers un banc, elle dut sauter son petit-déjeuner pour finir un travail, d'ailleurs lorsque la sonnerie désagréable retentit, elle n'avait même pas eu le temps de se reposer. Lorsqu'elle entra dans sa salle de mathématiques, le prof voyant bien qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, la questionna quelques instants, puis voyant qu'elle persistait à rester, la laissa tranquille jusqu'à la fin de son cours. Ces deux heures de repos avaient été bénenfiques à June, non seulement elle n'était plus fatiguée mais en plus... ah si, elle était encore en retard.

Courant avec tout un tas de feuilles sur le bras, elle dut s'arrêter quelques secondes à son casier pour récupérer un ou deux livres, lorsqu'elle se retourna pour le fermer et repartir en senss inverse, elle vit ce qui allait définitivement la faire arriver en retard: Kevin Hampton. Un garçon qu'elle semblait détester et pourtant, il y avait quelque chose d'électrique dans l'air et miss Nichols ne pouvait s'empêcher de le regarder plus souvent. Se retournant brusquement contre son casier, elle ne voulait pas éveiller les soupçons, alors elle resta là quelques minutes et dès qu'elle jugea qu'il était assez loin, sans avoir vu au préalable bien sûr, entama de courir vers sa salle. Ce n'était sans compter une personne se trouvant au mauvais moment, au mauvais endroit. Les feuilles et cahiers s'étalèrent à terre, et avant que June n'ait pu distinguer le visage de celle ou celui qu'elle avait percuté, elle lança sur un ton froid:


"Tu aurais pu faire attention un peu non? Je sais pas moi quand une personne arrive en courant on se pousse..."

Son ton sarcastique était une habitude, chez elle tout le monde parlait de cette façon avec un proche, personne ne le prenait mal. Mais ce à quoi June ne pensait jamais était que d'autres personnes, peu confrontés avec ce genre d'humour pourraient moins bien le prendre, ou même le prendre pour de la méchanceté pure. Pourtant ce n'était pas l'efet désiré. La jeune femme voulut rajouter quelque chose afin d'atténuer ses propos, mais elle savait qu'il était un peu tard. Elle s'accroupit par terre afin de ramasser les quelques feuilles, et c'est là qu'elle regarda enfin celui qu'elle avait bousculé. Sa respiration se bloqua et elle eut un court rougissement du visage avant de se reprendre un peu. D'un ton fébrile, quasi le contraire de sa phrase de tout à l'heure elle lança un timide:

"Euh Salut!"

Rêveuse toujours, n'aurait elle pas pu regarder avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oops, euhm sorry? [Kevin Hampton]   Mar 26 Juin - 14:11

Kevin avait fait la bringue toute la nuit en boite avec des potes, il s'était couché bien tardivement, mais il avait omis de penser a quelque chose : Les cours. Bien évidemment chaque matin les élèves de l'académy s'y rendait pour éxecuter les matières que les professeurs enseignaient. Cela dit Kevin n'était pas d'humeur à bouger de son lit, surtout avec une gueule de bois et un horrible mal de tête qui lui faisait attrocement mal. Quand celui-ci entendit le reveil sonné, il ne prit même pas la peine de se lever et l'éteindre à vrai dire, il n'en avait pas la force.

Il se contenta seulement de ronchonner, tout en mettant l'oreiller sur sa tête, couvrant ainsi ses oreilles du bruit pertinent du reveil. Il se rendorma quelque seconde plus tard, le réveil faisant son habituel biiip. Il se leva finalement pour l'éteindre, toujours en grommellant et se tenant la tête, il serait bien rester pour dormir, mais il commençait les cours par Musique, sa matière favorite, alors cela lui donnait une bonne raison de se lever. Il enfila ses chaussons en marchant d'un pas non chalent, pas pressé puis s'avança vers la salle de bain, il se regarda dans le miroir, avant de s'asperger le visage avec de l'eau du robinet. En voyant son reflet dans le miroir, celui-ci se parla a lui même.


" Oh lala.... quel tête tu as mon pauvre vieux ! "

Il s'avança vers l'armoire a pharmacie, prenant une boite de doliprane qu'il s'empressa d'avaler avec un verre d'eau, pour pouvoir calmer son mal de crane. Une fois cela fait, il alla vers la cuisine, bien évidemment Kevin ne partait jamais avec le ventre vide, même si celui-ci était en retard. Il se prépara un petit dejeuner copieux : Café écrémé avec des tartines à la confiture. Une fois ceci préparait, il mangea son petit dejeuner tranquillement, ne se souciant pas de l'heure qui se déroulait au fur a mesure qu'il passait son temps à la cuisine.

Une fois qu'il eu finit de prendre un petit déjeuner, il mit le tout dans le lave vaisselle puis s'avança vers la salle de bain, il s'habilla toujours aussi tranquillement, sa tenue vestimentaire était d'un polo blanc avec un pantalon baggy. Il enfila ensuite ses chaussures puis prit son sac, un sac ou il n'y avait rien d'autre que des bouquins porno, sa nintendo DS et des choses completement inutile comme sa brosse à dent. Il n'oublia pas de prendre également sa guitare, sachant qu'il commençait directement par musique, même si celle-ci l'encombrait pas mal, prenant beaucoup de place, il la prenait à chaque fois sur lui.

Kevin était fin prêt pour partir, mais celui-ci retourna dans la salle de bain, se contemplant une dernière fois dans le miroir, s'ébouriffant ainsi les cheveux. Il sortit finalement de chez lui, prenant sa voiture, démarrant au quart de tour pour se rendre à l'académy. Une fois arrivé, il gara sa voiture a son emplacement de d'habitude, dans le parking. Il prit sa guitare, ainsi que son sac pour se diriger ensuite vers l'école. Il était a moitié défasé, bien qu'il avait prit un doliprane contre son mal de crane, il avait toujours autant mal, mais son mal de tête aller se prolonger bien après, sans qu'il ne le sache.

Il marcha dans les couloirs, d'un pas tranquil, s'avançant vers son casier, quand il sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un lui rentrer dedans, il n'avait rien vu venir, mais il fit tombé sa guitare sur le coup. Il n'eut pas le temps de voir la jeune femme qu'il avait percuté, comme elle s'était abaissé pour ramasser ses feuilles, il voulait l'aider quand il entendit sa voix.... une voix qui était familière, il savait qu'il la connaissait, mais ne voyait pas son visage. Il s'accroupissa pour l'aider a ramasser ses feuilles après avoir reprit sa guitare qui était tombé. Quand il s'apperçu de qui était la jeune femme, il se releva sur le coup.

C'était June Nichols, une fille qu'il n'avait jamais pu cerner, pourtant c'était une fille et Kevin n'avait jamais de problème avec les filles, mais elle elle était différente et Kevin le savait. Ils se detestaient mutuellement mais Kevin ne savait pas trop quoi penser, ils n'avaient jamais prit la peine de discuter ou d'apprendre a ce connaître de toute manière. Quand la jeune femme lui dit qu'il aurait pu faire attention, tout en lui disant un conseil, c'est de se pousser quand on voyait quelqu'un lui arrivait dessus, celui la répliqua immédiatement. En temps normal il n'aurait pas contre attaquer, mais la c'était June Nichols, la fille qu'il detestait au plus haut point, alors il se le devait.


" Oh hé ! Calme toi, j'marché tranquillement, c'est toi qui m'ai rentré dedans "

Celui-ci regarda sa guitare qui était tombé de seconde plus tot au sol. Il toucha les cordes pour voir si la sonorité était la même qu'au début, bien sure que cela était pareil, mais il se mit à dire le contraire.

" Et mince, ma guitare, tu m'las péter... tu vas devoir me la repayer, j'te jure, tu vas pas t'en tirer comme ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oops, euhm sorry? [Kevin Hampton]   Jeu 28 Juin - 10:05

Une guitare.. cela faisait au moins depuis son adolescence dite "rock'n roll" qu'elle n'en avait plus eu devant les yeux. Non pas que cela lui avait manqué, mais un peu quand même... Oui miss Landers avait eu son époque elle aussi, rebelle et définitivement strange, elle avait semé la zizanie dans son quartier de bourges avant de revenir à un style classique, puis à celui qu'elle arborait fièrement à présent: un mélange d'exentricité avec quelques couleurs bien placées. Bien sûr elle ne considérait pas son style à part, car elle s'inspirait d'autres tenues mais elle était une des premières à porter des trucs plus extravagents dans l'université. Elle s'en vantait par de nombreuses occasion d'ailleurs. Aujourd'hui, elle n'avait mis qu'un slim noir s'assemblant avec des escarpins rouges et un haut large de la même couleur, ses cheveux étaient coiffées assez rebelles et même si la jeune femme essayait le moins possible de le montrer, son visage était peu maquillé. Alors qu'elle dévisageait Kevin, elle eut comme un frisson avant que la haine ne reprenne son cours. Ces sentiments s'étaient reveillés comme ça, tout seuls alors que les deux personnes ne se connaissaient pas encore, un regard et hop, ils s'évitaient à tout moment.

"Oh mais ça va, elle va très bien..."

Ou en tout cas, elle le pensait. Car même si elle avait joué beaucoup de guitare, ses repères s'étaient peu à peu perdus, et elle ne pouvait pas affirmer avec certitude que tout allait bien. Enfin bref, June ramassa le reste de ses papiers et les fourra sous son bras, puis avec un certain applomb regarda attentivement son interlocuteur. Elle ne pouvait vraiment plus le voir et, dans un soupir recoiffa sa frange rien que pour montrer comme elle n'en avait rien à faire de sa guitare. Elle se devait d'être désagréable, sinon Kevin pourrait penser qu'elle éprouvait quelque chose pour lui ou quelque chose du genre. Un regard méprisant plus tard, elle repensa à son adolescence, à tous ces ennemis qu'elle avait eu l'occasion d'avoir. Cela n'avait peut être pas amelioré ses relations sociales, mais au moins elle en avait aquis un fort caractère que personne ne pouvait déranger.

"D'ailleurs, pourquoi toi, nul en musique que tu es, te balades dans le couloir genre, je suis musicien etc?"

Elle n'avait jamais su l'apprécier pour ses qualités artistiques, mais c'était surement parce que socialement ils ne s'aimaient pas non plus. Lorsqu'elle était plus jeune, les préjugés étaient tabous pour elle, maintenant qu'elle avait atteint la majorité, visiblement ils ne l'étaient plus. Ce Kévin était surement un type pretentieux ramassant beaucoup de filles dans son lit, le genre de types qui ne passaient jamais une nuit sans compagnie. Le genre de mecs que June ne pouvait pas se voir. Ceux qui lui avaient brisé le coeur étant plus jeune, ceux qu'elle avait toujours méprisés. Et voila qu'elle semblait éprouver une attirance particulière pour un garçon de ce genre là? Ou était-ce juste son visage qui l'exaspérait au plus haut point qui faisait qu'elle le détestait?

"C'est pitoyable, et en plus tu me mets en retard..."

Driing, il était à présent trp tard, et si elle se présentait à son cours maintenant, le prof crierait. Et elle désirait tout sauf, que son prof n'ait une mauvaise image d'elle. La jeune femme préfera donc l'idée du "je suis tombée malade, j'étais chez moi" qui était peut être plus lâche mais beaucoup plus préferable pour son avenir.

[Pas d'inspi, excuse moi pour le retard et la qualité misérable du post :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oops, euhm sorry? [Kevin Hampton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, euhm sorry? [Kevin Hampton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash - Diesel
» litteul kevin tome 8
» Kevin Hérault/Jean-David Morvan/Thierry Masson - Elysée - H.K. Tome 2
» Kevin Federline
» Jean-David Morvan, Kevin Hérault, et Thierry Masson - Avalon - HK Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: