AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saleté de Machine [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Bax
Invité



MessageSujet: Saleté de Machine [Res.]   Sam 23 Juin - 22:34

Petite pause pour les étudiants et Phil avait un petit creux. C'était donc tout naturellement que le jeune homme se dirigeait vers la cafétéria, repère des étudiants. Endroits préférés des dragueurs pour aller voir les demoiselles à la cafetière, ou encore des rebelles qui discutaient autour d'un billard. Alors qu'il fumait tranquillement Phil dût tout de même écraser sa cigarette contre une cendrier en dehors, car là encore il était interdit de fumer. Décidemment c'était une discrimination contre les fumeurs dans cet établissement. Rentrant dans la salle, le jeune homme alla saluer quelques personnes qu'il connaissait et se dirigea vers les machines.

Dans un premier temps le jeune homme alla à la cafetière. Insérant une pièce dans la machine le jeune homme eut droit alors à son café. Le café, une boisson dont tous les étudiants sont devenus accros. Et si ce n'était pas le café c'était le coca. Pourquoi? Tout simplement car ces deux boissons permettaient aux étudiants de rester éveillés pour réviser. Bref vous l'aurez compris le jeune homme n'échappait pas à la règle. Puis le jeune homme se dirigea vers la machine à sucreries. Voilà quelques temps des campagnes publicitaires incitaient les gens à moins manger pendant les repas et à plus bouger. Le jeune homme n'en avait que faire. Il avait faim alors il allait se prendre à manger. Insérant sa pièce, il tappa le code et vit la gourmandise aller. Mais comme sur un malchanceux sur dix, la gourmandise ne tomba pas et s'arrêta juste devant le nez du jeune homme. Saloperie de machine, et dire que c'était de la technologie tout cela. Poussant un cri, Phil donna un coup de pied dans la machine mais non cela ne tomba pas. Il allait piquer une colère là.


C'est pas vrai ça!!!

Le jeune homme redonna encore quelques coups de pieds mais rien à faire. Tout ce qu'il avait gagné c'était à être brulé par son café. Mais le jeune homme n'allait pas abandonner. Il avait payé et donc il n'allait aucunement laisser échapper ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: Saleté de Machine [Res.]   Sam 23 Juin - 22:50

La cafétaria. Un lieu de réunions pour certains étudiants qui aiment se réunirent autour d'une table avec un café à la main et qui aiment discutés pendant des heures ou bien faire un billard. C'est un lieu carrément de rencontres et de nombreux couples s'y forment. Malgré le fait que la clope soit interdite, c'est certainement le lieu préféré des étudiants dans toute l'académie. On y voit rarement des profs.
C'est aussi dans ce lieu que la jolie Alexandra Wesley y passe beaucoup de son temps avec des amis ou bien seule à bouquiner. Ce n'est pas parce que la miss est punk, rebelle ou tout autre chose qu'elle n'aime pas bouquiner. Bien au contraire. Elle adore lire des livres de Marc Levy ou Guillaume Musso, principalement. En ce moment elle lit "Sauve-moi" de Guillaume Musso, assez belle histoire mais revenons à nos moutons: la cafétéria. C'est aussi là que des coeurs de brisent, que des disputes ou bagarres éclates. Il n'est pas étonnant de voir un mec ou une nana qui surprend son conjoint dans les bras d'un autre ou d'une autre. Triste réalité. Et à vrai dire on s'en fou complètement car la devise d'ici est plutôt: Party, sex & Drug. Pas vrai?

Bref Lexie se leva d'assez bonne humeur ce matin. Elle prit une douche, se vêtit d'un petit jupon noir assez "gonflé" et noir, avec des bas résilles noirs et des portes jarretelles. Des petites ballerines ornes ses pieds et elle porte un bustier noir avec de la dentelle. Ses longs cheveux sont attachés en une haute queue de cheval avec un chouchou en grosses perles noirs. Elle porte aussi une petite couronne argentée dans ses cheveux, elle lui va si bien! Niveau maquillage: léger et noir avec des tites étoiles noirs aux coins des yeux.
Bref la belle partit en cours et en milieu de matinée, elle décida de sécher pour allez à la cafétéria. Elle entra dans le lieu et remarqua énormément d'étudiants. Elle se dirigea vers la machine à sucreries et remarqua un garçon s'énerver dessus, la machine fait encore des caprices. Lexie s'avança vers la machine, elle donna un coup de point vers la sucrerie rester coincée, cette dernière tomba dans le machin(Je sais plus comment sa se dit^^)où que l'on récupère les sucreries. Lex se baissa, la ramassa et la tendit au garçon avec un léger sourire aux lèvres.


-La machine est têtue...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Bax
Invité



MessageSujet: Re: Saleté de Machine [Res.]   Sam 23 Juin - 23:07

Alors que le jeune homme pensait qu'il allait péter un plomb une demoiselle vint à sa rescousse. Non mais qu'est ce qu'elle avait affaire ici? Phil ne lui avait pas demandé à ce qu'il sache. Mais bon la jeune demoiselle fut tout de même d'une grande aide, car alors que Phil allait donner un dernier coup de pied, elle donna à la place un coup de poing assez puissant, ce qui surprit tout même le jeune homme. Normalement lorsqu'il y avait ce genre de "panne" les demoiselles avaient plutôt l'habitude de donner des coups de bassin, pour faire tomber les sucreries, mais bien entendu ce fut sans succès. Mais là elle avait carrément mis le coup de poing. Le jeune homme la regarda avec un air surpris et encore plus surpris de voir que son geste avait marché. Elle tendit la sucrerie au jeune homme qui le prit et lui sourit. Bah oui il lui était tout de même reconnaissant.

Merci bien... Depuis le temps qu'on leur demande d'installer une nouvelle machine

Lorsque le jeune homme parlait de "leur" il voulait bien entendu parler de la direction. Ce n'était pas la première fois qu'il allait se plaindre auprès d'eux et comme toujours cela lui valut quelques ennuis. Mais Phil se fichait totalement des ennuis qu'il pouvait avoir, du moment qu'il avait dit ce qu'il pensait.

Je m'appelle Phil, beauté

Ne pensez pas qu'il draguait, mais le jeune homme était toujours ainsi avec un vocabulaire... bien rebelle. Mais vu le style de la demoiselle, un peu punk, mais qui plaisait tout de même au jeune homme, vu le sourire qu'il affichait, alors peut être qu'elle comprenait, que le jeune homme n'était pas en train de lui faire des avances, mais par ce terme "beauté", ce n'était que des compliments qu'il pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: Saleté de Machine [Res.]   Sam 23 Juin - 23:24

Alors que le garçon commençait sérieusement à s'énerver sur la machine, Alexandra arriva à sa rescousse et réussi à délivrer la sucrerie tant voulue par monsieur (a) de la machine. Elle lui tendit avec un léger sourire aux lèvres et en lui disant que la machine est têtue. Lorsque le garçon prit la sucrerie, Lexie croisa les bras sous sa poitrine et s'accota à la machine. La remarqua du jeune homme n'est pas fausse du tout. Elle est nouvelle mais elle sait déjà qu'il y a eu énormément de demandes envers la direction pour remplacer cette pauvre machine certainement vieille. Un peu de nouveau ne fait jamais de mal et la direction à l'air de s'en foutre royalement qu'elle ne fonctionne pas bien! Elle regarda le garçon plus attentivement, mais pas trop non plus. Alexandra n'est pas du genre à baver devant les garçons. A première apparence, le jeune homme à l'air assez rebelle et même dans sa façon de parler, on le voit, ou plutôt on l'entend. Il est aussi certainement en deuxième ou troisième année vu sa remarque et principalement du "Depuis le temps".

Il se présenta en ajoutant à la fin le petit mot "Beauté". Lexie n'y fit pas très attention, ce n'est pas une fille qui va se mettre à fantasmer sur tous les garçons qui la complimente. Elle tendit une main vers le garçon et lui serra doucement et avec élégance tout en répondant:

-Je suis Alexandra, mais appelle-moi Lexie. Enchantée.

Elle le tutoya directement, elle n'aime pas vouvoyer, elle trouve cela con puis fuck hein, marre de la politesse à force! Elle remarqua le sourire du garçon qui s'affichait sur son visage, un sourire qui traduit simplement comme quoi le style de la demoiselle ne laisse pas Phil indifférent. Elle afficha à son tour un sourire malicieux et tout en se décollant de la machine elle lui dit:

-Ne bave pas trop...

Elle lui adressa un clin d'oeil, assez provocant. Lexie est provocatrice, que ce soit physique ou moral. Elle s'asseya à une table à côté d'eux et malgré le fait que sa soit interdit, elle sortit de son sac Skelanimals son paquet de clopes Marlboro Lights, elle l'ouvrit, prit une cigarette, son briquet, et doucement elle porta la cigarette à sa bouche et l'alluma ensuite, puis elle l'a tendit au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saleté de Machine [Res.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de Machine [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» [Resolu] fast lane machine -- Ou commander ?
» Bonjour à tous..quelle machine choisir ?
» Machine pour petit salon de thé
» Un bon café avec une machine grand public... possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: