AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate McKenzie
Protect me Nate
Protect me Nate
avatar

Nombre de messages : 167
Love : Ca existe ?
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: RIEN
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Nate   Sam 23 Juin - 17:58

I. Votre personnage

Nom : McKenzie

Prénom (s) : Nate

Surnom(s) : Comme vous voulez ^^

Age & date de naissance : 21 ans, 18 Novembre 1985

Lieu de naissance :

Option : Musique

Histoire (10 lignes minimum) :
L’union de deux personnes, fit naître un nouveau né le 18 novembre 1985. Un petit garçon nommé Nate qui avait bien causé du tort a sa mère en la faisant accoucher sans péridural. 2 ans plus tard, ses parents ont fait naître une petite fille du nom de Beth. Nate en la voyant toute petite, toute fragile, se promit de prendre soin d’elle jusqu'à la fin de ses jours. Et ce ne fut pas avec le temps que cette idée s’estompa puisque Nate joua le grand frère protecteur avec Beth depuis 21 ans.
Mais parlons un peu plus des parents de Nate. La famille McKenzie est on ne peut plus que riche. Père américain célèbre architecte de renom et mère brésilienne. Beth et Nate ont donc toujours été élevé dans le luxe depuis tout petit et de plus, ses parents travaillant la journée, Nate et Beth étaient gâtés grâce à une gouvernante qui cédait les moindres désirs des enfants. Nate, il n’avait pas du tout à se plaindre de sa jeunesse, il voulait quelque chose, il l’avait dans la minute…

Leur rencontre ? Etant tous les deux de nationalité différents, personne aurait pu croire en leur histoire. C’est en voyage d’affaire, que Mr McKenzie rencontra celle qui deviendra par la suite sa femme. Elle, elle n’était pas si riche que ça, brésilienne, elle travaillait dure pour aider sa famille à vivre, à se nourrir.
Lui, enfant pourri gâté, déjà célèbre dans tout l’est des Etats-Unis grâce à son père, lui aussi célèbre architecte. Comme vous l’avez compris, il suivit le même chemin que son père pour son plus grand plaisir d’ailleurs. Lorsque ses yeux se posèrent sur la future Mrs McKenzie, ce fut le coup de foudre. Oui oui, je vous jure, mieux que dans les films ! Bon on ne pouvait pas dire que cette relation enchantait la famille McKenzie, mais elle ne fit rien pour empêcher leur mariage et ce fut donc au bout d’un an que les deux jeunes gens se marièrent. Un conte de fée, vous l’avez compris ! Mais ce n’est pas tout, Mrs McKenzie tomba très vite enceinte et pour leur plus grand bonheur d’un jeune garçon ! Puis très vite suivit la deuxième grossesse de Mrs McKenzie donnant donc naissance à Beth.

Nate eut une adolescence rempli par de nombreuses fêtes, de nombreuses cuites, filles, disputes avec sa sœur, gifles, déconne… Voilà pourquoi Nate aimait tant sa vie. Il vivait au jour le jour sans se soucier de ce que demain est fait. Puisque le jeune homme a un compte en banque bien rempli et des parents inexistants mais riches, il savait qu’en cas de coup dure, il aurait papa et maman pour l’aider à remonter la pente.
Sa relation avec Beth, était très particulier… Lui, enchaînait les conneries mais sa sœur n’avait le droit a aucun dérapage, c’était limite s’il ne voulait pas la mettre dans un couvent. Lui-même étant coureur de jupon, lorsqu’il voyait un gars courir après sa sœur, ils avaient très bien les intérêts de ce garçon et immédiatement faisait le grand frère protecteur. Pourtant lui, n’a rien d’un enfant de cœur, la preuve, lors d’une virée à Las Vegas, il s’est marié avec Lola, une amie, mais heureusement ils l’ont annulé dans les heures qui suivirent…

Comme toute personne bien éduquée et sage, enfin surtout en apparence, il alla à Constance Billard puis finit à Waverly Academy avec sa sœur. Il se fit très vite remarquer par sa belle gueule et son talon pour la musique. En faite, Nate paraissait un bon élève puisqu’il arrivait à avoir d’excellente note sans rien bosser mais derrière cette allure bien élevé et courtois avec les profs (bien qu’il ne manquait pas un jour pour foutre la merde), il était plus que perturbé, enfin dans le sens ou il sortait pratiquement tout les soirs et ne faisait pratiquement jamais ses devoirs. Plutôt énervant hein ? Un gars avec une belle gueule, ayant des bonnes notes avec les doigts de pieds en éventail et limite bourrée tous les soirs, c’est crisant ça ! Et en plus de ça, Nate est un très bon musicien, il chante et fait de la guitare ! Il complètement passionné, et avec son pote de toujours, Rick, il espère fonder un groupe de musique.


Caractère (8 lignes minimum) :
Nate a un caractère fort, il est têtu et n'aime pas avoir tort mais malgré cela, il a souvent la tête dans la lune, perdu dans ses pensées, peut-être a la recherche d’inspiration ? Que voulez-vous, c’est un musiciens. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds d’où sa franchise. Il est aussi très susceptible mais ne le montre pas, laissant paraître une nature très sociable. Il est aussi très curieux et sa curiosité l'entraîne souvent dans des histoires pas possibles. Il est plutôt extraverti, il s’assume complètement et contrairement à certaine personne, le regard des autres, il s’en fiche surtout quand il est bourré en soirée, étant un énorme fêtard. Il n’a jamais froid aux yeux, ce qu’il fait, ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Il aime charmer les femmes en général en les faisant rire. Oui car notre cher Nate possède un humour très large et il est aussi très farceur, il ne manque pas une occasion de faire profiter ses farces a sa petite sœur. Il ne se prend pas la tête et vit comme il peut. Il ne cherche pas à avoir plus de ce qu'il a et essaye de profiter de la vie au maximum car tous les privilèges qu'il a maintenant pourrait très bien disparaître du jour au lendemain. Sinon Nate est un homme très gentil, à l’écoute des autres et très déconneur alors qu’il paraît sociable et dangereux à la fois. On peut avoir confiance en lui, il ne trahira jamais la confiance qu’on lui donnera. Il peut paraître très orgueilleux mais en faite, il cache une grande sensibilité qu'il veut à tout prix de cacher. Une fois qu’il connaît vraiment bien une personne, il devient vraiment lui avec cette personne. Nate est très protecteur avec sa sœur, il n’aime pas qu’elle se fasse draguer car étant lui-même un dragueur, il sait les techniques et les pièges des garçons pour avoir une fille.

Physique (6 lignes minimum) :
Nate est un homme plutôt de taille normale avec une musculature ni trop élevé ni trop faible. Il se satisfait de son corps puisqu’il ne fait rien pour l’entretenir, enfin peut-être de jouer au basket avec ses potes ou alors de se bourrer la gueule a chaque grande fête ? Il a plutôt un visage fin avec un teint plutôt bronzé. Il a un sourire splendide laissant apparaître de belle dent blanche. Ses lèvres sont plutôt fines et il a tendance à se les lécher tout le temps. Il affiche un sourire charmeur. Il a les cheveux châtains foncé et il ne prend pas le temps de se coiffer, préférant une coiffure ébouriffée. Lorsqu’on observe ses mains, la premier chose que l’on remarque, c’est ses doigts de musicien. Lorsqu’il rentre dans une pièce, les regards se tournent souvent vers lui, pas parce qu’il est plus beau qu’un autre. Mais parce qu’il dégage un grand mystère. Ce mystère est très accentué par ses yeux. Quand on croise son regard on se sent comme envoûter, on a l’impression que la réalité devient rêve et que Nate hypnotise à chaque regard. Il est difficile d’arriver à savoir ce qu’il pense... Il a tout du beau brun ténébreux qui fait tomber les filles.

Signes particuliers ( facultatif ) :
Il joue de la guitare, se léche souvent les lèvres et... A tendance a trop faire le fou bourré ? Sans commentaire...

Avatar : Jonathan Bennett


II.Et vous ?

Votre disponibilité: TOUJOURS Very Happy
Comment avez vous connu le forum: CARIBBEAN PARADISE par Marineuh
Fille ou garçon ? ^^ : Boy Cool


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: Nate   Sam 23 Juin - 18:00

Welcome et bonne chance pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Sutherland
Cry, Crocodile Tears . Don't You?
avatar

Nombre de messages : 498
Love : Moi et l'argent, cela va de soi.
Chambre n° : 3, quoi de pire?
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Sam 23 Juin - 18:01

Bienvenuuuuue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate McKenzie
Protect me Nate
Protect me Nate
avatar

Nombre de messages : 167
Love : Ca existe ?
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: RIEN
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Sam 23 Juin - 18:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Sam 23 Juin - 18:24

Bienvenue =)

Marine va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Sam 23 Juin - 18:31

Bienvenueeeeeee


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Sam 23 Juin - 19:29

Mouahaha Bienvenue ... non je le dirais pas, jt'ai promis =] D'ailleurs j'attends tjrs mon surnom Laughing

Prépare toi à souffrir mon frérot d'amouur xD angel calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate McKenzie
Protect me Nate
Protect me Nate
avatar

Nombre de messages : 167
Love : Ca existe ?
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: RIEN
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Dim 24 Juin - 16:41

Bé c'est dure... Un surnom... humm scratch
C'est toi qui doit souffrir angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Dim 24 Juin - 18:17

C'est ce qu'on verra tongue

Oh t'as mis la photo que jt'ai envoyé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Lun 25 Juin - 11:02

Bienvenue mister =) BOn courage pour le reste ^^

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Nate McKenzie
Protect me Nate
Protect me Nate
avatar

Nombre de messages : 167
Love : Ca existe ?
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: RIEN
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Ven 6 Juil - 20:23

Merci a tous !
FINISHHHHHHHHHHHHHH Very Happy

[Merci ma nouille cherie, sans toi, j'y serais pas arriver <3<3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Ven 6 Juil - 20:27

Parfait =)

J'valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Anthony Fishman
Gauch Scrapper | Faith's Property
Gauch Scrapper | Faith's Property
avatar

Nombre de messages : 250
Love : Elle*
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Nate   Ven 6 Juil - 21:00

Nate McKenzie a écrit:
Merci a tous !
FINISHHHHHHHHHHHHHH Very Happy

[Merci ma nouille cherie, sans toi, j'y serais pas arriver <3<3]

C'est pas trop tôt Rolling Eyes Laughing Jrigoleuuuh.
Que la guerre commence angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une série de livres pour enfants
» Nouveautés BD de la semaine du 02/04/12 au 07/04/12
» (M) ? Joseph morgan ? Ezekiel Nate Smitter - Pacificateur
» Ki 27 Nate haseg 1/48
» (HASEGAWA) NAKAJIMA KI27 NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: