AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au Casier [Res. Emmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Bax
Invité



MessageSujet: Au Casier [Res. Emmy]   Sam 23 Juin - 12:34

Une nouvelle pause pour certains, tandis que pour Phil c'était la fin des cours. Le jeune homme s'était encore pris la tête avec un professeur, ce qui n'était pas rare de nos jours dans l'académie Waverly. Il faut dire que Phil ne cessait de chercher les ennuis ou bien que ce soit finalement les ennuis qui viennent le chercher. Mettant une cigarette au niveau de son oreille avec la prétention bien entendu de la fumer, mais plus tard, étant donné que dans les endroits publics il était désormais interdit de fumer. Mais quelle loi débile franchement, pensait le jeune homme. Sa pochette en main, on aurait pu penser de lui qu'il était un pion ou encore un professeur, mais non il était bien un élève en troisième année, comme un autre. Le jeune homme se dirigea vers son casier. Composant son code, il dût quand même donné quelques coups pour l'ouvrir. Depuis le temps qu'il se plains envers l'administration pour avoir des casiers qui s'ouvraient correctement, mais apparemment cela revenait bien trops cher les dépenses. Alors où donc allaient les dépenses? Cela restait bien entendu un secret.

Le jeune homme regarda donc son casier. Il n'y avait vraiment rien de spécial. Des livres, des cahiers, un gant de baseball, rien de spécial comme on vous l'avez dit. Même pas une petite lettre à son égard. Enfin bref, le jeune homme rangea ses affaires, et referma son casier. En le fermant, il put s'appercevoir que Miss Moore était juste à côté de lui. Il lui sourit. Voilà un certain temps que Emmy et Angela tournaient autour de lui. Le jeune homme avait fini par comprendre qu'il y avait une compétition entre elles et que la gagnante "gagnait" en quelque sorte le jeune homme. Savoir qu'il était le jouet de deux demoiselles ne plaisait pas à Phil qui avait décidé de se jouer de la situation. Après tout il avait droit à une petite vengeance pour qu'elles le prennent pour un trophée. Mais pour le moment il se contenta de parler avec Emmy avec beaucoup de sympathie, car il devait avouer qu'il pourrait facilement craquer sur cette jeune femme, vraiment très.... sexy.


Hey Emmy, comment tu vas? Cela faisait un bail tout de même
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Casier [Res. Emmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un casier à bouteille avec un vieux clic-clac
» casier sur ebay
» mon casier imprimeur
» Autres utilisation d'un casier
» Casier d'imprimeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: