AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête d'anniversaire de Chuck Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Mer 20 Juin - 20:50

Hey tout le monde, vous savez, aujourd'hui est un grand jour. Bah ouais, c'est l'anniversaire de Chuck Parker : l'homme aimé de tous, le Dieu vivant, la légende éternelle. Comment ça j'exagère, bon okay, peut être un peu (a). En tous les cas, le jeune homme avait décidé le jour de sa naissance comme il le fallait en organisant une grande fête dans le lieu préféré des élèves de Waverly pour ce genre d'évènement : le Manoir. En effet, cette vieille bâtisse était le lieu rêvé pour faire tout ce qu'on voulait car étant abandonnée, personne ne venait ici, encore moi les services de polices pour contrôler s'il y aurait ni drogues ni alcool.

Cela faisait déjà une semaine que tous les élèves du pensionnat parlait de l'anniversaire de Chuck, après que celui-ci eu envoyé un e-mail de masse pour inviter le plus de monde possible. Chaque élève de Waverly avait donc pu trouver dans la boîte de réception de sa messagerie électronique personnelle le couriel suivant :


Citation :
Hey toi!

Je sais ce que tu te dis, pourquoi une personne aussi incroyable que Chuck Parker me fairait l'honneur de prendre contact avec moi. Pas d'affolement, ce n'est pas pour te convier à une soirée en tête-à-tête dans un restaurant chic avec des bougies et tout le tralala avant de finir la nuit dans une chambre d'hôtel pour de folles galipettes jusqu'au matin – sauf si bien sûr si tu es une fille et que tu as un physique que tu penses qui pourrais m'intéresser (a) -mais pour t'inviter à mon anniv' mecredi prochain. Ca se passe au manoir à partir de 20h jusqu'à une heure encore indéterminée qui ne dépendra que de toi – enfin presque que toi hein, tu s'ras pas seul(e) évidemment xD. Prépare toi à passer la nuit de ta vie! Bien sûr oublies pas mon/mes cadeau(x) et ta plus belle tenue, j'veux pas que tu fasse honte à mes autres invités (a). Ah oui autre chose aussi : si tu as des amis qui traînent dans le coin, hésite pas à les ramener car comme dit le proverbe « Plus on est de fous plus on ris! ».

On se voit là-bas!

Chuck P.


Depuis, Chuck avait engagé toute une équipe de son et lumière pour faire de ce manoir lugubre, sombre et triste un endroit lumineux, classe et où il fait bon vivre. La salle principale où se déroulait l'anniversaire avait été remplis de spots de couleurs qui bougeait en rythme avec la musique. C'est simple, le manoir ressemble plus à une discothèque qu'autre chose en fait xD. Le jeune homme avait aussi engagé un DJ pour la soirée et qui était réputé pour être l'un des meilleurs. Chuck avait commandé de l'alcool pour un régiment – même s'il savait qu'une bande de jeunes étudiants avait souvent très soif durant ce genre de soirée xD. Au programme : bière, punch, vodka, sangria... tout pour que les invités puissent se soûler à leur guise ^^ Il y avait aussi un tas de chambres libres dans le cas où plusieurs couples voudraient s'isoler pour... jouer au Uno (a).

Chuck arriva une demie-heure avant l'heure officielle afin de voir si tout était okay. En attendant ses invités, le jeune homme alla se servir un verre de bière et alla se mettre sur le porche du manoir afin de guetter les premiers arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Mer 20 Juin - 22:00

Tain y’a plus de Vodka on fais quoi ?

Faith était allongée sur son lit une bouteille de Vodka vide dans sa main. Une chaise était callée à la porte de sorte que personne ne pouvait entrer. Faith avait passé l’après midi en débardeur et shorty complètement paumé à faire les 100 pas ou plutôt à ramper les 100 pas dans sa chambre avec son amie Beth. Vous voulez connaître la raison de cette débauche ? Rien. Oui les filles avaient décidé de s’éclater et donc n’avait rien trouver de mieux a faire que de se vider des litres d’alcool.
Faith se mit légèrement sur le coté afin de farfouiller sous son lit pour trouver une bouteille, mais voilà à force de se pencher cette dernière tomba carrément du lit dans un énorme bruit. Bien entendu Beth éclata de rire, Faith s’assis par terre seule sa tête et ses cheveux en pétard dépassait du lit.

A pu à boire. Vais mourir déshydrater moi.

Elle se laissa tomber à la renverse, monter sur le lit c’était trop dur pour l’instant. Elle avait envie de rire à n’en plus pouvoir mais pour l’instant elle n’avait aucune raison. Fiouuuu elle qui rigolait pour un rien là elle trouvait rien. C’est en regardant son amie se lever pour faire je ne sais quoi qu’elle éclata de rire. Sur son T-Shirt pourri était écrite la lettre ‘C’. C comme Charles Ingalls, en soit ça n’a rien de drôle mais Faith avait visionné il y’a quelques temps une parodie de la petite maison dans la prairie dans laquelle Charles couché avec Almonso sous l’œil coquin de Ariette Olson. Je vous jure c’était hilarant !! Faith laissa échapper un hoquet et tenta de se relever. Elle se dirigea ensuite bers Beth et mit son bras autour de son cou.

Coupine ce soir faut qu’on soit top c’est l’anni à Chuck et on se doit d’être canon. C’est pour ça que je vais de ce pas enfiler ma robe. Il peut crever pour que je me lave pas envie de me noyer.

Néanmoins elle s’enferma dans la salle de bain et tituba jusque dans la baignoire ou elle alluma l’eau. La petite blondinette oublia carrément d’enlever ses vêtements mais elle n’en avait pas conscience. Elle avait soif. Elle enfila ensuite sa robe Chloé acheté pour l’occasion sans même prendre le temps de se sécher, des petites taches d’eau apparaissaient un peu de partout sur le tissus marron. Elle avait encore soif. Elle sortit de la salle de bain avant de se laisser tomber sur le lit en attendant que Beth se prépare à son tour. Quand chose fut faire les deux jeunes femmes partirent de la chambre en s’aidant pour marcher car toutes deux étaient bien pochtronnes. Sur la route elles n’avaient pas oublié de s’acheter deux bouteilles de vodka chacune. Elles avaient vraiment soif. Une fois arrivée au manoir Faith mit un certain temps à comprendre comment les escaliers marchaient. Un pied après l’autre doucement elle grimpa les 4 marches avant de se tenir à Chuck elle avait fait un putain d’exploit là !

Hey Chuck Bon anniiiiii

Elle l’embrassa sur la joue avant de lui donner la bouteille de vodka déjà a moitié vide dans les mains.

Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colin Wyatt

avatar

Nombre de messages : 37
Love : Personne et tout le monde
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire payer Baxter
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Jeu 21 Juin - 0:42

La fameuse fête de Chuck Parker, il en avait entendu parler et même vu la préparation. Le principal intéressé était un des colocataires de Colin. Autant dire que le jeune homme serait forcément de la partie. Il croisait les doigts pour ne pas rencontrer son "pot de colle attitré", c'est-à-dire Bee, qui le faisait stresser à longueur de journée. Il avait soigneusement évité le sujet de cette soirée lorsqu'il se retrouvait malhencontreusement en présence de l'hystérique. Ces déboires faisaient bien rire ses colocs, mais pas lui. Colin ne savait vraiment pas comment se débrouiller avec cette folle.

Toute l'après midi, Mister Wyatt avait précautionneusement esquivé la jeune femme. Pas envie d'avoir à donner des explications et surtout pas envie de s'embourber dans un dialogue dont il allait forcément sortir perdant. Pour la soirée qui allait avoir lieu, il comptait bien se mettre une mine. Ce penchant pour l'alcool avait été sa malédiction l'année dernière puisqu'il avait couché avec Bee, mais Colin Wyatt est du genre irresponsable, spontané et ne pense jamais aux conséquences de ses actes. On pourrait croire que cette histoire lui a mis du plomb dans la tête. Ce fut le cas...pendant une semaine à tout casser.
Le soir commençait à tomber. Il enfila un jean noir, une chemise de lin noire également, des puma aux pieds du genre classe et suivant avec tout et n'importe quoi. Il démêla ses cheveux et hop! c'est parti pour une soirée qu'il espérait complètement dingue. Peut-être que Chuck avait trouvé des strip-teaseuses pas farouches...une lueur pas très romantique brilla au fond des prunelles de Colin. Il attrappa le cadeau pour son coloc et quitta la chambre, il sauta dans son Austin-Mini et, direction le manoir.

Lorsqu'il arriva devant la bâtisse, quelques personnes se pressaient à l'entrée. Certaines plutôt fraîches d'autres déjà sérieusement entamées. Il aida une jeune femme à monter les escaliers, Faith, si ses souvenirs ne l'abusaient pas. Arrivés tant bien que mal en haut des marches, il tendit le cadeau de Chuck. Colin l'avait fait emballé dans du papier orné de poney en référence au surnom de l'hôte. Entre deux DVD porno et le dernier calendrier Hustler se trouvait une boîte renfermant un appareil photo numérique dernier cri accompagné d'une petite carte "Fais tourner les vidéos, il fait caméscope aussi"


"Tiens vieux...fais-en bon usage et n'oublie pas tes colocs!"

En jettant un rapide coup d'oeil à l'intérieur, il laissa échapper un léger sifflement...et ben le Chuck avait des frais. La soirée n'allait pas bien marcher, elle allait cartonner. Colin plaignit le prochain à en organiser une. Ce dernier allait devoir faire fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Jeu 21 Juin - 18:31

Ce soir, c’était la fête d’anniv’ de Chuck. Toute l’école était au courant, tout le monde allait y aller ou du moins ceux qui avaient le courage. Et oui, lorsqu’on est nouveau, et surtout si Chuck ne vous comptait pas dans son cœur, vous ne risquez mais alors pas du tout d’être le bienvenu mais bon, y’a toujours des courageux. D’ailleurs, Faith après avoir passé l’après midi à se bourrer la gueule en compagnie de Beth lui avait parlé d’Anthony, et intérieurement, Beth ne voulait pas qu’il vienne. Si c’était pour qu’il gâche tout comme la fête de rentrée, pas la peine qu’il vienne hein mais bon elle ne pouvait pas l’empêcher d’y aller, tout comme Chuck ne pouvait pas. Bref, Beth avait trouvé le comportement de son amie plutôt drôle et avait décidé de faire la même chose : boire pour s’amuser, c’était génial comme occupation d’une après midi. Ouais sauf que ce soir là, mieux vaut savoir se limiter pour terminer la soirée entière, mais bon il faut croire que Faith n’avait pas compris cela. Peu importe, Beth la laissa faire quand même, elle ne tenait déjà plus debout, quant à elle, tenant l’alcool, à part dire un peu n’importe quoi et faire la folle, elle tenait encore sur ses deux jambes. Faith prit pas mal de temps la salle de bains pour se préparer, et lorsque ce fut enfin le tour de la jeune McKenzie, elle prit une bonne douche et enfila sa nouvelle robe décolletée et fendue noire qu’elle affectionnait énormément. Bref, après une bonne heure dans la salle de bains, les deux jeunes femmes partirent enfin direction le manoir. Sympa l’endroit, et sympa comment Chuck l’avait arrangé pour l’occasion. C’était géant… Beth laissa Faith saluer le jeune homme en première et lui donnait sa bouteille de vodka en cadeau. Ah merde, le cadeau ?! Beth savait bien qu’elle avait oublié quelque chose, et pourtant elle avait pas mal réfléchi à ce qu’elle pourrait lui offrir ces derniers jours mais bon voilà, elle n’avait rien trouvé et avait complètement oublié d’aller faire un tour en ville histoire de lui acheter n’importe quoi mais quelque chose quand même. Tant pis, Beth lui fit un de ses grands sourires à tomber et se mit à réfléchir. Vite il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire et c’est alors qu’elle trouva quoi faire. La jeune femme sauta au cou de Chuck et l’embrassa passionnément avant de se reculer et lui dire :

Bon anniversaire Chuck chéri ! Bon j’ai longtemps réfléchi pour ton cadeau et je me suis dis que le meilleur serait que ce soit moi ton cadeau (a)

Bon vous l’excusez, elle n’était pas totalement dans son état normal, mais bon au moins elle avait trouvé quelque chose à lui dire et comme cadeau, comme ça jamais il saurait qu’elle avait zappé (a)

[ nul désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Scott


avatar

Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Avoir toutes les filles à ses pieds
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Jeu 21 Juin - 19:52

Quand William reçu l’email d’invitation pour l’anniversaire de Chuck, Will y vit tout de suite une occasion de faire la fête et s’éclater, et ce n’est pas parce que l’investigateur de cette fête était un petit rigolo qu’il n’aimait pas que ça allait l’empêcher d’y aller. A vrai dire ça n’a jamais été l’entente avec Chuck, que Will trouve beaucoup trop prétentieux. Le mec se croit le roi du monde, y’a qu’a voir son email, il se pense incroyable et meilleur que tout le monde. Will détestait ce genre de spécimen, d’autant plus qu’il empiétait sur son terrain de chasse. C’était son concurrent direct en ce qui concernait les filles, ils avaient tout les deux la réputation d’être des tombeurs et de se faire le plus de fille possible, c’était bien connu. Enfin il y’avait une chose indéniable c’est qu’il savait organiser des fêtes comme personnes, c’est donc pourquoi il n’allait pas manquer ça. Il se demanda bien ce qu’il pourrait mettre, il n’avait pas envie de paraître trop classe, genre costume cravate, mais pas non plus trop décontract’. Finalement il opta pour un jean noir Calvin Klein, ainsi qu’une chemise blanche à manche longue de la même marque dont il laissa soigneusement les quatre boutons du haut, afin de laisser entrevoir son imposante musculature. Il mit ensuite du gel dans ses cheveux pour se coiffer puis sortit de sa chambre afin d’aller au manoir ou se déroulait la fête. C’est alors qu’il avait complètement oublié le cadeau. Il chercha dans sa chambre voir ce qu’il pourrait trouver de potable quand il aperçut dans son tiroir une boîte de capote qu’il venait tout juste d’acheter et dont il ne s’était pas encore servi. Très bien ça fera amplement l’affaire. On ne pouvait pas dire que c’était le meilleur des présents mais bon, après tout il ne le portait pas dans son cœur, et puis ce n’était pas comme si ils étaient amis. Au mieux ils étaient partenaires dans l’équipe de basket mais ça s’arrêtait là. Et puis de toute manière il était certain que son cadeau allait servir alors autant lui offrir quelque chose d’utile. Will grimpa dans sa Chevrolet puis roula en direction du manoir abandonnée, lieu idéal pour organiser des mégas teufs. Il arriva un peu en avance, pour le moment il n’y avait pas grand monde. Will observa les lieux, c’était à la hauteur de ses espérances, et le plus important, il y’avait de l’alcool a volonté, bien. Il chercha Chuck du regard et ne mit pas longtemps à le trouver, il était en compagnie de son colloc’ , Faith et Beth, et il avait déjà des cadeaux dans la main. Il marcha jusqu'à lui, et rajouta sa boite sur le paquet. Will n’avait pas eu le temps de l’emballer, donc on pouvait déjà apercevoir que c’était.

« Tiens, joyeux anniversaire Chucky, je pense que ça te sera très utile ce soir »

Oui il avait envie de l’appeler Chucky rien que pour l’emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 31
Love : Ryan Bass
Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Jeu 21 Juin - 23:00

Brooke avait passé une excellente journée !
Une de ces qu'elle adorait plus que tout ou les rencontres avaient été favorables, sa petite dispute quotidienne avec Sara délicieuse et sa complicité avec Maddy plus forte que jamais.
En gros une journée plutot pas mal du tout.
Elle avait reçu l'invitation de Chuck un peu plus toto et avait souris en voyant le message. Elle se tourna vers ses colloc qui toutes avait reçu la precieuse invitation. Et alors que certaine d'entre elles n'y voyait rien d'exceptionnelle, Brooke du passer quelques temps a leur réexpliquer clairement QUI etait Chuck et a quel point cette fête serrait surement uen des meilleure de l'année !!
Son coté bonne baratineuse porta ses fruits puisqu'elle arriva a convaincre la petite chambrée de s'y rendre ... ça détendrait peut-etre un peu l'atmosphere tendue entre sa best et l'espece de petite punkie ou truc du genre.
Elle tira donc toute la petite troupe au centre commercial et tenta de jouer les filles super positives en rendant tout super cool. Elle essayait de trouver des tas d'arguments pour rendre la soirée de tout a l'heure attractive et surtout de rendre la sortie pas trop electrique entre Madison et Bee. Heureusement pour l'aider a la tâche elle pouvait compter sur Kathlyn, la petite fofolle de services qu'elle apréciait de plus en plus.
Une fois de retour dans la chambre, les filles passerent a la seance maquillage et habillage. A vrai dire la plus dure a convaincre dans tout ça c'etait Bee mais bon avec de l'enthousiasme tout etait possible.
Ce donc plusieure heure plus tard que Brooke et le reste des filles furent prete !
Alors belle hein ??
Mais Brooke se souvint alors qu'elle ne pouvait pas arriver les mains vide :

Merde le cadeau !
Chuck va me tuer si j'ose arriver en profiteuse ...


Elle se mordit la levres inferieure en signe de gene puis eut une idée !
Elle annonca donc aux fille qu'elle les rejoindrait sur place juste le temps de preparer son cadeau et elle arrivait ...
Ses colloc se mirent donc en route et autant dire que Mady et Bee firent un voiturage séparé !
Enfin bref ... De son côté Brooke terminait sa petite presentation et fila a sa voiture pour rejoindre la petite fete.
Elle entra alors au Manoire et regarda le monde qu'il y avait déjà. Elle repéra son ami Chuck et arriva par derriere lui en faisant passer le cadeau de vant ses yeux.
Il s'agissait d'une complilation personnelle sur CD avec en pochette --> Le merveilleux Chuck torse nu. Elle avait retrouver une ancienne photo sur son PC et avec deux trois coup de photoshop elle avait reussi a realiser une veritable jaquette personnalisée pour le grand narcissique qu'etait Mister Parker. Quant au chanson : rien que des odes aux plus beaux mecs et des chansons qui avait pour but de la faltter.
Bien sur il s'agissait là d'un parfait acte désinteressé mais elle savait que Chuck apprécierait le clin d'oeil a cette partie de sa personnalité.


Hey hey Chucky !
Bon anniversaire beau Gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Hell Fai
Invité



MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Ven 22 Juin - 15:31

Hell venait d'arriver à l'université il y a quelques jours et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant l'invitation de Chuck Parker...Elle le connaissait un peu de nom, fin' elle en avait entendu parler. Son invitation la fit rire. Il n'avait pas l'air de se la péter du tout... Elle aurait bien souhaité y aller le problème était 'ta plus belle tenue', sa n'allait vraiment pas le faire si elle se mettait en robe vu qu'elle Haïssait par dessus tout les robes ou les jupes... fin' les trucs un peu trop féminins. C'est vrai que Hell était un vrai garçon manqué bien qu'elle ait un physique des plus avntageux, on aurait pu croire à une poupée en la voyant. Non elle n'allait quand meme pas se pointer en robe et ressembler à toutes ses filles...C'était tout simplement impossible! Mais en meme temps cette fete était une occasion pour connaitre du monde...

*Allez Hell direction le centre commercial... tu fais un pas puis un autre et encor eun autre... voila tu y arrives ma fille c'est bien!*

Et evidemment si elle voulait etre présentable il fallait bien qu'elle aille faire un tour en enfer: Le centre commercial. Ce n'est pas qu'elle détesté faire les magasins: par exemple quand il s'agissait de trouver des trucs introuvables et qu'aucunes filles n'oseraient mettre masi qui deviendraient quelques années plus tard à la mode c'était une joie pure. Mais aller au centre commercial faire du shopping comme une fille normale pour une fête... non ce n'était vraiment pas la passion d'Hell. Elle arriva enfin au lieu tant redouté, il y avait foule, elle crut qu'elle allait étouffer mais entra tout de meme...Ce soir elle devait surprendre...

I'm a Barbie girl in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation


Elle aimait chanter depuis tout petite, une véritable passion chez elle: la Musique. Et elle trouvait que cette chanson correspondait parfaitement à ce lieu, elle étant une Anti Barbie. peut etre qu'elle ne devrait pas y aller ce soir à cette fête... Mais c'était plus fort qu'elle elle en avait vraiment envie...Elle devait donc faire quelques sacrifices...Comme se trouvait ici alors qu'elle pourrait etre au gymnaste en train de marquer des paniers...Elle passa quelques instants ou plutôt toute l'après midi ici pour trouver enfin The tenue idéale...Elle retourna donc dans sa chambre pour pouvoir se préparer pour la soirée qui n'allait pas tarder de commencer... La tenue lui allait à merveille, c'est vrai malgré que sa la rende trop féminine... Mais après tout ce n'était qu'une soirée, pour une fois elle pouvait bien un peu changer...

* Je me hais... Je me hais... je me hais...*



Elle regarda une nouvelle fois sur l'invitation l'heure et le lieu où elle devait se rendre, et elle se mit immédiatement en route, elle ne voulait pas trop arriver en retard, mais elle s'aperçut qu'elle avait oublier le cadeau. Elle ne le connaissait meme pas ce Chuck, comment pourrait elle lui trouver un cadeau qui lui plaise sans connaitre ses gouts... Elle rebroussa donc chemin pour retourner vite fait au centre commercial... Ce serait bien la première fois qu'elle passa autant de temps dans ce lieu...Elle se dirigea vers un de ses magasins préférés...Un magasin d'accesoires, elle se dirigea vers le coin plus chic... Et vit quelque chose qui devrait lui plaire, quelque chose qui ne faisait pas trop personnel ni trop négligé: une belle montre. Elle en avait les moyens avec son père et l'héritage de sa mère, et vu qu'elle n'utilisait pas forcément d'argent pour elle meme il lui en restait toujours trop...La montre était donc des plus belles qu'on pouvait trouver... Et elle était heureuse d'y avoir penser autrement elle aurait encore du se cogner la tete pour trouver une diée et elle aurait fini par arriver en retard...

Elle arriva enfin au lieu de la fête, un magnifique manoir et fit son entrée, il y avait déjà pas mal de monde mais elle put distinguer de loin le Chuck en question, oui c'était bien lui. Elle avait vérifié au moisn deux fois avant d'aller à sa rencontre.... Elle ne voudrait surtout pas faire la gaffe de se tromper de personne...

Bonjour Chuck... joyeux anniversaire...


Et elle lui tendit le cadeau bien emballé par elle meme...Elle avait cherché à faire quelque chose de jolie et c'était présentable en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Dim 24 Juin - 0:02

Chuck venait juste de se servir un verre que déjà des gens faisaient leur entrée. Tu m'étonnes, c'est normal après tout,l'hôte c'est Chuck quoi Cool . Le jeune homme s'avança et vit que deux filles approchaient mais d'une démarche un peu... incertaine xD. Chuck s'aperçut alors que les deux filles étaient Beth et Faith qui étaient apparemment bourrées. Le jeune homme se retint de rire et les regarda avancer jusqu'à lui. Mon dieu elles étaient vraiment complètement pétées xD. Faith s'avança alors vers lui pour le saluer et lui donner son cadeau, une bouteille de vodka à moitié pleine. Riant toujours, le jeune homme attrapa la bouteille en s'avançant dans le manoir et dit :

- Merci Fesse... Dis-donc tu saurais pas où est passé le reste de la bouteille?

Bien sûr c'était une blague, Chuck savait que son amie – et même les deux vu l'état de Beth xD - avait consommé une certaine quantité de la bouteille ^^. D'ailleurs en parlant d'elle, cette dernière semblait autant bourrée que Faith car elle lui avait apporté un cadeau assez spécial... elle! Ca n'avait même pas étonné Chuck, lui qui était toujours partant pour une petite partie de jambe en l'air gratuite, surtout en compagnie de Beth ^^.

- Hum, toi? Bah écoutes pourquoi pas hein! T'sais que j'aime tes idées des fois toi?...

Chuck regarda alors derrière l'épaule de la jeune fille et il vit une tête familière faire son apparition : c'était Colin, l'un de ses colocataires de chambre avec qui il s'entendait très bien. Il prit le cadeau que lui tendit son ami et l'ouvrit : un appareil photo et des magazines de cul. C'est fou comment il le connaissait bien xD.

- Et merci mec, fallait pas! En fait si fallait mais bon hein faut rester poli (a). Mais bon c'est pas en m'offrant quelque chose que je te laisserais me battre sur le terrain! Razz

Chuck déposa tout ses cadeau sur une table prévue à cet effet - ouais le jeune homme avait prévu le coup mdr – et ouvrit le paquet de l'appareil photo numérique. Il inséra les piles à l'intérieur et l'alluma. Ouais c'est cool, il faisait caméra et il pourrait filmer cette soirée qui promettait d'être riche en émotions et aventures (a). Il alla ensuite rejoindre Colin, Faith et Beth en commençant à filmer en disant :

- Hey oubliez pas d'aller vous servir à boire, c'est à volonté ce soir ! Enfin j'crois que j'ai pas besoin de vous le dire à vous deux hein, dit-il en regardant Faith et Beth.

Chuck se retourna alors et vit qu'un gars se trouvait derrière lui. C'était William, un élève de Waverly qui était aussi dans l'équipe de basket tout comme Chuck et qu'il connaissait un peu, mais sans plus. Le jeune homme attrapa ce que venait de lui offrir Will et sourit : une boîte de capotes. Décidemment, sa réputation était toujours à la hauteur et tout le monde était au courant – ce qui ne dérangeait absolument pas Chuck, qui trouvait plus il était considérait comme le plus gros pervers que la Terre n'eu jamais porté, mieux c'était. Tapant sur l'épaule du jeune homme en signe de remerciemment et attrapa un verre de bière posé sur une table à côté de lui et lui mit dans la main de William. Chuck ne pu dire quelque chose d'autre car un objet lui boucha la vue. Le jeune homme attrapa l'objet en question, c'était un CD qui représentait lui. Han l'était belle la jaquette <3 (a). Chuck se retourna pour voir qui était l'auteur de ce véritable objet d'art (a). Le jeune homme vit alors que c'était Brooke, une fille de seconde année tout comme lui, la capitaine des pom-pom girls de Waverly. Souriant, Chuck lui fit la bise en montrant le CD :

- C'est toi la créatrice de ce truc magnifique? T'sais que t'es vraiment doué de tes mains, j'aime ça...

C'était plus fort que lui, Chuck ne pouvait s'empêcher de draguer ou de faire du rentre-dedans. Mais bon, c'était Chuck hein, on n'y est habitué maintenant xD. Le jeune homme filmait toujours avec son nouvel appareil photo et il décida de s'arrêter un peu car pour l'instant y'avait rien de trop intéressant. Il alla ensuite apporter le CD de Brooke au DJ pour qu'il puisse le passer puis revint verre le groupe. Quelques instants plus tard, le jeune homme entendit quelqu'un arriver et il se retourna alors qu'il finissait son verre de bière. Chuck vit alors une petite nouvelle de Waverly qu'il avait déjà vu au pensionnant quelques fois. Le jeune homme décida de l'intégrer au groupe et de ne pas la laisser de côté. Chuck prit le cadeau que venait de lui tendre la jeune fille et sourit en lui faisant la bise et lui donnant un verre. P'tain, elle était belle en plus xD.

- Hey salut Hell – c'est bien ça hein? - merci d'être venu!

Chuck lui fit un clin d'oeil et ouvrit son cadeau : une montre. Il l'enfila et remercia une nouvelle fois Hell. Reprenant un verre de bière, Chuck s'approcha de Beth et de Faith et dit :

- Bon, vous me racontez quoi les filles, 'fin si vous êtes capables de me raconter quelque chose car franchement j'en doute là.

Chuck se retint de rire en mettant sa main devant la bouche puis rebut une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Hell Fai
Invité



MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Dim 24 Juin - 0:19

Bon au moins elle ne s'était pas trompée de personne vu que Chuck lui sourit et lui fit meme la bise... Il savait meme son nom... Mais dis donc quel exploit de sa part... non elle était la pour se faire des amis pas des ennemis...

"Oui c'est cela... Hell... Et de rien..."

Elle avait dit cela comme cela c'est bien sa qui la fit sourire d'ailleurs, elle était en face d'un gars qui se prenait pour le nombril du monde et elle, elle était la comme si elle n'en avait rien à foutre de lui... Enfin non on rectifie elle était là pour son anniversaire à lui.

Elle serrait doucement le verre qu'il lui avait donné. Elle savait qu'elle n'en boirait pas de la soirée... Ou alors peut etre un peu... ce n'était aps que c'était une fille sage - bien au contraire - mais elle n'aimait pas trop le gout de l'alcool, un peu sa allait... Il partit un peu plus loin et elle regarda les alentours. Sa robe la genait déjà, elle aurait voulu etre à six pieds sous terre plutot que d'etre ici habillée ainsi... Elle aurait du se mettre en jean et un haut simple comme elle avait prévu de le faire. Pourquoi fallait il toujours qu'elle se remette en question et qu'elle croive que pour se faire des amis se mettre en robe faciliter l'intégration? Non on rectifie elle était venue à cette fete pour se faire des amis c'était pas cette robe qui... Pff et en plus elle s'embrouillait les pensées... Elle but une gorgée de son verre un peu inconsciente de ce qu'elle faisait...C'est vrai qu'elle n'avait pas perdue l'innoncence qu'on a tout petit, elle était comme cela Hell... Et pourtant... un vrai garçon manqué.

Elle se sentait certes un peu à l'écart, normal se dit elle, il allait falloir du temps, ici tout le monde se connaissait déjà elle elle était la petite nouvelle de l'université et apparemment la seule qui ne connaisse personne ici... a part de noms bien sur...Mais bon Hell n'était pas du genre timide mais plutot spontanée comme fille...Restait à attendre que le bon moment arrive...


[désolé nul comme post...]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Jon
Invité



MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Dim 24 Juin - 10:50

Chuk Parker??Se nom resonait dans la tete de Lex', encore nouvelle a Waverly elle avait deja entendu se prenom quelque part....Mais qui pouvait bien t-il etre ce Chuk?? Surtout que la maniere dont il a ecrit son message est ecrit au culot,il doit avoir des amie ici....Beaucoup d'amie meme...Je vois deja le genre mec macho,clope a la bouche,beaugoss qui se la pete et qui saute tout se qui bouge,Interessant non?? Non pas du tout du moins pas pour Lex' quoique....Sa faisait longtemp qu'elle n'avait pas fait l'amour peut etre un moyens pour se faire plaisir!Ou alors se serait le genre de mec timide,que personne connait qui veux se faire connaitre et qui s'amuse a venter ces exploit....Enfin assez reflechie apres tout on s'en fou pas mal de qui sa peut bien etre!!Elle ferma le message d'invitation puit s'affala dans son canapé en soupirant *J'y vais?? j'y vais pas??*Elle ne savait pas quel descision prendre,elle secoua la tete de gauche a droite puit se decida enfin a se lever,elle prit son sac puit les clée de sa mini puit parti direction le centre commercial....

Arriver au centre commercial,elle gara bien evidement sa voiture puit y sortit en prenant soin de bien la fermé.Elle fit les gallerie,quel cadeaux pouvait t-elle bien lui offrire?? Elle ne conaissait que son nom et d'apres son message il avait l'air d'etre connu et d'avoir une reputation....Elle n'avait pas l'embaras du choix sa c'est claire,elle hota ces lunette Rebanne de ses yeux puit parcouru tout les magasins pour homme,au bout d'une heure elle trouva enfin....Son portable affichait deja tard,elle avait juste le temps de se preparer et de filer chez ce Chuk.

Elle entra chez elle fila sous la douche puit resortit habillé avec un jeans serré facon slim,des Birk rose flachi ainsi qu'un petit top assortit rose.Elle se maquilla legerement,se secha les cheveux,elle les laissa lacher,un peu ondulé,elle prit sa sacoche Soco puit fila chez ce Chuk....Elle arriva devant la porte de celui ci ,elle voulu taper mais quelqu'un ouvrit la porte et courut pour aller gerber...elle haussa un sourcil puit afficha un petit sourire,alcool au rdv?? HUmm interessant....Elle entra enfin,devisgeant tout le monde,elle ne conaissait personne....Cette soirée s'annoncait super....Embarassed

Elle avanca un peu,puit sorti son radar detecteur,puit elle tomba nez a nez avec un jeune homme,assez charmant je doit dire,Chuk Parker??Peut etre oui....Elle voulu parler mais quelqu'un interepella le jeune homme ce qui confirma son doute,le jeune homme en face d'elle etait bel et bien Chuk....*Bien comme je l'avais imaginé mon cadeau lui plaira surement du moins il lui sera utile!!!!*elle le regarda puit souria un instant avant de prendre la paroles:

"Lexy....Lexy Jones tu ne me connais surement pas c'est normal je viens d'arriver sur Waverly....Tient je pense que sa te sera utile!!"

Elle lui fit un clin d'oeil puit lui tendit la boite Manix gout Fraise,elle souria attendant sa reaction.Comment allait t-il le prendre?? Apres tout elle ne le conaissait pas et ne savait pas ces gout seul ce cadeaux sert a tout le monde pas vrai?? Elle le regarda un instant puit croisa les bras et lui dit toujours en souriant:

"Jespere que sa te plait hein?! Je savait pas quoi prendre donc j'ai prit le plus simple...Utile et qui plait a tout le monde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Dim 24 Juin - 15:48

Le chemin jusqu’au manoir n’avait pas été de tout repos. En effet la belle blonde ne cessait de tanguer et son amie Beth avait vraiment du mal à diriger sa trajectoire. Allez savoir pourquoi cette dernière n’était pas aussi pleine que Faith ! Elle n’avait pas réfléchit au cadeau qu’elle allait offrit au jeune homme c’est pourquoi la perspective de lui offrir sa belle bouteille de Vodka l’avait séduite.

Tu sais quoiiiiii Beth ? Je t’aiime je veux faire ma vie avec toi.

En disant cela elle avait passé son bras autour du cou de son amie et l’avait rapproché d’elle. Faith avait vraiment du mal à marcher droit et à ne pas traîner les pieds ce qui était sur c’est qu’elle n’allait pas tarder à se vautrer par terre. Mais heureusement pour elle le manoir s’avança à elle. Oui,oui ce n’était pas elle qui allait au manoir mais le manoir qui allait à elle. Trop Cool ! Le loup-garou du lycée –Colin- l’aida ensuite à monter les marches qui menaient au perron mais Faith qui n’était pas dans son état normal pensait que c’était la force de Dieu qui la poussait dans les bras de Chuck.

Ben euuuuuuuuh…en faite ‘vais t’espliquater ce qui c’est passé pour la teillebou de Vodka. Faith réfléchit quelques instant avant de reporter son regard sur Beth.Coupine , s’est passé quoua ?

Les jeunes entrèrent ensuite dans le manoir afin que le Poney puisse déposer ses cadeaux sur une table. Faith carrément euphorique de cessait de rire pour des choses futiles en même temps c’était pas dur vu son état. Quand Charles revint avec son appareil photo en mode caméra Faith fixa un moment l’appareil avant de chuchoter à l’oreille de Beth

Ca se mange ou c’est fait pour nous tuer ? Ha je saiiiis c’est un truc qui permet de regarder à travers les vêtements. Colin c’est un grooooooooooow pervers comme Fuck euh Chuck !

Il y’avait à boire pour tout le monde et tout était à volonté : le rêve en cet instant précis de Faith ! Elle sauta au cou de son ami une nouvelle fois avant de lui coller une bise sur la joue. C’est vrai qu’il était gentil de lui organiser cette fête surprise.

C’est Crooooo gentil d’avoir fait une fête surprise pour mon anniversaire tu sais ?! C’est quoi mon cadeau ? Mais je suis née quand au fait ?

Une nouvelle arriva et d’après Chuck elle s’appelait Hell, Faith toujours agrippée à son ami car elle trouvait que le manoir bougeait trop fit un signe de la main à la nouvelle. Et lui colla la bouteille de Vodka dans les mains car elle devait s’amusait nom de dieu ! C’est alors que Raie leur demanda ce qu’elles racontaient de beau. Toute contente Faith prit la parole.

Je m’appelle Faith, je sais compter deux par deux et lécher mes chaussures. Han et je sais lacer mon coude aussi.

Elle prit un énième verre de Vodka et le bu cul sec avant de tomber par terre.

Ca plane pour moi ! Ca plane pour moi ! moi ! moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Lun 25 Juin - 0:43

kevin qui avait reçu le courriel dans sa boite e-mail, demarra sa voiture en trombe, cherchant le manoir d'un regard incertain, il ne savait pas ou se trouvait le manoir, et encore moins qui était ce Chuck, bien qu'il le connaissait de nom. Mais Kevin voulait participer à la fête pour une toute autre autre raison, les filles bien entendu et l'alcool. Rien de tel qu'une petite fête avec des filles qui boivent jusqu'à en perdre la raison pour pouvoir mieu les séduirent. De toute manière Kevin savait qu'il n'avait pas besoin de cela, les filles lui tombaient de toute manière dans les bras, sans qu'il n'ai rien a faire. Prétencieux vous diriez vous, mais Kevin ne se trouvait aucun défaut, il se trouvait parfait voila tout. Le jeune homme au volant de sa BMW Z4, regarda sur le coté, cherchant le manoir du regard. Il apperçut des jeunes femmes à pied, portant des paquets ainsi qu'une sorte de bouteille emballé dans du papier cadeau, cette fois-ci, c'était sure, c'était bien par ici.

Kevin suivit les jeunes femmes en roulant doucement avec sa voiture. Mais arrivé à un carrefour, il les perdit de vue, c'était bien sa veine, ca ne lui était jamais arrivé de perdre de vue des filles canon.... encore moins quand elle se rendaient vers sa direction. Il reprit la route, puis entendit de la musique a tu tête, résonné dans le quartier ou il était, cette fois-ci il n'y avait pas de doute, la fête se déroulait bien ici. Il chercha une place pour pouvoir se garer, il avait du bol, une femme était justement entrain de quitter son stationnement, il alla se garer à l'endroit prévu puis, se regarda dans le rétroviseur, s'ébouriffant les cheveux avec ses mains, il regarda si il n'y avait pas quelque chose entre les dents en souriant, non en effet ses dents était d'un blanc de sourire colgate. Il fit un clin d'oeil puis pensa a voix haute? tout en montrant son reflet dans le rétro avant de faire un sourire niai sur ses lèvres..


" Tu sais que t'es un bogoss toi ? "

Il sortit de sa voiture, sa tenue vestimentaire était pantalon en jean noir délavé avec un pull orange et vert, il avait de drole de gout question fringue.. ainsi que des chaussures noir , il n'avait pas prit la peine de se changer pour la fête, n'en voyant pas l'intêret, il n'y aller de toute manière pas pour trop longtemps, juste le temps de liquider les boissons, et de voir les filles sexy qui s'y trouveront. Kevin n'avait pas ramener non plus de cadeau, il venait les mains dans les poches, mais de toute façon, rien que d'avoir la présence de Kevin à sa fête d'anniversaire c'était déja un beau cadeau quoique tout le monde ne serait pas de cet avis la.

Il s'avança vers le manoir, les mains dans les poches, regardant au loin, reperant les jolies filles qui se trouvait sur sa route. Au fur à mesure qu'il se rapprochait du manoir, il pouvait entendre la musique devenir de plus en plus forte, ainsi que les voix des personnes qui s'y trouvait plus bruyante. Une fois entrée dans le manoir, il prit un verre au passage au buffet, ne sachant même pas ce qu'il y avait dedans, mais cela avait un aspect jaunatre, il l'avala d'une traite, faisant une grimace après avoir ingurgité tout le liquide..., il s'arrêta un instant, puis s'exclama en criant fort, bien entendu pour que tout le monde entendent..


" Hey les filles ! Le marchand de bonbon est arrivé ! Venez voir tonton pour une friandise ! "

Kevin se croyait toujours tout permis, il aimait bien qu'on le remarque en disant des idioties, il pouvait faire tout ce qui était possible dans ce monde pour que les gens le remarquent, même si maintenant beaucoup le connaissait deja, et savait à quel point il était idiot avec ses remarques toujours déplacés et ses blagues qu'on se demandait ou il aller les chercher, au début les gens le trouvait amusant, mais a la longue il l'ignorait presque. Kevin est un garçon populaire à l'académy, du moins c'est ce qu'il pense.. il avait d'ailleurs déja était élu le garçon le plus lourd de l'académy, il faut dire que les sujets de conversation de monsieur Hampton ne vole pas très haut : Cigarette, musique, alcool et sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Wyatt

avatar

Nombre de messages : 37
Love : Personne et tout le monde
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire payer Baxter
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Lun 25 Juin - 3:52

Colin laissa échapper un léger rire à la remarque de Chuck à propos de son cadeau. Autant joindre l'utile à l'agréable. Et puis un transfert de fichiers de l'appareil photo à un ordintauer se faisait en quelques secondes...autant dire que si projection privée il allait y avoir dans la chambre, cela allait révéle certains secrets d'alcôve pour le moins excellents. Alors que les gens continuait à affluer, le jeune homme quitta l'entrée pour se diriger directement vers le buffet. Si c'est gratuit, on allait pas se gêner.

Colin zigzagua entre des personnes qu'il connaissait de vue ou plus ou moins personnellement, il en profita pour pincer quelques fesses, féminines bien sûr. Mister Wyatt aimait dire qu'il avait uen sorte de sixième sens pour détecter la femelle et qu'il serait capable d'en trouver une dans une immense mine, les yeux fermés, sans aucune source lumineuse et par une nuit sans lune. Il décocha quelques sourires aux jeunes filles qui gloussaient rassemblées en petites grappes. Sans dire un mot, il opérait déjà une sélection drastique parmi celles-ci. Il se dit intérieurement qu'il valait mieux éviter les craquées du style Bee. Une hystérique aux fesses c'était déjà de trop, alors deux...rien que d'y penser ça le terrorisait. Au moins, elle était pas là cette cinglée. Soulagement!
Enfin parvenu au buffet, il snoba la nourriture. Pas bien...ça éponge l'alcool qu'on a dans le sang et vu ses projets pour la fin de soirée valait mieux ne pas avoir le ventre lourd. Il tendit la main, se saisissant d'une bouteille de vodka esseulée (la pauvre!) Il l'ouvrit rapidement avec l'adresse du gars habitué à ce genre de choses, jetta sur la table le bouchon qui était de toutes façons inutile vu que la pauvre bouteille allait pas faire long feu.

C'est à ce moment que Kevin fit une entrée "fracassante". Colin se tourna vers ce dernier qui était dans la même classe que lui. Au début, il avait trouvé cet énergumène excellent, mais au fur et à mesure, on se rendait compte de l'ampleur de sa lourdeur. Colin le regarda parmi la foule, un sourcil arqué avant d'hausser les épaules et de boire une bonne gorgée digne d'un russe de l'alcool venu du froid, d'après la pub. Il siffla entre ses dents appelant Faith et lui montra la bouteille avec un air triomphant, l'invitant d'un geste de la main à le rejoindre.


"Dépêches toi de ramener tes jolies petites fesses, Faith. Avant que quelqu'un me la pique!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Lun 25 Juin - 18:58

Hum la robe rouge sang ou la robe noir? Dur de se décider entre robes aussi magnifiques l'une que l'autre. Mais ce choix, Lindsay doit le faire. Bon ce n'est pas dramatique bien sûr mais elle tient à être belle pour la fameuse soirée, la fête que tout le monde attendait avec impatience: L'anniversaire de Chuck. Hé bien c'est ce soir. Il y aura beaucoup de monde mais Chuck a été certainement très sélectif avec ses goûts placés haut. Bref lorsque la jolie Lindz reçu l'invitation, elle esquissa un sourire amusé en la lisant. Chuck a une drôle de façon d'écrire ses invitations (a) !
Toute fête exige des emplettes, c'est une bonne excuse pour faire flamber la carte bleu généreusement remplie par papa et maman dans des boutiques genre archi super chères. C'est comme une petite règle, et Lindsay la suivit à la lettre et du coup elle dépensa beaucoup d'argent dans des fringues de tous les jours et aussi dans deux superbes robes de soirées, une longue rouge-sang avec un décolleté plongeant, en soie. Et une autre noir-bleuté, plutôt courte et bombée avec de la dentelle. Elle n'a pas réussi à se décider dans le magasin, même avec les conseils des vendeuses.
Mais à présent, Lindsay se trouvait en sous vêtement en dentelle noirs devant son miroir à agiter les deux robes devant elle pour voir laquelle pourrait-elle mettre puis elle se décida pour la noir qui correspond mieux à un anniversaire. Elle mettra la rouge à une autre soirée.
La jolie Lindsay se maquilla de noir-gris qui fonce son regard, le rendant encore plus perçant que d'habitude puis elle ondula légèrement ses cheveux et les laissa détachés, elle mit un collier, des boucles d'oreilles, hop une touche de parfum par-ci par-là, hop elle mit ses jolies chaussures noires et une sorte de petit gilet, elle prit son sac à main dont elle y fourra quelques affaires et elle partit en direction de la fête de Chuck, à pied...


On entend la musique à deux rues du manoir! Vraiment forte mais sa n'a pas l'air de déranger qui que ce soit. Lindsay entra dans le manoir, sa pu déjà l'alcool! Il va y avoir des bourrés ce soir! Elle se glissa entre les gens, elle remarqua un garçon de première année crier: " Hey les filles ! Le marchand de bonbon est arrivé ! Venez voir tonton pour une friandise ! " . Elle éclata de rire en l'entendant et en passant près de lui, elle lui dit:

-Hum le marchand de bonbon devrait remballer et aller voir là où il y a des enfants...

Elle lui esquissa un clin d'oeil amusée, puis elle se servit un verre de punch, le bu cul sec et chercha le fameux petit Chuck. Elle le trouva enfin, elle l'embrassa sur la joue et lui tendit son cadeau [ Hj: Bon j'ai pas d'idée alors Théo tu décide de ce que c'est^^ Mais rien de pervers (a) ] :

-Hey Chucky! Happy birthday Darling!

Puis elle remarqua Faith et Beth complètement bourrées. Bien étonnée elle demanda à Chuck en les désignant:

-Hum bourrées ou shoutées ?

Hj: Tenue de Lindz: Clique

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Lun 25 Juin - 19:12

Oui oui, moi aussi je t’aime mais je t’aimerais encore plus si tu te dépêchais…

Vous l’avez compris, Beth, qui tenait beaucoup plus l’alcool que son amie Faith commençait à en avoir marre de ‘porter’ cette dernière. Heureusement pour elle, le manoir apparut très vite à l’horizon. Chuck attendait d’ailleurs ses invités à l’entrée et Beth fut très vite soulagée du poids de son amie. Faith tendit alors son cadeau, qui était sa bouteille de bodka à moitié vide xD et fit celle qui savait plus ce qui s’était passé avec. Beth ne put s’empêcher de rire...

Il s’est passé que tu as presque tout bu Faith. Elle se tourna vers Chuck et poussa un soupir. Faith bourrée, c’était vraiment pas beau à voir et à supporter. Beth donna ensuite son cadeau au jeune homme, enfin pas vraiment donner, vu qu’il s’agissait d’elle. Et oui, quand on avait pas d’idées, il fallait savoir se sacrifier que voulez vous.

Attends avant de dire que t’aimes, tu sais même pas ce que je vais te faire mon chéri… Beth ne put d’empêcher de rire mais l’arrivée de nouveaux invités la fit se calmer : Colin, William, Brooke, Hell… Beth fit la bise à tout le monde, même si elle ne connaissait même pas Hell et même si Brooke avait un peu du mal à la supporter à cause de Tom. La jeune femme se tourna vers Chuck qui commençait déjà filmer, et fit une grimace avant d’exploser de rire. Elle réussit à se calmer lorsque Chuck leur posa une question.

Genre on en est pas capable, fin’ Faith non, mais moi oui. Comme si j’étais fin bourrée, arrête de dire n’importe quoi. Elle se servit un verre de vodka, but cul sec et continua, Et encore heureux que j’en sois capable, t’imagine le cadeau sinon xD

Kevin fit ensuite son entrée, Beth le regarda droit dans les yeux. Il fallait toujours qu’il se fasse remarquer celui là. Elle lui sourit puis lui répondit :

Ah ah ah, toujours aussi drôle à ce que je vois ?! Mais tu vois, c’est pas d’une friandise dont j’ai envie… Une phrase pleine de sous entendus. Elle rit un coup puis se calma mais elle repartit dans un fou rire en voyant Faith par terre et qui se mettait à chanter. Personne ne l’aidait à se lever en plus, alors Beth se dirigea vers elle et l’aida à se relever. Elle ne tenait plus debout, alors elle lui prit la main et l’entraîna dans une chambre et la coucha sur le lit.

Fais dodooooooo maintenant hein, sinon ta moman va pas être contente.

Elle laissa Faith toute seule, et retourna vers le petit groupe en leur disant :

C’est bon, la bourrée va faire un petit somme, on peut enfin s’éclater. Beth commença à danser, même s’il y avait pas de musique [enfin jcrois pas xD ] puis lorsqu’elle entendit Faith justement crier Chuck, elle pouffa et s’arrêta de danser : Bon j’ai parlé trop vite, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 31
Love : Ryan Bass
Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Mar 26 Juin - 23:32

Aaah un bon point pour miss Finighan : Chucky semblait aimé son cadeau ! ... Etonnant lorsqu'on sait qu'il etait a son hefigie lol. Enfin bref ça faisait vraiment plaisir de le voir content. Au moins c'etait orginal comme cadeau et personne n'aurait le même. Mais en parlant cadeau jusqu'ici a part une montre d'une eptite nouvelle qui semblait s'etre ruinée pour entrée dans le monde tant convoité des plus ancien, rien de bien tres interessant a l'horizon a part des tas de capote et de l'alcool. C'est pas que tout ça etait désagreable mais en general pas besoin d'un aniversaire pour que les fetes que le petit groupe fréquente en soient remplies ...

Ha-Ha elle etait trop facile celle là Chuck ... Mais oui c'est vrai je suis pltuot douée

Rentrant dans son jeux elle lui accorda un petit clin d'oeil coquin puis eclata de rire

Mais bon une fois son Cd passé au Dj elle fit le tour de l'endroit et alla saluer ses autres amis.
Oulaaa Ils y en avaient qui avait déjà bien fêté ça ... genre Beth et Faith ! Elle salua Faith en premier et vint ensuite Beth. Cette derniere etait loin d'etre sa meilleure amie car tout le monde racontait que Tom craquait pour elle mais a part ça elle n'avait rien contre elle. Cependant ça lui faisait mal c'est tout, allez expliquer pourquoi ? Seul Dieu le sait.

Elle alla ensuite saluer Lindsay et Colin ainsi que William et Kevin qui n'en loupait pas une pour se mettre en avant. A celui là il etait grave quand même !
Enfin en réalité tout leur petit groupe etait grave.
Il y avait de l'amiter, de l'amour, de la passion, de la haine mais ensemble il ne formait qu'un et l'un sans les autres ils n'etaient plus grand chose au fond.

Quant aux nouvelles elles les salua poliement :

Salut moi c'est Brooke

Bon ou se trouve la sympathique substance qui a mis une de mes pom pom dans un etat pareil ??
J'ai besoin de passer une bonne soirée moi aussi


Dit elle en souriant en coin


[birk trop naze post ... Desolée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Ryan Bass
Wild & Sexy ? Yes i am...
Wild & Sexy ? Yes i am...
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 30
Love : Finighan ?
Age : 21 YO
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult !
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Mer 27 Juin - 17:44

Comme tous les élèves de Waverly, Ryan Bass avait reçu le mail de Chuck une semaine plus tôt. Mais il n’avait même pas pris la peine de l’ouvrir puisque cela faisait déjà quelques semaines que Ryan était au courant de cette soirée. Logique vu qu’il était le meilleur ami de Chuck et qu’ils avaient plus ou moins préparé la fête ensemble. Bon ok, pour être plus précis, Chuck avait tout organisé et Ryan s’était contenté de lui apporter son soutien moral et ondes positives ^^ mais c’était d’une grande importance tout de même car sans lui cela aurait été fort probable que Chuck se décourager. Et oui, organiser une fête digne de ce nom ce n’était pas une mince affaire alors on a toujours besoin d’ondes positives [ comme pour écrire des rp n’est ce pas vilaine fifille ^^]. Bref, après le mail que tout le monde avait reçu, la fête était devenue le principale sujet de conversation de tout Waverly ce qui avait profondément agacé Ryan et il en était venu au point d’avoir hâte que la fête ait lieu pour qu’on cesse enfin d’en parler. Quoiqu’il était fort probable qu’on en parle encore des semaines après puisque la fête sera sans aucun doute mémorable comme toutes les fêtes où leur petit groupe d’amis assistait. Ryan bien évidemment comprenait parfaitement que tout Waverly parle de cette fête car tout le monde y était invité, oui, de la personne la plus classe et populaire au petit intello qui ne sort jamais en passant par les personnes rêvant de faire un jour partis de l’élite de l’académie. Et ce n’était pas le cas de toutes les fêtes bien au contraire qui était le plus souvent faîtes en petit comité. Le jeune homme dans sa grande bienveillance comprenait donc qu’être invité à une fête aussi démente émoustille la plus part de Waverly. Heureusement pour Ryan, le jour de la fête était arrivée et il n’aurait plus à entendre à chaque fois qu’il passait dans le couloir de pauvres imbéciles crier qu’ils avaient hâte d’y assister. D’ailleurs, Ryan ne comprenait pas vraiment pourquoi Chuck avait invité tout Waverly mais il y avait probablement trois grandes raisons. En premier lieu il était fort probable que Chuck est invité autant de monde pour avoir des tonnes de cadeaux^^. Deuxièmement, Ryan savait pertinemment que le jeune homme voulait connaître les nouvelles et que sa fête était un prétexte idéale à cela. Pour finir, il supposait, sans doute à juste titre, que le jeune homme voulait montrer aux trop nombreux loosers que comptait Waverly ce qu’était une vrai fête.

La fête était censé débutée à 20h00 mais à cette heure là, Ryan était bien trop occupé pour y aller^^. C’est pourquoi, c’est aux alentours de 21h et des poussières que le magnifique cabriolet du jeune homme s’arrêta devant l’entrée du manoir. Une foule de gens de pressait déjà devant l’entrée et une musique assourdissante emplissait l’air. Le jeune homme claqua sa portière puis franchit la porte de sa démarche assurée. Il balaya la pièce du regard, repéra ses amis et se fraya un chemin dans la foule pour les rejoindre. Il tapa dans la main Chuck dans un genre de geste typiquement masculin pour se dire bonjour et fit la bise à toutes les personnes rassemblées autour dont Beth à qui il adressa un sourire affectueux –rare chez le jeune homme-, Lindsay qu’il ne connaissait pas plus que ça, une jeune femme blonde et une autre brune qu’il ne connaissait pas du tout –Hell et Lexy- mais qu’il espérait apprendre vite à connaître ^^ et finit par Brooke qui venait de dire à l’instant qu’elle aussi voulait passer une bonne soirée. Ryan eut alors son éternel petit sourire absolument irrésistible mi-taquin, mi-coquin et dit avec un clin d’œil complice.


Je veillerais à ce que tu passe une bonne soirée Brooklyn.

Puis, il se tourna vers Beth qui venait de dire que la bourré était allée dormir. Celui-ci allait demander de qui il s’agissait lorsqu’il entendit Faith appeler Chuck. Il avait ça réponse… Sa meilleure amie non plus n’avait pas vraiment l’air totalement net et il était fort probable que tout le monde soit dans le même état à la fin de la soirée. Il se tourna alors vers les deux jeunes femmes inconnues ^^, attrapa au passage un verre de Vodka des mains d’un mec entrain de passer à ses côtés que Ryan ne connaissait ni d’eve ni d’adam mais qui ne répliqua bien évidemment pas puis se présenta ses magnifiques yeux pétillants et son éternel sourire malicieux et charmeur au coin des lèvres.


Moi c’est Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Caldwell
Blond'arts Attitude
Blond'arts Attitude
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel:
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Mer 27 Juin - 21:14

Madison avait, comme tous les étudiants du pensionnat de Waverly, reçu le fameux e-mail de Mr. Chuck Parker qui les conviaient tous à sa soirée d'anniversaire, party qui aurait lieu dans le vieux manoir près de l'académie. Tout le monde savait que cet endroit était celui idéal pour les teufs sans sécurité où l'alcool coûlerait à flôts. D'ailleurs, c'est un peu la raison qui avait donné la "frousse" à notre blondinette qui fuyait les endroits du genre depuis un incident arrivé l'an dernier. Lors d'une soirée dans la même palette, Minzy Pratt, une élève de la même option que Madison, avait profité du fait que notre jeune artiste n'était pas très résistante à l'alcool pour la faire boire et l'inciter par la suite à faire un strip-tease devant plusieurs élèves. Après cette soirée, on n'avait que très peu souvent revu Madison dans un party, sauf lors du bal costumé du début d'année. Bien sûr, c'était différent: ce dernier s'était déroulé à l'école, avec surveillance, contrairement au party d'anniversaire de Chuck...

Cependant, quand Madison avait dit à Brooklyn qu'elle avait l'intention de rester dans leur chambre ce soir-là, on l'avait convaincue de sortir. C'est donc vêtue d'une belle robe à fines bretelles noire moulante qui lui arrivait aux genoux et agrémentée par une ceinture jaune que Madison arriva au manoir, le cadeau qu'elle avait préparé pour Chuck quelques jours auparavant dans les bras. En fait, comme cadeau, c'était plutôt un truc pour rire de lui, sans méchanceté cependant. Notre belle jeune femme avait dessiné exprès pour cette soirée un Chuck complètement ivre au milieu de ses convives et qui criait des trucs débiles du genre: « Voulez-vous coucher avec moi ce soir? » Maddy espérait qu'il prendrait cette caricature à la blague, mais connaissant un peu le principal intéressé, elle n'en doutait pas une seconde.

Quand elle arriva devant le manoir, Madison remarqua qu'il y avait déjà plusieurs personnes présentes, dont sa chère Brooke, les deux folles dingues inséparables Beth et Faith ainsi que le beau Colin. L'enquiquineuse surnommée Bee était-elle dans les parages? Visiblement non, car dans le cas contraire, elle serait déjà pendue aux basques du pauvre Colin. Voyant Chuck surgir de nulle part, notre blondinette en profita pour annoncer sa présence.

- Hé, jeune homme! Joyeux anniversaire! dit alors Madison, un petit sourire aux lèvres, tout en tendant au grand brun son présent joliment emballé dans du papier de soie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Mer 27 Juin - 21:33

Les gens arrivaient doucement et le Manoir se remplissait. Certains venaient saluer Chuck et lui donnait son cadeau avant de prendre un verre et d'aller danser sur la piste de danse. Une jeune fille prénommé Lexie se présenta devant lui en lui offrant une boîte de preservatifs, une de plus. Eh bah, avec ça il pouvait baiser sans compter xD . De plus Chuck ne semblait pas la connaître mais bon c'était courant tellement le jeune homme avait d'amis Cool Mais bon la jeune femme confirma ses pensées et il lui dit :

Enchanté Lexie! Moi c'est Chuck, c'est cool que tu sois venu. Merci pour ton cadeau, t'es d'jà la deuxième à m'offrir ce genre d'accesoires, à croire que je pense qu'à coucher, j'vois pas d'où vous pouvez bien sortir ça, vous tous (a). Enfin bref, amuse toi bien Lex' Wink Very Happy

Chuck se tourna alors vers Faith qui perdait de plus en plus la tête. Apparemment, elle ne savait pas ce qui c'était passé pour qu'elle soit dans cet état et elle demanda même à Beth ce qu'était l'objet entre les mains de Chuck, en l'occurance un appareil photo numérique. Beth remonta tout de même le niveau car elle tenait plus à l'alcool que son amie et lui expliqua qu'elle avait tout bu. En disant cela, la jeune fille semblait un point sur les nerfs. Tu m'étonnes, avec quelqu'un comme Faith bourrée, on est pas sorti de l'auberge – espagnole (a). Quand Beth lui dit qu'elle offrait elle-même à Chuck en guise de cadeau, se dernier se réjouit et la belle rentra directement dans son jeu en commençant déjà faire des sous-entendusl et des remarques perverses. Ah voilà comment Chuck aimait Beth =) Le jeune homme n'eut pas le temps de dire quoique ce soit car Faith faisait encore des siennes en remerciant Chuck d'avoir organisé tout ça pour elle. Mon dieu, c'était vraiment pathétique (a). Décidé à rire un peu, le jeune homme dit :

Ouais c'est ça Faith, c'est pour ton, bon anniversaire!

Chuck eut le malheur de commençait une discussion quand Faith commença à danser avant de tomber par terre en guise de réponse. Mon dieu elle était vraiment faite xD. Eclatant de rire pendant que Beth l'attrapa et l'emmena se coucher, un nouvel arrivant faisait son apparation :Kevin. Oh putain, il l'avait invité lui? Chuck avait zappé. C'était genre le mec le plus lourd et le plus chiant de tout Waverly. Chuck préféra l'éviter et le laisser aux mains de Lindsay qui le remballait comme il fallait. D'ailleurs cette dernière vint lui dire bonjour et lui offrit son cadeau : un cadre avec la même photo de lui avec différentes couleurs (a) – 'fin vous voyez le style hein ^^. Souriant à la jeune fille, Chuck la remercia :

Han super Linds' c'est super ton truc j'adore! Merci! Oh et au sujet de Beth et Faith, elles sont bourrées. Mais Faith en tient une pire que Beth, d'ailleurs j'crois qu'elle vient de tomber et qu'elle pionce dans une chambre à côté...

Rigolant, Chuck finit son verre, toujours en filmant. Quand il passa devant Beth, cette dernière fille une grimace avant d'éclater de rire et de dire qu'elle était tout à fait capable de tenir à l'alcool. Pour prouver ses dires, la jeune fille avala un verre de vodka cul sec. Souriant d'un air amusé en pointant l'objectif de la caméra sur la poitrine de Beht (a), Chuck :

Ouf j'ai eu peur! P'tain si tu tenais pas, tu te serais genre endormie en pleine action. Remarque c'est impossible vu que tu serais avec moi et tout le monde sait que Chuck Parker au lit, c'est une légende, un mythe Cool

Avec une heure de retard, Ryan arriva enfin. Putain mais qu'est-ce qu'il avait foutu bordel? Enfin bref, quoi qu'il en soit, Chuck le salua avec son habituel tapage de mains ^^ et le laissa aller draguer Brooke, comme il le faisait toujours. Madison arriva juste derrrière lui en lui souhaitant bon anniversaire et en lui offrant son cadeau : une caricature de lui qui était son portrait craché. Souriant et la remerciant en lui tendant un verre de punch, le jeune homme entendit alors Faith crier son nom depuis sa chambre et il dit au groupe :

Bon le devoir m'appelle les enfants, j'vais aller faire une p'tite piqûre à notre malade qui à bien besoin d'un petit somme j'crois...

Se dirigeant vers la chambre de sa Fesse avec son appareil photo éteint à la main, Chuck poussa la porte et regarda Faith allongé sur le lit. Sa robe était remonté et on pouvait presque aperçevoir « son jardin secret » (a). De plus son décoleté offrait une vue plus belle que jamais. Ne pouvant s'empêcher de la matter, le jeune homme ajouta :

Alors Fesse, ça va comme tu veux? J'vais pas te proposer un verre, j'crois que t'as assez bu pour la soirée... Qu'est-ce qui y'a pour que tu m'appelles?

S'avançant dans la pièce, il referma la porte derrière lui et se tourna vers son amie, attendant qu'elle dise ou qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Sam 30 Juin - 16:12

Beth avait décidé qu’il était temps pour Faith d’aller faire un petit somme. Oh la vilaine elle avait pas le droit en plus Colin avait de la Vodka dans les mains garce !En même temps Faith pouvait plus aligner deux pas sans tanguer dangereusement. C’est pourquoi quand son amie la jeta sur le lit elle ne put s’empêcher de grogner.

Ma maman elle te dit f*** !

Beth partit rejoindre les autres et la blondinette resta complètement seule dans la chambre à compter les cafards morts par terre. Faith eu un moment de lucidité, il fallait qu’elle rentre à l’académie parce que de toute façon elle était trop minable pour profiter de la soirée, alalala quelle idée d’aller boire. Et en plus c’est elle qui se permet de faire des reproches à Kaitlyn. Elle pris donc son portable qui était accroché dans le décolleté de sa robe et tant bien que mal tapa un message qui ressemblait à ça : viens au manoir, me sens pas bien. Elle envoya le tout à Anthony. Elle ne se rappelait plus à cet instant précis qu’elle était censée le fuir depuis l’accident du baiser et puis elle ne se sentait pas bien depuis qu’elle ne lui parlait plus donc peut-être que se soir tout redeviendrait comme avant ou alors tout changera pour de bon.
Bref Faith se laissa une nouvelle fois tomber sur le lit, en attendant la venue de son sauveur un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Elle était complètement à l’ouest et la tête lui tournait sérieusement : foutu Vodka ! En voulant retourner à la petite fête la jeune femme trébucha et tomba par terre. C’est là qu’elle aperçut sous le lit une bouteille d’alcool et plus précisément de Vodka pour ne pas changer. Esquivant les bestioles mortes dégeulasses la belle réussit à atteindre la bouteille. Elle se releva tant bien que mal et s’assit au bord du lit, elle ouvrit la bouteille qui n’était bu qu’au quart et en bu près de la moitié. Bon maintenant elle était foutue et elle sentait bien le coma éthylique approcher, enfin pour l’instant son esprit était occupé par une toute autre pensée : elle avait pas fait de cadeau à Chuck. Ouuuuh la vilaine elle va être puni. Elle s’allongea donc sur le lit mais d’une façon pas très conventionnelle, si bien que sa robe avait la fâcheuse tendance à vouloir partir. Enfin Faith était tournée vers la porte elle savait qu’elle cadeau elle allait pouvoir lui offrir. Elle se mit donc à gueuler le nom de son ami pour que celui-ci l’entende malgré la musique étonnement forte qui se dégageait du salon. C’est cool la musique allait aider notre belle blondinette à préparer son cadeau. Faith attendit donc que Chuck arrive et quand ce dernier ouvrit la porte elle ne bougea même pas. Elle était bien trop occupé à cligner des yeux afin de savoir si c’était vraiment lui.

Nan pas de verre, j’ai une bouteille.

Elle se redressa et fièrement lui montra la Vodka qu’elle s’empressa de vider. Pour ce qui restait de toute façon … Elle se leva et du mieux qu’elle put s’empressa de prendre la main de Chuck et de le faire asseoir sur une vieille chaise . D’une main gauche elle retira sa robe laissant ainsi dévoiler ses dessous La Perla et ses formes plus que généreuse que Zoey jalouse tant xD. La musique résonnait fort dans la tête de la blondinette mais néanmoins elle s’approcha de Chuck.

C’est pas la Vodka le cadeau…

N’étant plus elle même la belle ne savait pas très bien ce qu’elle faisait mais ce qui était sur c’est qu’il aurait fallut la payer très cher pour faire ce qu’elle allait faire si elle n’avait pas été bourrée. Elle s’installa à califourchon sur ses genoux de sorte à être face à lui. Un sourire taquin se forma sur ses lèvres elle l’embrassa juste au coin des lèvres et se releva un tantinet avant de danser de façon suggestive. Enfin danser et un bien grand mot car à peine 10 secondes après Faith était de nouveau assise sur les genoux de son ami, trop mal en point pour pouvoir continuer. Elle s’accrocha au coup de Chuck avant de coller son front contre la joue de ce dernier. Bon ben son cadeau il pouvait toujours attendre pour l’avoir, Beth n’avait qu’à continuer merde ! Elle se sentit soulever c’était sans doute Chuck qui devait avoir comprit qu’elle était littéralement morte et qui sans doute allez faire comme Beth quelques instants plus tôt à savoir la coucher sur le lit au côté de madame la bouteille vide. Elle ne pensait pas que Chuck irait jusqu’à profiter de la situation. Allongée sur le lit elle sentait les baisers de ce dernier dans son cou mais vidée de toute énergie l’idée de le repousser lui venait même pas à l’esprit.

[Cara tu m'as jamais dit que Faith devait arriver jusqu'au bout du Lap (a) ]

EDIT ADMIN : Fin de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   Ven 6 Juil - 15:12

Ce qui est arrivé durant cette soirée :


Faith était tellement bourrée qu'elle a fait un lap dance à Chuck et ce dernier décida d'en profiter en l'embrassant et en voulant coucher avec elle. Malheureusement pour lui, Faith finit par s'en rendre compte et appella la première personne qui lui vint à l'esprit : Anthony. Ce dernier débarqua donc et se vengea de Chuck en le frappant comme il avait toujours voulu le faire. Il repartit ensuite du Manoir en portant Faith. Cette baguarre gâcha complètement la fête et tout le monde partit, laissant Chuck déprimer et s'en vouloir à mort d'avoir fait ce qu'il avait fait. Mais Beth arriva à la rescousse et vint le réconforter à sa manière... Vous aurez donc tous compris comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Chuck Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'anniversaire de Chuck Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker et Badger
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» joyeux anniversaire
» bon anniversaire rommel
» Bon anniversaire Ribellu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: