AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A midi![Pv Anthony]

AuteurMessage
Chanel A
Invité

MessageSujet: A midi![Pv Anthony]   Mer 20 Juin - 17:00

Aujourd'hui, on pouvait dire que Chanel s'était levée du pied droit, contrairement à son habitude, où elle se réveillait en rechignant. Non pas ce matin. Elle avait prit une douche rapide et bouillante, avait enfilé un jean True Religion, un sublime dos-nu en or Marni, des bottes aux talons aiguilles de 8 cm en or aussi de Jimmy Choo, cadeau envoyés par ses parents hier soir même, et s'était appliqué un peu de mascara noir, beaucoup d'eye-liner, et deux couches de gloss rose à la bonne odeur de cassis, et quelques gouttes de son parfum préféré, Allure de Chanel, son prénom aussi, aux senteurs exotiques, puis elle avait endossé son coûteux sac Fendi bleu clair, où elle y avait fourré le strict nécessaire pour la journée, et était allée, pour débuter sa journée, dans sa classe de mathématiques, où elle avait suivie avec attention le cours de son vieux professeur, Mr Winston, qui était, contrairement à tous les autres profs de mathématiques qu'elle avait connue, sympa. Après cette heure la, s'était ensuivie deux heures interminables de biologie, matière que Chanel detestait, et où le prof cherchait toujours une excuse pour lui mettre une heure de colle et enfin pour finir, une heure d'anglais. Enfin, 3600 secondes plus tard, la cloche tant attendue sonna. La cloche du midi!
Chanel se leva, en même temps que les autres élèves et passa d'abord par son casier, le n°20, où elle y déposa son sac, referma son casier, et prit la direction de la belle cafétéria moderne de Waverly. Mais Chanel avait un petit problème avec la nourriture. Elle n'était pas anorexique, non, mais elle ne mangeait pas beaucoup. Pour elle, le midi n'était donc pas forcément un moment de plaisir. Elle fit la queue pour prendre son plateau, et une fois que ce fut son tour, elle saisit un plateau, et le remplit d'une salade composé, d'un filet de lieu et d'un yaourt au citron. C'était tout! Une fois qu'elle se servit, elle chercha une table vide, dans le fond, car c'était la-bas qu'on pouvait être tranquilles, et elle en trouva une. Elle posa son plateau, recula sa chaise, et s'assit, puis contempla d'un oeil morne son assiette, en esperant que sa meilleure amie Lindsay Stevens arriverait, et l'occuperait avec ses discussions sur Ugo, son petit copain, comme ça elle ne se rendrait pas compte qu'elle mangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Fishman
Gauch Scrapper | Faith's Property
Gauch Scrapper | Faith's Property

Love : Elle*

Feuille de personnage
Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: A midi![Pv Anthony]   Mer 20 Juin - 18:12

Dure matinée pour le jeune Fishman. Quatre heures de cours ennuyeuses à en mourir. D’ailleurs, il avait été déçu de ne pas avoir vu Faith, normalement elle était assise juste devant lui, mais là rien. Bizarre, je l’admets. Peut-être avait-elle une bonne raison ? De toute manière depuis l’autre soir, elle le fuyait. Bordel de merde n’empêche, c’était bien nul l’amour, plus jamais il ne veut avoir des sentiments pour une fille. Etre amoureux c’est beau ouais, sauf que c’est réciproque. Et ce n’était sûrement pas le cas. D’ordinaire, Antho’ n’arrêtait pas de lui lancer des regards de braise accompagnés de clins d’œil complices et des petits mots auxquels d’ailleurs la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’y répondre. Mais passons, Anthony n’avait pas vraiment envie de parler d’elle en ce moment…

Après ces quatre heures de cours, le jeune homme passa vite fait dans sa chambre, histoire de se changer en tenue plus décontractée étant donné qu’il n’avait pas cours l’après midi, il irait directement rejoindre ses amis dans l’herbe au pied du gros chêne, là où ils avaient l’habitude de se retrouver d’ailleurs. Il enfila donc un vieux jean trouvé, puis un tee shirt puis partit direction la cafét. Et oui, une matinée de cours creusait l’appétit. Il passa au self, se servit un peu de tout comme toujours xD puis chercha du regard la table où ses amis mangeaient. Ils les trouva enfin mais il n’y avait plus de place. Tant mieux d’un côté, ce connard de Chuck se trouvait face à Faith. Faith tiens tiens, la voilà enfin. Il la regarda droit dans les yeux, mais celle-ci ne semblait pas vouloir en faire de même. Il passa derrière elle et lui glissa à l’oreille « Faut que tu m’expliques là… » puis partit s’asseoir sur une table un peu plus loin où une jeune femme était assise seule. Avant de s’asseoir, il lui dit bien sûr :

Hey salut, ça te dérange si je m’assis ici ? Il lui fit son plus grand sourire qui charmait d’ailleurs beaucoup de femmes puis une fois qu’elle lui ait dit oui, il s’assit. Il commença à manger, ne pouvant s’empêcher de regarder la table de ses amis. Raa Chuck avait sa main sur le bras de Faith. Bref, pas beau à voir, Antho’ préféra donc reporter son attention sur la jeune femme avec qui il mangeait. Il plongea son regard dans le sien lorsque celle-ci le regarda puis lui sourit : Hé dis moi, tu es nouvelle ici n’est-ce pas ? Je ne crois pas d’avoir encore vu…

[ nuuuul ]
Chanel A
Invité

MessageSujet: Re: A midi![Pv Anthony]   Jeu 21 Juin - 14:59

Quand avait commencé les "troubles alimentaires" de Chanel ? Et bien, c'était un jour d'école, lorsqu'elle était au collège, en 3e, et lorsqu'elle s'apprêtait à se servir ses frites, quelqu'un lui avait dit qu'il vaudrait mieux qu'elle s'abstienne, étant déja grosse comme ça. Et fragile interieurement, la jeune blonde avait arrêté de manger trop de gras, puis par la suite, elle mangeait de moins en moins. Ses parents, étant absents, ne remarquèrent rien comme d'habitude, quoi! Chanel en avait souffert. Elle aurait bien aimé avoir sa maman à coté d'elle, dans ces moments, qui aurait pu lui dire : "Mais il ne faut pas écouter ce que disent les autres", mais tout ce que sa mère lui sortait c'était "tu as bien pris mon rendez-vous chez le coiffeur ?"...! Et son père, n'en parlons même pas de ce blaireau.

Chanel attrapa donc son petit ramequin de salade composé, et sa fourchette, et sans grande volonté, piqua dedans. Un petit bout de tomate apparut, et elle le fourra lentement dans sa bouche, frolant ses lèvres glossées de rose, et elle le macha doucement avant de l'avaler, le faisant passer avec un verre d'eau qu'elle se remplit. Elle but une longue gorgée d'eau, lorsque soudain, une voix masculine la déconcerta, lui demandant s'il pouvait s'assoir à sa table. Chanel leva ses yeux bleus, et remarqua un jeune lycéen brun, un plateau garni à la main. Chanel acquiesca, et il s'assit en face d'elle, bien qu'en fait, il ne cessait de regarder vers une autre table, et discrètement Chanel suivit la direction, et vit des personnes qu'elle connaissait pas très bien, mais qu'elle avait déja vue. Elle repiqua une seconde fois dans sa salade composée, lorsqu'elle vit le mignon petit brun, enfin petit, c'était plutôt mal choisi pour lui vu la taille de girafe ^^ qu'il avait, lui adresser la parole et lui demander sil elle était nouvelle, car il ne l'avait pas encore vu, et Chanel répliqua, amusée :

C'est pas parce que tu vois quelqu'un pour la première fois qu'il est forcément nouveau. Enfin dans mon cas, c'est ma première année de lycée c'est vrai mais je ne suis pas nouvelle non plus!
Elle repoussa son ramequin de salade, elle avait eu sa dose, et approcha son assiette, où était posé son filet de lieu, et elle saisit son couteau pour en couper un bout, qu'elle fourra dans sa bouche, avant de l'avaler, et elle releva la tête, vers le mec avant de lui demander :

Au fait, tu viens t'assoir à ma table, alors en échange je pourrais peut-être savoir comment tu t'appelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A midi![Pv Anthony]   

A midi![Pv Anthony]
Page 1 sur 1