AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

!! Entrainement !!

AuteurMessage
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Love : Ryan Bass

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: !! Entrainement !!   Dim 17 Juin - 14:39

Et la rentrée etait déjà passée depuis une semaine et en ce premier samedi de la nouvelle année scolaire, Notre chere et belle capitaine des pom pom avait donner rendez vous a toutes ses recrues au gymnase a 6 heures pile afin de commencer l'entrainement intensif au plus tot et surtout se remettre a niveau rapidement.
N'oublions pas non plus qu'il y avait des petites nouvelles et il fallait que les choses soient claires des le depart : on est pas là pour prendre ça a la legere !! Bien sur les pom pom c'etait aussi un groupe qui savait s'amuser mais tout cela uniquement car derriere le travail etait inpeccable. Les nouvelles devraient donc incorporer le concept avant de se la jouer simplement "fille cool qui jete la jambe en l'air et se marre toute l'année " : Non ! Il allait falloir bosser et bosser dur avant de reprendre les activités dites plus récréatives. Elle avait été élue capitaine et comptait bien honnorer se titre en menant son groupe au championat de Cheerleaders afin d'en être les victorieuses !
Heureusement la base du groupe qu'elle menait etait solide et elle le savait mais les vacances ayant ramolis tout ça, il allait falloir procéder a un véritable decrassage complet ce qui serait des plus douleureux pour celles qui n'avaient pas eut l'intelligence de s'entretenir un peu entre deux fêtes bien arrosées au bord de mer ...

Ainsi afin de reprendre le groupe en main Brooke etait plus que prete, elle avait tout préparé etant debout depuis 5h déjà.
C'est pas qu'elle adorait ça mais pour les entrainements elle trouvait toujours le moyen de se lever.
Elle avait déposer la veille des mots dans tous les casiers exigant la presence de toutes les filles, elle avait donné l'heure et l'endroit et précisait aux nouvelles qu'elle avait leurs tenues.
Les vestiaires avaient été ouverts, elle avait accroché les vetements aux nouveaux casiers des jeunes recrues et les autres etaient tenues d'apporter la leur en bonne état.
Elle avait allumer le gymnase, disposer les pom pom au sol selon l'ordre et la place qu'elle avait décidée et pres des bancs se trouvait une grosse Tv qu'elle avait amenée afin de passer aux filles quelques images qui devraient être constructives elle l'esperait.
Elle regarda l'heure une derniere fois et se tint alors au milieu du gymnase, les mains sur les hanches vétue de sa tenue d'entrainement au couleur de l'équipe toujours comme Icii avec le legging noir en desous d'exercices et une queue de cheval.
5h54 ... les premieres ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Dim 17 Juin - 21:53

Beth, Beth, Pousse ton gros derrière t’es allongée sur ma tenue de PomPom.

Faith s’était levé d’hyper bonne humeur et pour cause : aujourd’hui elle avait entraînement de Pom Pom Girl. Et avec Brooke il valait mieux ne pas arriver en retard c’est pourquoi elle avait prit soin de régler son portable. Bien sur quand ce dernier avait sonné il avait réveillé toute la chambrette mais qu’importe elle s’en foutait royalement de savoir si elle dérangeait ou non.

La belle était enfermée à présent dans la salle de bain, elle venait tout juste de prendre une bonne douche. Le Mp3 sur les oreilles – histoire de bien se réveiller- elle se dandinait au rythme d’une des chansons qu’elle affectionnait tant et qui avait la particularité de lui donner la patate dès les premières minutes. Elle mettait à présent son haut tout en chantonnant – que dis je en gueulant :

Yo, Ill tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
Ill tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really
Really really wanna zigazig ha.

Non vous ne rêvez pas, la belle blonde se dandinait fièrement sur Wannabe des Spice Girls. Que celui qui n’a jamais appréciait ce groupe composé de la faite et refaite Victoria lève la main. Elle enfilée maintenant la jupette tout en sautant littéralement comme une puce dans la salle de bain, et puis à force de s’éclater à refaire la chorégraphie –qu’elle savait par cœur- Faith se pris les pieds dans le tapis de bain et se vautra lamentablement sur le carrelage. Prenant ça pour un signe du destin, elle se releva finit de se préparer en vitesse et sortit comme une furie de la chambre non s’en avoir pris ses pompons -et accessoirement frappé Jazz avec- et son sac.

Elle s’était maintenant mise en route et avait même pressée le pas car elle n’aimait pas vraiment être en retard ou même juste pile a l’heure, il fallait qu’elle soit en avance. Son Mp3 diffusait maintenant une chanson française à plein régime, non pas que la chanson soit du genre hyper rock’n’roll. Faith se surprit même à marcher légèrement au ralenti, en prenant bien soin de faire durer ses pas, elle chantonnait même.

C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita

Elle s’arrêta soudainement, son Mp3 n’avait plus de piles ! Encore un coup des Dieux qui en avaient plus que marre que la blondinette se désole à longueur de temps. Ben oui qu’elle s’éclate ok c’était bien, mais de là à ce qu’elle cause des inondations à chaque fois qui lui prend l’envie de chanter un vieux tube non merci ! Non en fait l’histoire des inondations c’est pas vrai hein, Faith n’avait pas une si vilaine voix que ça elle était même plutôt jolie mais voilà elle ne voulait pas se résoudre à chanter les chansons de maintenant, il fallait toujours qu’elle ressorte les navets du temps d’avant. Elle se remit en route à grande foulé et rentra en trombe dans le vestiaire , mit à la va vite ses affaires dans son casier et partit dans le gymnase. Elle poussa les grandes portes, elle était la première.

Comment va ma tortionnaire préférée, prête à encore me faire souffrir ?

[J'écoute un vieux CD avec toute mes chansons préférées depuis que je suis petite, c'est pour ça qu'il y a Alizée et les Spice Girls xD]
Stella O'Connor
DANCE with the devil

Love : Frivolité, quand tu nous tiens...
Chambre n° : Chambre n°3

Feuille de personnage
Désir actuel: Être la meilleure, tout simplement.
Côte de popularité:
40/100  (40/100)
Liens:

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Mar 19 Juin - 14:31

Ce matin-là, April avait eu du mal à se lever, à 5h30, lorsque son réveil avait sonné. Néanmoins, elle l'avait fait et s'était immédiatement dirigée vers la salle de bains. Là, elle avait sauté dans la douche et s'était dépêchée le plus possible pour ne pas arriver en retard à l'entraînement. Après sa douche, elle attrapa les vêtements - dont sa tenue de Pom Pom Girls - qu'elle avait préparés la veille et les enfila tout en se remémorant quelques pas de danse de base.

Quand elle fut enfin habillée, elle posa son regard sur sa montre. Il était 5h45. Il était temps qu'elle se dépêche ! Elle attrapa sa brosse à cheveux et entreprit de peigner sa chevelure noire - elle les avait teints elle-même le jour avant, en ayant assez de ses cheveux roux. Ensuite, elle les attacha en queue basse. Etant donné qu'elle avait entraînement, elle ne se maquilla pas beaucoup; elle se contenta de se "poudrer le nez" et de mettre une couche de gloss transparent. Voilà, elle était prête !

Après avoir fait tout cela, elle sortit donc de la salle de bains, attrapa au passage sa veste, l'enfila et se dirigea enfin vers la porte qui menait au couloir quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses pompoms. Elle retourna donc dans la chambre - elle essaya de ne pas faire trop de bruit -, elle prit ses pompoms puis ressortit.

En même temps qu'elle marchait jusqu'au gymnase, elle espérait que Brooke serait indulgente pour leur premier entraînement et qu'elle pardonnerait celles qui - comme April - ne s'était pas beaucoup entraînée pendant les vacances. Cependant, April doutait que cela n'arrive. Lorsqu'elle arriva au gymnase, elle se rendit d'abord dans le vestiaire afin d'y déposer son sac puis elle alla dans le gymnase, cette fois sans oublier ses pompoms. Elle regarda une nouvelle fois sa montre et vit qu'il était 6h00 piles. Elle n'était donc heureusement pas en retard. Elle vit que Brooke était déjà là - ce qui était plutôt normal - ainsi que Faith. April se dirigea vers elles et les salua.

Salut vous !
Erika Sp
Invité

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Jeu 21 Juin - 14:45

Aujourd'hui était un grand jour pour Erika, elle allait faire ses premiers pas en tant que pompom-girls. Et oui, Erika s'était inscrite pour intégrer l'équipe. Ca pouvait paraître étrange mais la jeune fille avait envie de changement. Elle venait d'entrer à l'académie de Waverly mais ce nouveau départ ne suffisait pas, elle voulait découvrir de nouvelles expériences, alors elle avait décidé d'intégrer l'équipe de pompom-girls de l'université. Au départ elle hésitait beaucoup, puis quand elle sut que sa meilleure amie avait elle-même rejoind l'équipe, elle décida d'en faire autant. Au moins, elle verrait bien plus souvent Alexandra et elle ne se sentirait pas trop seule, ni exclue parmi les autres pompom girls. Même si ça la tentait d'intégrer l'équipe, elle redoutait une chose : faire la connaissance des autres filles de l'équipe. Si ça se trouve, elles n'allaient pas du tout s'entendre, peut-être même que c'était de vraies pestes ? Le genre de filles qu'Erika ne peut pas encadrer >< Même s'il lui arrivait quelques fois de mal se comporter elle aussi. Enfin bon, Lexie était là, donc s'il y avait un problème, elles pourraient toujours faire bande à part, se contentant de danser avec les autres, sans forcément leur adresser la parole. Aprés tout, elles n'étaient pas obligées de copiner. Mais Erika préférait tout de même que tout se passe bien, si elles pouvaient être amies ça ne la dérangerait pas, ce serait même mieux que de se détester. Mais si ça arrivait, ça ne l'embêterait pas plus que ça. Elle avait sa Lexie d'amour, c'est tout ce qui comptait xD

Erika s'était levée tôt pour être sûre de ne pas être en retard, ça l'avait d'ailleurs surprise elle-même qu'elle s'investisse autant pour cette nouvelle activité. Elle qui ne prenait pas grand chose au sérieux d'habitude, ça la changeait. Elle s'était donc levée tôt et, toute contente, elle s'était préparée avec enthousiasme. Elle espérait que ça allait lui plaire, en tout cas pour le moment elle était ravie. Peut-être parce que pour une fois elle avait réussi à se faire accepter quelquepart ? Probablement. D'habitude, elle restait à l'écart des autres avec Lexie, mais elle avait envie que ça change. Peut-être que ça ne fonctionnerait pas, mais ça valait le coup d'essayer.

La jeune fille avait aujourd'hui opté pour une petite jupe noire bordée de dentelle de la même couleur, d'une paire de bas résilles noirs accompagnés d'une paire de chaussures à damier. Elle portait également un tee-shirt blanc sur lequel était imprimé un petit lapin rose. Aprés s'être coiffée et maquillée, Erika mit une bouteille d'eau et une petit serviette blanche dans son sac en forme de peluche Skelanimals. Elle le mit sur son épaule et se dirigea vers le gymnase. Elle alla directement aux vestiaires et s'appropria le casier qu'on avait mis à sa disposition. Elle découvrit sa tenue de pompom-girl et l'enfila aussitôt. Ca lui faisait bizarre d'être dans cette tenue, mais ça lui plaisait. Elle mit son sac sur son épaule et se dirigea vers le gymnase. Lorsqu'elle arriva, trois des jeunes filles composant l'équipe étaient déjà là. Elle ne connaissait aucune d'entre elles. Elle s'avançan alors vers elle et déposa son sac dans un coin. Elle se doutait qu'elle aurait peut-être droit à des remarques désobligeantes, peut-être que même la capitaine de l'équipe n'allait pas apprécier une pompom girl aux cheveux roses ? De toute façon, Erika s'en fichait, elle avait l'habitude des remarques et des critiques péjoratives. Mais peut-être que son style allait plaire, qui sait ? Aprés tout, ça ne plaisait pas à tout le monde mais il y avait tout de même des gens qui appréciaient. Erika rejoignit le groupe de filles et leur adressa aussitôt un petit sourire, espérant paraître sympathique.

- Salut. Je suis nouvelle, je m'appelle Erika Spencer.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Sam 23 Juin - 15:20

Les pompom girls. Habituellement, Alexandra Wesley, adorable petite punk, ne copine pas vraiment avec ce genre de filles ou bien ne cherche pas à s'inscrire dans ce club de danse où qu'il faut être souple et ne pas avoir peur des "acrobaties" lors des pyramides. Je dis bien habituellement puisque maintenant, tout a changé. Alexandra a changé en même temps que l'établissement. Depuis qu'elle a rejoint sa meilleure amie à la Waverly Academy, le caractère d'Alex se révèle être plus joyeux. Bon elle garde tout de même un peu son côté rebelle mais elle se montre gentille et elle a envie de s'investir dans un sport, souple comme elle est, elle décida de proposer sa candidature chez les pompom girls, et oui, sa lui plaît maintenant! Je vous épargne les détails de ses cris hystériques qu'elle a poussée lorsqu'elle a su qu'elle était prise ainsi qu'Erika! Merveilleux, les deux filles vont bien s'amuser.
Lexie avoue avoir peur d'être rejetée des autres pompom girls, car elle aussi est un peu "minette" mais son style est assez spécial ainsi que ses deux piercings. Mais bon, elle n'est pas obliger de crée des grandes relations d'amitié avec les autres pompom girl. Elle va s'investir à fond dans le travail qui passe avant tout et si elle n'est pas appréciée des autres tant pis, elle ne va pas changer de look pour plaire aux autres filles...

Peu de temps après son inscription, quelques jours même, elle reçue dans son casier un mot de la capitaine des pompom girls prénommée Brooklyn. Un mot annonçant le tout premier entraînement de l'année. Et pour Lexie, c'est son tout premier tout court puisqu'elle n'a jamais été pompom girl mais elle a déjà fait de la danse. Elle se doute bien que certaines des autres filles sont en deuxième ou troisième année. Le premier entraînement se déroule un samedi à 6 heure du matin! Alexandra n'est pas vraiment matinale le week-end mais elle va faire un effort!

La semaine passa assez vite et le fameux samedi tant attendu arriva donc. Le réveil sonna a 5h du matin pour Lexie. Elle se leva avec un peu de mal et elle entra directement dans la douche. Tout en se lavant, comme à son habitude, elle chanta, assez fort, tant pis si elle casse les oreilles de ses colocs mais elle est tellement à la fois de bonne humeur, et à la fois endormie! Bref elle ne chante pas mal non plus hein! Aujourd'hui elle a envie de chanter, de danser, de s'amuser mais aussi de travailler!
Elle passa d'une chanson de Muse -Unintended- à une chanson de Counting Crows -Mr Jones- , direct au refrain puisqu'elle ne connaît pas vraiment les couplets:

Mr. Jones and me tell each other fairy tales
Stare at the beautiful women
"She's looking at you. Ah, no, no, she's looking at me."
Smiling in the bright lights
Coming through in stereo
When everybody loves you, you can never be lonely

Elle sortit ensuite de la douche. Elle se prépara: Elle se coiffa d'une haute queue de cheval, se maquilla, se parfuma et se vêtit d'un jupon noir et d'un haut blanc avec une guitare électrique et quelques tête de mort noir en motifs. Elle prit ensuite un sac noir simple et elle y glissa une serviette, quelques affaires puis après avoir enfiler ses pieds dans des jolies petites ballerines assorties à sa tenue, elle sortit en direction du gymnase.

Elle entra dans les vestiaires à 5h50. Elle chercha son casier, l'ouvrit, y déposa son sac puis se changea pour mettre la tenue bleu des pompom girls et des basket assorties. Assez mignonne la tenue. Bref elle se regarda dans la petite glace à l'intérieur de son casier. Elle souffla, déposa son tee shirt à motifs qu'elle a retirer en dernier puis elle ferma en claquant la petite porte en ferraille de son casier et entra dans le gymnase où elle aperçue tous les pompons. Elle regarda les filles à tour de rôle et tout en avançant, avec un sourire aux lèvres, elle se présenta après Erika:

-Salut. Je suis Alexandra Wesley et je suis aussi nouvelle.

Elle regarda sa jolie Erika et lui adressa un petit sourire puis elle regarda les trois autres filles et leur adressa à elles aussi un sourire, fort sympathique. Elle les compta et constata que deux autres filles vont bientôt faire apparition.
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Mer 27 Juin - 14:36

Alors que Brooke attendait, la premiere a passer la porte fut Faith une ancienne et une bonne amie de Brooke. Toutes les deux s'entendait bien et Faith etait une excellente pom pom. Elle n'aurait surement pas de probleme avec elle au cours de l'année et c'etait plutot rassurant a savoir.
Elle souria et lui fit la bise. Elel ria laors legerement a sa reflexion a laquelle elle repondit
:

Je pete des flammes et oui tu va souffrir ma belle

Elle lui fit un petit clin et déjà les portes se firent a nouveaux retentirent. Enfin heureusment car il etait bientot l'heure !
C'etait April une fille bien mais malgres tout l'année derneire il avait fallu la pousser un peu. Elle a tendance a se reposer sur ces aquis mais cette fois Brooke ne serait pas aussi indulgente. Ce n'etait pas une question de personnaltié mais tout le monde allait y passer. Elle voulait que son equipe soit la meilleure et gagne le concours national de Cheerleaders ainsi que le prix de la choregraphie la plus originale. Et pour se faire, elle avait déjà pas mal d'idée qu'elle allait bientot exposées a ces filles une fois la troupe au complet

Salut toi !
Alors en forme ?? Va falloir se donner

Elle regarda alors vers l'entrée car elle entendait du bruit venant surement des vestiaires. Oui et là il etait plus que temps ! Comment se faisait il que les nouvelles n'arrivent pas plus toto. Brooke en tout cas si elle avait ete nouvelle, elle aurait été là plus tot afin de prendre ses marques et surtout faire bonne impression ...
Enfin avait elle terminé de penser que les deux nouvelles en question firent leur apparition presque l'une a la suite de l'autre.
Et là ce fut le choc ! Oui c'etaient loin d'etre 2 pompom ... typiques dirons nous. C'est pas possible ça, fallait encore que ça tombe sur elle !! Comment elle allait faire passer au jury une fille au cheveux rose hein ??

* Bon zen Brooke elles sont peut-etre super gymnaste *

Et ça elle l'esperait bien car c'etait ce qui pouvait sauver l'image de l'équipe. En même temps les recrutements avait ete revu a la hausse ainsi si elles etaient là c'est qu'elles en valaient la peine.
Elle ne put s'empecher de chercher un regard de compassion aupres de Faith avant de faire un pas en avant et de se presenter

Salut les filles
Je suis Brooke votre capitaine.

La surprise se lisait malgres tout sur son visage mais elle faisait un effort, un gros effort ! Si des filels comme ça prenait le parti de rentrer dans une equipe de pom pom c'est qu'il y avait une raison et Brooke ne voulait pas croire a de la provocation. Elle restait donc polie et acceuillante bien qu'au fond d'elle elle etait morte de trouille de se retrouver avec deux pilliers faibles dans l'equipe.

Elle passa cependant a autre chose en regardant l'heure et fronca les sourcils severement. Il etait 6h05 !! Merde elle avait ete claire pourtant ! Pas de retard authorisé ! De la part de Sara elle n'etait pas vraiment étonnée et savait pertinement que l'année n'allait pas etre de tout repos a ses cotés mais il fallait l'avouer elle etait excellente ... encore heureux d'ailleurs. Cependant elle ne passerait pas a coté de remarques cinglantes de la part de sa capitaine car apres tout un ordre est un ordre ! Ce qui l'etonnait plus c'etait Stella, c'etait pas son genre de manquer les heures d'entrainement.

Bon quelqu'un aurait il vu Stella ou Sara ... bien que je suppose que cette derniere soit déjà en train de planifier un plan machiavelique pour me faire chier le long de l'année ... ??

Tanpis on commence sans elles mais je peux vous assurez que ça ira mal pour elles alors ne vous avisez pas de manquer un de nos rendez vous sans excuses ...

Elle montra alors les gradins aux filles pour les inciter a aller prendre place assise pour commencer et alla tirer la TV qu'elle place devant tout le monde car elle avait deux trois image a montrer a sa petite troupe avant de commencer.
Faith Wilson

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Mer 27 Juin - 17:58

[April est en première année normalement EDIT Marine : Non 2e ^^ Edit Vaness' : je viens de capter juste maintenant ptdrrrrr]

Faith était tout excitée, elle avait très très envie de se défouler en sautant comme une patate de partout. Enfin ça c’est juste pendant les étirements parce qu’être une pompom girl demande une bonne condition physique. D’ailleurs peu avant les sélections de l’année dernière Faith s’était mis en tête qu’elle devait tenir 15 minutes dans la chambre froide d’un restaurant afin de juger de ses capacités. Elle avait eu comme cadeau un ravissant rhume mais elle s’en fichait royalement, ayant réussit son test elle savait qu’elle pouvait se présenter. Et d’ailleurs elle fut retenue ce qui n’est pas vraiment une surprise si on la regarde bien.
Faith fit une moue boudeuse à l’encontre de Brooke, bien entendit elle jouait la comédie mais ici, à Waverly Faith était connu pour bouder pour un rien.

Dis les bleus sur les cuisses pitié dis moi que c’est en option aujourd’hui. A la rigueur je vais bien une dent en moins mais pas de bobos sur mes gambettes. Pitié je t’implore oh grande capitaine sadique et psychopathe.

S’en suit la venue de la jolie April a qui Faith adressa un clin d’œil complice. Ben oui depuis l'an passé elle était Pompom girl elle faisait donc partie de cette seconde famille. Faith mit sa main sur l’épaule de Brooke.

Hey coupine fait attention il n’y a deux premières années cette année donc ne les effraie pas sinon on va devoir se taper le show à cinq avec les autres. Quoi qu’avec mon charme naturelle on gagnera à tout les coups

Faith plaisantait et ça tout le monde le savait étant donné qu’elle n’était que très rarement sérieuse. Bien elles étaient maintenant trois il en manquait quatre et il était déjà l’heure de s’entraîner. Brooke n’aimait pas les gens en retard et ça Faith le savait très bien : l’année dernière Faith avait du courir vingt fois autour de l’académie autant vous dire que depuis ce jour Faith est toujours à l’heure.
Deux jeunes filles débarquèrent, il était clair qu’elles n’avaient jamais côtoyé le monde des PomPom à en juger par leur look – même si elle portait leur tenue de PomPom c’était devinable. Bah après tout c’était mignon. Faith surprit le regard de Brooke, histoire de la rassurer un peu elle lui sourit et lui adressa un clin d’œil. Ne jamais se fier aux apparences est une règle d’or. Brooke se présenta à la suite des deux nouvelles.

Et moi c’est Faith mais appelez moi mon Altesse ça le fera tout autant.

Un grand sourire ornait ses lèvres afin que les deux jeunes femmes ne prennent pas sa directive au sérieux. Pouah manquait plus qu’elles agitent un éventail ! Bon les deux dernières PomPom girls n’étant pas arrivées, l’entraînement devait commencer.

Ben Sara doit essayer de cacher son âme pourrie avec du maquillage et Stella doit être en train de cacher le corps de Zoey.

A la suite des ordres de demoiselle Finighan Faith prit place sur l’un des gradins attendant la suite des événements. Ce n’est que quand elle vit Brooke ramener une télé qu’elle s’exclama.

Chouette un porno. Mais ne met pas ‘ Feu les Pompiers II ‘ je l’ai déjà vu.
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
55/100  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Ven 6 Juil - 18:39

[ hum les filles on se reveille SVP ... le toto peut etre bien sympa si on s'y met ensemble Wink ]
Zoey McCarty
• Blond Viper •
• Blond Viper •

Chambre n° : Musique.

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non?
Côte de popularité:
25/100  (25/100)
Liens:

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   Sam 18 Aoû - 1:31

C'est d'un pas sexy et aguicheur que l'on pouvait voir la belle Zoey McCarty traverser les couloirs du lycée, vétue de sa tenue de PomPom Girl. Oui, la jolie blondinette était une de ses greluches bougeant leur fesse sur une musique ultra nase, du genre de ce qu'écoute cette poufiasse de Brooklyn. Brooklyn, ça vous dit quelquechose? Mais oui, l"éspéce de catin qui fait genre "oh les petites fifilles ne naissent t'elle pas dans les chouchoux?" et qui, en douce, se fait prendre par derrière par ce pervers de Chuck! Ah, qu''est que Zoey avait horreur des filles qui ne s'assumaient, t'es une pouf', t'es une pouf', y'a rien de mal, bien au contraire, Miss McCarty adorait ce style de vie. Et puis à vivre dans l'excés, autant y vivre pleinenment comme cette chère blondinette de Zoey. Bref, la jolie jeune femme arpenta les couloirs de Waverly en direction du gymnase, histoire de participer à l'entraînement avec les autres connes de son équipe. Tiens parlons en de ces greluches sur ressorts; il y avait Brooklyn, la brunette aux faux seins, Stella, la poufiasse toute droit sortie du carnaval de Rio, Lindsay, fausse fashionista avec de l'acné, April boulimique sur patte et enfin Faith, la blondasse que Zoey detestait par dessus tout. Depuis toujours, du moins depuis son entrée à Waverly, Zoey detestait Faith Wilson, elle souhaitait presque sa mort. Pourquoi? La réponse tient en un seul mot: popularité. Zoey avait beau être belle, grande et riche, cette dernière n'avait pas une super réputation si ce n'est celle de la blondasse ecervellée de Waverly, tandis que Faith, elle, était adorée de tous pour son soi disant humour du style "c'est quoi un truc rose qui flotte de liane en lianeuh?". Bref, plus le temps de bavasser, Zoey pénétra dans le fameux gymnase et aperçut les autres filles.
D'une voix forte, elle cria du haut des gradins:

"Attention, la plus belle est là! Faites moi de la place j'vais vous montrez ce que c'est que de la dance..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !! Entrainement !!   

!! Entrainement !!
Page 1 sur 1