AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Staying in the night [ Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Staying in the night [ Erika]   Sam 16 Juin - 12:25

Passer une bonne soirée? Se taper une jolie fille qui se trémousse sur la piste de danse? C'est un bon parti pour tous les garçons de Waverly. Surtout que les chambres ne sont malheureusement pas mixtes, à leur grand regret... Mais Jonathan, bien qu'il soit assez interessé par ce genre de soirée, venait également, hormis s'amuser, pour prendre des photos de personnes en pleine action en boîte sur la piste de danse, mais également au bar.

C'est donc un peu plus tôt dans la journée que le garçon rassembla ses affaires de photographie qu'il nettoya avec soin, puis qu'il rangea pour que tout soit fin prêt pour le soir même. Après une bonne petite douche, et un rasage de près, le jeune homme se rendit dans son antre à vêtements, où il mit très longtemps à choisir ce qu'il porterait. Il avait fini après une heure d'essayage, pour un t-shirt manches longues noir, mais les manches étaient blanches, puis un Jean avec un joli motif brodé sur la cuisse gauche, c'était une paire d'ailes d'ange, il était gris et le motif noir. Ses converses noires, aux pieds, il alla à la salle de bain pour se parfumer, c'était le petit rituel habituel.

Fin prêt, il mangea un peu, et il partit aux alentours de minuit à pied, une fois son appareil dans son sac en bandouillère. Il arriva en boite, où il rentra plus que facilement, et il rentra. Voyant le monde, il se dit qu'il ferait mieux d'aller s'asseoir au départ. Une jeune femme l'attrappa pour le faire danser, mais il refusa gentiment et alla s'asseoir près du comptoir, il salua le barmaid, et commanda une tequila pour commencer. Puis il attendit que le monde se déchaine, avant de commencer par prendre des photos. Il commenca par prendre le barmaid, puis les gens autour, puis il se fraya un chemin dans un coin son reflex à la main et zooma et dezooma sur le déhanchement des jeunes femmes.

Puis une fois fini, il alla au bar, et demanda au barmaid de garder son appareil photo, et il lui donna d'ailleurs 100$ afin de lui montrer qu'il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sp
Invité



MessageSujet: Re: Staying in the night [ Erika]   Sam 16 Juin - 12:50

Erika avait envie de s'amuser ce soir, et plus particulièrement de faire des nouvelles rencontres, car elle ne connaissait encore personne ici. La jeune fille avait mis une bonne heure avant d'être enfin prête à sortir. Il avait fallut qu'elle choisisse tenue, coiffure et maquillage puis qu'elle s'exécute. Et oui, c'était tout un programme xD Finalement, Erika opta pour une petite jupe noire en tule qu'elle aimait beaucoup et portait souvent. Elle enfila ensuite une paie de collants à motifs léopards puis une paire de baskets trés colorés, mêlant rose, rouge et jaune. Elle enfila un tee-shirt rouge aux motifs têtes de mort qui semblait fort usé à voir l'état de l'imprimé et de la couleur qui avait terni. Erika adorait els vêtements usés, ça se mêlait trés bien à son style. Elle décida de laisser ses cheveux roses détachés, remettant simplement sa frange sur le côté. Elle alla ensuite dans la salle de bain aprés vidé son armoire dont les vêtements tapissaient désormais le sol. La jeune fille s'observa dans le miroir et maquilla ses yeux avant de se mettre un peu de fard à joue. Elle avait le teint trés pâle alors elle ajoutait une petite touche rosée à ses joues. Elle se passa ensuite un coup de rouge à lèvres et enfila deux ou trois accessoires, que ce soit bagues, bracelets ou autres. Elle prit son sac à main, y mit son portable, son porte-feuille et son rouge à lèvres. Aprés ça, elle était prête. Elle se n'embêta pas à ranger ses affaires, elle prit tout ce qui traîait et le posa sur son lit. Elle aurait tout le temps de faire ça plus tard.

Erika se rendit alors en boîte, au Heaven. Elle n'y était encore jamais allée puisqu'elle venait à peine d'arriver, alors c'était l'occasion de découvrir cette endroit qui avait l'air de tant plaire aux jeunes de son âge. Une fois entrée, Erika s'assit directement au comptoir, observant tout autour d'elle comment était l'endroit et qui y était. Elle commanda ensuite un whisky et recommença à observer les gens. Soudain, elle vit un jeune homme qui venait de confier son appareil photo au barmaid. Un photographe ? Erika aimait beaucoup la photographie, bien qu'elle ne l'étudiait pas. Elle, elle avait pris des cours de musique, avant de s'améliorer au piano, instrument qu'elle adorait et dont elle jouait depuis maintenant plus de 10 ans. Elle observa le jeune homme, qui lui semblait ne pas l'avoir remarquée, et constata qu'il était trés mignon. Elle s'avança alors vers lui, aprés avoir bu son whisky. Elle le regarda en souriant et décida de l'aborder. Peut-être qu'elle allait se faire gentiment remballer mais bon, tant pis, elle aurait essayé. De toute façon, elle n'allait pas le manger, elle voulait simplement faire des rencontres. En même temps, ça, il n'en savait rien. Si ça se trouve, il allait penser qu'Erika cherchait une aventure d'un soir, ce n'était pourtant pas le cas. Mais avec les hommes, on ne sait jamais à quoi s'attendre... Du moins, pour Erika.


- Salut, je peux t'offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Staying in the night [ Erika]   Sam 16 Juin - 13:21

Après un long moment d'hésitation par rapport à la confiance qu'il accordait au barmaid, il finit par se dire qu'avec l'argent qu'il venait de donner, le barmaid, ne pourrait pas se permettre de faire quelque chose de mal.

Il s'assit sur un siège du comptoir, comptant comme pour s'amuser le nombre de clients qu'il y avait et le nombre approché du chiffre d'affaire de la boîte en comptant seulement les consommations.

C'est alors qu'une jeune femme assez originale, vint lui faire arrêter son calcul mental digne d'Einstein en s'approchant de lui lentement, telle un prédateur, rodant autour de sa proie. Il sentait qu'elle se dirigeait vers lui, car il y avait un attroupement de filles non loin de lui et elles discutaient de manucure, et autres, ce qui n'interessait forcement pas la jeune fille aux cheveux roses a en juger son look, et ce look se démarquait, au moins elle s'affirmait et c'était une bonne chose.


Elle finit par s'approcher complêtement de lui, et elle l'aborda en lui demandant si elle pouvait lui offrir un verre. Il lui sourit sincèrement, et il lui répondit:


"Oui, volontiers! MErci! Un whisky Coca, alors!"

Puis, il regarda de plus près la jeune femme, il n'était pas du genre à refuser ce type d'invitation qui était plutot anodine, et il ne réflechissait pas pour ce genre de situation, il avisait après en fonction, mais poli, le jeune Jonathan porta son regard bleu intense, sur la jeune femme et il se présenta:

"Jonathan Davin! Et toi?"

Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres. Il pensait que la jeune femme était nouvelle car ce n'était pas une assurance digne d'une allumeuse, elle voulait apparement faire de bonnes rencontres, et lui aussi, donc cela tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sp
Invité



MessageSujet: Re: Staying in the night [ Erika]   Sam 16 Juin - 23:19

Erika fut ravie de voir que le jeune homme avait accepté son invitation. Il commanda un whisky coca et reposa son regard sur elle. Cette dernière était de bonne humeur ce soir, enthousiaste et toute excitée à l'idée de faire de nouvelles rencontres. Le jeune homme se présenta sous le nom de Jonathan Davin. Erika décida alors de se présenter à son tour. Toujours souriante, elle lui répondit.

- Erika Spencer, enchantée.

La jeune fille fit signe au barmaid de la reservir. Elle reprit la même chose, un verre de whisky. Erika n'était pas accro à l'alcool, elle savait s'amuser sans mais c'était toujours meilleur aprés abusé de la boisson, du moins à ses yeux. Malgré ça, elle était tout à fait capable de s'en passer. Mais ce soir, elle avait envie de boire, juste comme ça. En tous cas, elle était contente, elle venait déjà de faire une rencontre. Enfin, rien ne garantissait que ces deux-là allaient s'entendre, mais peut-être, on ne sait jamais.

Erika regarda autour d'elle un instant puis reposa les yeux sur son interlocuteur, cherchant un sujet de conversation. En y pensant, peut-être qu'il était nouveau à la Waverly Academy lui aussi ? Ou alors il venait peut-être y passer sa seconde ou sa troisième année ? De toute façon, si elle ne demandait pas, elle n'aurait pas de réponse.


- Dit-moi, tu es à la Waverly Academy ?

[Désolée, c'est pas long ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Staying in the night [ Erika]   Sam 30 Juin - 19:47

[Désolée du gros retard, mais maintenant j'ai enfin internet!^^]

La jeune fille arborait un sourire particulièrement attachant, et sincère, il se figeait sur les lèvres de la jeune femme, apparement heureuse de faire de nouvelles rencontres. Le jeune homme lui, avait un regard aussi magnifique que l'eau aux Caraïbes, il la regardait sans arrière pensée. Elle se nommait Erika Spencer, il ne l'avait jamais vu, et pourtant son visage lui disait quelque chose, peut être l'avait-il croisée dans la rue, ou autre. Il acquiesca d'ailleurs, et il lui répondit:

"Enchanté mademoiselle Spencer!"

Le whisky coca du jeune homme ne semblait pas se vider, il n'aimait pas vraiment boire, il préférait rester sobre, il était different des autres. Il regardait son verre, sans grande conviction, d'ailleurs ça lui faisait penser, que de nombreuses filles avaient tenté de coucher avec lui en essayant de le bourrer, mais que le garçon ne touchait pas au moindre verre, et qu'elles étaient reparties bredouilles...

Apparemment la jeune femme le regardait, aussitôt il releva la tête comme s'il savait qu'elle allait aborder un sujet après ce court instant de silence, qui était pourtant bien long. Elle lui demanda si il était a la Waverly Academy, c'est là qu'il comprit: il l'avait simplement croisée dans
les couloirs! Alors avec un sourire il lui répondit aimablement:


"Oui, je viens d'y rentrer, c'est ma premiere année! Je suis rentrer en photographie! Et toi tu es là bas aussi je suppose!A vrai dire il m'avait semblé t'avoir déja vu quelque part, j'ai la confirmation a présent!"


Les gens s'agitaient autour d'eux. Il n'aimait pas trop danser, mais regarder les gens danser, ça il adorait! Il faisait de temps à autres des petits sourires moqueurs, ce n'était pas bien méchant, mais il y avait vraiment des cas sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Staying in the night [ Erika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Staying in the night [ Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» Photos old vw crew night party 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: