AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Escapade Matinale [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Escapade Matinale [R]   Ven 15 Juin - 18:40

Il était à peu près 10h, et Ugo était toujours dans son lit. Le jeune homme
n'avait vraiment pas beaucoup dormit cette nuit là. Le vent avait fait claqué les volets de sa chambre, et cela avait duré presque tout la nuit sans cesse. Le jeune homme brun avait donc un peu de mal à se lever... Une fois reveillé, étant assez lent le matin, il décida d'aller prendre une petite douche, histoire de se mettre en forme pour la journée qui l'attendait... Il était une fois de plus tout seul dans sa chambre. Aujourd'hui on était samedi, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire à part aller voir ses potes, ou alors aller jouer au basket, comme il le faisait depuis qu'il était tout petit. Ugo sortit de sa douche s'habilla. Il faisait assez chaud en ce moment. Il enfila donc un tee-shirt de couleur bleu turquoise, un jean Levis et des converses blanches. Il réfléchit quelques minutes assis sur son lit à ce qu'il pourrait faire de sa matinée qui racourssissait de secondes en secondes, de minutes en minutes... Il allait aller dans la forêt, un bon bol d'air frais ne pourrait que lui faire du bien et lui apporter de bonnes choses.

Ugo monta donc dans sa décapotable noire et roula jusqu'au bois où il allait habituellement. Le jeune homme arriva donc devant le lieu, il gara sa voiture et la ferma à clefs après avoir remonter le capot pour que personne ne monte dedans en son absence. Le jeune homme poussa le petit portillion qui donnait sur la première petite ruelle qui était dans le lieu. Il marcha les mains dans les poches avants de son jean et longea un petit étang qui était sur sa droite. Dans celui-ci nageait de cignes, ils étaient tout les deux très proches l'un de l'autre, le jeune homme s'arrêta devant eux quelques secondes et se mit à rêver. A rêver de la femme avec qui il voulait être, Lindsay. Il ne savait pas trop ce qu'elle faisait aujourd'hui. Il allait surement l'appeller pour qu'ils se voient... L'herbe était verte, elle était fraiche, l'eau était propre, le bonheur total... Ugo s'asseya sur un banc et mit ses bras allongé sur le rebord de celui-ci. Il regarda les gens passer en sifflotant de temps à autres. Le beau brun respirait l'air frais qui se diffusait dans tout le parc. Malgrès qu'on soit mi-juin, une petite brise matinale soufflait. Mais il faisait quand même assez chaud.

Dans ce bois, il n'y avait personne. Ugo se sentait même un peu seul ici xD Il n'aimait pas trop ça. Il serait bien mieux accompagné pensa t-il. Ben oui, on sait jamais, il pourrait se faire attaquer... Mais bon, pas de problème, étant petit, il a fait 3 ans de karaté. Il sait se défendre contre toute agression xD Ah la la, il se faisait des films. Ben oui, c'est ça la solitude. Il était vraiment tout seul sur son banc au milieu des arbres. C'était le silence casi-total. Juste le bruit des feuilles des arbres qui se fouettaient les une aux autres se laissait entendre. Cela le changeait radicalement du centre ville où il avait l'habitude d'aller. Entre les bruits de voiture, les klaxons, les cris des enfants, il n'en pouvait plus... Ugo ferma doucement les yeux et pencha sa tête en arrière contre le rebord du banc afin de se relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Sutherland
Cry, Crocodile Tears . Don't You?
avatar

Nombre de messages : 498
Love : Moi et l'argent, cela va de soi.
Chambre n° : 3, quoi de pire?
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Escapade Matinale [R]   Sam 23 Juin - 17:42

Quoi de mieux pour decompresser qu'une escapade dans les bois? C'est vrai, durant toute cette semaine, la jolie rousse qu'est Kimberlay faisait face à une vague, que dis je, un tsunami de mauvaises nouvelles. Une exemple? Sa manucure préférée fait faillite et se doit de fermer, sa mère lui apprend qu'elle est trop occupée pour la prendre durant les vacances, résultat la jeune femme va devoir rester à Warvely, seule... Mais peu importe, Kimberlay n'a besoin de personne et surtout du mannequin has been qu'est devenue sa mère, pff la rousse maudissait cette Twiggy ou Leslie peu importe son nom, tout ce qu'elle avait retenu c'est que personne ne voulait d'elle. bref, la jeune femme chassa cette idée de ses pensées et se concentra sur ce qu'il y avait de plus important: son jogging. Comme chaque matin, la jeune femme enfilait son ensemble de sport signé Juicy Couture et sortit de son appartement afin de courrir à peu près deux heures. Sans cette activité, Kimberlay serait sure de peter un pplomb, entre les crises d'hystérie de cette poufiasse de McCarty, les sous vêtements d'Helena qui trainait partout (a) et la fumée des cigarettes de Stella qui envahissait l'appartement, la jolie rousse est vraiment sous pression. Mais bon c'est la vie, d'un côté la jeune femme était obligée de l'accepter, elle ne voulait pas retourner avec son requin de père et sa mère, qu'elle croyait de confiance, la laissait tout bonnement tomber , comme quoi il ne faut faire confiance à personne... Mais d'un côté, Kimberlay se disait qu'elle avait peut être de la chance au niveau social, du moins plus qu'au niveau personnel car cela faisait un bout de temps que la jeune femme n'avait pas flirter et pour cause, aucun garçon dans cet etablissement ne lui plaisait, c'est bête hein?
Bref, la belle courrait trnaquilement dans les bois lorsquelle fut prise de vertige, peut être le manque de nourriture du à son affreux régime, depuis un certain temps les côtes de la belle devenaient de plus en plus apparentes et son état allait de mal en pis... C'est à ce moment qu'elle tomba par terre, devant un jeune homme, allait il la sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escapade Matinale [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosée matinale
» escapade en Baie de Somme
» ESCAPADE : saumur et ses alentours
» Escapade en Lozère
» escapade Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: