AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brice Caldway

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Caldway
|Sweet Kiwi| F*** Me I'm Gorgeous
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Love : Hinhin...
Age : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Ca serait trop long, il n'y en a pas qu'un ^^
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Brice Caldway   Jeu 14 Juin - 20:09

I. Votre personnage

Nom : Caldway

Prénom (s) : Brice

Surnom(s) : Aucun, si quelqu'un ose m'en donner un, je le claque ^^

Age & date de naissance : 19 ans, né le 19/06/1988

Lieu de naissance : New-York

Option : Photographie

Histoire (10 lignes minimum) : C'est dans une maternité d'une petite banlieue tranquille de New-York que Brice, dernier né de la famille Caldway, pousse ses premiers cris. Deux ans apres la naissance de sa soeur, Natalie. Les premieres années du petit Brice firent merveilleuses. Tout était immense et beau dans sa maison. A son anniversaire, il avait un vélo, à noël, une console de jeu. Tout ce qu'il demandait, il l'avait, sans faire le moindre effort. Il était pourri gaté. Sa soeur ainé mourrait de jalousie à côté. Bien que n'ayant aucune difficulté à s'amuser, Brice n'avait pas beaucoup d'amis, il était seul, et rendait jaloux à peu près tout le monde autour de lui. Rejeté de tous, etant trop gaté pour les autres enfants de son âge, il commença à se renfermer sur lui même.

Dès son entrée au collège, il essaya de rejeter les cadeaux que lui offraient encore et toujours ses parents. Sa mère, mannequin et son père acteur, ils avaient de quoi lui payer des montagnes de Lego si il claquait des doigts. Mais Brice voulait devenir normal, se fondre dans la masse, marre d'être seul. Pour cela il cachait tous ses privilèges quand un, ou une amie entrait dans sa chambre, car il savait que si ils voyaient tout ce qu'il possedait, soit ils partiraient, soit ils profiteraient de lui. Plus il avançait dans la vie collegiene, plus il devenait comme les autres. Il entra alors dans des bandes, commença à flirter avec des filles, sans être un bad boy non plus, il avait d'excellentes notes quand même. A son entrée au Lycée, le jeune Brice, devenu adolescent, n'avait plus peur du regard des autres sur la richesse de sa famille, et des privilèges dont il pouvait bénéficier. Il se fit alors des amis, un peu profiteurs sur les bords, mais il s'en fichait pas mal, au moins il n'était pas seul. A l'une de ses recurrentes soirées, il rencontra Jenny, il eu le coup de foudre dès le premier instant où il la vit. Pour lui, c'était elle, la bonne. Brice n'était pas vraiment un coureur de jupons, il n'avait eu que deux copine depuis son entrée au collège. Il preferait faire le con avec ses potes que sortir avec des filles, même si il trainait souvent avec. Mais Jenny était differente des autres. Rapidement, il alla vers elle et ils sortirent ensemble.

Pendant 2 mois, ils vecurent le parfait amour, et un soir, le soir de son anniversaire, ses parents lui offrirent une voiture, il avait 17 ans et avait le permis. Il alla rejoindre sa dulcinée quand elle l'appela directement, pour le convoquer, elle devait lui parler. Jenny lui montra sous le nez des photos de lui à une soirée, plottant une autre fille, souriant à la camera, le nez dans sa poitrine. Brice tenta de refuter mais son amie lui coupa la parole, d'une claque à la joue. Elle pretendait que c'était Natalie qui lui avait donné la photo, et qu'elle voulait rompre avec lui. Effondré, Brice, savait que la jalousie de sa soeur allait lui faire default un jour ou l'autre. Il était amoureux, vraiment, il tomba alors dans une depression. Retombant dans la solitude, il n'allait plus en cours, et redoubla sa premiere année.

Ses parents, en panne de solutions pour remettre leur fils dans le droit chemin, l'envoyèrent dans un internat, à Rhinecliff. Brice, au début retissant dans son renouveau, finit par s'y mettre, mais pour recommencer une nouvelle vie, il devait changer de caractere, épaissir sa carapaçe, pour ne plus tomber dans le goufre dans lequel il venait enfin de sortir. Et pour ne plus se faire piéger par une femme, pour ne plus être amoureux, Brice decida que c'est lui qui allait les laisser tomber, et devenir donc, un vrai coureur de jupon. Enchainant donc femme apres femme, et agé de 19 ans maintenant, le jeune Caldway repris en cours la premiere année qu'il avait perdu, et s'était fait de nouveaux amis. Comptant parmis eux Jonathan Davin et Kevin Hampton avec qui il ne cesse de faire le con. Brice était redevenu Brice, tout en devenant un nouveau Brice. Il avait quand même gardé le contact avec ses parents, qui lui envoit de l'argent tous les mois. Une nouvelle vie donc, et dans une nouvelle ecole, Brice compte bien s'imposer parmis l'elite et continuer ses etudes, ici, à la Waverly Academy.


Caractère (8 lignes minimum) : Brice a un caractere assez facile en apparence, ne laissant echapper, quand il est avec une fille ou avec des amis, que des blagues et des betises dont tout le monde raffole. Tout le monde l'aime, il est le blagueur dont une soirée doit absolument avoir. Mais dans le fond, Brice est tourmenté par son ancienne solitude, ses mésaventures amoureuses,... Dès son entrée dans sa nouvelle ecole, il s'était juré de cacher son aspect presque timide pour le recouvrir d'une apparence charmante et sûre de soi. Cela lui a pris pas mal de temps pour se forger ce nouveau caractere, mais maintenant, plus rien ne l'atteint, il largue ses conqûetes d'un soir sans remord, et enchaîne avec d'autres sans se soucier de ce qui se passera. Mais Brice n'aime pas s'entourer de personnes avec un caractere qui ai parfaitement different du sien, c'est sans doute à cause, ou grâce à cela qu'il frequente des cas comme Kevin ou Jonathan. Brice est donc un rigolo en apparence, mais un grand timide solitaire dans le fond. Il est egalement tres romantique à ses heures, il pourrait decrocher la lune pour celle qu'il estime être sa future femme, mais ayant connu une tres mauvaise experience amoureuse, il refuse de croire en l'ame-soeur, par protection, ce Brice alors, une vraie tortue ! ^^

Physique (6 lignes minimum) : Plus jeune, notemment au collège, Brice était petit. Trop pour son âge. Ses amis proches se moquaient de lui gentimment mais il a toujours été compléxé par sa taille. Vers l'âge de 16 ou 17 ans, il grandit d'un coup. En un an, il ne mesurait plus 1m60 mais 1m82. A son arrivée au lycée, il changea de look et s'habillait en jean, en chemise, à la mode quoi. Plus complexé du tout à son arrivée à l'internat, il était sur de lui, de sa beauté et de son corps. Brice avait epaissit des epaules et avait laissé place à un homme, un vrai. Sa petite bouille enfantine faisait rappeler tout de même aux filles qu'il était aussi beau, en plus d'être bien fait physiquement. Oui parce que lors de sa transition caracterielle, il s'était mis à la musculation, alors c'est sur, torse-nu, il est beau à voir.

Signes particuliers ( facultatif ) : A un tatouage caché, qu'il a fait lors d'un voyage en Thaïlande.

Avatar : Jason Dohring


II.Et vous ?

Votre disponibilité: Everytime
Comment avez vous connu le forum: Par Maud ^^
Fille ou garçon ? ^^ : Garçon


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athens.forumactif.com
Stella O'Connor
DANCE with the devil
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Love : Frivolité, quand tu nous tiens...
Chambre n° : Chambre n°3
Age : 22 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Être la meilleure, tout simplement.
Côte de popularité:
40/100  (40/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Jeu 14 Juin - 20:33

Jason.. <33 angel

Welcoum' & bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Fishman
Gauch Scrapper | Faith's Property
Gauch Scrapper | Faith's Property
avatar

Nombre de messages : 250
Love : Elle*
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Jeu 14 Juin - 21:15

Bienvenue Topin à Maudinette que je ne connais pas encore ^^

Bon courage pour ta fifiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Ven 15 Juin - 18:48

Yeah un mec Very Happy

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Ven 15 Juin - 19:03

Pas touche les filles xD

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Lindsay Stevens
Coconut ♥ | Fuck Off.
Coconut ♥ | Fuck Off.
avatar

Nombre de messages : 365
Love : Always the same in her heart.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Dim 1 Juil - 13:51

Vas-t-il revenir Maudinette ?

_________________
[list]Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah


(c)Avatar by Chocochuiche.
Icons & gif to their creators.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Dim 1 Juil - 14:46

J'espère mdrr

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brice Caldway   Lun 2 Juil - 0:31

C'est le perso que j'voulais au début ^^ si vous devez le remettre en jeux, j'veux bien le reprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Lun 2 Juil - 10:11

Han han Shashou il ne sera pas remis en jeu xD

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brice Caldway   Mer 4 Juil - 2:10

Il vient pas, j'peux l'prendre ???? Very Happy xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helena Conrad
Hell | Basic Instinct*
 Hell | Basic Instinct*
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 31
Love : Cap or not cap?
Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Mer 4 Juil - 11:26

T'as demandé y a deux jours et hier on était pas là Neutral

_________________

Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit.

Ca ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brice Caldway   Mer 4 Juil - 18:20

C'est à dire lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brice Caldway   Mer 4 Juil - 18:25

Ben je crois que celui qui joue Brice est le petit ami de Maudinette, c'est donc normal qu'elle garde le rôle pour lui Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
avatar

Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Mer 4 Juil - 18:29

Kevin Hampton a écrit:
Il vient pas, j'peux l'prendre ???? Very Happy xD Rolling Eyes

De toute manière, le perso lui est réservé depuis un bon moment donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Caldway
|Sweet Kiwi| F*** Me I'm Gorgeous
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Love : Hinhin...
Age : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Ca serait trop long, il n'y en a pas qu'un ^^
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Ven 13 Juil - 1:57

Je vois qu'on parle de moi ici Cool

Voila j'ai fini ma fiche afro (enfin j'espere angel )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athens.forumactif.com
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
avatar

Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Brice Caldway   Ven 13 Juil - 10:45

Validéééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brice Caldway   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice Caldway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malpertuis] Les Dossiers Secrets de Harry Dickson 2 de Brice Tarvel
» Bières Brice et Joup
» Durand (St Brice Courcelles) (51)
» [Brice Tarvel] Morgane, Tome 2 : Le château des somnambules
» Fréréric.. Brice .. J.Louis .. et les autres ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Before the game :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: