AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fraudeuse va! [William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey McCarty
• Blond Viper •
• Blond Viper •
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Chambre n° : Musique.
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non?
Côte de popularité:
25/100  (25/100)
Liens:

MessageSujet: Fraudeuse va! [William]   Mer 13 Juin - 18:39

Zoey aimait le danger, et ça tous les élèves de Waverly le savait! En effet, après un ans passée dans cette école pourrié, la belle blonde qu'est Zoey commençait à connaitre un peu de monde ou plutot à se faire connaitre parce que retenir les noms des nerds de première année non merci! Remarque, la jolie jeune fille préférait nettement être avec les première année et leur philosophie de la vie à deux balles, plutot que de rester avec cette bande de pourris qu'était la bande de Wilson et les Bisounours ambulants. Laissez moi vous faire un récapitulatif, il y a la blondasse peroxydée [ah l'hopital qui se fout de la charité] Faith Wilson, complétement conne et surtout carrément hystérique (a), Chuck le pervers de service, alors que tout le monde sait (surtout depuis que Zoey l'a crié à la cafet') qu'il a une saucisse cocktail, Beth, nom carrément débile c'est la copine de Faith, zelle a pas de seins et en plus elle s'est faite refare les lèvres, si si j'ai des photos et enfin Jazz machin chose qui en plus d'être sortie tout droit du carnaval de Rio à un nom pourrie, ha ha! Bon je vous passe les détails sur la soeur échapée de l'asile de Faith, Kimberlay Stella et Olivia les trois prostituéesmégalomanes ou encore le directeur possédant un pénis à la place du cerveau.

Bref, oublions les joyeux lurons de l'académie et concentrons nous sur le plus interessant: Zoey. Pour ceux qui ne la connaissent pas, en plus d'être complétement out ils sont malchanceux parc eque ne pas connaitre une fille comme Zoey c'est arriver à la fin d'un repas, c'est comme raté le début d'un film, faire l'amour à une fille toute habillée, vous me suivez? Oui Zoey est unique et ça peu de gens s'en rendent compte. En effet, très peu de personnes apprécient Zoey, allez savoir pourquoi, elle est belle, riche, intelli... Riche! Bref tout pour plaire malheureusement ce n'est pas suffisant et Zoey se sent seule Crying or Very sad . Enfin, seule est un grand mot, disons qu'elle s'ennuie. Heureusement que cette June est arrivée cette année, bon Zoey la manipule un peu beaucoup mais ça en vaut la peine. Pourquoi? Vous imaginez la jouissance que cela peut être de controler quelqu'un à sa guise? C'est encore mieux que le sexe, enfin presque...

Enfin, la jolie Zoey était donc de sortie, il était assez tard, aux environs de dix heures du soir. Pourquoi était elle dehors? Pour aller au dortoir des garçons pardis, enfin pas exactement plutot à la salle commune. En effet, depuis un certain temps, il y avait une rumeur qui courrait comme quoi la photot de Faith en string était accrochée à leur mur, Zoey devait donc verifiait ça. Oui c'est tout... En fait non, elle avait une grande envie de faire des moustache sur sa photo xD. Elle se dirigea donc dans la salle sombre, avec une torche à la main et fouilla dans la piéce. Dix minutes étaient passées lorsqu'elle entendit un bruit. Elle dit d'une voix effrayée:


"Qui...Qui... Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Scott


avatar

Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Avoir toutes les filles à ses pieds
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fraudeuse va! [William]   Mar 19 Juin - 18:19

[ Dsl du retard ]

Que pouvait donc bien faire ce cher William aux alentours de neuf heures du soir ? La réponse semblait évidente, il était dans les bras d’une jolie brunette de troisième année, petite découverte qu’il avait fait plus tôt dans la journée. Après ces étreintes passionnées, Will avait du la quitter. Etant donné que le dortoir des filles étaient interdits pour les garçons (Non mais quelle idée...) ce n’était pas trop dans son intérêt qu’on le trouve là-bas, ayant déjà suffisamment d’ennuis avec le doyen. En plus les chambres étant partagées à 4 il y’avait des risques pour que ces colocataires reviennent. Il sortit donc en douce du bâtiment des filles sans se faire remarquer (miracle !) lui qui n’était pourtant d’habitude pas très discret. A vrai dire il aimait bien attirer l’attention sur lui. Quoi de plus normal quand on n’est un beau jeune homme riche ? On aime bien être admirer. Il était alors vêtu d’un simple jean Levi’s ainsi que d’un polo blanc avec des converses.

Le sport de chambre recquiérant des efforts, William avait donc transpiré, et c’est tout bonnement qu’il décida de se diriger vers les douches. Après avoir prit préalablement ses produits douches. A cette heure il n’y avait pas un chat, et c’est tranquillement, sans être dérangé qu’il pu se laver. Il s’enduit tout le corps de savon et se frotta énergiquement puis il se shampouina la tête. Une fois propre il sortit de la cabine. N’ayant pas pensé à prendre ses affaires de rechange, il passa une serviette autours de sa taille. Et c’est ainsi vêtue qu’il prit la direction de sa chambre afin de s’habiller. C’est alors qu’il était en train de monter les escaliers quand il entendit du bruit provenant de la salle commune qui pourtant était éteinte. Il redescendit et décida d’aller jeter un coup d’œil pour voir ce que c’était. Cela pouvait très bien être un gugusse qui avait encore oublier de fermer la fenêtre, ça arrivait souvent. Halala il fallait toujours qu’il repasse derrière les autres.

Il pénètre alors dans la salle et aperçut de la lumière provenant du fond, apparemment il n’était pas seul, quelqu’un s’était introduit dans leur salon. Et en entendant la voix effrayé demandant qui était là, il se rendit vite compte que c’était une fille. Pas étonnant qu’elle n’est pas allumé la lumière, cela aurait attiré l’attention. Elle n’est pas censé être ici puisque c’est interdit à la gente féminine. Mais bon qui sait qui se soucier du règlement ? Néanmoins ça le dérangeait que quelqu’un venait fouiner chez eux, parce qu’elle n’avait pas l’air d’être là pour rendre visite a son copain. Will n’apercevait qu’une silhouette dans l’ombre, c’est pourquoi il alluma la lumière afin de voir a qui il avait affaire. Il ne fut pas surpris d’y voir une blondinette, du nom de Zoey. Qui ne la connaissait pas celle là ? C’était un sacré spécimen pas des plus appréciés par ici, mais qui faisait parler d’elle. Un peu comme lui en gros. C’était tous des incompris.


« Qu’est ce que tu fiches ici ?! Je te rappelle que c’est interdit aux filles, tu ne sais pas lire ? C’est marqué sur la porte. Quoi que c’est vrai j’ai des doutes.. »

C’est vrai quoi on pouvait pas dire que Zoey était très intelligente, elle est plutôt du genre blonde écervelée. Elle entrait à fond dans les stéréotypes et elle c’était la bimbo. M’enfin bon lui n’avait rien contre elle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey McCarty
• Blond Viper •
• Blond Viper •
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Chambre n° : Musique.
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non?
Côte de popularité:
25/100  (25/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fraudeuse va! [William]   Sam 7 Juil - 1:37

La belle blonde, qui était vétue d'un slim, d'un haut noir à manche longue certi de quelques bijoux sur le col et d'un pendentif en forme de coeur avait la peur au ventre. En effet, elle avait entendu quelqu'un s'infiltrait dans la salle commune, mais quel corky celui là, il pouvait pas dormir comme tout le monde?! La belle saisit sa lampe torche et s'approcha du garçon en question avant qu'il allume la lumière. Elle tena fermement ce qu'elle allait utiliser comme arme et s'apprêta à porter un énorme coup sur la tête de la personne présente dans la salle. Mais avant même qu'elle ne puisse dégainer un coup de lampe torche, cette personne en question alluma la lumière: William Scott! Zoey classait William dans la catégorie "bel homme rebel", en effet depuis un certain moment la petite blondinette qu'est Miss Mccarty avait repéré le potentiel sexuel du beau Scott. Mais attention, cela ne veut pas dire que la jeune femme irait direct baiser avec lui sous pretexte que monsieur à une belle peau et est bien foutu! Non Zoey ne fait pas partie de ce genre de fille, okay elle a tendance à faire un peu de rentre dedans et quelquefois à allumer les mecs, mais la jeune femme sait rester digne et affiche clairement son opinion: Girl Power!
Avec le souffle coupé, la jolie blonde posa la torche et dit d'une voix je m'en foutiste:


"Tiens, Scott. Toujours abonné aux blagues débiles sur les blondes?" Elle lui lança un grand sourire ironique avant de reprendre "Quoi j'ai pas le droit d'avoir des insomnies?! Sérieusement, en plus je savais même pas que j'étais dans la salle commune des mecs, c'est vrai c'est tellement similaire avec la salle des..."

Zoey arrêta net sa phrase. Elle fut déconcentrée par une chose qu'elle cherchait depuis un petit moment: la pfameuse photo de Faith Wilson en maillot de bain. C'était le moment idéal pour se venger, hé hé! La belle blonde saisit son sac à main et en sortit un gros feutre noir indélébile. Zoey s'approcha de la photo en question et en deux coups de cuillère à pot, la jeune femme "arrangea" le portrait de la blondinette:



La belle ria aux éclats avant de se reconcentrer sur William:

"Alors, ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Scott


avatar

Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Avoir toutes les filles à ses pieds
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Fraudeuse va! [William]   Ven 3 Aoû - 19:15

William se passa une main dans les cheveux en souriant. D’ailleurs ils étaient toujours mouillés étant donné qu’il venait de sortir de la douche. Il se rendit compte alors qu’il était toute de même quasiment nu devant elle, n’étant vêtu que d’une serviette autours de la taille. Un autre homme que lui aurait été gêné par cette situation, mais pas lui. Il était loin d’être pudique et puis après tout c’était la nature humaine. Et puis il avait zéro complexe étant donné qu’il se savait avoir un corps parfait. En tout cas bien comique la situation dans laquelle se trouvait Zoey juste avant qu’elle ne découvre que ce n’était que lui. Brandissant sa torche comme d’une arme, a qui croyez t’elle faire peur ? Avec ça elle allait pas aller bien loin. Mais il fallait avouer que comme ça, elle était diablement sexy.

« Et oui, toujours le même qu’est ce que tu veux, on se refait pas ! Mais je vois que toi non plus tu n’as pas changé. C’est bien ton style ça de t’introduire en douce dans la salle des mecs en pleine nuit. » Will émit ensuite un soupire en entendant son explication. « Halala pas la peine de te faire passer pour plus bête que tu ne l’ai. Seul un crétin fini pourrait confondre la salle commune des mecs avec celle des filles. Je te rappelle qu’on est pas dans le même bâtiment ! »

William était en train de se demander qu’est ce qu’elle pouvait encore bien trafiquer, quand il ne tarda pas a avoir sa réponse. Ses yeux s’illuminèrent quand elle aperçut la photo de Faith en maillot de bain accrochée sur le mur. Will la regarda sans rien dire sortir un feutre noir de sa poche et la laissa défigurer Faith avec. Voilà donc ce qu’elle avait en tête. Simplement mettre une barbe et des moustaches a une photo ?! Très enfantin comme comportement…m’enfin bref passons. Chacun ses délires. Néanmoins il ne put s’empêcher de rire avec Zoey face à cela.

« Oui j’avoue c’est pas mal… »

Jusqu'à maintenant lui même n’était pas au courant de la présence de cette photo dans la salle. Alors comment Zoey avait-elle bien avoir eu vent de ça ? Enfin peut importe. « …Mais attend, ça serait encore mieux… » Will se prit au jeu, et attrapa le feutre des mains de Faith et rajouta quelques petits détails sur la photo « …comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fraudeuse va! [William]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraudeuse va! [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dietrich, William] Les pyramides de Napoléon
» [Boyd, William] Un Anglais sous les tropiques
» Irish William (nouvelles)
» Aliens - William Hudson
» Interview de William "Massena" Rohr par AlexG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: