AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause (pv Daniel )

AuteurMessage
Addison Parker
/*Broken heart - In need of love*/

Love : * Broken Heart *
Chambre n° : Alors ça c'est perso

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre Maman
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Pause (pv Daniel )   Ven 8 Juin - 17:38

Addison venait de donner ses premiers cours de la semaine et était plutot satisfaite. A vrai dire elle avait donné 4 heures depuis ce matin et par tranche de 2 heures.
Elle avait donc eut 2 classes sur cette matinée. Une de premiere, plein de petits nouveau plutot agité en cette nouvelle année qui débutait et une classe de deuxieme qu'elle connaissait bien. C'etait agreable de retrouver des élèves avec qui le courant passait aussi bien. Elle n'aurait jamais imaginé que cela lui apporterait autant en débutant cette nouvelle carrière et pourtant ... Ca lui avait vraiment fait chaud au coeur de voir l'acceuil que lui avait réserver ses étudiants de deuxieme.
Elel etait entrée dans la classe qui avait été décorée de citations célèbres souvent revue au cours. Il y avait egalement une petite pile de livres ancien que la bibliotheque ne possedait pas et qu'avaient acheté collectivement les élèves pour elle.
Vraiment tout ça l'avait rendue tout attendrie, elle en eut presque les larmes aux yeux tellement un tel geste lui avait fait plaisir.
Au moins elle avait réussi son but a savoir aborder la littérature d'un côté qui pouvait interessé tout le monde sans que cela ne soit rébarbatif au possible ...
Elle avait donc passé quelques minutes a discuter un peu avec ses élèves des vacacnes passées, du programme de l'année et se mit tout de même au boulot en ayant bien entendu choisit un thème de circonstancte qui a nouveau fit l'unanimité.
Tout c'etait passé a merveille et elle les avait quitter en leur disant a dans 4 jours pour le dernier cours de la semaine.

Sur ce elle avait a present une pause d'une heure environ car voici qu'il etait déjà temps de déjeuner.
Ah non pas encore la salle des profs ... Bien sur il y avait des personnes qu'elles appréciaient et de nouvelles recrues plutot intéressantes mais si ils etaient aussi intelligents qu'elle l'esperait, ils apprendraient vite a déserté l'endroit qui , a part pour certaines réunions importantes, etait plutot du style désagreable.
Manger avec les vieilles filles ou vieux garçon de services qui ne manqueraient pas a nouveau de raconter pour la millieme fois les même histoire, non merci !!
Elle opta donc pour la salle de detente majoritairement occupée par les étudiants.
C'est surement le pourquoi de sa popularité egalement car, Addison ne rentrait pas dans les règles ... bien sur elle ne voulait pas ouvertement l'admettre car faire une mauvaise pub de certains collegues aupres des eleves seraient ridicules mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ... elle etait tout simplement différente.
Elle se dirigea vers le petit comptoire ou se trouvait tout un tas de ravitaillement et se servit un chocolat chaud avant d'aller rejoindre un petit coin calme dans un des canapé en ouvrant un bon bouquin dans lequel elle se plongea sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Owen
Le vilain méchant loup

Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Dim 10 Juin - 12:38

Daniel était d’humeur massacrante aujourd’hui. Pourquoi ? Des élèves avaient défilé ce matin dans son bureau. Ces petits idiots qui ne pensaient qu’à jouer au lieu de bosser commençaient sérieusement à l’énerver, et c’était clair, il ne serait plus pour longtemps le gentil directeur qu’il avait toujours été. Oui gentil, et celui qui dit le contraire se verra très vite renvoyé, non mais. Daniel était genre un ange, et les élèves ne comprenaient toujours pas la chance qu’ils avaient de l’avoir lui. Certains de ses amis, eux aussi directeur, étaient beaucoup sévères. Enfin bon, ces sales petits cons allaient souffrir cette année, ça c’était gagné d’avance. A peine deux semaines avaient passés depuis la rentrée, et Daniel avait déjà les nerfs. Pas normal. Il faut dire que les petits nouveaux de cette année étaient arrogants pour certains. Commençons d’ailleurs par Kaitlyn Wilson, qui aurait pu croire que la petite sœur de Faith était comme ça ? Elle l’avait dragué à la soirée de rentrée, parce qu’elle était bourrée. C’est clair, elle était super mignonne, il en aurait bien fait son dessert (a) dans son bureau une fois qu’il l’ait convoqué, surtout qu’en plus elle n’avait pas arrêté de le provoquer mais bon, il était le directeur, il se devait de ne pas sauter sur ses élèves. Malheureusement pour lui, je l’avoue.

Bref, après une dure matinée, Daniel se décida d’aller faire un petit tour de l’académie, histoire de voir si tout se passait bien lorsqu’il passa devant la salle de détente. Tiens tiens, voilà une bonne idée de se prendre une petite pause, tout en guettant les étudiants. Il entra donc, les élèves le saluant sur son passage. Il aperçut alors Addison Parker, une professeur, assise sur un canapé dans un coin en train de lire. Hum parfait. Daniel avait toujours eu un faible pour les jeunes professeurs et Addison en faisait partie. Il s’approcha d’elle et s’assit juste en face dans un canapé. Plongée dans son livre, elle ne le remarqua même pas, ce qui l’agaça un peu. Non mais franchement, il était plutôt beau mec pour son âge, et puis merde c’était le directeur. Il attendit quelques secondes puis se racla la gorge, histoire d’avertir la jeune Addison de sa présence. D’ailleurs cette dernière sursauta.

Melle Parker, excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur. Il lui fit un de ses plus beaux sourires puis continua… Alors dites moi, votre rentrée s’est-elle bien passée ? Les nouveaux sont terribles, cette année, et je me ferais un plaisir de les sanctionner, s’ils vous perturbent dans vos cours. Qu’est-ce qu’il était gentil, je sais je sais. Mais bon, il aimait passer pour le sauveur. Il regarda droit dans les yeux la jeune femme, avec un sourire charmeur dessiné sur ses lèvres. C’était décidé, cette année, il prendrait de son temps pour consoler la jeune Addison de sa rupture.
Addison Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Dim 10 Juin - 14:15

Absorbée par son roman la tete legerement penchée dans celui ci avec de petite lunettes noires de lecture uniquement sur le nez, elle ne voyait plus rien autour d'elle.
Elle avait laché ses cheveux qui attaché encore ce matin pour plus de liberté et une petite meche rousse barrait elegament son visage et fretillait doucement au rythme de sa respiration.
Ses jambes croisées elle tendit un peu hazardeusement son bras afin d'attraper son chocolat chaud qui ne devait pas etre loin sur la petite table basse a ses cotés ses yeux toujours parcourant les phrases de son livre.
C'est precisement à ce moment qu'elle sursauta au son d'un raclement de gorge qui venait de lui semblait t elle de tres pres. Dans son sursaut elle cogna son chocolat qui bien qu'il ne se renversa pas, eclaboussa sa main.
Elle laissa alors s'echapper un peu "Aïe" du a la chaleur du liquide.
Elle regarda enfin en face d'elle et trouva Daniel Owen qui d'ailleurs s'excusait de lui avoir fait peur.
Elle lui souria alors en prenant un mouchoir et s'essuya la main
.

Oh non ce n'est rien, je vous assure

Aaah Daniel ... le directeur !
Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle ne l'aimait car c'etait faux ! Beaucoup le trouvait carrement psychopathe ou completement fou et trop exigent mais Addy n'avait jusqu'ici rien a lui redire. Enfin entendons nous bien, elle le trouvait effectivement bien sévère dans certain cas mais cela était surement un devoir afin de tenir une telle Academie correctement.
Maintenant c'est sur qu'il y avait en cet homme, un regard certainement un peu interessé. Un homme a femmes ? Oh que oui certainement ! Et ça Addison commençait a les connaitre ...
Mais rien a lui reprocher jusqu'ici puisqu'il s'etait toujours montrer fort aimable avec elle.
Il lui parla un peu de la rentrée et lui affirma qu'en cas de moindre probleme il ne se priverait pas de remettre les choses en ordre. Il accompagna le tout d'un sourire qui se voulait charmeur ce qui fit sourire egalement Addison. Il etait plutot bel homme et ça il le savait ...

C'est gentil a vous mais je n'ai jusqu'ici aucun probleme.
A vrai dire tout se passe a merveille
J'espere que de votre côté la rentrée c'est bien passé ?

Elle décroisa ses jambes et ferma son livre qu'elle posa a coté d'elle afin de se concentrer sur son interlocuteur.
Ben oui elle etait polie quand même ! Et puis un peu discuter ne lui ferait pas de mal bien au contraire ... la sollitude pèsent vite !
Daniel Owen
Le vilain méchant loup

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Dim 10 Juin - 18:19

Il n’y avait vraiment que Daniel pour faire peur à une jeune femme comme Addison. Non mais vraiment, son geste avait été maladroit et voilà que la jeune femme avait sa main recouverte de chocolat brûlant.

Laissez moi vous aider, tout ceci étant de ma faute…

Daniel se pencha vers elle, l’aida à s’essuyer, profitant pour regarder son décolleté, forcément mais de façon si discrète que la jeune professeur n’avait sûrement pas remarqué, enfin espérons. Il n’avait pas envie de passer pour un gros pervers, il ne manquerait plus que ça. Il perdait gros d’ailleurs, les parents ne voudraient plus mettre leurs enfants à Waverly, les professeurs fuiraient l’établissement. Bref, cela annoncerait carrément la fin de cette vieille école, et il en était hors de question tout de même. De père en fils, la famille Owen avait toujours dirigé cette école. C’était une des grandes fiertés de la famille d’ailleurs. D’ailleurs, Daniel n’ayant pas d’enfant, l’avenir de Waverly Academy allait souffrir. Voilà donc une bonne raison de trouver une femme, et plus vite que ça. Il avait une quarantaine d’année et son temps était compté. Ce n’est pas en restant dans son bureau qu’il trouverait la femme de sa vie, à moins qu’elle fasse partie des professeurs… (a) Daniel arrêta de penser à cet avenir si incertain et qui lui faisait tant peur d’un côté et reporta son regard dans celui de la jeune femme, sans bouger. Il adorait regarder les femmes comme ça, il était très conservé pour son âge xD et il aimait sentir que son charme faisait encore effet.

Oh, et ben, tant pis… oups, pourquoi avait-il dis ça, il ne fallait pas qu’il montre qu’il était déçu de ne pas pouvoir jouer au super héros. Il s’empressa donc de continuer. Enfin tant mieux pour vous. Oulala, j’espère que je ne perds déjà pas la tête, cela serait grave à mon âge. Il se mit à rire, ne quittant pas du regard la jeune femme.

Elle le questionna ensuite sur sa rentrée à lui. Que lui dire ? Qu’il voyait s’enchaîner les élèves dans son bureau, qu’une première année l’avait dragué et excité xD, qu’il allait commettre un meurtre d’ici la fin de l’année, tellement certains élèves le poussaient à bout avec leurs gamineries de jeu à la noix ? Non mais vraiment, vous croyez vraiment qu’il allait tout lui dire ? Il passerait pour un mauvais directeur, très impatient, qui ferait mieux de prendre sa retraire. Dans vos rêves. Daniel préférait mentir que tout avouer. Il fit donc un grand sourire à la jeune Addison puis lui répondit :

Oh et bien, même chose pour moi. J’adore mon travail, les élèves sont sympathiques malgré certains, bref tout se passe à merveille aussi. Je ne changerais pour rien au monde de travail et d’école.

Menteur va, mais peu importe, Addison Parker ne le saurait jamais. Et oui, Daniel avait autrefois pris des cours de théâtre, et il jouait encore à la perfection la comédie, croyez le moi.
Addison Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Dim 10 Juin - 19:38

A la vue de la mini catastrophe, Daniel en profita pour se pencher et tendre un mouchoir a Addison afin de l'aider ... enfin non tendre n'etait pas le verbe exacte, il prit plutot délibérement la décision d'essuyer lui meme la fine main de la professeur de littérature.
Plutot que d'avoir un geste de recul ou autre, elle trouva l'intention du directeur assez mignonne. Elle souria en coin et le laissa plus ou moins faire sans se rendre compte que l'homme en question en profita pour reluquer son décolté ...

Ah c'etait ridicule mais cette petite marque d'attention qu'il venait de lui porter lui fit plaisir. Bien sur elle ne savait ce qui se tramait exactement dans la tete du tres cher directeur ni même quelles étaient ses intentions mais disons qu'elle prit le moment comme un rapprochement amical qui lui fit chaud au coeur. Ben oui on peut pas dire que depuis son changement de vie, elle eut un tas de marque d'affections même aussi petites quelles soient de la part d'adultes ... oui car pour son soutient moral au moins ses élèves eux lui approtaient beaucoup. C'est déjà ça non ?

En parlant d'élèves, Daniel eut un petit labsus ( révélateur ? ) en ce qui concerne la prise de mesures sévères envers quelques membres eventuellement récalcitrants ...
Addison tiqua interieurement pour lui laissa le bénéfice du doute alors qu'il se mit a rire faisant de l'humour sur son age.
Mhh ... non elle n'etait pas encore prete a se rallier a la majorité de certain professeur qu'elle considérait comme gateux qui le prenait pour un homme foncierement méchant. Elle avait appris avec le temps a quel point les gens etaient vite jaloux et simplement méchant. Daniel avait poste que beaucoup auraient voulu occupé et elle supposa que ce genre de rumeurs sur sa personnalité n'etaient en course qu'afin de faire tomber un homme puissant. Donc jusqu'a preuve du contraire, elle ne prendrait pas part a ses spéculations dénigrantes.
Elle ria donc avec lui et dit
:

Effectivement ce serait plutot inquiétant
Mais en bonne âme que je suis ... je vous accorde le bénéfice du doute.

Elle ria legerement a nouveaux tentant de rendre la situation plus détendue. Daniel parla alors de sa rentrée a lui et paru plus que passioné par ce qu'il racontait. Il semblait prendre son métier véritablement a coeur et c'etait beau a voir. Rien de mieux qu'un travail bien fait et dans le plaisir de l'exécuter. Cela lui fit d'ailleurs repensé a son ancien métier qui au fond lui manquait pas mal ... Ben oui on ne décroche pas comme ça du jour au lendemain du milieu hospitalier. Enfin bon c'etait ainsi actuellement ...

Je comprend parfaitement, l'etablissement est tout simplement superbe.
Vous etes directeur ici même depuis depuis longtemps ?
Daniel Owen
Le vilain méchant loup

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Mar 12 Juin - 13:58

C’est vrai que la plupart des enseignants travaillant à Waverly n’appréciaient pas ce cher Daniel. Celui-ci avait encore du mal à comprendre pourquoi d’ailleurs, mais c’est vrai que la plupart était jaloux de lui, enfin plutôt de son poste de directeur. C’est clair, il avait une chance inouïe je l’avoue, mais il l’avait tellement mérité. Oui, Daniel avait toujours travaillé dur, n’ayant pas les mêmes facilités que ses frères. Et pourtant, c’était à lui qu’était revenu ce poste. Pourquoi ? C’était une bonne question, mais toute sa famille savait combien cela lui faisait rêver, alors voilà peut-être la raison. Oui ce poste l’avait toujours fais rêver, exercer un pouvoir sur des dizaines et des dizaines voir des centaines et des centaines personnes l’excitaient et lui donnaient une certaine satisfaction. Même si maintenant, on ne pouvait plus que c’était le cas : c’est simple : Daniel n’avait plus la même patience qu’au tout début de sa carrière et il avait donc de plus en plus de mal à supporter les élèves. Mais ça, hors de question de l’avouer à quiconque. Daniel plongea de nouveau son regard dans celui de la jeune femme.

Oh si vous saviez… Waverly a été créé par un de mes arrière arrière arrière arrière grand père et depuis, dans la famille, nous sommes directeur de père en fils. Donc je ne compte même plus le temps. Il lui sourit puis se leva tout en disant à Addison « je reviens de suite ne vous inquiétez pas ». Il alla se servir un café, y mit du sucre et revint s’asseoir face à la jeune professeur. Dure matinée, je crois que si je ne prends pas un café, je ne finirais pas ma journée de travail.

Daniel remua son café pour faire dissoudre tout le sucre puis porta à ses lèvres la tasse qui fumait d’ailleurs. Mmm, cela faisait du bien quand même. Daniel ne quitta pas du regard la jeune femme, et continua à boire son café. Pourquoi ne l’inviterait-il pas au restaurant, histoire de mieux apprendre à la connaître ? C’est vrai qu’elle faisait partie des nouveaux arrivants dans le corps enseignant et elle semblait bien sympathique. Le rêve quoi. Toutes les jeunes professeurs ne semblaient pas l’aimer, alors qu’elle si. Tant mieux. Il reposa son café sur la table.
Que dites vous de dîner ensemble ce soir pour apprendre à mieux se connaître ? Ne vous inquiétez pas, je ne vous renverrais pas si vous me dites non. Il rit un peu, il avait été direct, et ne sentait pas du tout gêné, il avait l’habitude d’être celui le plus fort, ou du moins d’avoir un fort pouvoir, pouvoir administratif, mais aussi de séduction, cela va de soi.

[ nul désolé :s ]
Addison Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Mar 12 Juin - 20:34

La jeune femme attentive a ce que son interlocuteur racontait aquiescait de temps a autre marquant son interet a ce que ce dernier racontait.
Visiblement l'Academie était une histoire de famille et de prestige d'ou en sortait surement cette qualité d'enseignement et de vie qu'il y reignait au sein de l'endroit.
Oui car vraiment travailler ici etait fort agreable, trouver une place spécialement a la Waverly fut une chance en or car plus dun prof se retrouve a enseigner au coeur d'une ecole en ruine ou chaque heure de cours donnée entierement est a ajouté a la liste qui restera dans les annales.
Non Addy avait eux la une chance enorme ... pour une fois !

Daniel se leva ensuite en lui indiquant d'un petit signe de main qu'il n'en avait que pour 5 min et alla se servir un café. Une fois derriere elle là ou se trouvait un peu plus loin tous le matériel nécessaire, Addison se retourna discrement histoire de le regarder sans etre vue.
C'est vrai qu'il etait bel homme quand meme ... NON ADDY !! Pense a autre chose merde ! Ca t'as pas vraiment réussi la derneire fois alors abstient toi de penser aux mecs une seconde.
Et pourtant elle y pensait, elle ne pouvait pas s'empecher de tenter de chercher en la gente masculine ce qui avait bien pu causer la cause de son divorce. Oui tous les hommes sans exception etait selon elle possible détenteur de cette réponses ...
Mais avait elle eux le temps d'a peine y penser qu'elle s'auto censura et attendit bien sagement le retour de monsieur le directeur.
Il revint alors a sa place et reprit ce même regard qu'auparavant c'est a dire assez fort et qui ne le lahcait pas vraiment une seule seconde.
Meme lorsqu'il bu son café, alors que la tasse se portait a ses levres, ses yeux, eux, etaient toujours rivé dans ceux d'Addison.
Elle trouva ça plutot etange mais flateur.

Vous avez raison, ils sont gentils mais vous pompe une energie folle !

Vint alors un moment que addison n'avait pas du tout venu arriver !
Rien ne présagait cette demande et a vrai dire elle en fut assez surprise lorsque Daniel lui proposa de diner ensemble le soir même.
Waw que devait elle faire ?? Oui ... heu non .. enfin etait ce un peu rude ? Et pourquoi pas finalement ?
Aaaaahhhhhh toutes ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête et elle ne sut pas vraiment quoi répondre. En même temps il etait bel homme et son dernier diner décent digne d'une vraie femme en compagnie semblait lui dater de l'age de pierre.
Elle dit alors encore un peu sous le coup de la surprise
:

Heu ... Ok !

Elle réalisa alors ce qu'elle venait de dire ... oh mais au diable la courtoisie et merde elle avait bien besoin de se sentir un peu valorisée !
Alors elle répeta un peu plus sur d'elle cette fois et le sourire ravageur en coin des levres
:

Ce serait avec plaisir
Daniel Owen
Le vilain méchant loup

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Jeu 14 Juin - 15:10

Daniel se demandait encore ce qu’il lui avait pris de demander cela à la jeune femme, ce n’était pas rien tout de même de dîner en sa compagnie. Il était le directeur, elle était juste une enseignante. Il était bel homme, elle était belle à tomber. Il avait la quarantaine bien passée, elle la trentaine. Rien ni personne aurait pu croire qu’ils finiraient à dîner ensemble. Et c’est pourtant ce qui allait se passer. En effet, Daniel perdu dans ses pensées, venait bien de se prendre une claque dans la figure : il n’avait pas d’enfant et l’avenir de Waverly allait en souffrir. Et dire qu’il aurait pu avoir un enfant avec son ancienne femme mais non, il avait préféré demander le divorce, préférant loin de là son bureau que sa femme. D’ailleurs, cette dernière lui avait demandé de choisir, et c’était à ce moment là qu’il avait prit ses affaires et l’avait laissé en plan. Non mais c’est vrai quoi, cette école était tout pour lui, mais maintenant il allait la mettre en danger, sans enfant, pas de nouveau directeur, la fin de Waverly et ça jamais il ne le supporterait. Il fallait donc qu’il sorte de nouveau avec des femmes, et Addison était parfaite. Peut-être qu’elle l’aimait tiens, ça arrangerait bien des choses, sinon, ba il se débrouillerait, avec tout l’argent qu’il avait et le physique qu’il avait aussi, il trouverait bien une nouvelle femme. C’était genre obligé.

Ce fut la réponse de la jeune professeur qui le fit redescendre sur Terre. Elle acceptait. N’est-ce pas merveilleux ? Enfin d’un côté, c’était normal. Qui ne voudrait pas dîner avec lui ? Non mais franchement, faut vraiment être tombé sur la tête pour refuser une offre pareille. Daniel ne quitta pas du regard la jeune femme, puis lui sourit bêtement. On aurait presque pu croire qu’il l’avait demandé en mariage et qu’elle avait répondu oui. Oui un regard amoureux, mais ce n’est qu’une impression. L’amour, il n’y croyait plus depuis longtemps. C’était juste une façon de montrer qu’il était content qu’elle ait accepté, rien de plus, n’allez pas croire autre chose.

Merveilleux. Ce soir, 20h au meilleur restaurant du coin. Je vais aller de suite réserver la meilleure table, vous verrez vous ne serez pas déçu.
Il avait l’air d’un gros gamin tout content mais peu lui importait. Il avait peut-être trouvé la solution à son problème, et étant donné que l’avenir de l’école en dépendait, il y avait de quoi être heureux. Il fit un grand sourire à la jeune femme, digne des pub pour dentifrice puis but en vitesse la fin de son café. Il se leva ensuite, sourit de nouveau à Addison.

Bon, je retourne travailler, j’ai encore beaucoup de boulot, et si je veux ne pas être en retard à notre rendez-vous, il faut que je me dépêche. Il prit la main de la jeune femme et la baisa. Il y’avait de quoi mourir de rire j’avoue. Puis partit direction son bureau.
Addison Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   Sam 16 Juin - 20:42

Et voila que notre belle Addison venait d'accpter un rendez vous galant ( oui car soyons clair ils n'allaient pas dinner pour parler de cours ) avec le directeur de l'école dans laquelle elle travaillait, oui son patron en chair et en os !
Vous pensez que ce n'est pas une bonne idée ?? Vous n'etes surement pas le seul a le penser. Mais a vrai dire ces derniers temps on peut dire que Addison collectionnait les gaffes et les bourdes, on aurait presque dit que la miss etait de retour à l'etat d'adolescence en ce qui concernait sa vie amoureuse. A croire que son divorce encore tout frais ne lui avait pas apprit grand chose ... Et bien non au contraire ça lui appris beaucoup, trop peut-etre même et c'est exactement ce pourquoi elle avait ete si malheureuse : parcequ'elle avait vu clair.
Mais peu importe c'etait fait et elle ne ferait pas marche arrière ... en tout cas c'etait pas encore au programme.

En se reconcentrant sur son interlocuteur elle s'apperçu a quel point sa réponse affirmative fit de l'effet ... Daniel était tout fou presqu'un gamin mais ça en était tres touchant. A sa demande plutot sobre, elle n'aurait pas imaginé une réaction si visiblement joyeuse. Mais tant mieux !
Il lui fit un sourire a tomber, vida son café d'une traite et se leva d'un bond en s'avancant vers elle. Elle le regarda un peu etonnée mais souriante a son tour et surtout amusée.
Daniel lui prit alors la main delicatement et la baisa tel un veritable gentleman ... Elle souria de plus belle et aquiesca a ce qu'il disait ne trouvant pas la faille pour placer un mot.

Lorsque Daniel fut hors de sa vue, elle se laissa tomber en arriere dans le sofa dans lequel elle se tenait et continua a sourire dans le vide.
Elle se pinca la lèvre inferieure en même temps à la maniere d'une petite fille qui faisait peut-etre une bétise mais qui semblait apprécier ça ...
Elle tenta alors de reprimer ce sourire de son visage et termina a son tour son chocolat devenu un peu froid et n'ayant plus trop la tete a lire, elle rangea son bouquin dans son sac, regroupa ses affaires et se leva a son tour afin de rejoindre sa prochaine salle de classe et pensant déjà a ce qu'elle mettrait le soir même ... aaah les femmes ...

[Un peu nazouille mais les post de fin c'est pas mon truc lol ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause (pv Daniel )   

Pause (pv Daniel )
Page 1 sur 1